THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Avenir de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre les longs Rp sur la chatbox ?
Pour
36%
 36% [ 8 ]
Contre
64%
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Avenir de la chatbox Ven 26 Aoû - 16:01

Je poste ici car j'ai peut-être étais un peu rude sur le chatbox.


Je préfère en gros, voir vos rpcb qui sont assez long, sur le forum plutôt que sur la chatbox. Je pense que vous pouvez comprendre ce point vis à vis de mon poste de fondateur sur ce forum.
Je trouve également que ces rp qui sont assez long peuvent facilement isoler les autres membres à côté, car vous ne faites cela qu'à deux généralement.
Il déforme aussi la chatbox et même si c'est assez négligeable c'est embêtant quand on ne suit pas les conversations de la chatbox à la seconde de devoir aller lire ce que l'on souhaite entre des pavés.

Après pour les bons côtés. Je suis d'accord que cela peut vous permettre de passer le temps d'une façon assez amusante en attendant d'avoir une ou des réponses à vos Rp. Pour le fait que je ne comprenne pas pourquoi vous faites celà ici mais pas sur msn ou autre, ca doit être parce que sur la cb c'est mieux ou plus pratique. Je ne sais pas.

Je peux comprendre que mon avis, notre avis, en dérangent certain(e)s. Voilà pourquoi je lance un sondage. Postez votre choix et expliquer le.

Que cette mesure soit acceptée ou refoulée peut importe, l'important est juste qu'un certain message soit passé. Je ne souhaite que le bien de ce forum et celui des membres, aussi j'appliquerais ce qu'il faut, quitte à passer pour le méchant. Risquer d'avoir une image négative, c'est aussi les risques qu'un admin doit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Hope Spencer
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 576
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 25
■ Localisation : Unknow

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Ven 26 Aoû - 16:08

Moi j'l'ai déjà dis j'suis contre les RP/CB surtout quand c'est des pavés. y'a le RP/MSN ou le RP/MP qui est bien

Après si c'est 2 lignes ca peut aller, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 104

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Ven 26 Aoû - 16:22

Je suis également contre.
Je traduis le message de Julius en langage Jerelatien : les RPcb, c'est chiant.
J'ai déjà dû me confronter à une situation où vous êtes trois sur la CB et que deux de ces trois personnes font d'énormes pavés et des RPcb entre eux deux. Vous ne savez pas où vous mettre parce que vos tentatives de conversation sont vite refoulées et enfouies sous des blocs de paroles.
Donc bon, les membres habitués savent à quelle heure il faut venir pour avoir des conversations constructives (ou pas) et pouvoir échapper un peu à cela. Mais il faut surtout penser aux newbies qui aimeraient sûrement avoir quelques contacts, des renseignements et sympathiser avec les membres du fo', sans se voir exclu de la CB par des RPcb. C'est déjà pas facile de s'intégrer, pour certains tout du moins, alors dans ce genre de situation, c'est encore pire.
Donc voilà, moi j’exècre les RPcb mais comme l'a dit James, quand c'est juste une ou deux lignes, c'est pas dérangeant du tout, mais faut quand même s'investir dans les conversations, quoi.

.................................................................................................

    Spoiler:
     

    Parce qu'Harlie me voit comme un arbre-crabe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Ven 26 Aoû - 17:31

Je crois qu'on a sorti tous mes arguments alors je me contenterai de plussoyer tout ça xD
Et de donner un avis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Momoe A. Honem
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 26/05/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Ven 26 Aoû - 17:35

*s'approche de Julius et vient s'assoir à ses cotés*
Je suis donc le premier "Pour" de cette section j'espère au vue de votre "agressivité" que vous ne m'en tiendrez pas rigueur car ce n'est pas dans mes intentions.... *peur*

Je suis sans doute l'une des personnes qui fait les plus gros pavés et je m'en excuse je sais que cela n'est pas forcément accueillant ni même plaisant. J'ai déjà connu le moment ou l'on se connecte sur la cb et qu'on se retrouve au milieu d'une partie de jambes en l'air des plus osée. Nous ne savons pas ou nous mettre, et nous finissons par partir de nous-même ou nous faire engloutir... Et je suis la première a me dire que cela n'est pas normal.

Etant moi aussi fondatrice d'un forum depuis plus d'un an maintenant je sais ce que cela fait de devoir prendre la casquette d'admin, la peur de se faire voir comme le monstre injuste est toujours à prévoir... Néanmoins je sais que Julius ne pensait pas à mal, loin de cela. Si vous voulez que je vous dise un secret, après cette annonce, comme j'étais l'une des "romancière déformatrice de Cb" il pensait que je lui en voulais... alors il est venu s'en inquiéter en privée sur un petite message. Nous avons exposé nos point de vue sur ce qui me dérangeait dans son comportement et non sur son choix et j'ai été mise au courant de ce sondage. Donc ne lui jetez pas la pierre, il est maladroit mais c'est cela qui le rend adorable, non? *rire*

Alors maintenant pourquoi ai-je dis "pour"?
Je pense que le rpcb sans pavé est une bonne manière de ce changer les idées, mais comme toute chose il devrait y avoir des règles. Les rpcb a caractère sexuel ne devrait se tenir que sur certaine heures et les protagonistes devraient demander à l'assemblée avant de se lancer. Si il y a plus de 5 personnes (c'est un exemple) sur la cb, les rpcb de plus de 3 lignes sont interdits, si vous êtes à deux ou trois et que tout le monde est d'accord vous pouvez alors faire des pavés mais si d'autres se connecte vous avez l'obligation d'arrêter... enfin ce genre de chose... Ce ne sont que des exemples.... *se cache derrière Julius de peur de se faire crier dessus*

Donc je ne pouvais pas dire contre, car j'aime les petits rpcb amusant et léger qui nous redonne le sourire, j'aime aussi pouvoir revenir après 4jours et réécrire des petites aventures avec chacun de vous... Je sais que j'étais la première à faire des romans-cb, donc je m'en excuse, mais je ne veux pas que à cause de moi, d'autre en patisse. Je propose donc d'établir des lois pour les rpcb... histoire qu'il n'y est pas de choix à faire et que chacun y trouve son compte...

*Rougit et reste contre Julius sagement avec son livre* Voilà j'espère voir tout dis... je ne veux pas que vous me criez dessus... je vous embrasse.. et euh.. encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Sam 27 Aoû - 19:50

Je vais faire assez court car je suis vraiment out ><

Momoe ! Pas obligé de raconter ça >///<

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Momoe. Les Rpcb court ne me dérangent absolument pas et apporte plus de fun qu'autre chose. Ces là dedans que j'ai connu tant de délires, que de bons souvenirs.

Alors je ne pensais pas vraiment faire des règles, comment dire, si poussées. Mais pourquoi pas.

Vous pouvez vous lancer dans vos pavés si cela ne dérange personne, bien entendu.
Pour les partie de jambes en l'air, je n'avais pas vraiment pensé à fixer des horaires pour ça mais c'est une excellente idée ! Je m'étais penché sur la question car un membre m'avait mp mais je n'avais pas vraiment trouvé de solution directe. j'irais en parler avec le reste du staff =P

II est clair que nous avons, en moyenne une communauté assez agée (je dirais entre 17 et 19 pour la moyenne) Mais il n'en reste pas moins que nous avons des chères petit membre de plus bas âge. Pensons à tout le monde .


En fin de compte le sondage ne sert plus vraiment à ce qu'il devait mais on dérive sur beaucoup mieux.
Conclusion: c'est ensemble qu'on avance =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avenir de la chatbox Aujourd'hui à 23:09

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Annonces & nouveautés :: News classées-
Sauter vers: