THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Demandes de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Demandes de races Sam 6 Aoû - 8:36


“ DEMANDES DE RACES „
No one will ever change this animal I have become.


Monstres ou légendes, qu'importe.


Nous vous demandions auparavant d'envoyer un mp à un membre du staff pour d'incarner tel ou tel monstre. Mais aux vues des quelques retards- notamment dus à ma personne, j'avoue. Le Staff a pensé qu'il serait préférable de vous faire remplir un petit formulaire de demande que vous posterez à la suite, un admin viendra ensuite vous répondre.

Nom du monstre :
Inventé ou pas :
Provenance : Le pays et l'époque.
Description : N'oubliez pas de mentionner si elle est de votre cru ou tirée de Wikipédia ou d'un autre support à fin qu'on la crédite.
Capacités :


Code:
[list][b]Nom du monstre :[/b]
[b]Inventé ou pas :[/b]
[b]Provenance :[/b][i] Le pays et l'époque.[/i]
[b]Description :[/b] [i] N'oubliez pas de mentionner si elle est de votre cru ou tirée de Wikipédia ou d'un autre support à fin qu'on la crédite.[/i]
[b]Capacités :[/b]
[/list]


Dernière édition par Erin McCarley le Ven 21 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Cas'
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 15 Aoû - 13:19

Histoire d'éviter de m'inscrire pour rien, j'inaugure ce topic. o/

    Nom du monstre : Lorialet
    Inventé ou pas : Non
    Provenance : Mythologie d'Europe de l'Ouest, première apparition datant de plusieurs millénaires.
    Description :
    Code:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorialet#Origine_des_Lorialets ;
    http://lunamoon.free.fr/lorialets.htm ;
    http://arcaneslyriques.centerblog.net/4707367-LE-LORIALET
    (Je passe en coup de vent sur le pc, je n'ai pas franchement le temps d'écrire ça moi-même alors qu'il est tellement plus simple et rapide de copier-coller des liens qui disent tout)
    Capacités : Tempestiaire (Influe inconsciemment sur le temps selon son humeur) ; Don de prophétie (jamais exploité) ; Don inné pour la peinture, la musique, l'écriture et l'art en général.


J'aimerai donc savoir s'il est possible de faire un personnage appartenant à cette race. J'ai déjà tout le reste dans ma tête, j’attends simplement de savoir si j'ai le feu vert pour commencer.

Oh, et j'adore vos smileys. x')
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 15 Aoû - 13:49

Bonjour o/ (et vive l'inauguration)

J'ai pas vraiment d'objection sauf en ce qui concerne le don de prophétie, autant l'annuler s'il n'est jamais exploité et vu que tu as aussi une capacité influant sur le temps. Je pencherais d'ailleurs pour varier sa puissance/ son impact en fonction de la Lune ( Bah quoi ça pourrait être fun 8D). Avoir du talent dans le domaine de l'art ça me chiffonne pas non plus.
Alors voilà c'est accepté à condition d'annuler le don de prophétie et minimiser celui sur le temps o/

J'espère que tu seras toujours aussi motivée pour cet éventuel personnage et merci pour les smileys 8D

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Dim 11 Sep - 22:15

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 13 Sep - 10:07

    Nom du monstre : Joker
    Inventé ou pas : Inventé
    Provenance : Difficile à dire , ils apparaissent à diverse endroit du monde et à différentes époques.
    Description :
    Etre énigmatique , les jokers sont une race assez peut répandu et très peut aperçus au cours des siècles ont raconte néanmoins que l'apparition d'un Joker annonçait un grand bouleversement dans un future proche , celui-ci était bénéfique ou maléfique celons le joker qui s'était manifesté. Car oui , chaque joker est unique et semble être lié à une émotion un sentiment un souvenir ou encore une période de la vie particulier et bien qu'ils soit d'un naturel solitaire et disséminés à travers le monde , il semble que chaque Joker soit est un lien permanent avec ses autres congénère un lien télépathique sans doute. Autre particularité , ils ne sont pas soumis à l'emprise du temps et de l'espace , ils ne viellissent donc pas et sont pour la plus part sont capable de léviter sur une courte altitude tandis que d'autre peuvent se teleporter sur de courtes distances . Bien qu'ils ne brillent pas par leur force physique ,(a peine supérieur à celle d'un humains ordinaire) leur souplesse et leur agilité leur permet de véritables exploit qui ferrais pâlir de jalousie les plus grand gymnaste! Mais leur force viens surtout de leur deux don principales.

    Chaque joker possède un objet qui lui est propre et qui est le plus souvent lier à sa personnalité et l'émotion qu'il représente(cartes , balles , bougies , lames de rasoir ,poupées etc..) ses pouvoirs de manipulation et de création vis à vis de cet objet son divers et varier bien qu'il lui servent principalement d'arme de défense. D'autre par , chaque joker à également une dimension qui lui est propre , un espace hors du temps et de l'espace où absolument tout est sous le contrôle de son créateur , ses petit univers son appelé territoire et son tout simplement vitale pour eux. En effet , ils supporte mal l'atmosphère du monde réel et doivent impérativement se réfugier dans leur territoire à fin de se reposer sans quoi ils disparaitront purement et simplement. Autre faiblesse , une fois hors de leur univers les Jokers se rétablissent beaucoup moins vite lorsqu'ils sont blessé bien que les maladies ne les affectes pas. Bien qu'ils puissent avoirs des relations charnelles , ils demeurent stériles , il est donc impossible pour eux d'avoir d'enfant lorsque qu'un joker meurs , la personne qui meurs au même moment que lui prend sa place et renais sous la forme de son prédécesseur il ne peut en être autrement.

    Cotés physique , ils sont principalement reconnaissable aux marques sur leur visage rappelant le maquillage d'un clown. Bien que chaque joker est ses propre marques , elles représente le plus souvent un sourire démesuré et des yeux copieusement décorés certain ont également des marques sur le nez voir sur la totalité du visage. Leur cheveux leurs sourcils ainsi que leurs ongles sont également coloré .


    Capacités : Faible lévitation ou teleportation a courte distance , souplesse et agilité accrue , lien telepathique, création d'un petit'univers parallèle , manipulation d'un objet totem.

    Point faible: faible force physique, besoin quotidien de se réfugier dans son monde , faible regeneration dans le monde réel, stérilité.



voila j'espere que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 14 Sep - 18:41

Bonsoir vous deux !

Skin: C'est accepté ^^ J'ai rien à redire en fait, j'attends de voir ton adaptation par rapport à ton personnage.
Smile: J'accepte tout sauf la lévitation et la téléportation ^^ Cette créature me plait bien, j'ai hâte de la voir en action xD

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Dim 25 Sep - 12:11

    Nom du monstre : Marcheur Blanc.

    Inventé ou pas : Le nom est pas inventé puisque je l'ai pris de la série Game of Thrones mais par contre j'ai inventé le reste so. .o. À VOUS DE JUGER. 8D

    Provenance : Grande Bretagne - VI siècle. Leur première apparition date du règne du roi Arthur avant que celle-ci ne disparaisse durant plusieurs siècles pour refaire surface dans le monde moderne il y a peu.

    Description : Des rumeurs, des légendes, des histoires racontées par des personnes douteuses. Les populations n'y ont jamais crû, c'était pour effrayer les enfants, guérir les ivrognes, calmer les petits roquets. Au départ invention, créer de toute pièce pour que tout le monde reste dans sa chaumière dès qu'un peu d'obscurité arrivait. Chaque hiver, dès que la nuit tombait, les campagnes et les ruelles devenaient désertes. Et lorsqu'il fallait sortir, on préférait remettre au lendemain. Ils ont le physique d'un simple voyageur, un large manteau rouge recouvrant leur visage ainsi que leur corps, des yeux cristallins. À première vue ils sont loin d'être des démons, des esprits morts qui ont gardé leur enveloppe charnelle. Pourtant dès que leur capuche tombe et laisse découvrir leurs visages, les cris fusent et la panique est de mise. Ils sont de véritables chasseurs d'humains, rapides, agiles.

    Et puis lorsque leur proie est à leur merci, c'est de manière bestiale et sanglante qu'ils l'achèvent. Les Marcheurs Blancs se déplacent seul ou en trio, toujours à l'affût de victime. Leur venue est lié à celle de l'hiver. Le reste de l'année, ils gardent leur instinct ainsi que leur forme mais sont beaucoup plus affaiblis lors des autres saisons. Leur instinct est bien développé, en tant que chasseurs souvent nocturnes, ils se fient plus aux bruits et aux odeurs qu'à leur vue quoique très mauvaise. Certains sont totalement aveugle avec l'âge. Ils ne sont pas des monstres à la force démesuré mais possède une forme effrayante. Ils ont leur enveloppe charnelle datant de leur âge de mort qu'ils garderont à jamais et leur enveloppe mortuaire. Celle-ci montre leur vraie nature. Car un Marcheur Blanc n'en a pas toujours été un, et sa seconde enveloppe montre son corps d'humain lors de sa mort. Parfois des corps totalement ensanglantés, des visages déformés. Ils n'ont aucun souvenirs de leur vie antérieur lorsqu'ils étaient de simple humain, juste avant leur mort. On devient Marcheur Blanc lorsque notre mort a été horrible, traumatisante, sanglante, des plus atroces. Alors leur âme se détache du corps et ils gagnent ce statut particulier.

    Capacités : Vitesse - Ouïe et odorat sur-développée - Agilité.


    En espérant que vous accepterez cette race, s'il y a des choses à changer ou des points à éclaircir n'hésitez pas car j'ai sûrement dû être flou. :3
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Dim 25 Sep - 19:29

Hellow

Alors alors, white walker hein ? Je connais un tout petit peu la série, mais pas grand chose.
Des marcheurs blancs avec des capes rouge ? xD Si on veux

Bref, le début de la description m'a beaucoup fait pensé aux créatures du film "le village", si tu connais ^^
Après, Je n'ai rien contre cette créature. J'accepte son utilisation.
Sinon, juste par simple curiosité, quelle est son régime alimentaire ? ainsi que la raison de sa violence ? ( c'est juste sa nature d'être comme cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 7:09

"Le village" ? Hm, je n'en ai jamais entendu parler. .w. Et pour la cape rouge, c'est juste un délire avec une amie en fait. (Oui parce que White Walker, tu te dis blanc et en fait rouge, il n'y a aucune logique, je vous l'accorde. xD) Mais après si elle fait penser aussi à ça, dans les références, mettez donc la série GOT, et aussi le film le village. :3

Et aussi merci d'accepter. Après pour le régime alimentaire, j'avoue ne pas y avoir vraiment réfléchit, donc je dirais que si elle tue des humains et chasse un peu tout ce qui bouge c'est pour se nourrir ? .w. Et la raison de sa violence, déjà dans sa nature, puis aussi peut être le fait de vouloir se souvenir de sa vie précédente sans y arriver, ce qui est frustrant ? Voilà en espérant avoir pu répondre à tes questions. xD
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 11:32

Nan nan je comprend, moi aussi ça m'arrive quand j'ai des trous de mémoires d'aller massacrer des gens xD
Je plaisante, je plaisante x3

Regarde le film le village si tu en as l'occasion ^^
Bref, créature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Cielo
Invité
MessageSujet: Demande de race Lun 26 Sep - 16:26

    Nom du monstre : Les Neutraliseurs
    Inventé ou pas : Complètement et sans substances illégales !
    Provenance : La première apparition connue : extrême nord de l'Angleterre et celle-ci remonte d'aussi loin que la venue des monstres et des hommes.
    Description
    :
    Les Neutraliseurs sont une race assez particulière dans le sens ou ils ne sont ni pour les humains, ni pour les monstres. On dit d'eux qu'ils sont les parfaits hybrides de ces deux univers en tous points différents.
    Leur but dans ce monde ? Éviter les débordements qui pourraient surgir. Contrairement à ce que l'on peut penser, ce groupe n'est pas rallié directement au CdC. Leur grande longévité leur a permis de maitriser mieux que n'importe quel monstre la métamorphose humaine. Par ailleurs ils gardent un regard le plus objectif possible et ne s'impliquent jamais personnellement dans les conflits.
    Leurs dogmes ? Patience, calme et impassibilité, non pas qu'ils soient méchants et sadiques ! Ils se situent juste au delà des querelles, du moins c'est ce qu'ils se fixent.
    Leur véritable apparence reste à ce jour inconnue. Ou plutôt trouble. Certains les représentent comme des Loups à la fourrure de braise, d'autre comme des êtres mi-homme mi-animal, ce qui laisse croire que leur vraie nature reste tout de même proche du monde bestial.

    Capacités : Une extrême longévité mais attention, pas immortalité ! Ils sont fait de chair et d'os et une blessure peut leur être fatale.
    Ils ont les sens qui se sont aiguisés au fil des siècles mais pas au point d'égaler ceux d'un lycan et enfin, pour répondre à votre interrogation : mais si ils sont si fragiles, comment parviennent-ils à s'interposer dans des conflits concernant parfois des monstres puissants ? Simplement leur capacité première : les champs de forces, allant jusqu’à 3 voir 4 mètres de diamètre, les Neutraliseurs sont à l'abri sous cette "cloche".
    Il parait cependant que certains d'entre eux auraient réussi à augmenter leur champ d'action ou leur capacités.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 17:06

Yop

Alors alors, pour éviter pas mal d’incompréhensions et pour plus de facilités, nous englobons en gros tout ce qui n'est pas humain dans les créatures ( les nénufars ça comptent pas hein). Donc pour la tienne, on pourrait tourner ça en disant que c'est une espèce de créature apparu comme tu le souhaites à la venue des monstres et des hommes. Une espèce un peu solo qui se démarquerait par sa neutralité, mais étant classée tout de même comme des créatures/monstres.

Après qu'entendu tu précisément par " pas rallié directement au Cdc " ?

Sinon cela ne me dérange pas d'accepter une espèce qui ont pour but le maintient de l'ordre,mais leur actions, tout du moins à l'époque du forum doit être minime face à la Cdc.
Mais le fait d'avoir un pouvoir neutralisant est intéressant, je trouve que c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 18:45

Tout d'abord désolé d'avoir posté sous invité :x
Pour répondre à ta question j'entends par là qu'ils ne sont pas sous les ordres du CdC, bien évidement leur champ d'action est très restreint par rapport à l'organisation cela va de soi.

Quand au pouvoir il en fallait un qui corresponde et cela m'a semblé le meilleur choix ^^

Je préciserais juste que le champ de force (comme je l'imaginais) serait d'une part matériel ( les corps humain par exemple) et immatériel ( les pouvoirs ).

Voila ! En espérant que ce soit validé je suis assez impatient de foncer faire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 19:41

"""Je préciserais juste que le champ de force (comme je l'imaginais) serait d'une part matériel ( les corps humain par exemple) et immatériel ( les pouvoirs )."""

Je ne sais pas si c'est moi ou parce que je suis fatigué, mais j'ai rien compris à la partie matériel xD

Enfin, je récapitule pour éclaircir un peu ^^

Ton champs de force; tu peux l'appliquer sur quelqu'un d'autre que toi ?
Est ce qu'il sert juste à se protéger ?
Si oui, comment ? en bloquant les attaques ? en les absorbants ?

Car en gros tu dis que ta créature est un neutralisateur mais tu explique que son pouvoir à se protéger ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 21:54

Désolé je vais mieux expliqué ^^

le pouvoir de champs de force il peut l'appliquer sur lui même ou un autre ou une petite fleur si il veux !

en gros ce champ de force a deux propriétés :
la 1ere et de bloquer la matière : une épée, un coup de poing, ect...
la 2eme est qu'aucun pouvoir ne peut le traverser je vais prendre un exemple :
un vampire se jette sur un neutraliseur, quand il va passer la "zone de champs de force" il va perdre ses pouvoirs.
je précise donc que le neutraliseur peut appliquer ses deux propriétés séparément ou ensemble.

je m'excuse je suis fatigué donc si je me suis mal exprimé dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 26 Sep - 22:38

Non non là c'était beaucoup plus clair, je t'en remercie ^^

Alors j'accepte. Cependant, compte tenu des effets de cette créature tu comprendra qu'il faudra imposer quelques limites suivant ton niveau ( que je n'ai pas encore vu).
On pourra jouer sur l'étendu de ton champs de force, qui sera plus ou moins large selon ton niveau ou encore le nombre de champs que tu peux lancer et leur durées de maintient ^^

On verra tout ça lors de ta fiche =P
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Curve C. Denki
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 19
■ Date d'inscription : 05/10/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 5 Oct - 6:30

    Je poste ici pour en profiter et développer tout ça dans ma présentation, j'espère que j'ai bien fait °°
    Pardon, sinon xD

    Nom du monstre : Le Rat.
    Inventé ou pas : Oui & Non. Cf cette page : ici.
    Provenance : Alors alors.
    - En Grèce il serait donc un des serviteurs d'Apollon, disséminant peste ou guérisons selon leurs ordres
    - En France il est réputé pour transmettre la peste
    - En Inde ils sont vénérés et quiconque leur fait du mal est puni par la loi ♥
    - Dans la religion indoue, le premier animal à ne pas dire adieu à Ganesh est un rat.
    - Chez les Mayas, les rats peuvent les enfers
    - Peu importe le pays, le rat est signe de malheur.
    Notons enfin qu'une légende tenace veut que les albinos fassent fuir leurs congénères.

    Description : Donc, si je résume, le rat est toujours un symbole de malheur, de perdition où de déchéance. Encore aujourd'hui, le rat effraie. En mixant toutes les légendes, je vous propose ceci : Curve serait un « rat » dans son sens mythologique le plus pur : effrayant, porteur de maladies et rarement remis à sa place dû à la peur qu'il suscite par automatisme, il ne serait en somme qu'un aimant inversé : son approche fait reculer, son contact fait frémir. Bien évidemment, tout le monde n'a pas peur des rats : Curve ne serait ,i intouchable, ni maitre des limbes qu'il hante. (le métro ou les égouts, à moins que vous ne disposiez d'un petit enfer personnel :b )

    Capacités : Le rat sait aussi bien faire fuir qu'attirer ses homonymes, de part sa couleur albinos qui est extrêmement rare chez les rongeurs à l'état sauvage. Presque nyctalope, il aurait le don de se déplacer à peu près partout, et dans un silence presque parfait. Son contact évoquerait aux autres bipèdes une certaine répulsion, une envie persistante de fuir à son approche : le Rat en ferait de même. Après tout les rongeurs fuient bien plus qu'ils n'attaquent.
    Enfin - je sais pas si c'est possible, faites-m'en part - comme le rat en général est un rongeur rapide et passablement dur à capturer, il pourrait avoir le don de se téléporter, très vite, très souvent, mais pas à plus de quelques mètres - cinq, voire dix, pas plus. ( EDIT : + provoquer des maladies sur une longue durée, idée de Julius von'Wolken \o/ )


Dernière édition par Curve C. Denki le Mer 5 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 5 Oct - 12:00

Bonjour !
Je dois dire que j'aime beaucoup ton idée, c'est original- puis le rat ça me fait penser à Fruits Basket et J'ADORE ce manga >n<.
Alors alors pour les capacités je suis d'accord pour à peu près tout, sauf la téléportation, tu pourrais te déplacer à grande vitesse mais pas te téléporter ! C'est le seul point qui m'a perturbé, pour le reste tout est ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Curve C. Denki
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 19
■ Date d'inscription : 05/10/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 5 Oct - 12:02

( J'aime aussi 8D )
Ca roule, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Treize C. Heaster
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 10
■ Date d'inscription : 05/10/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Dim 9 Oct - 9:41

    Nom du monstre : Horla
    Inventé ou pas : J'ai vu ce mot dans un bouquin que je lis en ce moment, et ce mot désignait une race de démon. Et j'ai lu récemmement " Le Horla " de Maupassant, donc ça m'intriguait. Reprise ou race de démon existante? J'ai fait des recherches, et d'après ce que j'ai compris ce serait une race de démon qui existait, mais le terme "Horla" a été inventé par Maupassant.
    Provenance : Beaucoup de civilisations en parlaient. Prenez par exemple la paralysie du sommeil : si l'on traduisait littéralement les mots qui désignaient cette maladie, cela donnait souvent quelque chose comme "le démon assis sur la poitrine" - " le démon paralysant le dormeur"
    Partie de l'article Wikipédia avec les traductions dont je parlais:
     

    Description: Cette description est de moi.

    Un horla est un démon représentant la folie chez l'être humain. C'est une créature invisible, qui n'apparait qu'aux autres races démoniaques. Les horlas répendent la folie autour d'eux, et provoquent des maladies cérébrales telles que la paralysie du sommeil ou, dans de rares cas, des crises d'épilepsie.

    Un horla est un monstre avec une silhouette humaine. Un horla fait entre deux mètres et deux mètres cinquante, tout en étant très maigre. Un horla reste plus fort qu’un humain, mais ne peut pas soulever beaucoup plus qu’une cinquantaine de kilos. Soulever un quintal n’est absolument pas envisageable pour cette créature. Les horlas sont privés de leurs capacité lorsque la température est supérieure à 25 °c.

    On ne peut tuer un horla qu'en le brûlant.

    Sous leur forme humaine, les horlas sont aussi vulnérables que les humains normaux.

    Capacités:

    Les horlas rependent la folie, qui se manifeste d’abord par la paranoïa, et par des périodes de mélancolies chez l’être que côtoie le horla. Au bout de quelques semaines le sujet présente des troubles du sommeil, des cauchemars violents, avant que la personne ne devienne folle.

    Outre cette capacité, le horla n'est visible que pour les autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 11 Oct - 14:05

Me voici, désolé du léger retard.

Ta créature est intéressante dans le fait que ses pouvoirs sont sur la durée. Tout ça peut créer des sujets de Rp bien enrichissants ^^
Il y a des points positifs et négatifs, c'est équilibré et sympathique.
Juste une précision; la paralysie du sommeil sera donc le fait d'être obligé d'être cloué au lit par exemple ?

Mise à part ça rien à dire, je valide ta créature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 17 Oct - 4:35

Bonjour/Bonsoir,
Voilà un petit monstre qui demande à rejoindre vos rang :

    Nom du monstre : Feu Follet
    Inventé ou pas : Non inventé (pour l'espèce) mais inventé (pour la description que j'en fait).
    Provenance : En France • Les feux follets sont décrits dans le folklore français inspiré des croyances chrétiennes comme des âmes en peine qui ont besoin de prières pour sortir du purgatoire, il peut s'agir d'enfants morts sans baptême ou d'esprits mauvais qui cherchent à entrainer les voyageurs nocturnes dans les marais et les précipices, ou au fond des forêts. Les feux follets se manifestent uniquement la nuit.
    En Italie • Les Feux Follets égarent les voyageurs.
    En Angleterre • Ils entrainent les voyageurs malheureux au fond des forêts et au bord des précipices, avant de souffler leur lanterne et de les précipiter au fond d'un ravin.
    Au Pays de Galles • Les feux follets sont vus au pays de Galles comme des esprits revenus chercher un parent sur le point de mourir, et la taille de leur flamme correspond à l'âge de la personne concernée : si le feu follet est tout petit, il annonce la mort d'un enfant.
    Pays Nordiques • On croyaient que les feux follets marquaient l'emplacement de trésors cachés dans le sol ou sous l'eau, et que celui-ci ne pouvait être trouvé que si on le déterrait lorsque la flamme se manifeste. L'été était réputé être la meilleure période de l'année pour se mettre en quête de feux follets et de trésors.
    (Wikipedia)
    Description : Le Feu Follet, que je propose, serait donc un petit garçon portant une lanterne, il est de la catégorie des esprits, mais pas au sens des fantômes vu qu'il n'est pas la manifestation d'une personne morte, mais il est né de l'émission des gaz des défunt et n'est donc rattaché à aucun objet ou aucune personne et peu se déplacer librement. Le Feu Follet est de nature joueur et égarer des personnes est vu comme un passe-temps. Lui-même ne qualifierai pas ceci comme "égarer des personnes" mais comme "jouer au chat et à la souris", il reste un enfant avant tout. Mais allez savoir qui est réellement le chat et qui est la souris ? Il aura soufflé sa lanterne avant que vous ne puissiez le savoir.
    Les Feux Follets sont tous des garçons qui ont entre neuf et treize ans en apparence. En réalité, ils sont plus vieux de par leur quasi-immortalité (il faudrait un rituel pour les éliminer définitivement), autrement ils sont sensibles à l'eau (précisément l’immersion quasi-totale ou totale, mais ne sont quand même pas ravis de se retrouver sous la pluie, principalement à cause de la flamme de leur Lanterne, une flamme inondée demande plus de temps pour être rallumée) et comme tout esprit, le sel les tient à l'écart. Ils ont développé une sorte de seconde "conscience" qui elle a mûrit et qui leur permet de contrôler leurs capacités.
    Capacités : Immatérialité • Invisibilité • ils peuvent émettre une brume autour d'eux pour "pigmenter" le jeu (durée et périmètre défini par le niveau // entre 2 minutes et 4 ou 5 heures et entre 5 mètres et 1km)


Merci d'avance si vous acceptés, en espérant de ne pas être trop confuse dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 17 Oct - 5:32

Chalut ^^

J'aime bien l'idée de la créature. Pour moi tout est quasi okay =O

Petite question, ton invisibilité dépendra de si ta lanterne est allumée ou pas ? ^^

Sinon rien d'autres à dire pour le moment, la brume est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 17 Oct - 8:15

Merci =D
Oui l'invisibilité dépend de si la lanterne est allumée ou pas. (allumé = visible et éteint = invisible)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 17 Oct - 13:19

Oui euuh merci de la précision entre parenthèse xD (mais je suis pas gogole !! xD)

Bon cela me va, créature acceptée ^^ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de races Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum-
Sauter vers: