THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Demandes de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 17 Oct - 13:23

=O Loin de moi était cette l'idée !

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Ven 21 Oct - 19:50

    Nom du monstre : Marcheur des sables
    Inventé ou pas : Inventé (trèèèèès légèrement inspiré du marchand de sable)
    Provenance :Le pays et l'époque. Désert du Sahara; depuis que les hommes ont commencé à y mourir.
    Description : N'oubliez pas de mentionner si elle est de votre cru ou tirée de Wikipédia ou d'un autre support à fin qu'on la crédite.
    Les marcheurs des sables sont partout autour de vous, et pourtant, vous ne les voyez pas. Pourquoi ? Parce qu’on ne fait attention à un grain de sable… Parfois, vous les sentez : une poussière dans l’œil un petit corps étranger dans une blessure… Personne n’y fait vraiment attention. Et pourtant, vous devriez ! Car dans chaque grain de sable se cache un marcheur des sables hypothétique. Qu’entends-je pas hypothétique ? C’est bien simple. Un marcheur des sables sous forme primaire ne vit pas. Il est dans un état latent. Il attend un corps. Et ce corps, il l’obtient au décès de celui ou celle qu’il a infiltré (un animal convient aussi). Mais il arrive que, même à la mort de ce ou cette dernier(e), le marcheur ne se réveille pas. Cependant, il est rare que ce n’arrive pas. Bien sûr, si le porteur du marcheur meurt et ressuscite, le parasite décède.
    Dans le cas où tout ce passe normalement, le marcheur va infester le corps, en se multipliant, pour remplacer chaque cellule de l’organisme, qu’il va reproduire à l’identique. Ainsi donc, les marcheurs des sables ont l’apparence de gens morts, mais non aucuns souvenirs de leur vie passée. Certains prétendent que plus d’une personne est devenue folle en voyant, au travers de l’un d’entre eux, un proche décédé.
    Les marcheurs des sables vivent en général seuls, n’arrivant pas à s’adapter à la société humaines, ou les meutes. Leur nouveau corps est bien trop étrange pour eux. Jusqu’alors, les marcheurs ne pensaient pas, ne parlaient pas, n’avait pas d’envie, pas de besoin… et ils leur faut des années et des années pour s’y faire. Heureusement, ils ont toute une éternité pour cela… Et la capacité de s’infiltrer dans les rêves des autres.
    Les marcheurs des sables sont des êtres qui ont d’autres différences que celles précédemment cités. Ils craignent le feu, leur corps n’étant composé de sable, ce dernier les transforme en statue de verre. L’eau leur pose également des problèmes assez conséquents : tant qu’ils sont en contact avec cet élément, tous leurs pouvoirs sont annihilés, et ils ne peuvent plus esquisser le moindre mouvement sans peine de s’effondrer. De plus, au contact de métal quel qu’ils soient sous sa forme pure (les alliages ne fonctionnent donc pas), étrangement, le corps des marcheurs des sables récupère leur état initiale, c’est-à-dire un corps fait de sang, de chair et d’os, bien que personne ne soit capable d’expliquer pourquoi. Mais rester dans cet état trop longtemps entraine la décomposition du premier corps, et une fois celui-ci dans un état trop mauvais, le marcheur des sables est obligé d’en changer. Oh, et en aucun cas un marcheur des sables n’a de sensation. Après tout, il n’est que sable, n’est-ce pas ?
    Oh… j’oubliais ! A l’instant où un marcheur de sable commence à vivre, c’est-à-dire à partir du moment où il vole un corps, ce dernier est bloqué à l’âge mental d’un gamin de deux-trois ans : il sait parler, mais ne comprend pas le sens des mots. Sauf qu’il sait lire et écrire. Si bien sûr son corps est un corps humain. Et surtout, il est persuadé d’être un humain comme les autres. Avant, il n’était qu’un minuscule caillou. Et comme tout le monde le sait, les cailloux n’ont pas de mémoire.

    Description entièrement de mon cru (d(où la présence d'éventuelles fautes, dont je m'excuse)


    Capacités : Contrôle du sable (plus ou moins élevé selon le niveau, bien sûr)-Sommeil forcé (à l’aide de sable issu forcément de son corps qui vient à rencontrer les yeux d’un(e) autre)-Influence des rêves (tout dépend du niveau, ici aussi).
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Sam 22 Oct - 11:23

Pardon mais je suis obligé de poster, c'est pas vraiment important mais vachement en même temps...

SI JULIUS TU ES UN GOGOLLE ! D8

*fuit vite*

Andrew - Nya, j'aime ta race .w. (Le sable, le vent, on est pote quoi /zbaf/)

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Sam 22 Oct - 12:09

Bonjour ~
Pas de flood ici Auster é.é
Alors alors ta race est acceptée Andrew, il n'y a rien qui m'a semblé louche/exagéré °° Puis je trouve ça assez original et j'ai hâte de voir ta présentation :3

Je laisse éventuellement un droit de veto à Julius 8D

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Sam 22 Oct - 14:44

J'ai lu hier soir mais j'étais un peu mort. Pour moi c'est okay ^^

On définira tes pouvoirs selon ton niveau


et

*frappe Auster* Baka !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Sam 22 Oct - 15:04

Et bien, merci à vous d'avoir accepté ma race !
Je vais de ce pas m'atteler à ma fiche de présentation, alors!
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Goëric
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 7 Nov - 18:52

Avant toutes choses, bonjour, bonjour !
Je ne suis pas (encore) inscrit sur le forum, mais j'aimerais savoir si je peux jouer un personnage de cette race, dont je n'ai nul trace sur le forum !? (mal fouillé peut-être, auquel cas , déééssollééé TT.TT)

sinon, je m'en vais vous présenter cette merveilleuse créature...

    Nom du monstre : Le zombie...
    Inventé ou pas : Non, ... le zombie /zɔ̃.bi/ est une merveilleuse créature répandue un peu partout...
    Provenance : Le zombie, non venu du haïtien "zonbi" , désignant tout simplement un mort sorti de sa tombe, et de son sommeil paisible pour devenir l'esclave d’un sorcier. je ne sais plus d'où ça vient... mais c'est assez connu... je pense qu'il en parle dans " le Guide de Survie en Territoire Zombie" de max brooks (ouvrage que je conseille à tout les amateurs du genre)
    Le zombie tel que nous le connaissons se nourrit de chaire humaine (pour on ne sait quel raison obscure, puisqu'il est par définition mort, la faim n'est plus un besoin, mais plus une envie, presque pulsionnelle...) (inspiré de max brooks... j'avoue)

    comment devient on zombies? après un simple échange de fluide... Notamment par le sang, ou par ... Ouais, non ça c'est dégoûtant! >.< par le sang donc... (d'où le merveilleux conseil de se laver régulièrement en cas d'attaque zombie...) le temps d'incubation étant fort peu connu, il peut varié de quelques minutes à quelques heures selon les études menés ( Max brooks... études fictives!)

    Comment tuer un zombie? Bonne question, étant donné qu'il est déjà mort, c'est n'est pas deux jambes en moins qui vont l’arrêter, ... Parcontre, en coupant sa tête, ou en répandant le délicat contenu de sa cavité crânienne pour repeindre le mur de votre chambre ... Il y a de fortes probabilités (0,999999) de vous en débarrasser (attention, les têtes justes coupés, restes conscientes ... évitez de vous faire mordre et gardez les en bocal pour votre déco personnelle, avec un néon, c'est d'un effet somptueux dans le salon...)

    ... Bref, le zombie, on le connait tous un peu, au pire allez voir "point culture sur les zombies"

    > Mais, ce qui nous intéresse, c'est le zombie domestiqué, ou le zombie, qui ne sombre pas dans la dé-génération neuronale, de son état mentale... Je m'explique : un zombie conscient, intelligent, capable de s'exprimer (par autre chose que des râles) ... et mieux, arrive à se tenir en société, mangeant de la viande froide, fraîchement venue d'une morgue. (oui, car, le zombie a un besoin irrépressible de viande...)

    c'est CE zombie qui est intéressant... Imaginez un homme (plus ou moins) normal, avec les capacités d'un zombie, outre la lenteur, et la légèreté intellectuelle avéré, le zombie se trouve être un être fascinant par la possibilité de lui greffer un nouveau bras si par négligence il oublie le sien... Ou mieux, un être mort, qui ne risque donc plus de mourir (sauf besoin de retapisser les murs de la chambre : voir précédemment)

    et voici en bonus le code du zombie:

    #1. Profitez de votre gentille proie ; Que c'est bon d'avoir réussit à attraper (et mutiler gravement) sa proie. S'il vous a donné du fil à retordre et que vous l'avez tué, emmenez-le avec vous comme une poupée ou un doudou. S'il est obèse, ne gardez que la tête.

    #2. Être le premier sur sa proie: inutile de réfléchir, c'est pour les faibles... Vous avez repérez une cible ? N'attendez pas, foncez! S'il arrive plus vite que vous dans un endroit sécurisé, laissez courir...

    #3. Faire peur! placez-vous par surprise devant un ami, les infarctus sont des cadeaux de noel trop souvent négligés, comme les morsures.... n'hésitez pas en rajoutez: vomissez sur l'élue de votre coeur!.



    Description : Max Brooks : le guide de survie en terriotoire zombie, Left 4 dead, wikipédia.....
    Capacités :
    > Ce n'est pas de l'immortalié, puisqu'il est DEJA mort, mais disons, qu'il ne peut mourrir une seconde fois définitivement que par séparation du cerveau et du corps ... (même si on ne sait pas quel utilité ils en ont!?) coupé la tête : la tête semble vivre toujours, mordant les orteils gentiment tendus à eux...
    > capacité de faire d'autre zombies par échange de liquide (sang, ... ) Mais pas la salive : si un zombie se lave bien les dents : la morsure n'est pas dangereuse (faites gaffe à la rage... juste)

    Malus :
    > Intelligence réduite
    > vitesse de déplacement réduite ...
    > Mauvaise coordination entre ses gestes ( en gros: se casse la gueule souvent, manque sa cible s'il joue aux fléchettes, ... )


Voilà, le gentil zombie domestiqué!
Ce n'est pas un monstre super balèze, genre superwerewolfman armé de ses yeux lasers (*sort*). Mais, je trouve que ce perso peut rajouté un peu de piment à l'histoire, et même se retrouvé dans des situations assez drole ;)

n'hésitez pas à me le dire, si un point est moins claire, ou que sais je ...

bisoux à tous,

Goëric
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 7 Nov - 19:12

LE KEAFF.

Bonsoir futur membre - ou pas !

Nah mais j'aime vraiment 8D J'ai aucune objection - vraiment pas - et j'ai hâte ce zombie domestiqué, vraiment. C'est original et je suis en train d'imaginer plein de situations tordues.

On jouera au frisby avec ses bras 8D Au foot avec sa tête, remarque que ça pourrait faire un bon bol too oo'

Bref, tu as ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Goëric
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 7 Nov - 21:08

XD Arigato, je viendrais bientôt!

merci beaucoup pour votre rapidité , et je suis trèèèès content que cela vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Dim 13 Nov - 15:56

Nom du monstre : Münster


Inventé ou pas : Inventé.


Provenance : L’espèce a été découverte dans le commencement des premières civilisations. Un peu partout sur les continents, l’espèce est restée au même nombre, c'est-à-dire, une cinquantaine sur les terres.


Description : Son physique, peu connu, les Münster sont des créatures à corne. Des cornes qui font des spirales. Colorer imaginairement ou non, celle-ci sont toujours poser sur leurs tête. Les cornes leurs permettre de se défendre, ou simplement de faire une décoration. Elles sont attacher a leurs cranes, sur les côtés. Cette espèce est très simple, pas grand-chose de différents n’a un humain. Ils ont la forme d’un humain, mais simplement rajouter le teint plus pâle de la peau, et les cornes.



Un Münster est différencié grâce est ses drôles d’habitudes. Par exemple, un Münster peu vivre 24 heures sur 24 dans la neige, en la détestant ou en détestant le froid. C’est caractéristiques sont presque tous pareil à ce genre de chose. Un membre de cette espèce peut haïr quelqu’un, mais vas le servir toute sa vie. Normalement, cette espèce se plie sous la domination d’une autre espèce. Une décision peut être celle qui devra exécuter le restant de sa vie. La plus par de Munster sont servant à d’autres, qui abuse de leurs fidélités. Ils sont aussi capables de se faire un trou dans la terre, et d’y vivre là.



Capacités :

Les Münster on tous la particularité de sentir les moindres secousses au sol. Cette espèce est capable de sentir les mouvements que quelqu’un fait, ou simplement quelques choses, grâce aux secousses dans la terre. Un être humain doté de cornes est capable de savoir si les autres mentent, grâce au tremblement qu’ils émettent. Un Münster est capable de sentir des secousses au sol qui sont comme des paroles. Mais en certains coups, comme par exemple cinq ou six, fort ou moins fort, on peut comprendre ce qu’une personne dit à l’autre. Ce don ne marche au gros maximum, une vingtaine de mètre. La distance détaillées pour sentir c’est secousses, dépend de la force d’un individu. Lorsqu’un Münster n’est pas sure terre (en bateau ou autre) il est incapable de sentir quoi que se soit, et panique. Voila pourquoi ils préfèrent voyager à pieds.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Lun 14 Nov - 20:43

Tout d'abord bonsoir et bienvenue à toi Alie !

Ensuite, bah j'ai pas vraiment d'objection pour ton monstre ! Ouais vu que c'est pas une réplique de superm/OUT. En plus on a pas de monstre cornu dans les parages donc c'est impec, vive la diversité 8D

C'est avec plaisir que je te dis OUI ! Et j'ai hâte de voir son histoire & tout le tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Raphaël N. Sidus
■ Messages : 2
■ Date d'inscription : 26/12/2011
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 27 Déc - 19:21

    Nom du monstre : Élémentaire de *nom de son élément de constitution*

    Inventé ou pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9mentaire
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89l%C3%A9mentaire_%28Donjons_et_dragons%29

    L'élémentaire est une créature imaginaire composé d'un élément. Ils existent depuis relativement long en l’occurrence dans la mythologie égyptienne avec le phénix qui est un élémentaire sachant qu'il est composé de flammes. Ces créatures se retrouvent de nos jours dans de nombreux écrits et font partie omniprésente de notre imaginaire. (Certains points son inventés comme la psychologie général présente dans le descriptif.)

    Provenance : Cette créature a la particularité d'être présente à toutes époques, on pourrait dire qu'ils furent crées avec le monde. Plus ou moins présents sur chaque continent, ils existent depuis la nuit des temps selon une certaine logique. Des grands canyons aux forêts exotiques ces monstres peuvent se trouver de partout selon leur élément lié. En conclusion nous ne savons pas vraiment depuis quand ils peuplent notre monde même si la genèse de notre monde serait sans doute l'époque la plus approprié pour voir leur apparition un peu partout sur notre planète bleue. Ces êtres ont même réussit à se trouver une place dans certains récits religieux.

    Description : Décrire un élémentaire reste une chose relativement subtile ces êtres ayant une forme qui les distingues facilement des lycans, vampires ou autres monstres de chaire et de sang. Tangibles pour certains comme l'élémentaire de feu, d'eau ou de terre d'autres sont considérés comme intangibles comme l'élémentaire de vent ou encore celui de foudre. Malgré une certaine intangibilité pour certains, la vue nous permets de les repérer. Prenant une forme humanoïde, l'élément dont ils sont composés vient épouser les courbes d'un corps humain lorsque ils ne se sont pas transformés pour se fondre dans la masse de la race humaine. Ainsi celui de foudre pourra prendre la forme d'un éclair des plus subtiles dans ses formes, le vent se verra être comme une tornade dont les galbes seront semblables à ceux humains.

    Ces monstres ne sont pas cantonné à représenter les cinq éléments fondamentaux de notre terre comme la terre, l'eau, le feu, le vent et enfin la foudre. Pour approfondir le descriptif de cette race certains arrivent à être la synthèse de deux éléments mais sans pour autant être plus puissants que leurs confrères symbolisant un des cinq éléments fondamentaux. Prenons en exemple le feu et la terre qui nous donnera le magma ou encore l'eau et le vent qui nous offrira la glace.

    Pour conclure l'aspect physique nous retrouvons des élémentaires beaucoup plus rares relevant de l'utopie, des créatures appartenant à cette race mais que l'on aurait cru oublié des divers folklores voir même de notre propre imagination. Ces choses sont des élémentaires peu commun, aussi rares que des diamants, les élémentaires d'ombres et de lumière.

    Maintenant abordons leur psychologie en général qui n'est pas des plus complexes enfin en premier lieu ... Un élémentaire pourra rester un être plus ou moins primitif vivant comme un simple animal ou alors se calquer sur ce qu'il pourra voir, en l’occurrence l'espèce humaine qui pourra façonner son comportement et ses pensées de façon indirecte. Un élémentaire pourra tenté de comprendre, d'assimiler les sentiments humains, la façon de penser et biens d'autres choses. Il se fondera alors sa propre personnalité, ses propres opinions mais pourra être aussi le calque d'une personne qui a marqué son existence. Il est aussi à noter quelques points subtiles comme le fait qu'une de ces créatures n'éprouvera jamais la faim, la soif ou autre état physique du corps comme la douleur sauf exception (cette exception correspond à un contact entre un élémentaire et son opposé comme le feu et l'eau.)

    Maintenant terminons sur une dernière facette physionomique, un être de cette race pourra satisfaire certains désirs charnels sous sa forme humaine mais sans pouvoir se reproduire. Un élémentaire se voit naître en pleine nature même si nous ne sachons pas vraiment comment cela se produit or nous avons la certitude que cela n'est pas dû à une quelconque reproduction même si les élémentaires peuvent être homme ou femme.

    Capacités :


    • Avantages : - Intangibilité / Intouchable (selon l'élément cela prend un sens différent, l'on pourra toucher l'élémentaire de feu mais au prix d'une brulure alors que l'élémentaire de vent sera intangible mais n'aura aucune auto défense).
    • - Contrôle et génération de son élément (Un élémentaire de glace ne pourra contrôler l'eau et le vent qui ont constitué la glace qu'il est. Il sera cantonné au contrôle de la glace et ne pourra influencer le pouvoir d'un autre élémentaire d'eau ou de vent.)
    • - Ne peut mourir de vieillesse.


    • Défauts : - Ne fait pas une seconde face à son élément opposé à puissance égale.
    • - Peut être facilement influençable (cela dépendra du fair-play du joueur, cf le descriptif psychologique.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 28 Déc - 19:07

Désolée du petit retard - j'avais prévenu pour mon absence, je fais de petits sauts sur le forum quand faire se peut D:

Alors alors, je n'ai rien contre ton monstre, ça va juste être un peu chaud si on a trop d'élémentaires ( ouais parce que ya les humains avec des dons élémentaires aussi alors ça pourrait foutre le boxon 8D) mais ça n'est pas à l'ordre du jour so, tu peux aller rédiger ta fiche en paix ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Jeck Killoskull
LAZY STUDENTS
■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 03/01/2012

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mer 4 Jan - 18:58


    Nom du monstre :
    Raijū

    Inventé ou pas :
    Non

    Provenance :
    Folklore Japonais

    Description :

    Le raijū (雷獣), « l'animal tonnerre » ou « la bête de la foudre », est un yōkai de la mythologie japonaise. Son nom vient du mot japonais rai (雷, tonnerre) et juu (獣, bête, animal). Son corps est composé de lumière ou de feu. Il peut prendre la forme d'un chat, d'un tanuki (autre créature mythologique japonaise), d'un singe ou d'une belette. Il peut aussi voler sous forme de balle de lumière (cette créature a été créée pour expliquer le phénomène des boules de lumières). Son cri est comme le tonnerre.


    Le raijū est le compagnon de Raiden, le dieu shinto de la lumière. Le démon est généralement calme et inoffensif, cependant, pendant les tempêtes il devient très agressif et détruit des champs, des arbres et des habitations.

    Un autre comportement bizarre de cette créature est qu'il dort parfois dans le nombril des humains. D'ailleurs, quand il fait mauvais temps, les gens superstitieux dorment systématiquement sur le ventre.

    Capacités :
    - la métamorphose en chat entouré d'électricité
    - la maîtrise de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demandes de races Sam 7 Jan - 6:32

    Nom du monstre : Nekomanta/bakeneko
    Inventé ou pas : na
    Provenance : Le pays et l'époque. Folklore japonais
    Description :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Bakeneko

    Capacités :
    Meilleurs agilité, métamorphose en humain ou en chat (deux queue), plus de rapidité et comme le chat meilleure vue dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Harlie Mauchly-Eckert
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 63
■ Date d'inscription : 27/11/2011
■ Localisation : Au plus près de vos secrets.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Ven 13 Jan - 22:36

*mon premier post en tant que modérateur, j'espère ne pas faire de bourdes*

Bonsoir à vous deux et désolé de vous avoir fait attendre si longtemps. \o/ L'administration a toujours été quelque chose de très lent, The Other Side n'y réchappe pas. Muahaha.

Hem.

J'apporte toutefois une bonne nouvelle, vos races sont toutes les deux acceptées ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Amethyst L. Walkil
■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 11/06/2012
■ Age : 20

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 12 Juin - 0:39

    Nom du monstre : Sorcière.
    Inventé ou pas : Pas du tout 0_0
    Provenance : Elles ont toujours été présentes un peu partout depuis la nuit des temps, et sont parfois présentes dans la Bible. Néanmoins, une forte concentration est observée en Europe, ou plus précisément des pays tels que la Croatie, la Roumanie, ou la Russie, et aussi l'Afrique. Pline l'Ancien rapporte une interdiction de sorcellerie vers -450...
    Description : Alors, j'ai tout trouvé sur Wikipédia >_< Vers la fin, mixé avec mes connaissances et mon imagination T_T

    Un sorcier ou une sorcière est une personne qui pratique la sorcellerie. Devenir une sorcière demande beaucoup de pratique et de travail. Même ceux dotés de capacités exceptionnellement élevées peuvent prendre plusieurs années pour perfectionner leurs pouvoirs.

    Les sorts peuvent être exécutés par n'importe qui au moyen d'articles magiques en récitant des incantations particulières (souvent en latin). Cependant les sorcières ont une plus grande connaissance et une plus grande puissance de l'utilisation de la magie.

    Le mot français sorcière, dérive du latin vulgaire "sortiarius", proprement « diseur de sorts ». Les mots qui les désigne en catalan, "bruixa", et en espagnol, "bruja", proviennent peut-être plus précisément du galicien "bruxa". Le mot anglais "witch" a des origines plus controversées mais parait bien provenir d’un radical "wik" d’origine tant celte que germanique.

    Les sorcières sont rares dans la Bible et condamnées par Moïse. La Thessalie semble ainsi la région d'origine des sorciers en Grèce. La déesse Hécate présidait à la sorcellerie et aux enchantements, et a été nommée "Reine des Sorcières", sorte de Déesse de ces créatures à moitié magiques, si l'on peut dire. Je crois que tout le monde connaît les fameux Procès de Salem, et les différentes Chasses aux Sorcières menées dans le monde. Ces entités ont toujours été poursuivies autant par les Hommes, que par les autres créatures.

    Mi-humaines, mi-êtres magiques, les Sorcières sont parfois prise pour un mélange humain-fées (ce qui, nous le savons tous, est impossible.) pouvant maîtriser, à l'aide des capacités étranges qu'elles ont reçues à la naissance - un élément, dans lesquels elles canalisent leur énergie et font circuler leur fluide spirituel afin d'attaquer, de se défendre, etc... Métisses, elles ont souvent été rejetées de chaque côté de la barrière : Les humains les voyaient comme des monstres sanguinaires et démoniaques, leurs semblables les considéraient comme des humaines faibles et dénuées de toute caractéristiques fantastiques. Leur vie a donc été un véritable calvaire jusqu'à un certain temps, après qu'une mage puissante et ancienne veillant sur elles depuis des siècles, du nom de Hécate prenne la tête de toutes ces troupes et mette en marche une révolution dans le Clan des sorcières.

    De nos jours, elle se cachent, essayant de ne pas refaire les erreurs du passé, ne dévoilant jamais leur secret. Néanmoins, une règle symbolique régit leur monde : "N'importe quel/quelle sorcier/sorcière découvrant sa véritable "âme-sœur", qu'elle appartienne totalement à la race humaine, ou qu'elle fasse partie d'une communauté se cachant des humains, aura alors l'autorisation de révéler sa vraie nature à sa moitié."

    En effet, toute Sorcière en ce bas-monde possède une âme-sœur, quelque part, quelqu'un à qui elle est liée, et à qui - lorsqu'elle l'aura enfin trouvé - elle donnera son cœur et dédiera sa vie. Mais ne croyez pas que ça tombe comme un coup de foudre, hein... Comme n'importe qui, l’Élu(e) peut se permettre de rejeter la belle, même si ce dernier cas est très rare, et malgré le fait que ces deux personnes soient destinées l'une à l'autre, il faudra qu'une relation de confiance et d'amitié s'installe, comme chez n'importe qui. Forcément, ça calme.

    Capacités :
    ~ Lien à un élément particulier par le biais duquel elle puisera son pouvoir*
    ~ Utilisation d'une magie selon la puissance de ladite Sorcière, et son entraînement.**
    ~ Vieillissement beaucoup plus lent que celui des humains (par exemple, à une vingtaine d'années, il est possible qu'une Mage ait l'apparence d'une adolescente d'environ quinze ans.)
    ~ Seuls trois Anciens possèdent la Capacité de Nécromancie.

    /!/
    Les Sorcières ne sont pas invincibles : N'importe quelle blessure fatale à un humain, peut l'être pour elles, néanmoins, si elle survivent à une maladie ou autre, elle vivent carrément plus vieilles, et restent carrément plus longtemps jeunes. 0_0

    * Exemples ? >_<

    - Minéral : Pierre de Lune ; Fer ; simple Roche taillée...
    - Fluide : Eau clair/de pluie ; voir boue ; sang ou autre.
    - Éléments : Feu ; Terre ; Tonnerre.
    - Objet : Médaillon ; Gant ; Barrettes ou même un Carnet, du moment que c'est quelque chose de cher à la Magicienne.

    ** A savoir : Plus un sort et fort et puissant, plus il demande une grande quantité d'énergie, ce qui explique que certaines Mages soit mortes lors de la récitation d'un sort non-adaptée à sa qualification. En gros, il suffit qu'on soit pas doué(e) et inexpérimenté(e)... Grillade de Sorcier ! Les apprentissages, c'est pas pour rien.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 12 Juin - 10:53

Hellow^^

Alors alors, ont a toujours été très septiques sur ce genre de race car ont la trouvait quand même vachement vague et cela aurait pu conduire à autoriser les anges/démon etc qu'ont trouvent assez dénués de d'originalité.

M'enfin, voilà qu'on me propose quelque chose qui m’intéresse beaucoup.

Citation :
Capacités :
~ Lien à un élément particulier par le biais duquel elle puisera son pouvoir*

Rien que pour ca, cela donne l'utilisation des sorcières tout à fait possible pour moi.
A savoir qu'elle sera spécialisée donc dans un élément et que les artefacts qu'elle aura le choix d'utiliser dépendront également de cet élément. Après pour ce qui est du reste ; son apparence, sa longévité il faut bien que la sorcière garde certaines de ces caractéristiques qui font d'elle une sorcière, c'est normal.
Sinon le niveau de puissance de ta sorcière sera déterminé par ta fiche. Cela te donnera déjà une marge avec laquelle tu pourra te dire quels sort sont faisables ou pas. Après que certains soient plus lent à effectuer que d'autres c'est normal, ont vous fait confiance pour être logique en Rp ^^

Quoi d'autres... rien je pense ><

En gros tu as mon accords. ^^


Nous, nous voulions juste éviter les sorcières du genre
- peut faire apparaitre ce qu'elle veut d'un coup de baguette
- se téléporte
- se met invisible
- utilise les éléments qu'elle veut
- etc xD

Enfin xD le truc cheaté quoi. Ca parait un peu loufoque mais c'est ce que les gens ont comme image de la "sorcière" et nous on trouve ca vraiment trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Amethyst L. Walkil
■ Messages : 7
■ Date d'inscription : 11/06/2012
■ Age : 20

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Demandes de races Mar 12 Juin - 17:02

Thank you ! *-* Je commence ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de races Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum-
Sauter vers: