THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can

Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partager|

Oh Gazett's Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages: 713
■ Date d'inscription: 29/03/2011
■ Age: 19

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Oh Gazett's Channel Dim 7 Aoû - 1:03

“ LA RADIO DE TOS „

Et si tu répondais à quelques innocentes questions,
Informations.

Gazette s'ennuie, Gazette cherche constamment une nouvelle manière de se divertir, de VOUS divertir. Aussi, dans un élan d'allégresse, elle s'est approprié le matériel de l'ancien club audio, allant se planquer on ne sait où. Et la voilà prête à animer sa propre chaine radio ! Oui, la sale bête a réussi à pirater - elle a des complices c'est certain - les différents hauts parleurs placés ci et là pour les annonces de la direction.

Elle se veut originale, elle se dit prête à vous entendre, à tout entendre. C'est pourquoi, Gazette vous propose en excluvité des nominations ! Et oui, la blonde veut interviewer les chers élèves de The Other Side, mais elle ne sait pas lequel de nos précieux monstres pointer du doigt, elle a donc besoin de vous. Oui vous ! - pourquoi tu zappes? Remet la chaine !- Vous aurez à envoyer un petit mp avec la personne que vous voulez que Gazette kidnappe et passe à tabac interroge, vous pouvez aussi ,- si l'envie vous prend-, proposer une question à Gazette !

Petit exemple:
Citation:

Ô belle et grande Gazette, prend Tiago et laisse nous en paix !
Question: Depuis combien de jour tu portes le même slip ?

Vous l'aurez compris, vous pouvez poser n'importe qu'elle question, Gazette se fera un devoir d'y répondre !

Dernière édition par Erin McCarley le Sam 8 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

CALL ME Gazette
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages: 10
■ Date d'inscription: 11/06/2011
■ Localisation: Derrière un écran ♥.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Oh Gazett's Channel Lun 5 Sep - 15:14

Auster Caroll a écrit:
Interview d'Auster Caroll

Question n°1 : Parle nous un peu de toi. Donne nous quelques petits détails de ta vie.

Parler de ma vie? Et bien, en quelques mots, je suis orpheline, recueilli par des humains puis abandonné après avoir découvert ma véritable nature, dans un genre de centre de recherche. Déchiquetée, disséquée, j'ai réussi à m'enfuir pour finir par entendre parler de cette pension et venir mit réfugier. Mais.. Est-ce vraiment important de parler de ça?

Question n°2 : Pourquoi es-tu gourmande ? As tu un gros appétit ?

Pourquoi pas? Oui, j'ai un gros appétit mais qui n'en n'aurait pas un avec autant de casse croute sur patte se baladant dans toute la pension? Tiens, j'ai un p'tit creux... Vous savez que vous êtes très appétissante, Gazette?

Question n°3 : Certains de nos lecteurs aimeraient savoir si tu portes des string ou des shorty. Peux tu répondre a cette question qui fait débat au sein d'une communauté du forum.

Une question bien indiscrète.

-Quel bande de pervers !

Mais je n'ai pas vraiment le choix, donc je répondrais sincèrement: je préfère les shorty.

Julius, je sais que c'est toi et je t'aurais !

Question n°4 : La même communauté aimerait savoir comment se porte ta vie sentimentale. As-tu quelqu'un dans ta vie ? Si oui, dis nous en plus

Qu-Quelqu'un? N-non, absolument pas ! Comme si je pouvais trouver quelqu'un ici ! N'importe quoi...

-Ouh ! Ouh ! La menteuse !

Mais... Je ne suis avec personne pour le moment...

Question n°5 : Si un génie te donnais l'occasion de faire trois vœux, lesquels seraient ce ?

1. Un frigo qui se remplie tout seul comme un grand.
    2. Me débarrasser de la petite voix dans ma tête.
    3. Faire disparaitre les cicatrices sur mon ventre.

Question n°6 : Et ton plus grand rêve, quel est il ?

...Hum... Et bien, il me serait très agréable de dévorer une bonne partie des résidents de cette pension. Je me demande quel gout à un Lycan ou bien une sirène.

Question n°7 : Parle nous un peu de ta race, qu'est ce qu'une harpie ?

Et bien... N'ayant jamais rencontrée une autre personne de ma race (Je doute même qu'il y en ai d'autre) je ne suis pas très bien renseignée. Je sais juste que je peux voler et sa me suffit. Mais si l'on parle mythologie, j'ai fais quelques recherches, on nous qualifie de "Déesse du vent" ou "Combattante de Zeus". Ce sont un peu comme les Valkyries dans la Mythologie Nordique. Des demi-dieux combattant en première lignes. Enfin, ce sont surement des balivernes Humaines.

Question n°8 : Il parait que tu as un lien avec Nyu, raconte nous un peu ce qu'il est pour toi.

Hum, et bien Nyu est un garçon très agréable et vraiment câlin, je l'apprécie beaucoup. J'ai remarqué qu'il se faisait malmener par énormément de monde donc il m'arrive parfois de le défendre quand l'envie me prend...

-Pour moi, c'est plutôt le contraire ! J'aime bien le mordre, c'est que c'est un sacré trouillard ce Nyu ! Il faut voir sa tête quand je le menace, c'est à mourir de rire.

Question n°9 : Auriez vous un secret a nous faire partager ?

Je n'ai rien à cacher, très chère *graaaaaand sourire*

Question n°10 : Vous sentez vous bien parmi nous ?

Et bien... Ce n'est pas désagréable, en effet.

.................................................................................................

C\\\'est ici que vous m\'intéressez

CALL ME Gazette
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages: 10
■ Date d'inscription: 11/06/2011
■ Localisation: Derrière un écran ♥.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Oh Gazett's Channel Sam 5 Nov - 2:32

Interview de Julius

« Tout d’abords, bonjour cher ami. Comment te sens-tu en ce moment ? Pas trop paniqué ? Pas trop stresser ? L'endroit te plait ? »
    • Ca peut aller je dirais. Je m’attends évidement à quelques questions plus ou moins bizarres mais rien d'étonnant de là part de mes chers membres (‘sont tous taréEs) Donc aucune raison de stresser x3
      Et l'endroit... je suppose que je dois faire avec nah ?

« Bien, que de bonnes choses. Et ne t’inquiètes pas, je serais douce ♥ Passons à cet interview, en bonne et due forme. Quelle idée de génie t'es passé par la tête en créant ce petit havre de paix *tousse* »
    • Il fallait que je fasse un forum avec Erin. Moi j'étais plus habitué aux Shônen, les forums Bleach, Naruto où j'ai passé pas mal d'années. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience pour tout le reste. Mais je voyais bien que les forums, genre pensionnats marchaient pas mal. J'ai voulu reprendre l'idée, mais il fallait un plus. Pour moi tout faisait trop « fille ». Un forum doit capter un maximum d'attentions pour qu'il fonctionne, aussi bien féminine que masculine. En me creusant les méninges j'ai donc eu l’idée de faire un pensionnat de monstre. Je m'étais inspiré de Rosario + Vampire que j'avais vu quelques mois auparavant et j'avais trouvé l’idée sympa. Bien sur tout ne c'est pas fait aussi simplement. Même si j'ai mis en place les principales idées, tout était vu avec Erin. Avant ces idées nous étions tombés sur du Ange/démon, Sorcier à la Harry Potter et plein d'autre chose car évidement il fallait fixer les bornes des monstres que l'ont pouvaient se permettre d'accepter. Donc voilà, on c'est dit qu'en alliant vie scolaire et créatures ça marcherait bien. Et pour le moment nous sommes bien satisfait du résultat ^^

« C’est très intéressant, voilà donc comment est né notre nouvelle maison à tous dans vos esprits. Passons maintenant à toi, Julius, ou plutôt Julia aujourd'hui. L'un de nos lecteurs se demande comment s'est passé ton changement de sexe ? Et surtout, comment le vis tu ? »
    • Je garde la même mentalité. Je dirais que je le vis plutôt bien. Question autorité j'ai toujours mon @ donc pas besoin d'être un homme xD Sinon je me suis aussi débarrassée de quelques problèmes masculins ... pour en ramasser d'autres des fois plus embêtants il est vrai. Mais je ne m'en plains pas, je peux manger des glaces comme je veux maintenant. è_é (le rapport ? c'est plus cliché une fille qui mange une glace qu'un homme) Je pense que certains vont vouloir entendre un truc du genre " j'assume ma part de féminité masculine (si si ca veut dire quelque chose) mais je ne le dirais pas ! Car... car je n'ai pas d'arguments sur le moment mais ce n'est pas ça... je... je fais ça juste pour suivre l'évent. (Et avoir une poitrine ?)

« Han, petit pervers ! Et si nous passions à tes penchants sexuels ? *clin d’œil* Alors des rumeurs nous parlent d'un penchant pour la gente canine... Que préfères-tu chez eux par rapport aux êtres humains ? La soumission, la laisse, les poils longs...? Tu dois te douter que ca en rends quelques uns perplexe, pas qu’ils ne l’acceptent pas, ils doivent simplement se demandez ce que les chiens on en plus. »
    • Umh... ... je ... j'aurais jamais du faire ce lapsus et screen ce moment...
      *échauffe sa voix d'un air sérieux*
      Je... je n'ai aucun penchant pour la gente canine ni même pour (les gentes de voiture ?) les autres gentes mise à part la féminine.
      Cependant j'avouerais que ...laisse...soumission.... *se reprend* que... que je n'avouerais rien ! Et puis cela serait un comble pour un loup tel que moi d'être attiré par de vulgaires cabots… mais qui est ce qui m'a collé cette question ? xD

« Ahah, c’est un secret, Gazette ne révèle jamais ses sources. Toujours dans l’ordre de tes goûts, je pense que la personne avait un esprit saint *tousse très fort* Mais je te laisse l’interpréter à ta guise : Préfères tu les concombres ou les carottes ? »
    • C'est une question piège car je suis une fille maintenant ? Faudrait que je réponde concombre alors ? *sort* Ca me rappelle un délire avec les membres sur msn, il y a un moment... une question tomba vers les 4h du matin "vous préférez les concombres ou les cornichons ?" Du grand n'importe quoi cette conversation ♥ Sinon, plus sérieusement je préfère les concombres et y’a rien de pervers ! >< J'aime beaucoup je dirais même vu que j'en mange assez souvent. (Je frappe viole/trompe/frappe/tue celui ou celle qui fait un commentaire)

« Mais oui cher ami, le concombre est délicieux, surtout dans cette sauce blanche, celle à la crème fraîche ! Toujours dans tes goûts mais vestimentaires cette fois ci. As-tu déjà porté un string ? Et si non, rêves tu d’en porter un, un jour ? »
    • Auster... je vais te tuer... Je ... j'en ai déjà porté un effectivement, un léopard en plus, avec le soutif qui allait avec et les oreilles. Mais pas nue hein. Elles/ils ont bien voulu que je garde mon jeans xD. C'était lors des férias de cette année d'ailleurs, à Mont de Marsan. Ont avaient organisés une réunion d'amis d'enfance à cet endroit. Dans la soirée nous avons fait un jeu alcoolisé requérant des dés. Celui qui fait double 1 avait un gage. Et les filles de la soirée c'étaient organisées pour amener un costume bizarre justement pour ce gage. Avec ma chance dès mon second lancé j'ai fais un double un.... j'ai du attendre une demie heure avant que mon amis me sauve en faisant un double 1, endossant la tenue par la même occasion.

« Vous amies sont très… Sympathique, il faudra me les présenter très cher, les coups tordus, c’est tellement intéressant ♥ Les questions suivantes porteront désormais sur votre vie personnelle. Attendez-vous votre Roméo, chère Juliette ? »
    • Dans le forum, j'entretiens une relation avec Hale, rien en Rp pour l'instant vu que tous les deux avançons lentement mais cela devrait se faire.

Sinon en dehors de cela, je ne suis plus avec Erin depuis un petit moment mais je ne recherche rien pour le moment, préférant panser mes blessures.

« Et bien, nous te souhaitons tout le bonheur que tu peux mérités, dans les deux cas. La question suivante est aussi dans le même style, as-tu déjà eu une aventure avec un homme ? »
    • Arf... j'avouerais que la dernière question m'a un peu attristé... *se secoue* Oui, j'en ai eu plein. Ma première aventure avec un homme remonte à mon enfance, cela devrait être sur le premier Ninja Gaiden sur ma Megadrive. Une superbe aventure ! Ca fait remonter des souvenirs x3 (à quoi vous pensiez ?)Plus sérieusement je n'ai jamais fais quelque chose avec un homme, même si j'ai déjà eu des propositions.

« Héhé, en même temps avec un physique comme le votre, il fallait s’y attendre ! Allez, dernière question et je vous laisse en paix. Comptes-tu postuler pour le prix «d'homme le plus soumis de la terre entière » ? »
    • D'où... d'où je suis soumis ?! C'est un coup d'Auster ça encore ! Et dire que c'est elle qui parle * sourire machiavélique*
      ...
      *rougit*
      Je ... je ne postulerais pas pour ce prix car je ne suis pas un homme soumis >//<
      A part si Auster postule pour celui de la femme la plus soumise au monde ! Quoi qu'avec Aysha, Ted, Erin et Jere va y avoir de la compétition. Que voulez vous c'est cela d'être le seul véritable homme du forum. Je dois gérer toutes les femelles et veiller à ce qu'elles ne fassent pas de bêtises… Alalah les femmes

« Et bien Julius, j’en ai finis avec toi pour cette fois ci. J’espère ne pas t’avoir trop éprouvé et que tu te remettras vite de cette petite entrevue avec moi ♥ J’espère te revoir bientôt et qui sait, ce sera peut être autour d’un plat de concombre à la crème *s’enfuit dans la fumée* »

.................................................................................................

C\\\'est ici que vous m\'intéressez

CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages: 299
■ Date d'inscription: 19/08/2010
■ Age: 19

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Oh Gazett's Channel Ven 27 Avr - 20:25

“GAZETT' IS BACK „

And she'll know everything.,
Informations.

CA y est Gazette en assez ! Assez de ces indices et de ces ragots lancés à la volée, assez de cette soif de vérité que personne n'a jusqu'alors réussi à étancher ! Assez de vous, oui vous, tous ! Vous et vos rumeurs non étaillées, vous et vos soupçons sans fondement. C'est pourquoi Gazette ne compte plus sur personne pour trouver la vérité, elle la cherche seule, elle sonde, elle fouille, fouine, enquête, guète. Rien ne lui échappera plus, foi de Gazette.

Alors faite attention à vous, elle peut tomber n'importe où n'importe quand, et surtout vous scruter sans ménagement. Vous pouvez toujours lui envoyer des mps comment avant, à la différence que, dès à présent, Gazette choisit seule ses victimes et si, malencontreusement elle vous élit pour cible, vous n'aurez d'autre choix que de répondre à toutes ses questions.

Gare à vous ♥

Compte admin'
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Oh Gazett's Channel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1