THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Power of Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 26

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Power of Alchemy Jeu 14 Juil - 18:05

P o w e r . O f . A l c h e m y

» http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org/ «




Contexte & Intrigue
.


Amestris, pays où régit une loi. Une loi crue par certains et complètement ignorer par d’autres. La loi de l’échange équivalent, « tout est un, un est tout », ou encore, «rien ne se créait, rien ne se perd, tout se transforme ». Ceux qui croient et qui sont fiers de cette loi qui domine le monde, se nomment les Alchimistes. Ils pratiquent et jouent avec cette loi par une technique élevée au rang de science universelle. Une science qui au premier coup d’œil pourrait apparaître comme de la magie. Mais non, ce n’est que de la science. Ils se servent de l’alchimie, en respectant la loi de l’équivalence pour changer une matière en une autre de même valeur.
Voilà le simple principe de l’alchimie pratiquée dans ce pays.
Pourtant, certains dotés d’un grand courage ou juste remplis de folies, n’ont pas respecté la loi. Certains diront que les survivants sont des chanceux, d’autre se mettront à douter. Mais, ce qui est sûr, c’est que pas mal de personnes regrettent de ne pas avoir respecté cette loi. Et ils n’en sont pas ressortis indemne.



.


    :: Amestris, début du XXe siècle ::


    La guerre d'Ishbal, la pierre Philosophale. Tout, tout est lié. Rien n'est là par hasard. Edward Elric et son plus jeune frère, le savent. Ils ont joués avec le feu, maintenant, ils sont partis à la recherche de ce qu'ils ont perdus. Un bras, un jambe et un corps. Malheureusement, ils ne savent aucunement où chercher. Ils sont encore vraiment jeunes et ne savent rien de ce qu'ils se passent dehors. Pourtant, c'est au moment où ils décident de partir, que quelque chose commence à se préparer. Quelque chose d'anormal. Quelque chose qui sera horrible. Encore plus horrible que le massacre d'Ishbal.

    Vous connaissez la suite. L'épisode de Sho Tucker... Episode tragique, avec bien d'autres péripéties. Qui feront le caractère bien trempé et qui forgera durement une grande destinée à Edward Elric, désormais FullMetal après avoir été le plus jeune homme, 14 ans, à avoir eu le titre "d'Alchimiste d'état". Un privilège de porter la montre à gousset des Alchimistes d'état, et de porter et surtout, d'être, le nom qui sera bientôt connu dans tout le pays, le FullMetal Alchemist, Edward Elric.

    Quelques années plus tard, dirrection Lior. Edward et Alphonse, ne sont pas là par hasard. Après avoir eu quelques informations sur une certaine pierre Philosophale, qui serait, la pierre à avoir pour réaliser ses souhaits les plus chers, les deux frères vont rendre visites au père Cornello, porte parole du dieu Léto, dieu qui règne sur Lior. Que vont-ils trouver dans cette ville ? Dans cette ville vivante sous un soleil de plomb.


P o w e r . O f . A l c h e m y Power Of Alchemy © Toute reproduction partielle ou complète est STRICTEMENT interdite. Ce forum est le notre, respectez-le et respectez notre travail. Design & Page Html © Edward Elric. Forum Optimisé pour Google Chrome. Les textes et avatars publiés ici appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Contexte et intrigue écrite par Edward Elric, se basant du manga/animé FullMetal Alchemist de Hiromu Arakawa.

.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Power of Alchemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: