THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
anipassion.com
Partagez|

Booboo s'en va en guerre ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Booboo s'en va en guerre ♫ Sam 23 Juil - 23:21

  • Bonjour, bonsoir, bon appétit !

    Je poste ici aujourd’hui pour une petite raison toute simple : Vacances.

    Et oui, même moi j’ai besoin de vacances. (Enfin je n’ai pas vraiment le choix…) Donc voilà, je suis mes parents en Thaïlande pour un peu moins de trois semaines. Je pars le 30 juillet et je reviens le 18 aout. Pendant ce laps de temps, je ne sais pas si j’aurais internet…
    Oui, mes parents sont adorables, mais ils prévoient un voyage en Thaïlande en ne réservant que le premier hôtel… Sans wifi. Donc il se peut que dans les suivants je finisse par trouver un point internet mais rien n’est sur. T_T donc voilà.
    Je m’excuse auprès de ceux qui attendent des réponses, auprès de ceux qui voulaient RP avec moi… Je me rattraperais à mon retour ! Promis !


    Donc voilà je m’excuse d’avance et vous fait plein de bisous d’avance, même si j’ai encore une semaine !

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Booboo s'en va en guerre ♫ Ven 29 Juil - 10:44

  • Bon, finalement, je pars plus.
    Ou pas tout de suite
    ou pas du tout...
    Enfin, j'tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Booboo s'en va en guerre ♫ Mar 16 Aoû - 10:14

Bon bon bon °°

Ce n'est pas réellement une absence mais voilà.

J'ai une maison de vacances dans le nord ou je suis depuis un peu plus d'une semaine.
Jouxtant cette maison, mon père à acheter une autre maison, patrimoine familiale qu'il ne voulait pas laisser à un inconnu. Disons que la raison, que je peux comprendre, nous a amené à la situation suivante.
Il y a cinq ans, il a fallu faire des travaux parce que c'est quand même une vieille maison et, pour payer le prêt, mes parents comptaient la louer.
Donc finalement la fin des travaux arrivent et on loue la maison à une famille... Disons qu'il ne sont pas... des 'bons'. Les parents sachant à peine lire/écrire, ils faisaient rédiger les couriers par les enfants (vous savez, les kikoolol qui ne veulent pas évoluer ? Bah c'est eux... en pire. Pour ceux qui ont vu la vie est un long fleuve tranquille, c'est la famille Groseille ~)
Enfin, il finissent par demander à partir parce que mon père ne voulait pas changer, a ses frais, quelque chose qu'ils avaient casser.

Donc, le 2 aout, ils partent. Et nous, on arrive...
Vous savez, la peinture verte et violette, bah ca va pas ensemble... Les chiottes, c'est fait pour pisser dedans... Et au passage, ca se nettoie.
Toujours est il que ca fait une semaine qu'on se tape la rénovation de la maison (enlever les peintures, le papier peint, réparer la plomberie, l'électricité.)
Oui oui, ils ont tout saloper !
Alors, on garde la caution, certes, mais il faut quand même tout nettoyer.
Donc l'emploie du temps commence à 9h, 9h30 grand MAX, et se terminer à 19h30/20h pour les infos avec la pause déjeuner vers 13h...
Autant vous que mes passages sur l'ordi sont compromis.

Donc je m'excuse auprès de ceux qui avaient un RP avec moi, je pourrais pas répondre avant la semaine prochaine... Je trouverais peut être un crénaux mais rien n'est sûr.
Néanmoins, je serais toujours sur la cb le soir -demigeekoblige,m'fautunminimumdePC D:- et si vous m'envoyer un MP j'aurais un mail sur mon portable donc je pourrais vous répondre.
Mais les RP c'compris °° sauf si c'est sms *o* *sepend*

Voilà, j'ai finis de raconter ma vie \o vous pouvez retournez a vos différentes tâches ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Booboo s'en va en guerre ♫ Mar 16 Aoû - 10:34

HAAAAAN Bobette ;w;

On a jamais salopé de maison chez moi ! Pourtant mon père est légèrement analphabète alors pas de stéréotype ! ( Ok je sors 8D)
Bwah. Je suis de tout coeur avec toi, essaye pas mourir électrocutée ou de t'évanouir à cause de l'odeur de la peinture - ou des chiottes remarques. Hu. Je te plains D8

J'attends ton retour avec impatience et te souhaite bonne merde- au propre comme au figuré 8D- essaye de revenir entière et un minimum amochée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Booboo s'en va en guerre ♫ Aujourd'hui à 8:55

Revenir en haut Aller en bas

Booboo s'en va en guerre ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: