THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 25

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Chimera Ven 17 Juin - 12:44



Le Contexte

Amsterdam
As a story too.



Elle attire les visiteurs, les étrangers, les voyageurs. Amsterdam capitale de la luxure. On raconte que c'est sur les terres de cette cité qu’Ève aurait trouvé la pomme pécheresse. Des histoires qui viennent de là-bas, vous avez dues en entendre des tas. Mais celles qui vous reviennent en ce moment sont des plus étranges, n'est-ce pas ? Ne faites pas les oreilles épargnées. C'est bien pour cela que vous êtes venu jusqu'ici, non ? Je doute me tromper.

Je suis persuadé que vos oreilles n'y ont pas échappé ; il est certain qu'on vous a raconté ce qu'il se passait à Amsterdam depuis quelques temps ; et si ce n'est pas le cas, je me chargerai de vous informer de la situation.

Elles sont arrivées sans qu'on s'en rende compte. Elles étaient partout, on pouvait s'en procurer quand on en voulait. C'étaient des petites pilules toutes simples qu'on trouvait dans tous les commerces adaptés. Des plaquettes de cinq petites gélules, vendues sous le doux nom de Chimera. On sait simplement qu'elles sont arrivées sur le marché il y a un an. En revanche, tout le monde ignore qui en est le créateur et comment celles-ci sont fabriquées.

En vitrine, elles ont des couleurs alléchantes qui donnent fortement envie, le cercle chromatique est réuni au complet. Vous allez me demander qu'est-ce que de simples médicaments viennent faire là dedans ? Mais souvenez vous ; vous êtes venu ici parce que vous avez entendu parler de personnes qui se transforment partiellement en animaux. Et bien c'est en ingérant ce genre de pilules que, ce rêve aussi étrange et déjanté soit-il peut se réaliser, vous deviendrez une chimère pour quelques heures. Et ne me faites pas croire que vous n'avez jamais songé à être un hybride. Vous n'êtes pas venu uniquement pour les plaisirs ancestraux qu'offre Amsterdam, vous êtes là aussi pour la nouveauté qu'elle peut vous apporter.

Personne n'est dérangé par la présence de ces humains ; mais vous devriez tout de même vous méfier de ces cachets. Sans vous en rendre compte, à force de les prendre, vous deviendrez dépendant, votre cerveau ne pourra plus se passer de cette substance, car les gélules ont des composants qui développent la sensation de manque et cela mêlé au manque affectif.. Car vous adorerez vous regarder dans le miroir alors que votre corps aura changé, que sur votre tête auront surgi des oreilles animales ainsi qu'une queue au bas de votre dos. Vous ne pourrez plus vous en passer si vous commencez à en abuser.

Bien sûr, ce n'est pas non plus sans conséquence. Cette drogue a bien entendu ses effets secondaires bien qu'ils se manifestent rarement, il ne vous faut pas les ignorer. Et je pense que je dois vous mettre en garde sur une chose importante. Les dealeurs d'Amsterdam sont perfides, alors il est bien évident qu'ils n'ont pas laissé échapper cette occasion de se faire énormément d'argent.

Ils ont pris en main une partie de ce marché florissant. Personne ne sait où ils se procurent leur came, ce qui est certain cependant, c'est que ce n'est pas exactement la même que celle qu'on trouve dans le commerce. Elle est moins chère, certes, mais ce n'est pas la même qualité. Les pilules qu'ils vendent sont identiques à peu de choses près ; mais les effets secondaires qu'elles infligent sont bien plus fréquents et plus puissants. Le seul avantage que vous pourrez y voir, c'est que les effets sont plus longs. Mais ceci aussi n'est pas sans risque. Vous pourrez très bien ne jamais retrouver votre forme originelle, ainsi vous serez condamné à porter jusqu'à la fin de votre vie des attributs qui n'étaient pas les vôtres au début. Peut-être cela vous conviendra-t-il parfaitement, mais ça n'est pas aussi beau qu'avec les effets normaux des petites gélules. Alors il vous faudra en prendre encore, plus régulièrement pour masquer vos excroissances.

Maintenant que vous avez fait le voyage jusqu'ici ; il ne vous reste plus qu'à décider si vous deviendrez consommateur ; et si oui, de laquelle ?
STAFF




LOGOS





Code:

88*31 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/88-3110.png[/img][/url]
100*35 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/100-3510.png[/img][/url]
260*60 : [url=http://chimera.forumsrpg.net/][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/250-6010.png[/img][/url]
468*60 : [url=http://chimera.forumsrpg.net][img]http://i28.servimg.com/u/f28/16/28/19/63/468-6010.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Chimera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: