THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 10:06

[NB: C'pas finit. Mais j'pars chez mon père cet aprèm', et j'aurais plus le début pour terminer, donc j'le poste pour l'avoir là bas. :p Vous remarquerez que la dernière partie de la prés', sur la personne derrière l'écran, apparait à chaque fois. En fait, j'ai peur d'enlever certaines balises, des fois que ça bousille le code. xD Du coup j'y ai laissé. J'me suis pas encore relu non plus, donc quelques fautes doivent trainer par-ci par-là. Voilà voilà, sinon, bah il y aura sûrement besoin de couleurs, ou de cadres pour rendre le tout plus lisible, mais j'verrais ça plus tard. Si vous vous lancez déjà, bah bonne lecture. ^^]



“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM :Sakhr al' Djinn, rien que ça.
• PRÉNOM(S) :Seth'Zaël, mais vous pouvez m'appeler Seth, comme tout le monde.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :20 ans, l'âge d'or, mesdemoiselles!
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :Hum... Je suis né quelque part en France. Mais alors où... Pour ce que j'en ai à carrer... Et pour la date... Et bien... Il y a 20 ans.
• RACE : Je suis un Incube, messieurs-dames, et un de la plus belle espèce!
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) :Sloth. Caïn dit que je me serai bien plu chez les Lust. Je ne vois pas pourquoi, il n'y a pas plus humble que moi. Enfin bon, lui-même allant chez les Sloth, je me voyais mal aller ailleurs de toute façon.
• NIVEAU : Niveau 3. C'est ainsi qu'on m'a classé, parce que soi-disant mes illusions sont trop pâlottes. Ces ignorants ne comprennent rien à mon art.


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Bon, là c'est l'endroit où je dois vous raconter mon histoire, c'est ça? Bon... Mais vous attendez à rien d'extraordinaire, hein? Ca devrait être assez vite réglé. Je suis né en France donx. Mon père était un Incube, ma mère une humaine qu'il a séduite. C'est tout ce que je sais d'eux, hormis mon nom, que ma mère a écrit sur les papiers à la naissance, avant de se suicider. Bah oui, c'est ce qui arrive, quand une humaine tombe amoureuse d'un Incube et que celui-ci, quand il est lassé, la quitte. Enfin, pas tout le temps mais souvent. Que voulez-vous? Quand on perd un être tel que nous, c'est très compréhensible. Enfin bon, ma mère s'est suicidée peu de temps après ma naissance, apparemment parce que la petite boule rose et chiffonnée lui rappelait déjà trop mon père. Ce serait donc une vague particulièrement intense qui l'aurait emportée, l'idiote. Bah oui, l'idiote. Je vois pas comment un nourrisson à peine sorti du ventre de sa mère peut ressembler à quoi que ce soit. Même chez les démons. A la limite, je devais être particulièrement beau, pour un nourrisson, mais ça devait s'arrêter là.

Bref, après ça, j'ai fini en famille d'accueil. C'était cool, ils étaient sympas. Aimants, attentionnés, tout ça... J'ai eut une enfance presque normale jusque mes dix ans, à peu près. A ce moment là, ma beauté surnaturelle commençait déjà à faire son apparition. J'étais le chouchou des filles, dans la cour de récré. Et c'était compréhensible. Seulement voilà, on gère mal la jalousie, quand on est enfant. Les bagarres ont commencé à s'accumuler, que ce soit les autres garçons qui veuillent ma peau, ou les filles entre elles qui se chamaillaient pour un de mes regards. J'adorais ça! Mais on m'a jugé enfant à problème, et du coup, j'ai changé d'école. Le même manège a recommencé et j'en ai changé plusieurs fois, mais chaque fois ça empirait tandis que mes dons se développaient petit à petit. Mes parents adoptifs commençaient à se demander si j'étais normal, et quand, à onze ans, je perdis ma virginité avec ma prof de math, ils ne se posèrent plus la question.

Ils m'envoyèrent dans un orphelinat, tandis que ma prof était radiée à vie. Parfois, je la plains un peu. Après tout, elle n'y était pas pour grand chose. A l'époque, je commençais déjà à ressentir les désirs des gens. Bien que maîtrisant mal mes facultés, j'en usais allègrement pour la séduire. Mais quand je repense à son corps de rêve, je ne regrette plus rien!

Bref, j'avais onze ans donc, quand je revint à l'orphelinat Saint-Mathieu, et quand pour la première je rencontrais Caïn.


“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Je remarque je ne me suis pas étendu plus que ça sur moi-même, plus haut emporté par le passé tel le grand nostalgique que je suis. *A intégrer ici un rire cynique évidemment pas retranscrit* Et pourtant, il y en a des choses à dire! Et puis zut hein! C'est censé parler de moi, ce truc! Bref! Evidemment, commençons par ma beauté divine... Ou démoniaque, peut-être. Je suis plutôt grand, dans les 1m85. Musculature fine et dessinée, épaules larges, souvent couvertes d'un blouson de cuir, j'ai les cheveux et les yeux d'un gris acier qui me donne ce petit air froid et mystérieux qui plait tant. Pourtant je ne suis que chaleur! Mesdames et mesdemoiselles, toutes me plaisent, de toutes les tailles, de toutes les origines, chaque femme a son charme particulier.

Les mauvaises langues vous diront que je suis un coureur de jupons, personnellement je préfère dire que mes conquêtes sont nombreuses. En plus, ce n'est pas moi qui vais les chercher. Il suffit d'avoir l'air un peu indifférent, et c'est gagné. Enfin bon, ce n'est pas à moi de vous apprendre comment faire. Surtout que le fait de pouvoir deviner les désirs aide bien. Bon, que puis-je ajouter, si ce n'est qu'en me regardant, vous aurez du mal à me quitter des yeux? J'ai cette aura des gens appréciés, ce petit air nonchalant qui donne l'air cool, et je peux dire que je suis populaire, dans The Other Side. Le genre de gars dont le nom est connu de toutes les bouches, surtout celles des filles, d'ailleurs.

Ces même mauvaises langues vous diront sûrement que la mienne est trop bien pendue également. Que je peux parfois être cynique ou impulsif. Je leur répondrai que je suis quelqu'un de sympathique et d'engageant, qui aime faire la conversation. Que je laisse parler mes émotions, et que plus de monde devrait en faire autant. Et que s'ils ne comprennent pas mon humour, et bien tant pis pour eux!


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : CSN
• ÂGE :21 ans
• VOTRE AVATAR :3 dessins de l'artiste sakimichan de deviant-art.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :Par One Piece Requiem
• CODE DU RÉGLEMENT : OK pqr Erin .3
• SUGGESTIONS ? :Le design du fofo est super joli, mais un peu sombre quand même. :/




__________________



“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





Note de Seth: Bon, Noah avait fait une première fiche, mais comme elle était pleine de « Heu... » et qu'il manquait les trois quart des informations, je vais m'en charger. Moi ça m'dérange pas, j'aime bien discuter.



• NOM :Un truc italien, j'ai pas retenu, et comme il ne nous l'a dit qu'une fois, personne s'en rappelle vraiment en fait. Quand on le demande aux gens, les réponses vont de Cassano à Spaghetti, en passant par Garibaldi et Chocolate.
• PRÉNOM(S) :Noah. Je crois qu'il n'en a qu'un. Enfin, si c'est pas le cas, il en a jamais parlé.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :17 ans. Si vous voulez des détails, je dirais qu'il en fait 16, si on peut dire qu'il y a une réelle différence physique entre 16 et 17 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :Il est né quelque part près de Florence, c'est tout ce qu'il nous a dit. Il y a 17 ans donc. (Oui, moi et les dates hein...)
• RACE : C'est un Lycanthrope.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) :Sloth. Personnellement, je l'aurais vu chez les Gluttony. Ce type dévore trois fois son poids en viande rouge à chaque repas! Peut-être que les Wrath lui auraient convenu aussi... Mais on en reparlera. Bref, du coup il a choisit les Sloth pour pouvoir nous rejoindre, Caïn et Moi.
• NIVEAU : Le pauvre gamin devient incontrôlable dès qu'il se transforme. Mais en général, il arrive à empêcher, ou déclencher ces métamorphoses. Du moment qu'il ne se laisse pas submerger par ses émotions...


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Bon alors, l'histoire de Noah est... triste. Je risque d'éclipser certains détails. Ne m'en veuillez pas, hein, c'est simplement que je n'ai entendu cette histoire qu'une fois et que je ne me rappelle plus très bien de ce qui s'est passé. *A insérer ici un regard fuyant évidemment non retranscrit* Bref, Noah est né en Italie, près de Florence, il y a 17 ans. D'après ce qu'il a bien voulu dire, – c'est qu'il est pas causant, le garçon – son père était charpentier, et sa mère au foyer. Il avait une grande et une petite sœur. Il allait à l'école et avait une vie parfaitement normale. Ce qui rend la suite d'autant plus triste. Alors qu'il avait 16 ans, pendant une banale nuit sous la tente dans les bois avec son père, ils eurent le malheur de se trouver sur le terrain de chasse d'un Lycan. D'après ce qu'il dit, il eut au moins la chance de ne rien voir, rien sentir, si ce n'est une douleur soudaine dans le dos alors que son père et lui admiraient la pleine lune autour du feu. Lorsqu'il reprit conscience un peu plus tard, il ne trouva que la tente écroulée, quelques os brisés éparpillés, et du sang. Des litres et des litres de sang, à moitié avalés par le sol devenu rouge sombre.

Les images qui lui restent de la suite sont floues, témoigne-t-il. Il se souvient d'avoir rejoint le chemin, puis la ville, et enfin sa maison, tout en sentant une brûlure aigüe dans le dos. Il a passé le mois qui suivait à soigner l'horrible blessure qui zébrait son dos, de l'omoplate gauche à la hanche opposée. A répondre aux questions des enquêteurs sur la disparition de son père également. Il fut même accusé de l'avoir tué lui-même. Et au bout de ce mois difficile, la pleine lune revint. Pendant la semaine qui l'avait précédée, Noah avait guéri presque miraculeusement. Au fil des jours, sa blessure s'était refermée, ne laissant que trois cicatrices semblables à un immense coup de griffe. Mais malgré cette guérison miraculeuse, quand l'astre lunaire éclaira sa chambre, son dos se remit soudain à l'élancer. Bref, je vais pas continuer sur les effets de style pour vous décrire en détails de sa transformation. Vous savez tous que c'était long et douloureux, comme toute première métamorphose pour un Lycan. Là encore, il n'en garde aucun souvenir. Tout ce que le garçon sait, c'est que quand il a reprit conscience, il était nu, couvert de sang qui ne lui appartenait pas, et que comme le soir de la disparition de son père, il ne trouva du reste de sa famille que du sang éclaboussé partout, et des os broyés par-ci-par-là.

Le garçon a fuit, terrorisé, et comprenant à moitié ce qu'il s'était passé par des flash lui revenant en mémoire. Si vous voulez mon avis, ça devait pas être sympa, de se revoir en train de bouffer sa petite sœur de huit ans. Enfin, évitons le sujet. Lui-même n'est pas entré dans les détails. Après ça, quelques semaines sont passées, durant lesquelles il disparut dans les montagnes. Par pure coïncidence, il se trouve que nous étions justement en Italie, Caïn et moi, à ce moment. Nous faisions... hum... du tourisme! Oui, c'est ça! Et donc, on a apprit à un moment donné qu'une étrange série de meurtres se produisait dans les piémonts des Alpes. Trouvant l'affaire … curieuse, nous avons décidé de nous y rendre, et, toujours par hasard, nous sommes tombés sur Noah, acculé dos à une falaise, deux énormes fusils pointés sur lui. Les hommes qui les tenaient lui hurlaient des choses comme « Tu vas mourir, monstre! On sait ce que tu es! », ou encore « Les abominations de ton espèce ne méritent pas de vivre! » et toutes les imbécilités habituelles. Je ne me souviens plus tout à fait de ce qu'il s'est passé ensuite. * Nouveau regard fuyant * Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai jamais vu Caïn aussi furieux. Déjà que je l'ai rarement vu ne serait-ce qu'être mécontent... Bref, après quelques minutes, nous forc... nous obtenions les aveux des deux hommes, ils étaient responsables des crimes horribles commis dans la région.

Nous avons emmené Noah au pensionnat de The Other Side, dans lequel nous étions élèves depuis un an. Il a intégré notre maison, et depuis, une autre année s'est écoulée.


“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Bon, je vais procéder de la même manière que pour moi plus haut, même si honnêtement, le garçon est quand même beaucoup moins intéressant. Alors déjà, il n'est pas bien grand. Autour d'1m72, il me semble. Sans doute parce qu'il est méditerranéen. Malgré cela, il a un physique athlétique. Non pas qu'il l'entretienne, c'est plutôt naturel chez lui, un peu comme ses sens sur-développés, - ouïe, odorat... - ou son physique surhumain – plus fort, plus agile, plus endurant qu'un humain normal – même s'il reste plutôt chétif pour un Lycan. Quoi d'autre... Il est plutôt banal... Cheveux châtains, yeux noirs... Habillé simplement, discrètement... C'est quelqu'un d'assez discret, qui essaye de ne jamais se faire remarquer. Il a toujours l'air un peu renfrogné et parle peu. Malgré ses facultés, c'est plutôt le genre à se laisser martyriser si on est pas près de lui pour le défendre, ou juste lui dire de se défendre, avec Caïn. On peut se demander ce qu'il fait toujours avec nous, qui sommes un peu les stars montantes de cette école, mais je crois qu'en fait, depuis cette histoire dans la montagne, il nous admire un peu. Enfin, surtout moi, évidemment. Et puis nous on l'aime bien. On sait que malgré son air réservé, on peut compter sur lui quand on en a besoin.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO :
• ÂGE :
• VOTRE AVATAR :
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :
• CODE DU RÉGLEMENT :
• SUGGESTIONS ? :



Dernière édition par Caïn, Seth & Noah le Mer 6 Juil - 15:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Hale Eoworin
ANGRY & CIE
■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 13/06/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 10:46

Biienvenue (même si déjà dit) bon alors tu vois le A bah t'as juste à cliquer et là il apparait que tes balises se font mieux =D moi aussi j'ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 12:32

Quel A? x)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 12:44

Celui là
Bonne chance pour ta triple fiche !
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 13:01

Ca change rien. ><
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Hale Eoworin
ANGRY & CIE
■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 13/06/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 13:23

Tu dois recommencer le code que tu as fait sauter x), parce que avant style par exemple il y a "div" sauf que ton code sauté il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 13:31

Mais j'ai aucune idée de ce que j'ai fait sauter moi. xD J'ai juste fait un c/c Et ça a finit comme ça. x)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Hale Eoworin
ANGRY & CIE
■ Messages : 46
■ Date d'inscription : 13/06/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 15:04

Reprend le code du fo' et fais copier coller ton histoire en oubliant pas le A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 15:23

Bon, ça va mieux on dirait. :p Donc j'ferai la suite sans doute demain.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mer 6 Juil - 15:46

Bienvenue :3
Bonne chance pour ta triple fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Mar 9 Aoû - 9:13

B'jour.

Cela fait quelques jours que tu aurais dû finir ta fiche depuis un moment :3 Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Sam 27 Aoû - 1:06

Ta fiche a presque deux moi xD * l'a oubliée *
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Ven 2 Sep - 23:48

VOILA ! Vous voyez bien que y'a des gens qui mettent plus de temps que moi !

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Hope Spencer
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 576
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Unknow

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Dim 18 Sep - 11:54

Dernière Relance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Lun 3 Oct - 13:22

Fiche Classée, un MP pour la retrouver sera possible \o
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%] Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas

Caïn, Seth & Noah - Three of a kind [66%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: