THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Mer 6 Juil - 17:06


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Tohmsen
• PRÉNOM(S) : Jude Calliope
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 15 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Dans la mer Indienne le 5 Avril 2010
• RACE : Sirène
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Celle qui me correspondra
• NIVEAU : Lvl 2


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


    PHYSIQUE

Qui est-elle, cette belle sirène ? A quoi ressemble-t-elle ? Toutes ces questions que vous devez vous poser sur moi... Je vais y répondre. Enfin, pas à toutes, justes celles auxquelles je peux fournir quelque chose. Je suis grande. Oh, non, pas une géante, mais pas loin, ce qui ne m'arrange pas tout à fait étant donné que je me fais déjà remarquer à cause de mes cordes vocales... Pour couronner le tout, je suis blonde, avec des cheveux aussi doux que le sable et presque aussi blanc, des cheveux longs et ondulés, soyeux, qui rappellent des tentacules. Aha, oui, je sais, j'ai une imagination fertile... Et en plus, je suis fine. Vous imaginez tous la blonde quoi... "Ouais c'est une bonnasse", patati patata... Mais je ne dirai pas cela. Non. Regardez moi, avec mon air paumé, ou fragile, ou les deux à la fois, on dirait une gamine ( ce que je suis soit dit en passant). Et mes os qui sont saillant, vraiment trèèèès charmant n'est-ce pas ? Un squelette, voilà comment je me qualifierai, quoique, zombie ça le fait aussi. Sauf que je n'ai pas les yeux cernés, jamais ! Ah, ces derniers sont bleus, d'un bleu profond qui rappelle quant à lui l'océan. Là d'où je viens, quoi...
Outre cela, je n'ai pas de formes, ou presque. Et ça me va parfaitement.
Ah ! Et vous me verrez toujours dans des vêtements rouges, enfin quasiment tout le temps. Cette couleur est si sublime, si... Rouge. Couleur du sang qui bat dans nos veines, nous prouvant notre vitalité, couleur de l'amour et des passions qui siègent en chacun de nous. Couleur de la colère aussi. Elle est tout, elle est donc pour moi.

    PSYCHIQUE

Regardez cette jeune demoiselle qui erre sans but autour de se banc. Puis qui marche le long de ce chemin de terre. Vous vous demandez ce qu'elle fait, n'est-ce pas ? Pourquoi elle fait les cent pas. Ou alors vous vous dites qu'elle a un petit problème mental. Et de cette pensée, vous voulez savoir ce qu'il y a dans sa tête, vous aimeriez pouvoir la comprendre, même brièvement, car elle vous a intrigué, même si ce n'est que pendant un cours laps de temps. Malheureusement, vous ne saurez pas, en tout cas, vous n'en saurez pas plus que moi, qui ai pu la côtoyer et comprendre ce qui se tramait là-haut. Je peux vous en faire un petit descriptif, si cela vous intéresse. Et je suis sûre que c'est le cas.
Déjà, il est des traits communs à toutes les sirènes, que beaucoup connaissent peut-être : elle aime dormir sous le soleil, sur une plage, sentir les rayons du soleil caresser sa peau la revigore et la met dans une humeur paisible. Et, même si elle ne se considère pas comme cupide, elle adore énormément tout ce qui brille, c'est pour ca qu'elle trainera souvent dans des bijouteries si l'occasion se présente à elle, ou alors qu'elle portera pierreries, paillettes, vêtements étincelants. C'est pour attirer, mais inconsciemment, l'attention. Cela ne veut pas dire pour autant qu'elle est inconsciente, loin de là ! Non, c'est une jeune personne très intelligente, affublé d'un caractère assez fort, quoiqu'elle soit assez naïve dans l'ensemble. Mais nous mettrons cela sur le compte de sa jeunesse et de son manque d'expérience dans la vie. bah oui, qu'attendez-vous d'une gamine de quinze ans ?! Qu'elle vous sorte une fonction exponentielle avec la réponse à la solution ? Ou bien vous croyez qu'elle va disserter sur le pourquoi du comment, comme une grande philosophe ? Elle ne connait rien à la vie... Elle a été bercée d'illusion depuis son plus jeune âge, loin de la foule, loin des fous, loin des génies... Mais je m'égare. Je disais donc ? Ah, oui ! Un caractère fort, toutefois atténué par une belle naïveté. Jude, elle est assez particulière, assez intelligente pour vous rouler dans la farine, ou vous faire croire ce qu'elle veut, on l'a éduqué dans ce sens pour qu'elle puisse s'élever parmi les autres, elle a aussi la réplique facile, et assez cinglante quand on la fâche, ce qui arrive assez souvent, car notre demoiselle a changé, et maintenant, elle s'enflamme au quart de tour. Elle est certes assez cultivée, mais s'il s'avère que vous la taquinez sur un sujet qu'elle ne connait pas, vous pourrez vous jouer d'elle assez facilement.
Sinon ? C'est une fille relativement douce et qui ne va pas aller chercher les ennuis. Ou peut-être que si. Je m'explique : il y a des moments ou elle devient folle. Mais folle dans le bon sens du terme hein, juste un accès d'adrénaline, une envie de faire l'idiote, alors elle saute sur le dos des gens, les titilles, il lui arrive même de donner des coups de poings dans les épaules de ses amis ou connaissances, mais pas trop violemment ne vous inquiétez pas ...


    HISTOIRE

Savez-vous comment naissent les sirènes ? Si elles ont des papa sirènes, ou alors si elle gardent leur mère ? Si l'accouchement doit se faire sur la plage, dans l'eau ? Les deux à la fois ? Non, vous ne savez pas comment ça se passe ? Et bien, ce n'est pas moi qui vous le dirai ! Toujours est-il que je suis née. Je ne saurais vous dire à quoi ressemble ma mère, ni qui elle est car, dès ma naissance, je me suis débrouillée toute seule, si je puis dire. Pas pour dégoter de la nourriture ou quoi que ce soit non, j'ai juste été enveloppée par de nombreuses femmes, des sirènes, intriguées par l'apparition d'une petite nouvelle. De cette partie de ma vie, je n'ai que très peu de souvenirs... Je me rappelle les moments que je passais, déjà très jeune, sur le sable, accroupie, mes pieds se faisant chatouiller par l'eau qui affluait, jouant et barbotant, éclaboussant d'autres sirènes avec ma queue de poisson.
Et il y a aussi cette image, qui me revient souvent maintenant, cette impression de rêve, cette brume qui flotte autour de ce souvenir. Je me revois encore, toute jeune, je devais avoir trois ou quatre ans alors, allongée de tout mon long sur un pont. J'aime la pression du bois sur ma joue, l'odeur de bois salé qui en émane. Ma peau capte les rayons du soleil, et, à travers mes paupières closes, je sens sa chaleur, je vois sa couleur, c'est rouge, et un peu noir. Mais rien de désagréable, au contraire. Et ça me fait sourire, quel bonheur, quel bien être ! ma tête désormais repose sur mon coude, je me rapproche du rebord du ponton en bois et laisse pendre mon autre main, caressant du bout des doigts les vaguelettes formées par la mer bleue turquoise. Après quelques minutes passées à ce petit jeu, j'ouvre enfin les yeux, je chantonne, pour attirer ses poissons aux couleurs multiples et magnifiques que je vois rôder autour de ma main, sans jamais l'approcher de trop près, et je sens une présence. Je me redresse, regarde derrière moi, mais ne vois qu'une silhouette noire, je suis à contre-jour. Éblouie, je mets une de mes mains en visière, et sens des gouttes glacées couler sur mon front, mes joues, pour atteindre la pointe de mon menton volontaire. Je ne suis pas effrayée, au contraire, un sentiment de sécurité et de grand bonheur m'envahis. Je ne saurais dire pourquoi. Et dans ce souvenir, j'entends aussi cette voix, cette vois splendide et douce qui me dis :
    Tu auras une voix magnifique, ma chérie... Un jour, tu en auras une

...

J'ai grandi depuis. Consciente de ce que j'étais, et d'être la plus jeune parmi mon espèce, et oui, mon âge physique correspondait à mon âge réel, j'ai été attentive aux conseils et pris mes précautions plus que de mesure pour me protéger, nous protéger, les monstres, ainsi que les humains de nous. Oui, j'avais fais une bêtise, et je l'assumais pleinement, ça m'a permis de mûrir, de me faire réaliser que je pouvais être dangereuse, surtout à cause de mon inexpérience. Depuis, j'ai compris la leçon. Je n'approche plus les humains, et je ne chante que quand je sais être seule...
Oui, vous avez du le comprendre, il m'est arrivé une drôle de chose. Enfin, "drôle" n'est pas le terme à utiliser. Ce serait plutôt dramatique qui conviendrait dans mon cas. Avoir une belle voix, ce n'est pas toujours un avantage. Acquérir une voix de plus en plus délicate, ce n'est pas mieux... Je peux vous le garantir. Vous devez le savoir, notre organe attire les plus résistants des hommes, qui se perdent dans nos filets. Sauf qu'au départ, nous n'avons pas cette capacité. Et heureusement que cela arrive. Car je chantais comme un pied il y a seulement quelques mois, 9 mois exactement. Je suis allée à la chorale, pendant tout ce temps, après mes heures de cours. Ça me plaisait, je savais que le professeur de musique pouvait faire quelque chose de moi. Les années on passé, lui était désespéré, moi aussi, mais j'étais confiante, j'allais bientôt muer, comme le disaient mes 'sœurs'. C'est ce qui est arrivé. A mes 15 ans. Et ce jour fut un drame. J'ai chanté, sur un ton particulier, une chanson avec des paroles classiques, basiques mêmes. Et de nombreux hommes ce sont mis à rôder autour de moi. D'abord flattée, cela m'a tout de même énervé. Mais je ne comprenais pas la raison de cet attachement soudain au début. Alors j'ai commencé à chanter des chansons moins gaies, qui parlaient de drames, de la mort, de blessures. Ma voix les transformait, mon chant devenait complainte et certains me disaient qu'ils croyaient que ce chant sortait de mes tripes, qu'il reflétait mon humeur du moment. Une personne m'a même dit que ce chant, quand il était triste, et désespéré, lui donnait envie de finir ses jours. De marcher dans la mer, et de ne pas s'arrêter. C'est malheureusement ce qui est arrivé, un jour. On a retrouvé le corps d'un élève flottant, à la limite de la noyade. Heureusement, il a put être sauvé, mais il a désormais de graves séquelles. Moi, ça m'a perturbé, mentalement. Je ne sais comment exactement, mais de la jeune fille gaie, je me suis un peu renfermée, je suis devenue prompte à la colère, je fuyais les gens. Une sorte d'antisociale, qui perdait son sang froid.
Puis il y a eu The Other Side. Et me voilà ...


“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


l y a une chose qui pourrait me différencier
de mes consoeurs, je suis... Difforme en quelque sorte. Griffée à l'omoplate
par une sale bête lorsque je me promenais sur la plage qui cottoie une forêt
assez sauvage, j'y ai fait faire un tatouage à l'intérieur : de la dentelle.
Certes ce fut plus que douloureux, mais c'est ce qui me caractérise... Mon Moi
profond, certains diraient.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Chouchou
• ÂGE : 1ç ans
• VOTRE AVATAR : Anarchy Panty - Panty&Stocking with gtrblt
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : En voyageant sur les forums
• CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3
• SUGGESTIONS ? : Aucune pour le moment



Dernière édition par Jude C. Tohmsen le Dim 10 Juil - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Mer 6 Juil - 17:11

Hey ! Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Fais attention au mode d'édition ça fait sauter le code, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Mer 6 Juil - 17:20

J'ai tout réédité pour le code de la fiche. Merci, j'espère finir ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Mer 6 Juil - 17:58

Ah tant mieux, hâte de lire ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Dim 10 Juil - 21:03

FINI ! :D Bon la fin est un peu... Brouillon ? Désolée, mais cette histoire m'embêtait tellement à force d'effacer et de tout réécrire que voila. J'y touche plus :°
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Lun 11 Juil - 2:33

So, il est tard je dirais mais me voilà


J'aime bien le personnage et la présentation mais c'est dommage tu fais pas mal de petites fautes d'inattentions. Bon c'est pas très grave car ça ne gêne pas la lecture, ce ne sont que de simples petits oublies mais attention.
Première histoire où il n'y a personne de mourute, ça me fait bizarre je dois dire.

Bonne idée que de te décrire via le biai d'une autre personne, j'ai bien aimé.
Bon après une histoire un peu courte dommage, surtout pour la raison de ta venue à TOS qui demeure un peu rapide mais je ne vais pas faire mon chieur =3

Pour ta maison, j'ai bugé sur la question pendant de longues minutes. Le personnage est assez difficile à placer, ça doit être pour ça que tu me laisse choisir je pense xD Au final je dirais Wrath, j'avais hésité avec les premières catégories de Gluttony mais bon. Si tu veux en changer fais moi signe.
Hale est un peu comme toi. Naive, impulsive et sensible en même temps. Même si tes excès de pulsions sont plus de l'ordre de l'excitation que de la colère je pense que Wrath c'est pas mal

Je te valide en tant que sirène de niveau 2 chez les Wrath


Si tu as des questions n'hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Lun 11 Juil - 9:01

C'est bien ce que je voulais au final, être wrath ^^ (j'ai oublié d'éditer :/)
Merci. Et pour les questions, je n'en ai pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas

En voilà une nana déjantée - Jude Calliope Tohmsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: