Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideKyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 117042vooKyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 16747918V3Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 209116Sanstitre1BKyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 910969Sanstitre1K
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 277083Sanstitre1MKyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 267736Sanstitre1
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 285440Sanstitre1Y
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:07


“ Le plus grand des majordomes „

Vous ne pouvez mentir a ces yeux la , n’est ce pas ?


Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Dxbb1


• NOM : Valkein Akytsu
• PRÉNOM(S) : Kyrunne
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : age réel : 377 ans , un peu moins de 17 ans en apparence
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1647 dans un coin de l’angleterre
• RACE : Basilic , seigneurs serpents
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Lust
• NIVEAU : Trois , (quatre si vous jugez que c’est bon)


“Le dernier d’une lignée et le meilleur des employés. „
A quoi bon diriger quand on est seul ? ~


Des manières impeccables , une allure irréprochable et une fidélité a toute épreuve…

Kyrunne est un homme relativement grand et mince. Sa chevelure noire comme du jais est agencée en un long carré plongeant venant caresser son menton. La partie la plus intrigante de son corps reste ses yeux un héritage de la lignée des basilic. Ces derniers sont d'un pourpre profond et représente la majeure partie du pouvoir du jeune homme. Toute personne ayant le malheur de croiser son regard peuvent alors être instantanément pétrifiés. Mais le pouvoir de ses yeux ne s'arrête pas là c'est pourquoi le jeune homme porte le plus souvent des lunettes afin de protéger les autres étudiants de son regard surpuissant bien qu'il soit parfois contraint d'en faire usage...
Les traits de visage du majordome sont fins au même titre que son nez et sa bouche ce qui s'accorde parfaitement avec la légère pâleur de sa peau.
Concernant ses vêtements il porte le plus souvent sa tenue de majordome : une veste dans le style anglais le plus pur des tenues de domestiques londoniens. Une veste noire en queue de pie ornée de divers boutons de manchette argentés. Des gants d'une blancheur éclatante pour ne faire aucune trace et une cravate noué a la perfection viens compléter l'ensemble.

Mais n'en restons pas cantonné au physique je vous prie la façon de penser du jeune majordome est assez intéressante pour être détaillée. Kyrunne n'a jamais connu ses parents. Ces derniers semblent être morts avant qu'il n'aie vu le jour cela étant. Il a vécu en manquant de l'affection de ses vrais parents ce qu'il fait qu'il recherche la compagnie d'autres personnes en particulier des femmes. En outre notre majordome est une personne bienveillante qui aime prendre du soin des autres plutôt que de lui. Son altruisme et sa bienveillance en font une personne appréciée. Il aime être admiré par tout le monde et c'est là l'un de ses pires défauts. Il cache autant que possible ses origines monstrueuses. Il ne tient pas à effrayer les autres. Il peu cependant révéler le plus profond de sa nature pour protéger son maitre/maitresse et peut devenir presque cruel. Notre jeune homme a beau être un majordome exemplaire il n'en garde pas moi une part d'humanité il est assez sarcastique et se permet quelques réflexions bien senties quand il le souhaite.
Kyrunne est une personne qui aime satisfaire son entourage autant que de se satisfaire lui-même. Il aime les choses simples de la vie et est un poil perfectionniste. Il supporte mal le fait que l'on fasse des erreurs et possède de très nombreuses compétences.

Nombreux sont ceux qui pensent qu'il incarne l'élite des majordomes.


Mais parlons maintenant de son histoire jusqu'ici voulez vous ?
Kyrunne naquis d'un de ces oeufs maudit ayant été couvé par un serpent : les fameux oeufs de basilic. Cet oeuf fut récupéré puis vendu à un riche Vampire un comte londonien du nom de Francis Valkein un grand collectionneur de raretés. Ce dernier connaissait le précieux contenu de cet oeuf. Cet homme ne pouvait avoir un fils. Sa femme était morte et les quelques rares vampires qui subsistaient avais été traqués puis tués lors d'une battue. Cet oeuf représentait son seul espoir de progéniture en effet , il savait que les basilic représentaient une des races les plus nobles et leurs oeufs ne produisaient que des hommes et un 17 juillet de l'année 1647 l'oeuf éclot.

Kyrunne fut élevé dans la plus pure noblesse durant son enfance par le compte. Malgré toute l'attention et l'affection que lui témoignais ce dernier le jeune garçon ne pouvait se résoudre à le considérer comme son père. Il se contentais de l'appeler "Monsieur" car Francis refusais de lui cacher la vérité sur ses origines ce qui nuisait a leurs relations. Le jeune garçon était mis à l'écart par la plupart des domestiques du manoirs trop effrayés par le pouvoir de ses yeux. Kyrunne paissais donc le plus clair de son temps à observer le travail des domestique ou dans la grande bibliothèque. Bien qu'il se sentait seul le jeune homme était satisfait de sa vie au manoir. En tant que monstre il lui était interdit de sortir et Kyrunne ne rencontra pas d'enfant de son âge. Il se prit cependant d'affection pour Gerald le majordome du comte fasciné par le travail et la dévotion de cet homme. Ce dernier amusé par l'enfant se rendis compte de l'admiration qu'il avait pour lui et lui appris tout l'art d'être un majordome exemplaire. Il initia Kyrunne a la cuisine à la musique et fit de lui en quelques années un majordome parfait. En récompense Gerald lui offris une paire de lunettes afin d'aider le jeune basilic à contrôler ses pouvoirs. Le comte Valkein voyais d'un mauvais oeil cette relation. Il souhaitait faire de Kyrunne son héritier pas un domestique mais , le jeune hérité n'en avais que faire trop heureux d'avoir enfin un ami.

Le comte donna ordre à Gerald de ne plus continuer à voir le jeune homme sous peine de renvois immédiat. Kyrunne découvris rapidement que celui qui avait détérioré leurs relations était le comte. Il décida donc d'aller lui parler face à face.

- Pourquoi avez vous fait ça ? Vous savez que c’est mon seul ami
- Ce n’est pas ton ami , c’est mon majordome et je refuse que tu en devienne un toi aussi
- Mais c’est la seule chose que j’ai…
- ça suffit , tu est mon fils ! Je t’ai élevé pour que tu puisse me succéder
- Vous n’êtes pas mon père ! Nous n’avons aucun lien vous et moi , vous m’avez juste adopté pour de stupides histoires de noblesse.
-
- N’espérez plus que j’ai de l’estime pour vous. Au revoir.

Le jeune homme se sentais mal d'avoir été si loin mais la colère l'avait emporté et il n'avait pas pu contrôler ses paroles. Les deux hommes restèrent en froid pendant plusieurs semaines puis un jour , les portes du manoir s'ouvrirent dans un grand fracas et un groupe d'une dizaine d'hommes armés pénétrèrent dans le bâtiment. Les serviteurs du comte étaient principalement des goules et des vampires et ne furent pas vraiment effrayés par ces humains mais , ces derniers savaient a quoi s'attendre et avais tout préparé. Celui qui semblait diriger ces troupes s'avançât et déclara devant tout le monde leurs intentions.

- Comte Valkein ! Nous savons tout de qui vous êtes. Nous avons découvert votre nature monstrueuse. N’espérez pas vous défendre , nos balles sont faites d’argent pur !

A ces mots les serviteurs les plus proches reculèrent de peur de recevoir un de ces fameuses balles. Le chef de la petite escouade humaine se mit à sourire tandis qu'il continuait son discours.

- Il fait grand soleil au dehors , vous êtes piégés…

A peine eu il finit sa phrase que les quelques humains commencèrent à tirer sur tous les vampires environnants. Ces derniers bien que plus rapides et forts que les humains n'étaient pas habitués au combat et furent rapidement mit a terre. Mort sur le coup ou agonisant à cause des brûlures que leur provoquait l'argent. L'affrontement tourna rapidement au massacre chez les vampires.
Kyrunne regardais la scène horrifié. Ne sachant que faire il restait paralysé devant le spectacle macabre qui avait lieux devant ses yeux. Tout à coup , l'un des humains pointa son arme vers le jeune homme. Le temps semblais se figer et le jeune majordome ne savais pas quoi faire. Ferma les yeux attendant que la mort l'emporte mais rien. Le garçon ouvris les yeux et vis avec stupéfaction son père adoptif devant lui , un long filet de sang formais a présent une flaque sur le sol. Le comte Valkein tourna la tête vers celui qu'il considérait comme son fils. Du sang s'échappait de sa bouche mais , il parvint tout de même à parler.

-Je ne pouvais pas laisser mon fils mourir devant mes yeux…

Il se saisit alors du bras du jeune homme et commençât a courir. L'un des humains avertis ses compagnons d'un " Il est là ! Attrapez le ". Les deux monstres couraient en esquivant les balles et parvinrent à bloquer la porte du bureau du comte Valkein. Il entendait les humains tentez de défoncer la porte mais , ils savaient qu'ils étaient en sécurité pour le moment.

-Qu’est ce que vous attendez ?! Nous devons nous enfuir !

- Kyrunne , je… je ne peu plus. Je vais..mourir.

Le comte venait de s’effondrer sur le sol et tentait de se maintenir à genoux. Le jeune Basilic vis avec stupeur qu’il comprimait son ventre et qu’il perdais un quantité très importante de sang.

- Je t’ai inscrit dans cette académie..gah ! Va y je sait que tu sera en sécurité là bas , fait ce que tu veus de ta vie , je suis si fier de toi , mon fi…fils

Kyrunne se saisit du document les larmes aux yeux.

- Je...Père !

-Aaah , c’est la première fois que tu m’appelle "père" je suis heureux. Adieux mon fil……..

Le comte Valkein s'éteignit un grand sourire sur son visage comme s'il avait toujours attendu ce moment. Kyrunne fondit en larme sur le corps de son défunt père. Soudain la porte s'ouvrit dans un grand bruit de bois qui craque. Quatre humains pénétrèrent dans la pièce apparemment les derniers survivants de l'affrontement. Ils observaient le jeune garçon avec un grand sourire , certains ricanaient même.

-Le comte est mort , on dirais qu’il ne reste plus que toi , vampire.

Les larmes de Kyrunne avaient instantanément séchées et sa tristesse avait été remplacée par de la rage. Il se releva et fit face au petit groupe.

-Vous avez tué mon père… VOUS L’AVEZ TUE ! VOUS ALLEZ LE PAYER !!!

Il retira ses lunettes et fixa de ses yeux maudit les quatre hommes. Ce regard qu’il avait appris à maîtriser allais être libéré maintenant.

-Ah ah ah , qu’est ce que tu crois pouvoir faire hein ? Tuez le les gars.

Les hommes tentèrent d’appuyer sur la détente mais rien ne se passais. Leur doigt refusais de se plier et ils se rendirent compte que leur corps se figeait.

-Vous allez être pétrifiés pour l’éternité , prisonniers de vos corps , figés pour le reste de votre vie.

Le jeune homme se penchât sur le cadavre de son père et lui murmura.

- Je deviendrait le plus grand des majordomes pour pouvoir rèster auprès de ceux qui me sont cher et de toujours les protéger. Adieu , père.

Après cela Kyrunne se rendit à l’académie , le seul endroit qu’il lui restait.. Une nouvelle vie commence



“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !



- Préfère les chats au chiens

- Aime la viande est la nourriture froide en général

- Ses couleurs favorites sont le noir et le violet

- Il aime la pop , la techno et l’élèctro

- Il a un préférence pour les jolies rousses

- Sont chiffre favoris est le 7

- Kyrunne est gémaux

- Ses pouvoirs sont , pétrifier grâce à son regard , réflexes surhumain , résistance au illusions , hypnose et détection des mensonges. (peu offensif donc)

- Il tient particulièrement à ses lunettes et ne les retires que pour utiliser ses pouvoirs.

- Légèrement superstitieux



“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] M30

• PRÉNOM / PSEUDO : Brice , surnomé vampire a cause de mes longues canines et de ma discrétion naturelle. Pseudo Kyrunne
• ÂGE : 16 ans
• VOTRE AVATAR : Sebastian Michaelis (black butler)
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Partenaria
• CODE DU RÉGLEMENT : okay by Julius
• SUGGESTIONS ? : Faire porter a tout le monde des oreilles de chat !!!




Dernière édition par Kyrunne V. Akytsu le Dim 17 Juil - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:22

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Left_bar_bleue3/5Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty_bar_bleue  (3/5)
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:54

Bonsoir !
Cette fiche est sympathique mais tu fais des fautes de syntaxe, d'inattention et des erreurs liées aux accents ><

Je ne peux malheureusement pas te valider si tu ne corriges pas tout ça, Word ou Bonpatron sont de bons moyens de correction ^^

Je te souhaite bon courage petit majordome :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:18

Voila tout à été corrigé , s'il subsiste des fautes ce sont surement des erreurs dues à Word.
Revenir en haut Aller en bas

Astérion
CALL ME Astérion
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 22
■ Date d'inscription : 26/05/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Left_bar_bleue1/1Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty_bar_bleue  (1/1)
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:49

Alors alors, fais quand même attention aux fautes d'accord, il -> t pas s, sinon bah je te valide, vu qu'un basilic c'est quand même puissant, mais que tu es relativement jeune ( ou pas 8D).

Niveau 3, Lust, amuse toi bien parmi nous x3

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyrunne V. Akytsu , pour vous servir [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: