THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Leandre Théodore || Everybody needs somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 20:08

Leandre Théodore
♥ Léthé ♠ 24 ans, en apparence ♣ Psychologue ♦


Pour en savoir plus, c’est ici !
     

    Leandre in a few words
    Digne de confiance - Sympathique - Persévérant - Sérieux - Poli - Susceptible - Indifférent - Nerveux - Lâche - Cruel.

    I need them.
    Des habitués de son bureau.
    Des amis.
    Des collègues.
    Des gens qui lui font peur.
    Des gens qui le font tourner en bourrique.
    Des gens qui sont au courant de sa nature.
    Des ennemis ?
    Ce que vous voulez ♥

    Personnes à ajouter lors de la prochaine MàJ:

    None ~



« Read my eyes and you gotta read all. »



Dernière édition par Leandre Théodore le Jeu 18 Aoû - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 20:08

ADULTS



Camille J. Blossom ● Je... Je... J'ai du travail...Je... Au revoir...!

Je. Ce type me... Me terrifie. Pourtant, il est sympathique, je le conçois mais... Sa façon de parler me terrifie, il a une voix qui me donne l'impression d'être...Une...Une proie. Parfois j'ai la crainte de le croiser au détour d'un couloir et dans ce cas là c'est le drame. Je fuis lâchement sans demander mon reste et évidemment il me suit. Il me murmure à l'oreille des sous entendus qui me font trembler et il me traine jusqu'à sa table pour qu'on "croque un morceau ensemble". Brr... On a beau me dire que je dois être parano, j'ai toujours l'impression qu'il va finir par me manger tout cru même s'il sera certainement très déçu par mon goût très fade et liquide. Je suis comme un... Un aliment pour lui. Pourtant, il m'a jamais rien fait, hein ! Encore heureux ! Sinon j'oserai encore moins venir lui parler (déjà quand je le fais, c'est seulement à condition qu'il y ait d'autres collègues.). Je crois qu'il profite beaucoup de ma nervosité pour jouer avec les mots et me rendre encore plus apeuré ! Si un jour j'ai des soucis de cœur ce sera de sa faute !



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


ENVY



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


GREED



Dg Pygme ● AFGH#XR@QGFD !!! RENDS MOI MES CIGARETTES !

Cette fille c'est... C'est. C'est trop de choses en même temps. C'est déjà la fille qui me fait sursauter dès qu'elle entre dans mon bureau, c'est celle qui n'arrive pas à canaliser son énergie et qui m'en fait voir de toute les couleurs, c'est celle qui joue avec mes papiers quand j'ai enfin fini de les avoir ranger, c'est celle qui fout le "bordel" dans mon bureau (excusez l'expression mais je n'ai pas d'autres mots pour dire ce qu'elle fait une fois le pied dedans.). Mais c'est aussi celle qui...QUI PREND MES CIGARETTES. CLSFX%FGHGLDKLME !!! IL FAUT PAS Y TOUCHER BON SAAAANG. Oui je suis drogué à ces petits bâtonnets et j'assume ! (Plus ou moins) Pitié, qu'elle arrête de partir avec, qu'elle les fasse changer de place, qu'elle me fait le jeu du carotte de l'âne (si vous connaissez pas cela consiste à mettre une carotte devant le nez de l'âne pour le faire avancer, je vous laisse deviner qui est qui dans cette histoire.). Au final, c'est plus moi qui suis fatigué qu'elle. Et elle en est fière en plus !



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


GLUTTONY



Yunia Elfélontia ● Toi aussi tu aimes la musique ?

Yunia est une jeune fille très agréable, malgré ses pulsions suicidaires et ses changements d'humeur fréquent (mais femme varie souvent, dirons-nous). La musique est sa passion et pour quelqu'un si friand et curieux en ce sujet tel que moi, c'est un vrai plaisir que de parler avec elle. Elle m'a déjà passé quelques disques pour que je les écoute et lui donne un avis dessus, sans compter de ses quelques vocalises qu'elle me fait partager lors de ses visites. J'avoue m'être jusqu'ici intéressé qu'à la musique classique, mais les autres genres ont leur charme. La musique qu'elle écoute est tout aussi variante que son humeur et je pense que notre point commun doit beaucoup la rassuré. Elle est plus ouverte sur des sujets plus tabous telles les raisons de son suicide en plus d'entretenir une relation amicale avec moi.



Auster Caroll ● LAISSE MES POISSONS EN PAIX !!!

Mademoiselle Auster souffre de dédoublement de personnalisé. Elle déteste les médecins et m'a désigné comme sa victime, il semblerait qu'elle aime me voir gêné, donc il n'est pas rare de la voir déranger mon bureau, mélanger mes dossiers (soigneusement triés, snif.), jeter mes papiers, vider ma corbeille sur le divan et... MENACER MES POISSONS ! Non ! Elle n'avait pas le droit ! Elle ne pouvait se permettre de faire ça ! Elle en a... Mangé un. Snif. Il s’appelait Bubulle et... Et... Il était si jeune... Pourquoi... Pourquoi...? Depuis je fais très attention à cacher mes poissons quand je sais qu'elle vient, je pense même à les confier à un collègue de confiance vu que cela ne semble pas la décourager pour autant. J'ignore si elle me voit juste comme une victime mais j'aimerais qu'elle arrête de me torturer SURTOUT mes poissons ! J'espère un jour rencontrer l'autre personnalité qui anime ce corps, je suis sûr que lui au moins comprends ma douleur et ma détresse quand j'ai affaire à son double qui semble voir en moi un "Anti-Ennui".



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


LUST



Erin McCarley ● Non, je ne suis pas intéressé. Non...Vraiment.

Mademoiselle Erin est... Ahem. Une jeune fille très sympathique. Mais je dois avouer que je me sens mal à l'aise avec elle. C'était évidemment inévitable. Inviter une nymphomane dans son bureau était un très gros risque pour moi et cela s'est confirmé, je suis dans ses goûts et elle ne se gêne pas pour me le faire remarquer. Déjà que je n'aime pas spécialement parler du sujet qu'est la sexualité, voila qu'avec elle c'est devenu inévitable qu'elle me parle de choses dont j'éviterai de dire le nom ici. Je suis flatté de voir qu'elle montre un si grand intérêt à ma personne mais elle ne doit pas oublier qu'elle est ici pour suivre un traitement pas pour me faire couler dans la débauche !



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


PRIDE



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


SLOTH



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


WRATH



Jude C. Tohmsen ● ...Je vois et qu'as tu fais alors ?

Vous ai-je déjà dis qu'on avait droit de crier et de taper tout ce qui tombe sous vos mains ? Non ? Maintenant vous le savez. Mademoiselle Jude le sait aussi et ne s'en prive pas. En effet, je peux admettre que parfois il est nécessaire à mes jeunes clients de se défouler et les mots ne sont pas forcément le seul moyen possible à communiquer, hélas. Je reste donc immobile quand la jeune fille frappe mon bureau, laisse échapper parfois des insultes qui feraient pâlir un ange, cri, gronde, tape encore et encore mon pauvre bureau qui n'a rien demandé dans son histoire. Tant qu'elle me frappe pas (ni mes poissons s'il vous plait.), je ne dis rien, je hoche la tête et je lui demande de continuer dans son récit. Après cela, parfois elle souffle un bon coup, s'allonge sur le divan, soulagée ou alors elle part directement après un bref remerciement. Parfois, j'ai la chance qu'elle ne crie pas et elle parle, le regard triste, je tapote par moment son épaule et je crois qu'elle m'apprécie même si elle doit plus me considérer comme bouc-émissaire de ses cris. Quoiqu'il en soit, elle sait que je suis toujours là pour elle et qu'elle peut venir à n'importe quel moment dans mon bureau pour me confier sa douleur et sa peine.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.



NOM + PRENOM ● Type de relation

blah blah blah blah.


Dernière édition par Leandre Théodore le Ven 26 Aoû - 21:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 20:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 20:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 20:09

Les Coins


▬ Un vote : 1 coin.
▬ Un post rp : 5 coins.
▬ Un topic rp clos : 10 coins.
▬ Un ouverture de rp : 10 coins
▬ Un post rp lors d'un event : 15 coins.
▬ Un parrainage : 10 coins.
▬ Une commande graphique effectuée: 30 coins.


● Pub auprès d'un membre -Nyu Kyumoe- [10 coins]
● Parrainage -Nyu Kyumoe- [10 coins]
● Deux ouvertures de rp [20 coins]
● Six posts rp [30 coins]


Vous pouvez poster à la suite de ma fiche \o/ [Les MPs sont aussi acceptés ♥]


Dernière édition par Leandre Théodore le Mer 2 Nov - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Astérion
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 26/05/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 21:23

Preum's !
Alors alors, un lien avec Erin, mais je sais pas encore trop quel genre de relation ils auraient ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 21:42

Aloors. Je propose donc... Le harcèlement sexuel. 8D
C'est simple, Le' aurait donc conversé tranquillement avec elle dans son bureau, lui posait quelques questions etc. Puis là hop, elle réussit à dévier sur des sujets qui mettent franchement mal à l'aise le pauvre Leandre. Voyant qu'il est timide, elle aurait envie de le mettre plus à l'aise dans ce genre de sujet (peut être même en lui proposant...Ahem. 8D). Bref, du coup Leandre est mal à l'aise dès qu'elle dévie dans ce genre de sujet, même s'il continue de la recevoir pour tenter de la soigner de sa nymphomanie. (Mais bon c'est pas facile j'imagine d'éviter ce genre de sujet. 8D)

Qu'en penses tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Astérion
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 26/05/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 21:44

C'est parfait ! Je prends xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 10 Juil - 21:45

Parfait dans ce cas \o/ je t'ajoute 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Lun 11 Juil - 21:11

Moi moi moi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Lun 11 Juil - 21:28

o/ on fait comme on a dit: Jude videra son sac sur Leandre (et tapera son bureau en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Lun 11 Juil - 21:31

Ouaiiiis o/ Le pouvoir de la destruction est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Sam 16 Juil - 22:59

J'ai bien aimé ta fiche, alors je veux un lien, tu veux bien? :) Hmm, je proposerais que Dg soit une habituée de ton bureau, parce que genre, elle sèche la moitié du temps pour préparer ses plans machiavéliques et les profs savent pas trop quoi faire avec elle et pis ils veulent pas vraiment l'avoir dans leurs cours parce qu'elle lance des effaces aux gens qui essaient de se concentrer. Alors il l'envoie te perturber à la place parce que c'est techniquement un enfant à problèmes et c'est toi qui règle ça. Sooo?
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 24 Juil - 20:10

Tu sais que j'ai aimé ta fiche et que je suis heureuse que t'ai aimé la mienne aussi ? *D

Alors jviens d'imaginer une scène assez epic où on voit Leandre avec ses papiers et dès qu'il a le dos tourné DG lui fout tout en l'air pour le faire chier \o/ Cela l'exaspérerait assez beaucoup mais comme c'un soumis il dirait rien à part qu'il la sermonnerait un peu comme un popa avec sa fifille. (la comparaison est jolie ahem.)
Sinon il tenterait de savoir pourquoi elle est aussi énergique, si elle a pensé à faire du sport pour dépenser son énergie, et des questions dans le même style >D je vois bien qu'elle lui jette des questions HS genre: "Et toi pourquoi t'as les yeux jaunes ? Pourquoi tu portes toujours du bleu ? T'es quoi comme créature toi ? *louche sur le paquet de cigarette, le prend et se barre avec* Pourquoi tu fumes >D ?" // "D8 *la poursuit* REVIENS ICI."

Bref, donc elle le fait chier, lui tente de...heu. La gérer mais au final il rentre dans son bureau tout décoiffé et épuisé et il a envie de se noyer dans sa tasse de café. 8D

(Oh puis je vois bien qu'elle le fasse sursauter à chaque coup dès qu'elle rentre dans son bureau, pov petit Lélé au coeur fragile >D)

Qu'en penses tu ? :3 tu peux arranger ou proposer autre chose si tu veux :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Mar 26 Juil - 2:02

<3

Oh wai, c'parfait. C'est tout.à.fait Dg de le faire sursauter en arrivant dans son bureau, de voler ses clopes et de jouer avec ses papiers. Et pis de l'harceler. Donc de généralement lui faire perdre son temps.

Et puisque je devrais être en train d'écrire un Rp, je vais surement aller t'ajouter là là. 8D
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Jeu 28 Juil - 12:16

Gnih contente que ce lien te plaise /o/ je vais t'ajouter aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Sam 13 Aoû - 16:27

Tout le monde est ajouté o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Lun 15 Aoû - 21:56

Pfui... *prend une grande inspiration*
JE-VEUX-JE-VEUX-JE-VEUX...

Mohohoho *rire stupide* un petit psychologue, Miam Miam.
Alors, pas trop d'idée (comme d'hab') mais vu la double personnalité d'Aust', sa sera vite fais, ô grand Leandre, non? ♥ //FUIT//

EDIT: Bon, tu te souviens de s'que l'on a dit, hein? D8

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Lun 5 Sep - 14:26

Ajouté comme je te l'ai dis in CB ;D

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Quinn Bailey
LAZY STUDENTS
■ Messages : 84
■ Date d'inscription : 29/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/5  (1/5)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Mar 6 Sep - 8:05

Un lien !

Alors Quinn viendrait raconter les méchancetés que Finn fait mais personne ne la croirait - Finn ayant l'air d'un individu tout à fait respectable et son air de gamine pas net renforcerait les doutes. Donc Quinn serait assimilée à l'enfant qui criait au loup et pour finir envoyée chez le psy XD je vois bien Lele en mode "paternel" avec des grandes phrases philosophiques pour dire que c'est mal de mentir xD

.................................................................................................


Merci Finnou pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Mer 7 Sep - 8:30

...Leandre chercherait plus à comprendre Quinn pourquoi elle dit ça 8D donc il ne pensera pas qu'elle puisse mentir et l'écoutera, il se pourrait même qu'il puisse observer au loin Finn. Mais je pense qu'il sera plus sensible de croire Quinn, après tout il est plus facile de dissimuler ce qu'on est, et ce serait pas la première fois qu'il verrait de loin des gens tout a fait respectable mais sont en fait de gros salauds xD

Donc je pense que sa porte sera toujours ouverte pour Quinn, suivant l'évolution et ce qu'il apprendra il est possible qu'il se montre très méfiant envers Finn (sans le montrer cependant, secret professionnel oblige et il ne veut pas que Quinn ait des soucis de toute manière.)

Quelque chose à redire ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Quinn Bailey
LAZY STUDENTS
■ Messages : 84
■ Date d'inscription : 29/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/5  (1/5)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Mer 7 Sep - 11:58

Rien c'est parfait Crycry 8D Je rédige le lien dès que faire ce peut !

.................................................................................................


Merci Finnou pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Midona Scarlett
EATING IS LIFE
■ Messages : 72
■ Date d'inscription : 19/07/2011
■ Age : 20

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
2/5  (2/5)
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Dim 16 Oct - 14:31

Gyafuuu ! Je viens pour un lien ! Après tout, la Midona est quelque peu tarée sur les bords !

Et comme je n'ai pas d'idées ( vénérez moi ! //sbam// ), je vais te faire un superbe topo de mon personnage :D

Alors alors. Midona est une petite humaine naïve, inoffensive, adorable , innocente et tout le tralalala. Enfin, la plupart du temps. Elle possède un pouvoir qui lui permet de créer des illusions. (Qu'elle qualifie de rêves.) Du coup, la petite fille a tendance à confondre rêve et réalité. C'est un peu une Alice en fait. Elle vit dans un monde propre à elle, et essaye d'y perdre les gens ( ce n'est pas intentionnel hein !)
Elle a aussi une sorte de syndrome de Peter Pan, car elle se comporte comme une petite fille, alors qu'elle a 16 ans. Et puis, comme toute Glutto' qui se respecte, c'est une boulimique. En gros voilà :D

Je te laisse proposer une idée ( non non, je ne te force pas ! /fufufufu/)
En attendant je réfléchis aussi de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leandre Théodore || Everybody needs somebody. Aujourd'hui à 2:55

Revenir en haut Aller en bas

Leandre Théodore || Everybody needs somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: