THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Le voyage de Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 25

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Le voyage de Némésis Lun 4 Juil - 19:18

• L'univers de la déesse •

L'histoire se déroule sur Gaïa, un monde méconnue et pourtant si proche de la Terre, où coexistent des individus normaux et d'autres qui le sont moins : en effet, loin de vouloir rabaisser les personnes lambdas, ceux qui ne le sont pas possèdent des facultés hors commun : ceux-ci sont capables d'utiliser à leur guise un élément naturel relatif à leurs origines.
Jalousant ces facultés, les " neutres ", comme on appelait couramment ces individus lambdas, ont commencé à exécuter les élémentaux, ces êtres aux capacités psychiques hors du commun.
Mais ces derniers n'ont pas l'intention de se laisser évincer sans rien faire hors de ce monde dans lequel ils vivaient en harmonie avec les neutres, et pendant que leur peuple se débat contre cette injustice, les grandes instances des cités élémentales, sources de l'existence des élémentaux, songent fortement à prendre leur revanche

• Les possibilités qui vous sont offertes •

Sur le forum, il vous est possible d'incarner un élémental, ou un neutre.
Les élémentaux sont divisés en 8 éléments fondamentaux constituant le monde : l'eau, le feu, la glace, l'électricité, le vent, la terre, l'ombre et la lumière.
Chaque élément est représenté par une cité, qui serait la source de la présence de ces huit éléments dans le monde.
Les élémentaux de chaque cités possèdent des caractéristiques qui leurs sont propres :

Élémentaux
de l'eau
Leur caractéristique principale est qu'ils possèdent les cheveux blanc. Cela a une signification très particulière chez eux : ceux qui naissent avec les cheveux noir sont considérés comme des fléaux et son chassés de la cité. Certains habitants de Caignozzio naissent avec les cheveux blanc mais commencent à avoir les cheveux noir à partir d'un certains âge ( durant l'adolescence en général ). On raconte que ceux-ci ne sont pas expulsés mais emprisonnés, on ne sais où. D'autres habitants sont blonds : ceux-ci sont considérés comme des cadeaux des Dieux, car on raconte que si un enfant naissait avec les cheveux de couleur dorée, il apporterait le bonheur et la chance dans la famille.
Autre caractéristique: certains habitants sont même capable de communiquer par télépathie

Élémentaux
de feu
Ceux-ci ont la particularité d'être très rancuniers et surtout, ils s'énervent très facilement.
Ils sont capables de disparaître de réapparaître d'un point à un autre en un instant et physiquement, ils possèdent tous au moins une mèche rouge. Plus ils en ont, plus ils sont nerveux et facilement irritable ( les élémentaux aux cheveux entièrement rouge sont très rares ). Ils ont également les yeux rouges et ceux-ci s'illuminent lorsque la colère les prend.

Élémentaux
de glace
Eux n'ont aucune caractéristique physique visible, mais il paraîtrait que leur cœur est comme leur élément et qu'ils sont d'une cruauté sans pareille. Il ne sont que très peu démonstratif d'un quelconque sentiment et montrent très peu d'intérêt envers les étrangers ( selon la rumeur ).
On dit qu'ils ont aussi la faculté de soigner les blessures ouvertes en posant leur main sur la partie du corps blessée, mais cela peut avoir de grandes conséquences pour eux s'il s'agit d'une blessure importante.

Élémentaux
de terre
En plus d'avoir la possibilité de communiquer avec les animaux, certains d'entre eux peuvent encore communiquer avec la Nature elle-même. On dit parfois que la météo varie en fonction de leur humeur ou de leurs états d'âme.
Physiquement, ils n'ont rien de bien particuliers.

Élémentaux
de foudre
Malgré le fait qu'ils aient la plus grande armée au monde, il s'agit des élémentaux les plus sociables et les plus généreux. Leur gentillesse n'a d'égale que leur capacité à venir en aide aux gens autour d'eux. Ils sont aussi très serviable et cela explique peut-être le fait qu'ils aient dressé une telle armée: ils sont facilement influençables.
La clarté de leur cheveux définie leur capacité électrique : plus ils sont clair ( en général, ils sont blond ! ), voir platine, plus ils possèdent une réserve électrique importante.

Élémentaux
de vent
Les Élémentaux du vent on la caractéristique d'avoir des yeux d'un vert vraiment saisissant et très prononcé. Il ont également une vue perçante et sont capable de voir sur plusieurs centaines de mètres. Ce sont de très bon chasseurs et sont très efficace pour retrouver un animal ou une personne perdue.
Ils peuvent aussi se rendre invisible, mais seulement durant un court instant ( environ une demie heure ), mais très peu d'entre eux arrivent à vraiment disparaître.

Élémentaux
obscures
Mentalement,ils n'ont rien de particuliers. En revanche, certains ont la capacité de déployer des ailes sombres à partir d'une mèche de cheveux. C'est pour cette raison que beaucoup d'habitants laissent une petite mèche dépasser à l'arrière de leur tête pour pouvoir les déployer librement.

Élémentaux
de lumière
Ils sont très pâle au niveau de la couleur de leur peau, mais il s'agit de la seule caractéristique visible. A l'instar des élémentaux obscures, ils ont aussi la possibilité de déployer une paire d'aile qu'il ne sortent que très rarement.

• Votre Fondatrice •


Pour votre confort, je suis prête à répondre à chacune de vos questions si certains points restent trop obscures pour que vous puissiez pleinement profiter de l'univers de Gaïa ^w^

• Les boutons du Forum •









.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Le voyage de Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: