Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 117042vooTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 16747918V3Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 209116Sanstitre1BTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 910969Sanstitre1K
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 277083Sanstitre1MTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 267736Sanstitre1
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 285440Sanstitre1Y
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:57

Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! P3zJ0EP1km
Tiago San - TALEIDA

° Everything is over, In your brown eyes. I see nothing at all.

.
age; 400 ans / 20 piges
date; 1625
lieu; Lisbonne - Portugal
statut; Célibataire
emploi; Second Conseiller Disciplinaire
famille; Né d'une mère paranoïa chez qui on décèle très vite une forme de schizophrénie et d'un père qui ne sait évacuer que par le coup qu'il donne à ses fils, la seule personne sain d'esprit que Tiago ait connu, c'est son grand-frère qui s'est très vite empressé de quitter la ville à sa majorité.
particularités; Il n'a pas sa langue dans sa poche – Il est scandaleux – Il est un ''ancien'' mac – Il a les yeux rouges et bleus - Il sais manipuler et convaincre comme personne - Sex addict - addict tout court – Il se drogue, boit et fume – Il ne croit pas à la connerie qu'on appelle Amour - Il est habité par quelqu'un comme lui...Un Djinn.
baby' on fire
« je suis quelqu'un de nature très solitaire, de froid et de distant. Je ne me rapproche jamais de qui que ce soit, surtout lorsqu'il s'agit d'un ensemble de personne. À vrai dire, je déteste les groupes, c'est pourquoi je 'Mords à Mort' tous ceux qui en forme un mais je sais quand même être un peu sociable. La chose à laquelle je tiens plus que tout, est l'harmonie dans ce monde. Peu importe qui désobéît au règlement, il sera Mordu à Mort. Je ferais toujours tout ce que je peux pour ne jamais être soumis à quoique ce soit ou à qui que ce soit. Oui, j'ai une nature qui déteste vraiment plus que toutes autres choses, la soumission. Autre chose que je déteste, mais moins que la soumission, c’est ne pas pouvoir tuer, le meurtre est pour moi un art, on doit préparer tout à l’avance, torturer et massacrer, oui je sais je suis « très » sadique, mais que voulez-vous ? J’ai quand même un Djinn en moi, je peux le contrôler serte, mais il peut prendre facilement le dessus sur moi. Je suis quelque peu arrogant mais je suis quand même une le second conseillé ! Oh et je me moque absolument du sort des autres sauf bien sûr celui de mes rares, chers et tendres camarades.

Je reste presque tous le temps dans mon coin à regarder les autres travailler et laisser les tas de documents s’empilés les uns sur les autres. J’ai besoin d’un assistant pour s’occuper de toute cette merde de paperasse. J’ai beau être un monstre solitaire et détestable mais je peux vous dire que si vous faites amis, amis avec moi, vous aurez fait le bon choix, n’essayez en aucun cas de grimper dans mon estime, j’ai un petit système de numéro pour cela, 186, oui toi, c’est à toi que je parle ! ! Ne vous inquiétez pas j’ai un dédoublement rare de la personnalité donc parfois je serai très gentil, je dis bien « Parfois ». En ce qui concerne ma famille je hais l’autorité parental à un point tel que si mon père ou ma mère me donne un ordre je l’ignore ou bien je fais le contraire, je suis un peu rebelle assez pour fuir mes responsabilités de temps en temps, avec mon petit frère on est très complice jusqu’au point de s’insulter à tout va sans que l’un ou l’autre ne soit vexer, mais j’adore le martyriser !

Ce qui est sûr, c’est que je suis loin d’être une personne normale, esprit torturé au plus haut point, je suis un provocateur qui n’a pas froid aux yeux et n’a aucune envie de se laisser marcher sur les pieds. Mon caractère, je l’ai forgé alors que j’en avais ras le bol de suivre l’éducation stricte et coincée de mes parents, quittant cet endroit pour l’ambiance des combats, des boites de nuit, des bordels et autres endroits pas très catholique, le genre d’endroit où on se fait bouffé si on ne s’affirme pas. Je n’ai peut-être pas vraiment un esprit de leader du fait de ma provocation mais je ne veux absolument pas être sous les ordres de quelqu’un, c’est pourquoi j’essaye de me faire respecter grâces à mes talents sans pour autant avoir les responsabilités qui incombent, je fuis mes responsabilités ? Que vous êtes perspicace, je ne fais que retarder l’échéance. D’une fidélité remarquable, je tiens aux peu gens qui m’entourent et j’entretiens une bonne relation avec mes « Collègues ». Flegmatique mais surtout flemmard, voilà deux de mes défauts ou plutôt « Qualités » Pour moi, je profite toujours d’un petit instant de répit que m’offre la vie pour dormir à l’ombre d’un arbre ou tout autre endroit mais de préférence calme. Je suis quasiment en réflexion constante, pour la moindre des choses, des plus futiles qu’elle soit, par-contre je ne peux vous dire ce que je pense, cela doit rester secret, vos pauvres esprits ne pourront pas comprendre les énigmes que je me pose.

Connaissez-vous le sens du mot « Génie » ? Hmm ? Non ce n’est pas le génie d’Alladin merci aux fans de Disney de prendre la sortie à gauche, merci. Non, pas le génie d’Alladin ça non, je suis ce qu’on appelle un génie, je suis très intelligent, des personnes disent que j’ai hérité des gênes de mon père, mais je ne les crois pas, je n’aimerai vraiment pas avoir hérité des gênes d’une ordure comme lui, cela est impossible car, enfaite, je pense être adopté, oui c’est ça, j’ai été adopté et je suis issue d’une famille mieux que celle où je suis enfin…où j’étais donc pour avoir ses gênes je doute vraiment, je peux résoudre facilement n’importe quelle énigme, n’importe où, n’importe quand, sauf bien-sûr si je suis entrain de flemmarder à l’ombre. J’ai de la chance d’être appelé « Génie » Non ? Oh, que non, je n’ai strictement pas demandé à être comme ça, je voulais une vie normal, maintenant je dois absolument faire mes preuves à chaque instant, peu importe l’occasion ou la mission qu’on me confie, je suis tout le temps surestimer et je n’aime pas du tout cela. Comment réagiriez-vous à ma place ? En pleurant ? Non, je ne dois pas monter mes sentiments, en tuant ? Je le fais sans arrêt et cela ne marche pas, en profitant de la vie ? C’est une bonne idée…Quoi que…

Mon esprit torturé et mon expérience me permettent de comprendre et d’assimiler plusieurs choses à la foi, manipulateur je peux facilement convaincre des gens de travailler pour moi et de les trahir une heure après, c’est comme cela que j’ai fait durant mon adolescence pour survivre à la dure loi de la vie. Je suis parfois rejeté de la communauté parce que je suis « Différent », mais cela me laisse complètement indifférent puisque il est très rare que je m’approche des gens si facilement et ceux qui me rejettent ne savent pas à quel point ils ont fait une très grave erreur. J’ai assez de mal à exprimer parfaitement mes sentiments, bien-sûr je suis parfaitement capable de sourire ou tout autre chose mais allez savoir si ce n’est pas un faux sourire, je suis très impassible en ce qui concerne les sentiments, je n’éprouve quasiment aucune affection pour qui que se soit même la haine pour mes ennemis ne se voit pas dès les premières minutes. Je ne suis point une personne très bavarde, bien au contraire, je ne vais pas vous parler durant des heures et des heures pour la moindre stupidité qui peut venir distraire ma réflexion, je suis dans la catégorie contraire, où la moindre phrase est assez impressionnante. Dans un monde comme celui-ci je ne peux oublier quelque chose, comment me comportai-je durant ma vie dans le monde des humains ? ? C’est très difficile à expliquer, cela dépend surtout de mon humeur voyez-vous, mais aussi des circonstances, avant j’étais normal, mais quand ce Djinn m’a possédé je suis devenu incontrôlable durant des années, heureusement j’ai pu me contrôler et dompter ce monstre, j’ai pu ainsi faire un échange avec lui pour conserver mon enveloppe charnelle, comment voulez-vous que je quitte un si beau corps ?, en grand flemmard je ne vais pas me fatiguer et utiliser tout ce que j’ai pour m’intégrer dans une communauté d’insectes . Autre chose, je suis très bien capable de vous faire croire ce qui me passe par la tête que se soit vrai ou faux sans difficulté. Faire semblant est si facile…Ajoutons à cela que mon pouvoir est l’illusion je vous laisse deviner la suite. »

he likes
• Coucher avec n'importe qui.
• les romans dramatique.
• Manipuler, mentir & jouer.
• Avoir raison.
• Son chien, ah merde il a pas de chien.
• Le bon vin; pas du jus de raison.
• La simplicité.
• Les femmes; leur beauté, leur humour.
he hates
• L'amour.
• Les gens qui croient avoir tout vécu.
• Les coincés.
• Les rêves.
• Les "fidèles" qui ne couchent que par amour.
• Les personnes qui dictent sa vie.
• Les fleures.
• Les chaussettes verte à rayure Jaune.
• La compassion hypocrite.
• Les dragibus rouge.
.
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! VQ1i4ZIT1wTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 5w45rcLr0FTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! LfnM6qK3CJTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! CRMb8F2U9YTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 4e1wJjYDQ5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! LBuZAzo1UHTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 6INNR2oSXsTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tb2qEsLvcwTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! BWfpxZWL4ETiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Q0BJF3FXMZ
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! D28fmP5SfqTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Sb39MWk4nnTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OUEHNmEdqgTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! VtzRk4hhNjTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! NoC6Y9vDArTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! PEHLylyh1PTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! K4lQ0XOykcTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! GbYoxBOEtCTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! XGkLOCA7NdTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! C4E0TO2T34
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! PKAGGa1nNkTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! NlcpMsDZxHTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! CDlFpYqBweTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! WKaXknJv96Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! BMsUyqqectTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OZYlo87sT3Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tznfi8FEeqTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! WjOD0TFJBUTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 8fVgDnZfqRTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 3XCaCqfSG1
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! IR255LhNL4Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Wpr8POvT5XTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! JxpYQh0tZiTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 0DFlK2XoVTTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! M0sMl5J8EfTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! BWVboTjzsNTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 4750L0toCKTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! C5HgnpLsbwTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Wx2O7SgtWATiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 0aARtP3cue
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! BlKqWcsrqnTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! JalAh55HuWTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! VNaJpdduAfTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Uv1wDIDRxvTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 8WZd1GxwxsTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Yby1eIbjmvTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DIivuZJFQqTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Pub4HxS6paTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! HfCIpOdK1LTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! NeR5KHMv5f
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! ZNKRMqgMkNTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! M5gA8QatINTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 9sipd3KiPJTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 99GPF2Z2uKTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 0t5quPZhm7Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! UN2O7ACp5lTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! L3EYVYISyaTiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! EvlC2yjRJX

.
RECHERCHES

LIEN
Blabla
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla LIEN
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
LIEN
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla ici
LIEN
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
LIEN
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla
LIEN
Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla


Dernière édition par Tiago S. Taleida le Mer 20 Juil - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:57

“ BOYS DON'T CRY "


    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! 32322558NYU KYUMOE ft. Envy ● Martyre ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Vous me connaissez un tant soit peu non ? Et bien sachez que j’ai besoin d’un martyre à qui je ferai endurer tant de souffrances qu’il n’en pourra plus. Ne vous inquiétez pas, pas de souffrances physiques, je ne suis pas un tel monstre non, mais plutôt moral, jusqu’à que cette personne craque et me réponde. J’ai prit le choix que se serait un dénommé Nyu ou Niou ou je ne sais pas, rien n’importe à part le fait qu’il souffre, mais se fut tout à fait le contraire, on aurait dit qu’il y prenait du plaisir à m’obéir et se fait écrasé, lynché, insulté, il se laissa faire tout en lâchant une ou deux réplique courte qui refroidissaient mes ardeurs, mais me faisait perdre mon temps. Les heures de colle fusent, mais rien n’y fait, je ne faisais que perdre mon temps, mais, cet être me fascinait de part son sang froid, mais aussi de son intelligence qu’il cachait au plus profond de lui, il aurait pu l’utiliser pour me déstabilisé Il peut toujours se brosser ! Mais non, il aime cela et moi aussi…




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! OG6VqafvbpNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.


Dernière édition par Tiago S. Taleida le Ven 15 Juil - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:57

“ GIRL, JUST WANNA HAVE FUN "




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.




    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! DcSy6NescDNOM PRENOM ft. groupe ● lien ●
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla. blablabla.



Dernière édition par Tiago S. Taleida le Ven 15 Juil - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:58



Sujets En Cours.

Froide et profonde est ta maison: Abel ”
With Camille & Jude • Event

Monsieur Blossom vient de quitter sa chère Samael, mais voilà qu'il rencontre Tiago en chemin, le jeune bras droit du premier conseiller cherche encore à faire ses preuves et provoquer un monstre tel que Camille est pour lui excitant. Pris dans leur conversation, ils s'arrêtent intrigué par un carton à la dérive et remarquent ensuite la présence de Jude C. Tohmsen non loin d'eux.

“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.



Sujets Terminés.

“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.

“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


“ Titre Du Rp ”
With • Âge

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte.


Dernière édition par Tiago S. Taleida le Dim 17 Juil - 13:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:46


Tiago San
Taleida


    Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! NvW3ODO7XO
    █ Votes : 360 = 360 coins
    █ Posts Rp : 0 = 0 coins
    █ Topics Rp clos : 0 = 0 coins
    █ Ouvertures de Rp : 1 = 10 coins
    █ Posts Rp event : 1 = 15 coins
    █ Parrainage : 0 = 0 coins
    █ Commandes Graphiques Effectuées : 4 = 120 coins
    █ Total : 515 coins █



Dernière édition par Tiago S. Taleida le Mer 3 Aoû - 15:13, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:04

Ô ceux qui veulent un lien ! Ô ceux qui veulent être mes amis ou plutôt mes ennemis ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Venez, venez me demandez des liens (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:15

Hé, oublie moi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

T'es qui déjà? e_e //ZBAFF//

Mais non je t'oublierai pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Left_bar_bleue2/5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty_bar_bleue  (2/5)
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:06

Nyuuuh je veux un lien <3

Nyu = Jeune Kitsune rouquin à la carrure d'un guidon de vélo de course et à la force d'une fillette de 6 ans.
Bref en quelques mots, Nyu est un jeune homme qui affiche toujours un sourire, qui sert volontiers de serviteurs aux autres, qui a peur pour un rien mais revient toujours après s'être enfui... Il est capable de se soumettre aux pires corvées, voire de se soumettre tout court, et passe d'ailleurs pour un crétin à cause de ça.
En réalité c'est un hypocrite qui espionne les autres dans l'espoir de trouver leur faiblesse et les exploiter plus tard. Il est d'ailleurs plus malin qu'il ne laisse voir.

Idée de lien = J'ai pensé eh bien...
Nyu serait l'un de tes jouets 8D XDDD *sbaf*Ils entretiendraient peut être une relation un peu tendue parfois mais voilà, Nyu prendrait plaisir à obéir à tout ce que lui dit Tiago, pour se rapprocher de lui et en apprendre plus sur lui ~ Des retouches, autres idées, contestations, propositions? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:51

*O* j'aime ton idée.

Comme Tiago est membre du conseil disciplinaire Nyu serait un peu son sous-fifre, il lui collerait des heures de colles sans aucune raison etcétéra, etcétéra, mais à la longue Tiago aurait eu de la compassion pour Nyu le voyant ne pas réagir à ses actes il aurait arrêté et Nyu aurait pu à ce moment là essayer de mieux le connaitre e_e
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Left_bar_bleue2/5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty_bar_bleue  (2/5)
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:56

ça me va :3
Je vois trop Tiago qui pète un cable en voyant Nyu qui reste avec son sourire de crétin...
Tiago *fixe Nyu* dis moi que tu fais exprès d'avoir une gueule de con. Rassure moi.
Nyu *le fixe à son tour* Nyuh ? :3
Tiago : Et arrête avec ce couinement de rat ! *lui balance un classeur dans la gueule*
XDDD
Enfin je pensais que Nyu se permettrait des fois de placer quelques remarques suite à certaines répliques de Tiago, pour montrer qu'il n'est docile que parce que... justement on ne sait pas 8D
ça t'irait ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:00

J'aime, j'aime, j'aime *O*

Je t'adopte petit roux ♥♥♥ Je t'ajouterais demain toi et l'autre >0>
Revenir en haut Aller en bas

Nyu Kyumoe
CALL ME Nyu Kyumoe
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 32
■ Date d'inscription : 09/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Left_bar_bleue2/5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty_bar_bleue  (2/5)
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:01

Idem ! <3
Me too je t'aime nyuuuh XDD
Revenir en haut Aller en bas

Midona Scarlett
CALL ME Midona Scarlett
EATING IS LIFE
■ Messages : 72
■ Date d'inscription : 19/07/2011
■ Age : 27

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Left_bar_bleue2/5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty_bar_bleue  (2/5)
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:18

Pilililililililiiiii ! Je veux un lien ! JE VEUX UN LIEN ! JE VEUUUX UN LIENNNNNNN ! /SBAM/

J'ai peu être quelques idées en stock ... peut être.
Midona a les yeux vairons comme toi. Elle est solitaire et innocente. Elle est un peu tout ce que tu détestes. Elle adore les rêves, puisqu'elle en crée. Elle aime la nature. Elle aime aider les gens seuls. Même si elle l'est aussi un peu, d'une certaine façon. C'est une juste une petite humaine trop naïve pour être dans cette école.
J'ai pensé à quelque chose comme : Midona veut être ton amie. Veut pouvoir t'aider. Veux te faire des câlins sincères et innocents. Elle a de la compassion sincère pour toi. Mais après, toi mon chou, je ne sais pas comment tu réagirais ! Soit en bien, soit en mal, je te laisse le choix !

(Mais sache que Mido' sera toujours hyper collante, quoi que tu fasses :D)

Bon après, si tu ne veux pas de lien, je me tais ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:24

PARFAIT ! Ça fera un joli petit scénario qu'on approfondira en Rp ( J'en fais plus ces temps ci, faut que je me remette :P )

Pour Tiago, Midona serait un boulet dont il voudrait s'en débarrasser même si il faut le dire, elle le réconforte parfois, comme je regarde beaucoup Docteur House ton idée me fait penser au lien entre Cameron et Gregory House, Cameron veut absolument l'aider, mais House au contraire, il l'ignore, l'envoi balader etcétéra.
Revenir en haut Aller en bas

Midona Scarlett
CALL ME Midona Scarlett
EATING IS LIFE
■ Messages : 72
■ Date d'inscription : 19/07/2011
■ Age : 27

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Left_bar_bleue2/5Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty_bar_bleue  (2/5)
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:28

Parfait alors :D
(Owiii ! Comme dans Dr House ! )

J'ai hâte de Rp avec toi du coup :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:30

Je t'ajoute dès que je peux ( Dès que j'aurai plus la flemme surtout ) :P
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Empty
MessageSujet: Re: Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Tiago San Taleida ~  Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tiago San Taleida ~ Si t'es fier d'être un manchot tapes dans tes mains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: