THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Tiago S. Taleida ~ Why So Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Mar 7 Juin - 22:52


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Taleida
• PRÉNOM(S) : Tiago San
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 400 ans | 20 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1625 à Lisbonne au Portugal
• RACE : Humain habité par un Djinn
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Pride
• Don & NIVEAU : ///


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Description Physique
Why I'm So Perfect?




À dire vrai, comme pour chaque personne, la première chose que l'on remarque en me regardant est le physique, je vais donc faire au mieux pour vous le décrire.

La première chose qui pourra attirer votre attention chez moi, est mon visage. Car il est très beau, comme pour le reste de mon corps. Il est de couleur blanche. J'ai un nez fin et pointu, une bouche avec de fines lèvres sensuelles, sans oublier que j'ai de jolis et petits yeux, l'un bleu et l'autre rouge, en général, ceux qui me regardent pourront vous dire à quel point mon regard est terrifiant quand je suis de mauvaise humeur. Pour finir, j'ai de magnifiques cheveux de couleur bleu-violet qui tombent jusqu’à mes hanches. Pour le reste, je mesure dans les environs d'un mètre quatre-vingt-cinq, je suis donc assez grand. Je ne pèse pas loin de soixante-dix kilos, ce qui signifie que mon poids est en 'harmonie' avec ma taille. On distingue aisément mes muscles, que ce soit des bras, des jambes ou encore de mes abdominaux et de mes pectoraux. L'avantage que j'ai en ne pesant pas plus de 70kilos, c'est que du coup, j'ai total contrôle de mon corps, sans oublier que je suis très souple et agile. Pour ceux qui me connaissent et qui savent que je suis habité par un démon ou plutôt un Djinn, il est normal de se demander si j'ai des traces des exorcismes que j’ai effectués depuis des années... Et bien la réponse est > NON! Je n'ai aucune cicatrice ou autre marque physique sur mon corps tout simplement parce que je n’en ai pas fait, pourquoi vouloir délogé un être qui me donne tant de puissance et l’immortalité ? Passons maintenant à ma tenue vestimentaire, qui est des plus basiques, bien que très classe. Il s'agit ni plus ni moins, que d’un costume simple, mais différent que ceux qui sont en ventes. Car mon costard est d’une couleur des plus noirs au monde et avec une petite capuche que je mets quand j’ai envie de somnoler durant quelques heures. Vous aurez donc compris que le chef, c'est moi et je règne sur cet endroit, par la peur qu'inflige ma simple présence. Sans oublier que si quelqu'un va à l'encontre des règles, je me ferais une joie de le 'Mordre à Mort'. J'ai failli oublier, il m'arrive de temps en temps de ne pas porter la veste et d'avoir seulement ma chemise ou alors de l'avoir par-dessus un pull sans manche de couleur noire ou blanche.

Bon, je pense avoir fait le tour en ce qui concerne la description physique!

Description Psycologique
Why So Curious?




Mon mental, voilà un vrai défi que de vous en parler dans ses moindres détails, mais je vais faire au mieux pour tout vous raconter.

Pour commencer, je suis quelqu'un de nature très solitaire, de froid et de distant. Je ne me rapproche jamais de qui que ce soit, surtout lorsqu'il s'agit d'un ensemble de personne. À vrai dire, je déteste les groupes, c'est pourquoi je 'Mords à Mort' tous ceux qui en forme un mais je sais quand même être un peu sociable. La chose à laquelle je tiens plus que tout, est l'harmonie dans ce monde. Peu importe qui désobéît au règlement, il sera Mordu à Mort. Je ferais toujours tout ce que je peux pour ne jamais être soumis à quoique ce soit ou à qui que ce soit. Oui, j'ai une nature qui déteste vraiment plus que toutes autres choses, la soumission. Autre chose que je déteste, mais moins que la soumission, c’est ne pas pouvoir tuer, le meurtre est pour moi un art, on doit préparer tout à l’avance, torturer et massacrer, oui je sais je suis « très » sadique, mais que voulez-vous ? J’ai quand même un Djinn en moi, je peux le contrôler serte, mais il peut prendre facilement le dessus sur moi. Je suis quelque peu arrogant mais je suis quand même une le second conseillé ! Oh et je me moque absolument du sort des autres sauf bien sûr celui de mes rares, chers et tendres camarades.

Je reste presque tous le temps dans mon coin à regarder les autres travailler et laisser les tas de documents s’empilés les uns sur les autres. J’ai besoin d’un assistant pour s’occuper de toute cette merde de paperasse. J’ai beau être un monstre solitaire et détestable mais je peux vous dire que si vous faites amis, amis avec moi, vous aurez fait le bon choix, n’essayez en aucun cas de grimper dans mon estime, j’ai un petit système de numéro pour cela, 186, oui toi, c’est à toi que je parle ! ! Ne vous inquiétez pas j’ai un dédoublement rare de la personnalité donc parfois je serai très gentil, je dis bien « Parfois ». En ce qui concerne ma famille je hais l’autorité parental à un point tel que si mon père ou ma mère me donne un ordre je l’ignore ou bien je fais le contraire, je suis un peu rebelle assez pour fuir mes responsabilités de temps en temps, avec mon petit frère on est très complice jusqu’au point de s’insulter à tout va sans que l’un ou l’autre ne soit vexer, mais j’adore le martyriser !

Ce qui est sûr, c’est que je suis loin d’être une personne normale, esprit torturé au plus haut point, je suis un provocateur qui n’a pas froid aux yeux et n’a aucune envie de se laisser marcher sur les pieds. Mon caractère, je l’ai forgé alors que j’en avais ras le bol de suivre l’éducation stricte et coincée de mes parents, quittant cet endroit pour l’ambiance des combats, des boites de nuit, des bordels et autres endroits pas très catholique, le genre d’endroit où on se fait bouffé si on ne s’affirme pas. Je n’ai peut-être pas vraiment un esprit de leader du fait de ma provocation mais je ne veux absolument pas être sous les ordres de quelqu’un, c’est pourquoi j’essaye de me faire respecter grâces à mes talents sans pour autant avoir les responsabilités qui incombent, je fuis mes responsabilités ? Que vous êtes perspicace, je ne fais que retarder l’échéance. D’une fidélité remarquable, je tiens aux peu gens qui m’entourent et j’entretiens une bonne relation avec mes « Collègues ». Flegmatique mais surtout flemmard, voilà deux de mes défauts ou plutôt « Qualités » Pour moi, je profite toujours d’un petit instant de répit que m’offre la vie pour dormir à l’ombre d’un arbre ou tout autre endroit mais de préférence calme. Je suis quasiment en réflexion constante, pour la moindre des choses, des plus futiles qu’elle soit, par-contre je ne peux vous dire ce que je pense, cela doit rester secret, vos pauvres esprits ne pourront pas comprendre les énigmes que je me pose.

Connaissez-vous le sens du mot « Génie » ? Hmm ? Non ce n’est pas le génie d’Alladin merci aux fans de Disney de prendre la sortie à gauche, merci. Non, pas le génie d’Alladin ça non, je suis ce qu’on appelle un génie, je suis très intelligent, des personnes disent que j’ai hérité des gênes de mon père, mais je ne les crois pas, je n’aimerai vraiment pas avoir hérité des gênes d’une ordure comme lui, cela est impossible car, enfaite, je pense être adopté, oui c’est ça, j’ai été adopté et je suis issue d’une famille mieux que celle où je suis enfin…où j’étais donc pour avoir ses gênes je doute vraiment, je peux résoudre facilement n’importe quelle énigme, n’importe où, n’importe quand, sauf bien-sûr si je suis entrain de flemmarder à l’ombre. J’ai de la chance d’être appelé « Génie » Non ? Oh, que non, je n’ai strictement pas demandé à être comme ça, je voulais une vie normal, maintenant je dois absolument faire mes preuves à chaque instant, peu importe l’occasion ou la mission qu’on me confie, je suis tout le temps surestimer et je n’aime pas du tout cela. Comment réagiriez-vous à ma place ? En pleurant ? Non, je ne dois pas monter mes sentiments, en tuant ? Je le fais sans arrêt et cela ne marche pas, en profitant de la vie ? C’est une bonne idée…Quoi que…

Mon esprit torturé et mon expérience me permettent de comprendre et d’assimiler plusieurs choses à la foi, manipulateur je peux facilement convaincre des gens de travailler pour moi et de les trahir une heure après, c’est comme cela que j’ai fait durant mon adolescence pour survivre à la dure loi de la vie. Je suis parfois rejeté de la communauté parce que je suis « Différent », mais cela me laisse complètement indifférent puisque il est très rare que je m’approche des gens si facilement et ceux qui me rejettent ne savent pas à quel point ils ont fait une très grave erreur. J’ai assez de mal à exprimer parfaitement mes sentiments, bien-sûr je suis parfaitement capable de sourire ou tout autre chose mais allez savoir si ce n’est pas un faux sourire, je suis très impassible en ce qui concerne les sentiments, je n’éprouve quasiment aucune affection pour qui que se soit même la haine pour mes ennemis ne se voit pas dès les premières minutes. Je ne suis point une personne très bavarde, bien au contraire, je ne vais pas vous parler durant des heures et des heures pour la moindre stupidité qui peut venir distraire ma réflexion, je suis dans la catégorie contraire, où la moindre phrase est assez impressionnante. Dans un monde comme celui-ci je ne peux oublier quelque chose, comment me comportai-je durant ma vie dans le monde des humains ? ? C’est très difficile à expliquer, cela dépend surtout de mon humeur voyez-vous, mais aussi des circonstances, avant j’étais normal, mais quand ce Djinn m’a possédé je suis devenu incontrôlable durant des années, heureusement j’ai pu me contrôler et dompter ce monstre, j’ai pu ainsi faire un échange avec lui pour conserver mon enveloppe charnelle, comment voulez-vous que je quitte un si beau corps ?, en grand flemmard je ne vais pas me fatiguer et utiliser tout ce que j’ai pour m’intégrer dans une communauté d’insectes . Autre chose, je suis très bien capable de vous faire croire ce qui me passe par la tête que se soit vrai ou faux sans difficulté. Faire semblant est si facile…Ajoutons à cela que mon pouvoir est l’illusion je vous laisse deviner la suite.

C'est sur ces mots que je clôture donc, la description de mon mental!

Histoire
Let me tell you my past...





Tiago San Taleida naquit le 19 Décembre 1625 au Portugal, dans la ville de Lisbonne. A vrai dire, son histoire commence réellement à l'époque où il était au lycée. Élève turbulent, il aimait déjà attirer toutes sortes d'ennuis aux autres. Pire encore, il appréciait se battre, provoquer des bagarres entre les gens en inventant des rumeurs absurdes, le genre qui circulent vite. Tiago a toujours été un jeune homme manipulateur et intelligent, qui utilisait les faiblesses des gens pour obtenir des choses en retour. De plus, il savait très bien se servir d'une telle capacité, et savait se fait détester tout aussi bien que se faire aimer. Et à vrai dire, dans l'esprit du jeune adolescent qu'il était, tout semblait sombre, avide du malheur des autres. Mais pour quelles raisons... ? La raison ne s'explique pas facilement, voir pas du tout. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'aucun réel évènement tragique ou marquant ne s'est passé dans la vie de Tiago pour qu'il en vienne à devenir ainsi. Pas de décès ou de suicides (c'est à voir...), rien d'une chose ressemblante à ceci. Il y eut seulement...Tāwhirimātea, un Djinn qui a fait le malheur de Tiago en le possédant dans l'une des nombreuses ruelles sombres de Lisbonne après s'être disputé avec ses parents, se fut un drame car, depuis ce jour tout va de plus en plus mal car, ce démon ou plutôt cet esprit n’avait aucune limite, il tua toute la famille du jeune garçon en moins d’un an, et celui-ci n’en a plus aucun souvenir, heureusement parce que sinon son esprit et son corps seraient encore plus tourmentés que jamais, pourquoi encore ? Car, après cette si longue année de possession totale, l’âme de Tiago se rebella contre ce démon dont sa puissance diminua considérablement, les traces de cela ? Ses yeux, ses yeux de nature magnifiquement bleus se sont vu altérés, l’un est devenu rouge pendant que l’autre est resté comme il est, cela ne posait pas vraiment de problème pour Tiago, mais pour avoir des amis avec deux yeux différents, je peux vous dire qu’il y a quelques difficultés à cela…Durant toute son enfance et son adolescente, Tiago n'avait jamais supporté l'autorité parentale. Et il le montrait bien, causant soucis, honte et bien encore à ses parents. Comme il le fait avec tout le monde, il leur manquait de respect, répondait, ne faisait jamais ce qu'ils demandaient. Mais voir sa mère en larmes et son père plus qu'en colère l'amusait... Tout ceci l'ennuyait... mais l'amusait simultanément. Nous pouvons donc comprendre toute la haine qu’a accumulé cet être sans défense…Ou plutôt sans émotions, des parents qui l’ignoraient serte, cela peut engendrer du mépris, mais qui le battaient, là, sa devient de la haine et de la colère, malgré cela, Tiago s’occupa comme le pu, en faisant plusieurs activités extrascolaires enfin…Avant sa possession, oui car, après, il s’isola pour ne plus causer aucun mal, coupant tous les liens qu’il avait tissé avec les rares gens qui avaient de la pitié pour lui, oubliant tous ses défauts. Sa décision fut prise très rapidement, après avoir terminé les études à l’âge de 20 ans, seulement deux années à la Fac, Tāwhirimātea devenait de plus en plus incontrôlable, comme je disais, il s’isola pour ne plus causer de mal, il s’isola dans l’un des déserts les plus arides au monde, le Sahara, au sud de l’Algérie, dans une petite tribu d’indigènes qui l’acceptèrent comme il était car, chez eux on peut dire que les esprits maléfiques proliféraient merveilleusement ! Enfin, malheureusement pour les habitants, mais malgré cela, ils semblaient avoir une vie calme et harmonieuse avec la nature.

10 ans sont passés pour après les événements tragiques qu’a vécu Tiago, Tāwhirimātea se calmait petit à petit et un événement étrange s’est produit, l’esprit parla pour la première à Tiago, de l’intérieur bien sûr, les villageois du Sahara le prirent pour démon dès qu’il avait ses « Phase » de pause, oui car, il se figeait littéralement, son corps devenait extrêmement lourd et rigide, pour le déplacer il fallait parfois une dizaine de personnes ! Le Djinn expliqua son histoire à Tiago, de son passé et des objectifs qu’il avait, mais cela est des plus secrets qui soit, personne ne le sait à part Tiago et il promit de ne les révéler à personne si le démon lui donner mille ans, mille ans d’une vie, mille ans, il lui restait 990 ans, 9 longs et rudes siècles, une personne normale voudrait mourir, mais pas lui non, il voulait profiter de tous les pouvoirs que lui offrait Tāwhirimātea et cela même si son corps ne le permettait pas, jeunesse, force, intelligence, Tāwhirimātea lui offrait tout ! Même les inconvénients…Oui car, Tāwhirimātea ne pouvait rester calme plus de dix ans, il fallait qu’il sorte un jour ou l’autre pour tuer, tuer, encore et encore sans s’arrêter, Tiago accepta ses « Conditions » sans aucun mal. Mais dommage, les dix ans vinrent et il était toujours au Sahara dans le même petit village qui n’allait être autre qu’un village fantôme…Devoir changer de ville, de pays tous les dix ans, ça en devenait lassant…Si lassant qu’un jour il décida de partir pour de bon au Japon, ce si petit pays abritait tant de gens, qu’une centaine de plus ou de moins d’habitants ne changerait sûrement pas la donne non ? Non, bien sûr que non ! L’économie était fleurissante à l’époque, la pollution encore plus ! Et Tiago devenait encore plus conscient de cela car, il savait ce qui s’est passé avant tout ça, avant toute cette…Merde à proprement parler, qu’une haine des humains et un si grand mépris naquirent une seconde fois.

Il prit connaissance d’un établissement totalement secret, créé par la CdC, oh vous ne savez pas ce que c’est ? Et bien tout simplement la Communauté des Créatures, oui c’était une sorte de…Comment dire…Elle régulait les monstres, comment ça ? Vous ne savez pas ce que cela veut dire ? Mais vous êtes cons ou quoi ? J’en ai marre de vous expliquer, suivez, et fermez-la. Cette établissement regrouper tous les monstres ou plutôt « Erreur de la nature », l’organisation était très secrète de même pour le pensionnat, seuls les quelques rares créatures connaissaient leurs existences, dont Tiago, comment il le sait-il ? Et bien, je ne le sais pas moi-même, demandez-lui quand vous le verrez. Il s’inscrit en tant que démon enfin, en tant qu’esprit malveillant, les instructeurs ne le questionnaire même pas, cela se voyait dans ses yeux. Et voilà, 400 ans, mais en réalité son physique n’a vieillit que de 20 ans, il lui restait encore 600 ans de jeunesse, après ce délais, son corps se fanera comme la plus magnifique des roses et disparaitra pour laisser plus de place à l’esprit de Tāwhirimātea. Tiago était un prodige, dans tout ce qu’il faisait, il suivit des cours pour contrôler son démon intérieur et il s’arrangea avec lui pour que les dix ans dont Tāwhirimātea pourrait sortir et faire tout ce qu’il voulait durant une courte durée, deviendraient nuls et non avenus. Après deux ans passés là-bas, Tiago postula pour devenir le second conseillé disciplinaire de l’établissement, un haut rang je l’admets, mais que voulez-vous ? Il a soif de pouvoir et de connaissance. L’entretien ne dura que quelques minutes, le dialogue ?

Responsable « Pourquoi devrions-nous vous accepter en tant que second conseillé ? »

Tiago « Pourquoi pas ? »

L’instructeur fut agacé de l’arrogance de Tiago, mais malgré cela, ils continuèrent le lendemain l’entretien. Le voilà devenu second conseillé, mais pourquoi ? Parce qu’il n’aime pas le désordre qui régnait dans l’établissement et dans tout le monde où se trouvait celui-ci. Il avait une manie d'assigner des numéros à chaque personne, pour on ne sait quelle raison, mais ces temps-ci il ne le fait pas très souvent, il a d’autres chat à fouetter…Here I Am, The Other Side !





“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !




• Le plus grand secret de Tiago est sans nul doute ses émotions et ses sentiments, malgré qu’il ne le montre pas, au fond de lui, il est très fragile, il pourrait craquer d’un instant à l’autre, mais fait tout pour éviter cela.

• L’amour ? Il ne connaît pas du tout pour lui ce n’est qu’un précepte bidon pour vendre des petits cœurs aux chocolat et autres objets farfelus.

• Il connaît tous les secrets et les objectifs de Tāwhirimātea, ce qu’il veut ? Je n’aime pas trahir des amis, mais je vais vous le dire quand même, Tāwhirimātea est un démon, issu des entrailles du magma de l’enfer, il est né 100 ans avec J.C, il a vu et vécu tant de chose que les guerres, le sexe, les drogues, les crimes sont pour lui un passe temps et pas du tout immoral, la seule chose qu’il veut c’est de décimer la vie humaine sur terre car, avant la création d’Adam et Eve, les démons vivaient sur la terre paisiblement, ne l’exploitant absolument pas car, se sont quand même des êtres de feu, ils n’ont aucun besoin précis. Il a été chassé pour les anges qui avaient une mission, renvoyer tous les esprits en enfer pour laisser place aux humains, il jura avec et décida lui et plusieurs autres démons dont l’un des plus terrifiants « Satan » de décimer toutes les progénitures d’Adam et Eve.
.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Wayan
• ÂGE : 16 ans
• VOTRE AVATAR : Rokudo-BADASS-Mukuro
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par la belle Samael <3
• CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:
 
• SUGGESTIONS ? : Aucune, le forum est parfait (a)



Dernière édition par Tiago S. Taleida le Sam 9 Juil - 21:21, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Mer 8 Juin - 4:11

Wecom'on ! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à torturer Sam' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Mer 8 Juin - 5:37

Kufufufu, bienvenue Tiago ♥ ! Qu'il me torture, j'ai même pas peur :3: ! Par la belle Samael ? Ahnw !
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Jeu 30 Juin - 14:48

Merci les filles ♥ ♥ ♥

J'ai enfin terminé ma minable présentation ! Désolé, j'ai été nul dans l'histoire enfin je crois, mais un élan d'inspiration est venu à moi et je sais pas pourquoi 8D Merci dieu ♥ ♥ ♥

Bon comme Samael est partie Erin me validera hein?
SMILEYS SUPPRIMES WAHA 8D
8DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Sam 9 Juil - 15:35

Voilà voilà, alors comme dit quelques fautes un peu bête par ci par là mais rien de très grave.

C'est un récit clair et plaisant à lire, j'aime bien le personnage même si je vais devoir lui botter le cul assez souvent je pense x3

Une description physique correcte, nous savons tous comment que c'est chiant de faire cette partie. Une description mentale bien remplie où l'on s'emmerde pas à lire.

Après en tant que 2nd Conseiller j'aurais tendance à pencher évidement vers un niveau 4 vu le poste. Mais permet moi ma chiantise j'hésite encore entre le niveau 3 et le 4 pour ton personnage.Je verrais avec l'avis d'Erin ce soir ^^

Sinon si tu veux, tu peux me décrire un peu plus précisément comment tu as fais la connaissance du Djinn ( dans un café ?), je serais apte à te mettre ton level 4 après ce petit effort.

Ah et aussi... Le djinn te raconte son histoire gentillement et toi tu lui fais du chantage pour pas la raconter ? Tu es monstrueux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Sam 9 Juil - 20:03

Alors d'abord, c'est pas un don supp' l'illusion c'est un critère lié à la race du djinn. Ensuite, comme l'a dit Julius je pencherais pour un niveau 3 également, tu fais des fautes que tu pourrais éviter avec de la relecture et bonpatron ect.

On va faire une première, inaugurer le bouton de Ju' 8D Alors validé niveau 3, deuxième conseiller, je serais exigeante en rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiago S. Taleida ~ Why So Serious? Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas

Tiago S. Taleida ~ Why So Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: