THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

[Jeu n°1] Froide et profonde est ta maison: Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: [Jeu n°1] Froide et profonde est ta maison: Abel Sam 16 Juil - 18:49


Who Are You Abel?
Camille & Jude


Connaissez-vous ces longues journées à ne rien faire ? Ces très longues journées qui ne font que vous sentir plus misérable ? Plus con ? Vous les connaissez ? Soit ! Moi non, non car, mes journées sont formidables, je me lève vers 10 Heure, prend mon petit déjeuner, prend ma douche, m’habille, regarde la télé puis part étudier ou plutôt « Gâcher mon temps à observer un professeur parler, parler et parler durant des heures » Cela me gave au plus haut, entendre tout ce blabla, voir toute cette salive qui dégueule sur les élèves du premier rang, pas sur moi non, que diantre ! J’aurai fait un scandale si j’étais eux, mais je ne le suis pas, je m’assois toujours au dernier rang, ma tête contre la paume de ma main droite, observant par-dessus mon épaule gauche, l’extérieur, la fenêtre des cours donnait une vue panoramique splendide, accentuée par la gigantesque forêt qui était bercée par le lit de la rivière qui tombait après plusieurs kilomètre dans des chutes immenses. Midi sonna et je pris la route en direction de TOS pour mon cours de Psychologie humaine pourquoi devrais-je avoir un cours pareil ? Je suis humain ! Un humain tout ce qu’il y a de plus bizarre ! J’ai beau eu le leur avoir expliqué des centaines de fois, ces cours sont comme qui dirai-je « Obligatoire » Mais l’un n’empêche pas l’autre, j’en ai marre de ce cours de psychologie dont je n’en ai pas besoin ! Et ce prof là…Camille pff, quel nom stupide pour un homme d’une grandeur que la sienne. Arrivant en cours en retard d’une demi heure, le prof me fait comme toujours un serment du genre « Ce n’est pas parce que vous êtes un humain que vous ne devez pas assister à ce cours » Mon œil plutôt. Quoi que ce détail ne touche en aucune manière au fond même de ce que j’ai à raconter, il n’est peut-être pas inutile d’indiquer ici les bruits et les propos sur son compte et sur le miens au moment où nous avons eu cette petite altercation si je puis me permettre de l’appeler comme cela qui n’a pas vraiment eu de grande conséquence, je suis le second conseiller du conseil disciplinaire, s’il me donne des heures de colles je pourrais les effacer comme par magie, me renvoyer ? Pas assez de preuves, les élèves nieront que je suis arrivé en retard, un châtiment corporel ? Qu’il essaye, je n’attends que cela. Il grogna d’aller m’asseoir tout au fond de la classe ça tombe bien, c’est ma place. Observant comme chaque jour le paysage lointain en ne faisant que tourner ma tête pour voir ça. La cloche sonna, je pris mes affaires et sortis de la classe, un dernier regard en coin pour le prof et je m’éclipsais.

Aller chez moi ? Pff quelle idée saugrenue ! Je ne vais jamais chez moi après les cours, je passe au lac, oui le lac, le lac où il y a des centaines de rumeurs comme quoi il y aurait le Kraken la pieuvre gigantesque qui fait peur aux plus vaillants marins ! A moi ? Non, jamais ! Je ne crois pas à tout cela, même si j’en ai vu pire…J’enlève toujours mes chaussures et mes chaussettes et après je plonge mes pieds sous l’eau violement faisant quelques éclaboussures au passage, mais cette fois-ci j’eu une envie de changement ! Je m’assis au sol prenant un bain de soleil des plus reposants qui soit. Une dizaine de minute après cela, j’entendis des bruits de pas, c’était lui…Camille…Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il n’en a pas marre de me rendre la vie impossible durant les cours ? Il veut aussi des heures suppl. ? Une discussion naquit entre nous des plus néfastes aussi bien pour l’un que pour l’autre.

« Vous n’avez donc pas marre de me suivre comme un chien professeur ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu n°1] Froide et profonde est ta maison: Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: L'antre du Kraken-
Sauter vers: