Jerelath Cohen • Rebirthing. 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Jerelath Cohen • Rebirthing. 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Jerelath Cohen • Rebirthing. 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Jerelath Cohen • Rebirthing. 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Jerelath Cohen • Rebirthing. 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Jerelath Cohen • Rebirthing. 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Jerelath Cohen • Rebirthing. 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Jerelath Cohen • Rebirthing. 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Jerelath Cohen • Rebirthing. 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Jerelath Cohen • Rebirthing. 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideJerelath Cohen • Rebirthing. 117042vooJerelath Cohen • Rebirthing. 16747918V3Jerelath Cohen • Rebirthing. 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Jerelath Cohen • Rebirthing. 209116Sanstitre1BJerelath Cohen • Rebirthing. 910969Sanstitre1K
Jerelath Cohen • Rebirthing. 277083Sanstitre1MJerelath Cohen • Rebirthing. 267736Sanstitre1
Jerelath Cohen • Rebirthing. 285440Sanstitre1Y
Jerelath Cohen • Rebirthing. 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Jerelath Cohen • Rebirthing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jerelath Cohen
CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 111

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Jerelath Cohen • Rebirthing. Left_bar_bleue3/5Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty_bar_bleue  (3/5)
Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty
MessageSujet: Jerelath Cohen • Rebirthing. Jerelath Cohen • Rebirthing. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:29

JERELATH COHEN
what's happened in this world ?


NOM → Cohen.
PRÉNOM → Jerelath.
AGE RÉEL → 100 ans.
AGE D'APPARENCE → 20 ans.
DATE DE NAISSANCE → 27 Juillet, An 1925.
LIEU DE NAISSANCE → Aux Philippines.
AFFINITÉS → Hétérosexuel.
STATUT → Célibataire.
RACE → Duñak, le seul de son espèce encore en vie.
MAISON → We are worth more : Pride.
NIVEAU → Niveau 3.



MORE INFORMATIONS
save the world, kill humanity.


→ Espiègle, Joueur, Droit, Loyal, Drôle, Bon.
→ Il contrôle les plantes, et selon ses envies, dévorent les humains.
→ Il a tendance, avec son physique, d'attirer les femmes plus âgées que lui.
→ C'est un écolo pur et dur.
→ Il aime se rouler dans l'herbe et mettre des fleurs dans ses cheveux
→ Il est en harmonie avec la nature.

Jerelath Cohen • Rebirthing. UWM5M Jerelath Cohen • Rebirthing. EvTkl Jerelath Cohen • Rebirthing. ToYuO Jerelath Cohen • Rebirthing. TtGdP Jerelath Cohen • Rebirthing. Vxojr Jerelath Cohen • Rebirthing. LhNTS Jerelath Cohen • Rebirthing. Uc1U4 Jerelath Cohen • Rebirthing. QO43K Jerelath Cohen • Rebirthing. VQM99 Jerelath Cohen • Rebirthing. 8TVPO Jerelath Cohen • Rebirthing. 8mOfE Jerelath Cohen • Rebirthing. 2bSBs Jerelath Cohen • Rebirthing. RGY51 Jerelath Cohen • Rebirthing. R9vPT Jerelath Cohen • Rebirthing. Yz9lD Jerelath Cohen • Rebirthing. 7cJXu Jerelath Cohen • Rebirthing. ByH8b Jerelath Cohen • Rebirthing. 1WI92 Jerelath Cohen • Rebirthing. XN9fR Jerelath Cohen • Rebirthing. 5oW4U Jerelath Cohen • Rebirthing. WsFS1 Jerelath Cohen • Rebirthing. LZ6nb Jerelath Cohen • Rebirthing. BRfX9 Jerelath Cohen • Rebirthing. VQwH7 Jerelath Cohen • Rebirthing. W1QJn Jerelath Cohen • Rebirthing. PtJTT Jerelath Cohen • Rebirthing. POL1A Jerelath Cohen • Rebirthing. 7mrbx Jerelath Cohen • Rebirthing. ZjBbu Jerelath Cohen • Rebirthing. UO9DY Jerelath Cohen • Rebirthing. U18N5 Jerelath Cohen • Rebirthing. QEyFn Jerelath Cohen • Rebirthing. R5vUn Jerelath Cohen • Rebirthing. BUUqn Jerelath Cohen • Rebirthing. PpY0W Jerelath Cohen • Rebirthing. ZEuhC Jerelath Cohen • Rebirthing. Z9ekK Jerelath Cohen • Rebirthing. Uzbwc Jerelath Cohen • Rebirthing. L9MZk Jerelath Cohen • Rebirthing. WiRif


COINS
parce que l'argent fait le bonheur.


NOMBRE DE VOTES : Je compte plus, ça me tue xD
OUVERTURE DE RP : 1 → 1*10 coins = 10 coins.
POST DE RP : 8 → 8*5 coins = 40 coins.
COMMANDES GRAPHIQUE : 2 → 2*30 = 60 coins.
PARRAINAGE : 2 → 2*10 = 20 coins.
TOPIC RP CLOS : 2 → 2*10 = 20 coins.
CREDITS (C) JERELATH COHEN & ERIN MCCARLEY.


Dernière édition par Jerelath Cohen le Dim 9 Oct - 9:49, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jerelath Cohen
CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 111

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Jerelath Cohen • Rebirthing. Left_bar_bleue3/5Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty_bar_bleue  (3/5)
Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty
MessageSujet: Re: Jerelath Cohen • Rebirthing. Jerelath Cohen • Rebirthing. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:29

Auster Caroll ; complex feelings..
Auster, Auster.. Mes sentiments à ton égard sont très forts, et pourtant, je n'arrive pas à te les montrer. Je suis un idiot, je sais, tu me le répètes assez souvent comme ça, et je joue sur ce trait de ma personnalité pour t'avoir auprès de moi. Tu dois quand même avouer que ça marche, non ? Avec ce prétexte de harem, je suis toujours derrière toi à t'observer et à essayer d'éclairer mes troubles. Mais bon, laisse moi être sincère. Il est vrai que je m'amuse beaucoup en t'embêtant, alors j'en profite ! Mais ne t'inquiètes pas, j'arriverai à te faire tomber dans mes bras, un jour ou l'autre, de quelque manière que ce soit..

Erin McCarley ;
* PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI PIPILOUPIPI *

Midona Scarlett ; little sister you're so cute !
Midona, c'est ma petite sœur de cœur, elle est mignonne et adorable, comment dire, je l'adore. Certes, c'est une humaine. Mais je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger et de l'aimer. Je vous assure, dès que vous la voyez, avec ses grands yeux vairons qui brillent d'appétit, elle vous fait fondre. C'est l'effet qu'elle m'a fait quand nous nous sommes rencontrés. Ce fut d'ailleurs très.. Renversant ! Je vous raconte. J'étais couché, tranquillement, dans l'herbe, mes pensées fixées sur les oiseaux qui virevoltaient joyeusement dans les airs, sentant le sol grouillant de vie sous mon corps, heureux d'être là. Je n'entendis rien arriver mais je vis un papillon me survoler légèrement puis une masse sombre vint me cacher des rayons du soleil et s’aplatir mollement sur mon torse. Grand fut mon étonnement de voir une jeune fille allongée ainsi sur moi sans que je ne l'y oblige ! Elle s'était relevée, et, surpassant ma surprise, je m'excusais gauchement en lui offrant un cookie que je n'avais pas mangé. Vous auriez du voir les étincelles qui explosaient dans ses yeux, tant elle fut ravie de mon geste. Et depuis, nous sommes très proches.


Dernière édition par Jerelath Cohen le Ven 2 Sep - 15:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jerelath Cohen
CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 111

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Jerelath Cohen • Rebirthing. Left_bar_bleue3/5Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty_bar_bleue  (3/5)
Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty
MessageSujet: Re: Jerelath Cohen • Rebirthing. Jerelath Cohen • Rebirthing. Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:31

Finn Leroy ; Mr. Grass, where are your flowers ?
Chose incroyable, du jamais vu encore dans ma "courte" vie : ce type à des cheveux verts ! Cela peut vous paraître dérisoire mais pour moi, c'est très important. Tout simplement parce que ça me rappelle les verts pâturages qui bordaient ma forêt d'enfance et où j'aimais me rouler quand je me contrôlais encore mal et que mon apparence humaine apparaissait toute seule. Mais j'ai beau me dire, me répéter encore et encore, sans cesse, que ce sont des cheveux, je ne m'y fais pas. Dès qu'il apparaît dans mon champ de vision, j’oublie toutes les remontrances que je m'étais faites les minutes précédentes. Et, malgré tout, nous sommes de très bons amis. Il ne me saute jamais au coup quand je l'embête ou que j'essaye d'accrocher des fleurs dans ses cheveux. Il est calme et patient vis-à-vis de moi, et de mon côté je suis.. Eh bien.. Toujours le même. Calme et patient.. Ces mots résonnent étrangement à mes oreilles, car je me suis bien rendu compte que Fifi était parfois, voire souvent, secoué de crises et était très lunatique. Lors de ses crises, il devient extrêmement violent, au point de blesser son entourage. Ne vous inquiétez pas, il ne m'a jamais fait de mal, la première fois que je l'ai vu s'enfoncer dans sa folie, j'étais caché derrière un arbre pour lui tendre une embuscade ! J'ai donc appris à reconnaître et à déceler les changements dans son humeur, prévenant une nouvelle attaque. A chaque fois, je m'efforce de le calmer, mais je n'y parviens pas toujours. Quand ce n'est pas le cas, il part en courant.. Malgré tout, c'est un ami et je ne le laisserez pas tomber, quitte à me faire trancher la carotide.. Ou peut-être pas, quand même.

Nyu Kyumoe ; Nature's admirer, let's go on tour !
Enfin ! Ça y est ! Le voilà, mon ami de la nature que je cherchais depuis tant de temps ! La première fois qu'il m'a vu ? J'étais sous ma forme originelle. D'habitude, les gens sont effrayés de voir un arbre capable de parler et surtout de se mouvoir. Mais lui, sa réaction fut toute autre ! Ses yeux pétillaient d'admiration, un large sourire s'épanouissait sur ses lèvres. | EN COURS |


Dernière édition par Jerelath Cohen le Ven 2 Sep - 9:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jerelath Cohen
CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 111

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Jerelath Cohen • Rebirthing. Left_bar_bleue3/5Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty_bar_bleue  (3/5)
Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty
MessageSujet: Re: Jerelath Cohen • Rebirthing. Jerelath Cohen • Rebirthing. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:05



    RPs EN COURS
    awake and alive.

    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    RPs EN ATTENTE
    comatose.

    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.


    RPs ABANDONNES
    make me wanna die.

    Monotonie de tous les jours..? feat Samael Cohen.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
    TITRE | lien | feat Babar.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Jerelath Cohen • Rebirthing. Empty
MessageSujet: Re: Jerelath Cohen • Rebirthing. Jerelath Cohen • Rebirthing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jerelath Cohen • Rebirthing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: