THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

♪ Quand on arrive en ville... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: ♪ Quand on arrive en ville... ♪ Dim 31 Juil - 15:16

Ses bagages à la main , Kyrunne allais enfin arriver vers ce qui serait son nouveau "chez lui" The other side. Le nom de cet établissement semblait parfaitement adapté pour une école de monstres. Le jeune homme appréhendait son arrivée en tant que nouveau venu mais le fait que cet endroit abrite essentiellement des monstres le rassurais. Après avoir parcouru moins d’un kilomètre le majordome aperçu enfin l’école , elle était assez grande et au premier coup d’œil on pouvait s’apercevoir qu’elle était assez ancienne. Le bâtiment faisais un peu penser à un petit château de la renaissance.

Le jeune homme prit le temps d’admirer l’édifice tandis qu’il s’approchait peu a peu de l’entrée. Il jeta un bref coup d’œil au jardins extérieur avant de pénétrer dans le hall d’entrée. Cette dernière commençait en un long couloir vitré pour ensuite donner sur des murs couverts de tableaux. , chacun d’eux représentait un monstre plus ou moins célèbre. Kyrunne en connaissait la plupart mais ne prêtait pas vraiment attention a ses peintures il finit par enfin déboucher sur ce qui avait l’air d’être l’accueil. Une femme a l’air aigris se tenait derrière un large bureau en lisant quelques papiers , elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du jeune homme. Le basilic s’approcha doucement du bureau puis se racla la gorge avant de s’adresser à la bonne femme.

- Bonsoir , je suis le nouvel élève transféré Mr Akytsu et j’aurais besoin de quelques renseignement si ce n’est pas trop vous demander.

Le gérante de l’accueil leva son nez des ses dossiers et examina brièvement le jeune garçon avec une once de désintéressement. Puis elle fouilla dans ses quelques piles de papier pour en retirer un. Elle lu en un instant les quelques informations y figurant avant de déclarer au majordome.

- Mmmh oui je vois. Kyrunne Valkein Akytsu , le basilic c’est bien ça ? Ne bougez pas j’ai quelques cadeaux pour vous.

Sa dernière phrase avait été ponctuée d’un léger sourire en coin et d’un ton plus qu’ironique. Elle fouilla a nouveau dans ses tiroirs et autres piles de dossiers avant d’en extraire une grande quantité de papiers. Elle tendis au jeune homme l’imposant amas d’écrit tout en ricanant.

-Voilà , toutes ces belles fiches sont pour vous. Vous savez comment vous allez pouvoir vous occuper. Ah et pour information , vous avez été introduit dans le groupe des "Lust". Bienvenu a The other side.

Kyrunne se saisit des "cadeaux" qui lui étaient fait avant de demander à la bonne femme si elle pouvait le conduire à travers l’établissement mais cette dernière lui fit comprendre qu’elle ne le ferais pas et le jeune homme comprit qu’il valais mieux pour lui de se faire guider par un autre élève.
Le basilic scruta longuement la pièce s’arrêtant pour regarder chacun des élèves de ses grands yeux rouges. Il évita d’aborder des personnes se trouvant en groupe pour ne pas être gêner et arrêta son choix sur une jeune femme qui venait tout juste d’arriver.
Elle avait de longs cheveux brun au reflets rougeâtre qui contrastaient avec ses yeux entre le bleu azur et le mauve. Elle paraissait grande et fine bien qu’elle ne dépassait pas la taille imposante du majordome. Ce dernier , intrigué par cette demoiselle se dirigea discrètement vers elle en espèrent qu’elle puisse l’aider à enfin trouver son chemin. Kyrunne réaussa ses lunettes pour mieux cacher ses yeux rouges écarlates. Il ne tenait pas à faire mauve impression à la seule personne capable de l’aider et il trouvait la jeune demoiselle assez attirante après tout.

Le majordome arriva rapidement à coté d’elle toujours ses valises à la main. Il afficha son plus beau sourire avant de déclarer :

- Excusez moi mademoiselle , je suis le nouvel étudiant transféré : Kyrunne Valkein Akytsu mais vous pouvez m’appeler Kyrunne. Voyez vous je viens tout juste d’arriver et je voudrais savoir si vous pouviez me servir de guide ? Si cela ne vous dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: ♪ Quand on arrive en ville... ♪ Ven 26 Aoû - 23:57


Le Quatrième jour, Dieu créa l'Oiseaux et Satan créa le Serpent.

Auster n’était pas de bonne humeur, aujourd’hui, ah ça non. Une fois encore, on l’avais pris pour un larbin. Ce matin, en descendant tranquillement les escaliers de la pension, après s'être réveiller en sursaut, elle fut interpelée par une personne de l’administration.

-Hé, Caroll, viens par ici une minute.

Elle s’approcha de lui doucement, se dandinant d’un pied sur l’autre, un peu mal à l’aise. Auster n’était jamais sur d’elle avec les adultes, elle avais été élevée comme cela. Les plus âgées ont le pouvoir et on se doit de leur obéir, car ils ont plus l‘expérience de la vie. Bien qu’Auster ne connaisse pas même son véritable âge, elle pouvait donc être bien plus âgée que cette personne et avait malgré tout surement bien plus vécu que lui, ayant connu le chagrin, la souffrance et parfois la joie. Mais elle ne s’attarda pas sur de tel pensée idiote et reporta son intention sur l’homme lui faisant fasse. Il avait les bras chargés de dossier et semblait très occupé. Tout en trifouillant dans sa liasse de feuille, il m’adressa quelques mots.

-J’ai besoin de toi. Un nouvel élève arrive aujourd’hui mais je ne peux malheureusement pas l’accueillir, vois-tu. Pourrais tu t’en occuper pour moi?

C’était plus un ordre qu’une demande. Auster claqua de la langue, agacée, mais acquiesça pourtant. L’homme sourit instantanément et lui lança quelques fiches qu’elle attrapa au vol.

-Il s’appelle Kyrunne V. Akytsu. Il doit surement être à l’accueil.

Sur ce, il se retira, interpelant un de ses collègues pour un café. La jeune fille parcourut des yeux la feuille en soupirant. Un Lust, Majordome apparemment, plutôt beau gosse. Après avoir fini de le lire, elle la plia et la mit dans poche, recommençant à marcher, cette fois vers l’Accueil. Elle parcourut les couloirs tranquillement, sans se presser, l’esprit vagabondant dans les méandres de sa mémoire. Enfin, elle arriva dans la vaste salle qu’était le Hall. Pour cette heure, il y avait déjà beaucoup de monde.

Elle repéra facilement le jeune homme même parmi autant de gens. Avec sa taille, ce n’était pas bien difficile. Il avait un visage fin, des cheveux noire et brillant tout cela rehausser de lunette de soleil. Elle lui tourna le dos, pas vraiment folle de joie de devoir faire la nourrice et scruta le mur. Malheureusement, le jeune homme semblais l’avoir remarqué et elle le sentis s’approcher derrière elle. Elle se retourna, lui jetant un regard vide comme à son habitude.


-Excusez moi Mademoiselle, je suis le nouvel élève transféré : Kyrunne Valkein Akytsu mais vous pouvez m’appeler Kyrunne. Voyez vous, je viens tous juste d’arriver et je voudrais savoir si vous pouviez me servir de guide? Si cela ne vous dérange pas bien sur.

-Vous tombez bien, Monsieur Akytsu, j’ai été désignée pour vous faire visiter l’école justement. Je m’appelle Auster Caroll mais vous pouvez m’appelez Mademoiselle Caroll.

-Quel formalité !

-Je ne le connais même pas, c'est tout à fait normal.

-Non mais quel coincée.

-Oh, la ferme.


Un micro sourire passa sur son visage, et elle lui tendis les dossiers qu’elle avais dans les mains et qui était au passage assez froissé. C’est qu’elle n’était pas très délicate. Elle lui tourna une nouvelle fois le dos et lui fis signe de la suivre.


-Si vous voulez bien vous donner la peine… Que voulez vous voir en premier?


.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♪ Quand on arrive en ville... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP-
Sauter vers: