THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Ayo Sakara, [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 17 Juil - 13:32


“ Qui suis- je réellement ? „

Je suis tout et rien en meme temps, cela dépend si tu daigne me donner de l'importance.





• NOM : Sakara
• PRÉNOM(S) : Ayo ans
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 75 ans / 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Saint Petersbourg
• RACE : Lycans
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Comme vous voulez, aucune ne me correspond en fait ^^"
• NIVEAU : Niveau 3 ?




« Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas. »


11 Mars 1964 " Le temps de problèmes "



    Une femme marchait dans les rues froides de Saint Petersbourg, recroqueviller sur elle meme pour profiter du peu de chaleur que lui proférait naturellement son corps. Erant sans but précis, le regard dans le vide, une épaule à l'air libre et sa veste grande ouverte, une jeune demoiselle marchait sur la neige froide de Saint Petersbourg. C'est un regard vide et sans ame, un regard qui montre, que l'on fait quelque chose sans but précis, ou que la personne était en états de choc. Des larmes coulaient depuis ses yeux bleus clairs au regard toujours aussi vide. Ou allait elle, qui le sait ,mais en tout cas, il suffisait de suivre la trace de sang pour savoir d'ou elle venait. Cette ligne de sang tracé dans la neige. Normalement, toute personne normale en voyant cela s'inquièterait un minimum, mais ici non, les passants voyaient bien qu'il y avait un problème, mais ils fessaient comme si de rien était. Il semblerait qu'en suivant ce chemin morbide, plus on se rapprochait du but plus la quantité de ce liquide vermeille était importante, alors après avoir tourné à gauche dans un batiment sombre, monter les escaliers, et etre arriver dans un couloir sombre ou
    une petite ampoule luttait pour ne pas se faire dévorer par l'ombre. La lumière permettait de discerner une porte, la seule du couloir. Là, en face, ou le sang menait, c'est en s'approchant de la porte que l'on peut
    remarquer qu'il y a des personnes à l'intérieur. Il faut coller son oreille contre la porte pour entendre parler, trois voix bien distincte.


" Putin répond !... Ou est le bébé ?!... "


    Aucune réponse, plusieurs secondes passèrent, de longues secondes. Puis un claquement de métal et deux coups de feux. C'est la qu'il y eu un vide total, plus rien pendant plusieurs minutes. Alors que la demoiselle qui était dehors qui tentait de marcher, tombat sur le sol face contre terre, colorant le sol blanc de son sang. Plus rien aucun bruit, pas une voiture dans la rue, aucun passant, personne ne sortait de cet appartement. Les battements du coeur de cette femme allongé sur le sol se fessait de plus en plus faible, jusqu'à devenir inexistant. Une flaque de sang, comme si une pluie de sang avait frappé la ville. On dirait que la pluie avait cessé, plus assez d'eau pour rendre la flaque plus grosse, son coeur ne battait plus. Mais alors qu'il semblerait que la vie dans cette partie du monde soit éradiqué, un cri perça le silence morbide de l'endroit, des pleures. Un petit etre aux cheveux roses s'agitait d'entre les bras de l'inconnue au sol.


    Dans un berceau un bébé regardait ce qui l'entourait, intrigué et amusé par ces gens qui la regardait comme s'ils venaient de découvrir cette petite chose; remarque c'était le cas. C'était eux qui l'avaient trouver dans la rue, surement dans les bras de sa mère qu'ils avait du laisser sur place car, il n'y avait plus rien à faire pour elle. Ce bébé fessait l'animation autour du petit groupe de jeune, ils étaient une dizaine et pourtant fessaient du bruit comme cent. Logique que trouver un bébé dans les bras d'une femme morte vidée de son sang pousse à se poser des questions. Néanmoins, ils ont eu le courage de prendre le bébé avec eux, car sans ces gens il serait mort de froid depuis bien longtemps. Surement que si elle possédait la parole elle les remercierait, mais ce n'est pas possible, alors pour l'instant elle allait se contenter de profiter de la chaleur de l'endroit. Un hangar ?! Original pour vivre, et oui ils vivaient la bas, ces adolescents étaient en fait des enfants de la rue, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'ils n'étaient pas éduqués ni débile au contraire, ces personnes la sont celle qui ont vraiment un coeur, la preuve est facile, ce bébé. Bébé, enfant, gamin, tant de mots pour décrire cette petite chose, mais eux lui trouvèrent un nom : Anna.



12 Mars 1964 " Une lueur d’espoir '




    Anna était dans les bras d'une petite fille d'environ 16 ans et s'occupait tendrement d'elle, tout en regardant les autres enfants dans le hangar; certains jouaient au foot, d'autre parlaient, enfin bref, des choses que tous les enfants normaux font. Sauf qu'eux ne font rien avec leurs parents, qui ne sont surement plus de ce monde. En temps de guerre froide la pauvreté envahissait toute la Russie et le peu d'hommes qui travaillaient encore étaient engagés secrètement dans l'armée. Alors pour une femme s'occuper seul de ses enfants est impossible; elles préfèrent donc les abandonner au lieu de mourir de faim, voir pire, elle meme meurs de faim en se privant pour leurs gosses, tu parles d'un instinct maternelle... Ces enfants ne sont que des petits qui veulent profiter de la vie tout simplement, avec une pointe de débrouillardise pour vivre dans cet enfer, c'est d'ailleurs parce qu'ils ont une part d'innocence qu'ils ne se voilent pas la face, vu dans le monde dans lequel ils vivent. Les plus grands étaient partis chercher de quoi manger et d'autres choses mais, ils mettaient plus de temps que d'habitude et alors que la nuit tombait ils n'étaient toujours pas là. Meme chez des enfants les tensions et le stress se ressentait, seul la petite Anna retrouvée la veille s'amusait, elle gardait son calme et regardait autour d'elle comme si elle découvrait monde. On frappa sur la grande porte du hangar, 7 coups pour etre précis, c'est bon s'était eux, quel soulagement.


    La grande porte du hangar s'ouvrit lentement, c'étaient bien eux sauf que derrière il y avait une immense ombre, cette ombre donna un grand coup de pied dans l'un des enfants qui venaient d'entrer, il se retrouva propulser à l'autre bout du batiment et ne se releva pas. Le second n'eu le temps de réagir qu'il est déjà au sol baignant dans son propre sang. Ce type avait une dégaine plutot étrange, il portait un costard et pourtant se tenait cambré les mains dans les poches. Pas besoin de parler pour savoir ce qu'il voulait, le bébé aux cheveux roses, Anna. Or, aucun des enfants ne voulaient pas coopérer et donner l'enfant, ils regardaient tous froidement l'homme, comme s'ils allaient lui sauter dessus pour le tuer. Quelques secondes passèrent et tous les gosses étaient KO ou morts. Durant le peu d'agitation la petite fille qui avait Anna dans les bras ne bougea pas d'un poil, n'ayant pas eu la présence d'esprit de fuir; juste le temps de comprendre son erreur elle lacha le nouveau né, elle n'avait plus la force, ni de tenir Anna, ni de vivre. Si le bébé tombait, personne ne donnerait cher de sa vie, mais c'est alors que tout espoir était perdu quand à la vie d'Anna, qu'une ombre surgit depuis la grande porte, avec une vitesse incroyable elle rattrapa Anna juste avant qu'elle ne tombe au sol.


" Tch, vous etes toujours aussi débile dans la famille ... La fille aux cheveux roses que vous devez récupérer : C'est moi ... "

[center">" Notre père, une belle raclure, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour lui meme ... Il a tué maman, et maintenant c'est nous qu'il veux !... "

25 Décembre 1963 " Histoire de famille "
[...]


17 aout 1991 " Un dernier combats pour la liberté "
[...]





    Après la nuit tragique du 25, la plus grande des deux sœurs se transforma en lycan, elle était déjà doté de capacité physique hors du commun et étrangement ce fut un évènement qu'elle se rappela très bien. C'est suite à cela qu'elle apprit que la famille de sa mère était une famille de puissants lycans, sauf que son père qui était un simple humain ne voyait pas cela d'un bon oeil et c'est ensuite que le gouvernement russe de l'époque mit son nez dedans et donna l'ordre au père d'éliminer toute cette famille. A l'inverse des humains les lycans ont une durée de vie plus longue c'est pourquoi les deux chevelures roses ont pu survivre à l'usure, jusqu'a la fin de la guerre froide. Anna était devenue assez grande, et avait révélé ses capacités lors de la mort de sa soeur; elle appris plus tard qu'un établissement accueillait les non normaux. Alors Anna devint Ayo, Ayo Sakara était né, c'est une nouvelle vie qui commençait.



“ J'aimerais mieux une folie qui me rendrait gaie qu'une expérience qui me rendrait triste. „


* Les deux soeurs étaient des soeurs jumelles, autant dans la tenue vestimentaire, le physique, que la façon d'etre.

* Les deux passages sous [...] sont des passages à développer, mais que je voudrais garder pour des éventuelles FB, sauf si je ne peut pas avoir le niveau 3.

* Traits de caractère à découvrir : Mélancolique, Reflechis, Peureuse, Asociable, Aimante, Travailleuse, Tetu, Joueuse, Folle, Réfléchie et parfois violente.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Moi qui je suis ? On s'en fous non ?



• PRÉNOM / PSEUDO : Ayo
• ÂGE : 18
• VOTRE AVATAR : XX
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Top site
• CODE DU RÉGLEMENT : Okay By Julius
• SUGGESTIONS ? : Naaan; avec moi sur le forum il est parfait !



Dernière édition par Ayo Sakara le Mar 9 Aoû - 14:16, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 17 Juil - 15:38

Bienvenue sur le fow ^^

Il va falloir que tu trouve le bon code, celui ci est un faux ^^

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 17 Juil - 17:22

Bienvenue Ayo et oui c'est pas le bon code, mais FIGHT tu le trouveras o/ Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Hope Spencer
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 576
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Unknow

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 17 Juil - 18:21

Welcomeuuuh Parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Gazette
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 10
■ Date d'inscription : 11/06/2011
■ Localisation : Derrière un écran ♥.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 17 Juil - 19:10

Bienvenue par ici petite nouvelle.
Prend des informations sur tes camarades dans ma rubrique et n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP si tu as des infos croustillantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Mar 19 Juil - 9:53

    Hellow ! Merci pour cette aceuille =)

    J'ai rajouté le bon code ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Dim 24 Juil - 12:47

    Désolé du double post, mais j'ai terminé ;p à vous les studio !

    Les deux passages sous [...] sont des passages à développer, mais que je voudrais garder pour des éventuelles FB, sauf si je ne peut pas avoir le niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Mer 3 Aoû - 11:20

Niuh, désolée pour le retard.

Alors alors, c'est un personnage assez énigmatique, je dois dire. On ne sait pas grand chose d'elle niveau caractère mais vu que tu as mis des traits à découvrir, j'ose espérer que ce ne sera pas le genre de perso' à changer constamment de personnalité ^^'

CdC * Je peux tout de même te demander pourquoi cette organisation cherchait à récupérer l'une de vous deux ? J'avoue ne pas très bien cerner ce pourquoi ôo

Quant au reste je n'ai pas grand chose à dire, quelques fautes d'inattention et d'accord, fais y quand même attention ^^

Pour le niveau je pencherais plus pour un 2 qu'un 3 mais je vais tout de même en discuter avec Julius, vali vala :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Mer 3 Aoû - 13:18

    Ne t'inquiète pas à ce niveau la, mon personnage est déjà cadré et préparé, je sais déjà comment il doit etre, je ne suis pas du genre à le créer au fur et à mesure des rp.

    Ensuite, j'en ai discuté avec Julius, le truc était que : Vu le père d'Ayo était un puissant militaire russe, il travaillait avec une branche corrompus du CdC et qu'ils voulaient se débarrasser des races de lycan " Pures " dont la famille d'Ayo du coté de sa mère. Mais Julius m'a dit qu'un projet comme ca était en cour pour le forum donc voilà ^^

    Et pour la présentation, désolé, ce n'est pas trop mon truc, j'aurai quand meme espéré avoir le niveau 3 mais bon tanpis, je vous montrerais en rp que je le mérite ;)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Mar 9 Aoû - 13:53

Tu as corrigé le passage sur la CdC je te valide donc Wrath niveau 2 !
Bon rp à toi x3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Mar 9 Aoû - 14:05

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ayo Sakara, [ Finit ] Aujourd'hui à 23:10

Revenir en haut Aller en bas

Ayo Sakara, [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: