THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥] Ven 26 Aoû - 20:40


I'm not yours, and you're not mine
But we can sit and pass the time
No fighting wars, no ringing chimes
We're just feeling fine
This is where we're supposed to be
Sitting by a broken tree
No tragedy, no poetry

Et oui, parfois cela arrive à Leandre de quitter son bureau de psy.
Pour une fois, il était libre pour toute la journée, il s'était même permit de mettre un panneau "Absent" à la porte de son cabinet, panneau très peu utilisé et qui surprendra certainement pas mal de personnes si elles passent devant. Ce matin, il avait pris la peine de prendre une douche, histoire d'avoir l'air un peu plus frais que d'habitude (car il a parfois l'air d'un zombie quand il va s'agglutiner à la machine à café pour avoir sa boisson miracle.), son manteau était de sortit même s'il avait laissé son chapeau dans son armoire en priant que personne n'aille casser la serrure pour le lui prendre (mais qui voudrait de son chapeau noir ? Peut être un Envy mal attentionné ou un Greed peut être ?). C'était le début de l'après midi, c'était un miracle pour lui de se réveiller avant quatorze heures. Il s'était couché après minuit et il s'était réveillé à douze heures trente, il aurait pu faire pire mais il aurait aimé pouvoir faire mieux aussi.
Il inclina parfois la tête en croisant quelques uns de ses collègues, souriant parfois à ses jeunes clients qu'il reconnaissait, parfois on lui rendit pas ce sourire mais qu'importe. Il continua de grimper les escaliers, il avait décidé d'aller lire quelques livres à la bibliothèque, voir peut être en emprunter, histoire d'occuper un peu plus ses nuits qu'il ne les occupait déjà avec ses liasses de papier. Leandre était tellement occupé avec ses fiches qu'il oubliait parfois d'ouvrir son bureau, je vous laisse imaginer l'odeur de renfermé quand cela arrivé, heureusement qu'il avait pensé à ouvrir en très grand les fenêtres avant de sortir de la pièce, en plus de ranger tout ses papiers dans un grand coffre pour pas que cela s'envole par la fenêtre...

Finalement, il atteint le quatrième étage, cherchant du regard la bibliothèque... Il aimait bien lire, cela peut être de tout bien qu'il préférait les livres qui se rapportaient à la psychologie ou pourquoi pas au fantastique ? Bien que c'était du déjà vu quand on s'occupait des jeunes dans cette école. Il se surprit à esquisser un sourire, son livre préféré était Baudelaire, il aimait beaucoup ses poèmes et s'était sentit étrangement touché à trouver un poème sur lui, le Léthé, dans son recueil. Il n'avait pas pu trouver beaucoup de livres qui le citaient... Alors il l'avait gardé, il l'avait encore dans ses affaires dans un de ses tiroirs. C'était un peu narcissique de sa part mais il se sentait tellement honoré que son nom ait pu passer à travers l'esprit de ce poète de talent qu'il ne pouvait que l'acheter pour le remercier même s'il était depuis longtemps mort.
Trouvant finalement la porte de la salle désirée, il entra, il y avait quelques élèves présents (voir quelques profs) qui étaient assis dans des fauteuils, lisant des livres ou des bandes dessinés (voir des mangas), d'autres déambulaient en regardant les étagères, parfois s'échangeant quelques mots à voix basse.

Leandre se fit discret, il referma la porte derrière lui avant de marcher à son tour dans la bibliothèque, sans trop savoir quoi prendre, il y avait tant de choix ! Il prenait parfois un livre, regardant la couverture, lisant le résumé, le feuilletant par moment avant de le ranger. Pour l'instant, il n'avait pas de coups de cœur, il était en général bon public en tout mais pour le peu de temps libre qu'il s'offrait il voulait quelque chose qui... Qui ne lui ferait pas regarder sa montre, qui l'accrocherait jusqu'au bout, à chaque page tourné... Quelque chose... De spécial.
Tandis que son regard continuait d'observer les rayons de livre, son regard dévia sur une silhouette. Pas bien grande, ayant des cheveux blonds assez long et en pleine détresse devant une étagère un peu trop haute pour elle. La main tendu, la jeune fille frôlait tout juste le livre désiré sans réussir à l'attraper, mais elle fut surprise de voir une autre main l'attraper avec plus d'aisance qu'elle.
Leandre lui sourit, il ne lui semblait pas l'avoir vu auparavant et se permet de lui tendre le livre.

-Tenez.

Qu'elle était adorable avec ses petites boucles et ses grands yeux vert, il pouvait même sentir ses doigts fins sur les siens quand elle lui prit timidement le livre. Bafouillant un remerciement alors que Leandre riait doucement, pas méchamment, lui bienveillant qui voyait cette apparition comme une fée timide dans une forêt d'étagères et de livres.

-Vous êtes nouvelle ici ?

Un sourire se voulant rassurant, craignant de faire reculer cette demoiselle dont il ignorait l'identité. Quel tête ferait il s'il savait que la jeune fille qu'il avait en face de lui n'était pas une élève mais une adulte, plus particulièrement la bibliothécaire ?
C'est là qu'on voit ceux qui reste sans cesse enfermer dans leur bureau sans penser à explorer un peu plus l'établissement à la quête de nouvelles connaissances. Voila ce qui se passe quand on ne pense pas à explorer de fond en comble rien que pour saluer une collègue de travail.

Just staring at the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Momoe A. Honem
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 14
■ Date d'inscription : 26/05/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥] Sam 27 Aoû - 11:25



Comme les journées sont longue depuis que nous ici, allez savoir depuis combien de temps notre poupée était assise sur son grand fauteuil, allez savoir depuis combien de temps cette histoire était devenue la sienne. Roman de cape et d'épée, Roman d'aventure aux couleur acidulée, imaginant des merveilles, la demoiselle ne pouvait voir le temps passait. Prenez donc le temps de l'admirer, regardez ce visage angélique vivre l'aventure en une pluie de mimiques amusante. Peur, panique, peine, joie, anxiété, satisfaction, "l’île aux trésors" était sans doute l'une de ses histoires préférées. Doucement le livre trouva sa dernière page, lentement il se referma et la demoiselle releva les yeux vers les cieux...

La journée était bien entamée, cachée au fond de son fauteuil, cachée au fond de son bureau, au fond de son havre de paix aux pages jaunit, elle attendait qu'on vienne lui demander un renseignement, un service, une commande, un empreint, simplement un peu de compagnie. Patiente, elle finit par se mettre au travail, il faut dire que l'arrivage de libre hebdomadaire était toujours des plus important. Je me rappellerais toujours de ses premiers journées dans l'établissement ou la douce se perdaient sous les piles de livres, les feuilles d'inventaires, volant ici et là, le manque d'organisation était plus que présent, sans doute tout autant que son sourire volontaire. Les jours de livraison étaient pour elle proche de l'enfer, alors que maintenant ils sont sans doute une partie de plaisir. Lunettes sur le nez et regard concentrée, elle venait de finir l'organisation du rayon science et de celui des littérature Russe et Slave... pourquoi pas? Lorsqu'une petite tête rousse apparut devant elle. C'était un élève, un adorable et timide petite garçon qui semblait bien hésitant. Notre bibliothécaire retira ses lunettes et s'approcha de lui pour lui demander, par quel vent il avait été poussé jusqu'ici....

Après une heure de discussion timide et attendrissante, le résultat fut que ce jeune homme voulait un livre sur la poésie anglaise du 17eme siècle pour réaliser un exposé personnelle sur le sujet. Comme il ne savait pas ou chercher, notre douce poupée lui sourit et lui demanda simplement d'attendre ici sagement qu'elle lui ramène les 3 ouvrages qui pouvaient correspondre à sa requête. Le cuir du fauteuil grinça, elle enfila ses vernis noirs au bout rond et remit les jupons de sa robe rouge en place avant de partir à l'aventure dans les rayons. Bien qu'elle connaisse son Antre littéraire par cœur, alors que pour certain c'était le plus grand des labyrinthes, Il se peut que les livres tant rechercher ne soit plus à la bonne place. C'est ainsi que commença "la chasse au trésor"...

Repassant dans les rayons avec un air plus concentrée ce fut dans la section cuisine qu'elle trouva enfin l'ouvrage sur la poésie anglaise, allez savoir pourquoi... Elle sourit et regarda la graaaaaande armoire qui se tenait devant elle. Connaissez-vous ce jeu? celui qui consiste à se donner de petit challenge personnel, histoire de savoir si nous en sommes capable? C'est en regardant la hauteur du livre qu'elle se dit, je ne veux pas utiliser mes pouvoirs,je ne veux pas aller chercher l'échelle, je voudrais voir si je peux l'avoir moi-même. Le premier essai ne fut pas très concluant, elle se hissa sur la pointe des pieds et arriva à effleurer du bout des doigts la couverture du livre. Le deuxième, ainsi que le troisième fut aussi couronner d'échec, alors qu'elle s’apprêtait à renoncer pour aller chercher l'échelle, elle vit cette grande main attraper son "trésor"....

Ses joues s'empourprèrent légèrement quand elle aperçut son visage, elle ne savait quoi lui dire, surprise. "Tenez" Sa voix était profonde, uniforme, presque caverneuse, elle recula légèrement ouvrant d'avantage les yeux, ses joues se tintant toujours plus de rose timide. Lentement ses mains avancèrent vers celle du jeune homme et elle récupéra son livre pour venir le serrer dans ses bras, contre son cœur sans le quitter des yeux. Aurait-elle du dire Merci? sans doute,mais de ses lèvres ne sortit qu'un murmure maladroit, alors qu'elle restait coincé entre lui et l'étagère de cuisine."Vous êtes nouvelle ici ? " Nouvelle? La demoiselle ouvrit alors la bouche en "O" avec surprise et finit par rire de bon cœur, elle ne se moquait pas, elle était simplement attendrie par sa remarque, encore une personne qui venait de la prendre pour une enfant....

Remettant proprement ses jupons en place, ses cheveux et son ruban, elle voulut lui faire une révérence, mais.. ayant mal calculer la distance entre eux deux, elle s'écrasa littéralement sur son torse, avant de sursauter en arrière en se frottant le nez, bien douloureux d'un coup.

Itatatatata... Je ne suis pas nouvelle...

Rougissant toujours plus, elle fit par le regarder en gonflant les joues, baissant un peu la tête pour rajouter timidement, visiblement assez honteuse de ce qu'elle venait de faire, alors qu'elle ne voulait qu'être polie et lui dire son identité, je vous le promet! Elle chuchota:

Pardon.. pour.. la révérence... je suis la bibliothécaire.. Monsieur Théodore...

Comment pouvait-elle connaitre son nom? Bien qu'elle soit proche du "rat de bibliothèque" elle aimait savoir tout ce qui se passait dans l'établissement, aussi connaissait-elle presque tout le personnel, que ce soit de vu ou de rumeurs. Notre princesse recula d'un pas et tourna les talons en ajoutant simplement:

Venez suivez-moi je dois rendre ce livre à un élève ensuite nous pourrions faire un peu plus connaissance... qui sait je pourrais peut-être vous renseigner sur les livres présent dans ce labyrinthe.

Elle rit et avança fièrement devant lui, se dandinant presque en sifflotant, toute contente d'avoir dit qu'elle était la dirigeante de ce lieu, elle ne savait pas s'il avait pris le temps de la suivre, mais soit, c'était son choix pas le sien. Elle arriva enfin devant son bureau et chuchota:

Alistter est-ce-que vous êtes toujours là?

Le jeune homme arriva timidement devant elle en répondant un maigre "oui" bien hésitant. Elle s'approcha lui tendant le livres avec quelques explications sur ceci ou cela, et finit par lui caresser le sommet de la tête alors qu'il lui offrait le plus heureux des sourire, il lui fait un petit signe de tête, serrant lui aussi le livre contre son cœur et partit à la hâte vers la sortie, heureux et satisfait. La poupée se retourna alors, histoire de voir si le jeune homme était toujours là sans lui montrer qu'elle regardait bien évidement, histoire de rester fière (ce qui lui donnait surtout un coté enfantin oui) Et se rassit sur son fauteuil qui couina en ajoutant:

Trouver le livre qui vous correspond le mieux n'est pas forcément très facile, mais c'est ce à quoi j'aspire depuis que je suis ici...

Allait-elle avoir une réponse, il a des questions qui reste des mystères, alors qu'elle releva les yeux pour chercher son "sauveur"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Leandre Théodore
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 49
■ Date d'inscription : 09/07/2011
■ Age : 22

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Re: Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥] Jeu 1 Sep - 16:23


All of the things that I want to say
just aren't coming out right
I'm tripping inwards
you got my head spinning.

Mince encore une gaffe. Il accumulait.
Il rougit et baissa la tête, gêné. C'était amusant, au final c'était lui le plus timide dans l'histoire. Cela ne donnait pas bonne impression, surtout devant une adulte. De quoi avait il l'air maintenant ?
Tout comme il avait bafouillé des mots un peu paniqué quand la demoiselle était tombé sur son torse en se penchant, inquiet qu'elle se soit fait mal et déstabilisé par le poids qui lui était tombé sur le buste. La seule chose qui pouvait un peu le consoler de sa gaffe c'est que la demoiselle était tout aussi gênée que lui. Par contre ce qui le déstabilisait un peu plus c'est qu'elle sache son nom, alors que lui il avait certes entendu parler de la bibliothécaire mais son nom... Woup. Il a dû l'oublier sous des masses de données dans son cerveau.

-Ce...Ce n'est rien...

Il cilla légèrement en voyant la jeune fille commençait à s'éloigner, lui disant cependant qu'elle allait juste apporter un livre à un élève puis peut être qu'elle l'aiderait pour trouver un livre, tout comme ils pourront faire connaissance ensemble. Leandre se sentit sourire, heureux de ne pas dérangé la bibliothécaire. Il la suivit silencieusement, souriant, le rougissement de ses joues ayant disparu et ayant retrouvé l'état pâle comme un fantôme. Il était vraiment content, en plus cette demoiselle semblait bien connaître son métier. Il n'aurait pas pu rêver de mieux, il suffisait de voir avec quelle aisance elle avait à donner des conseils au jeune adolescent, qui semblait grandement satisfait de son passage à la bibliothèque vu comment il partit en serrant son livre contre son cœur comme ci c'était le plus beau des trésor. Attendrissant...
Leandre tourna le regard vers la jeune femme, cette dernière semblait ravie d'avoir pu aider l'enfant vu son visage fièrement levé et ses pas légers se déplaçant jusqu'au fauteuil où elle s'y installa dans un léger "pouf" qui amusa le psychologue.
Il se rapprocha de l'adulte quand elle se mit à parler, hésitant avant d'esquisser un plus grand sourire, attendri et amusé par la demoiselle.

-Je n'en doute pas, mais je pense que vous n'aurez pas de peine à m'aider.

Il inclina légèrement la tête puis toussota légèrement, croisant les bras.

-Je ne suis pas compliqué en matière de livres. Un roman ou même un recueil de poèmes pourra suffire à faire mon bonheur.

Il passa une main dans ses cheveux, hésitant avant de lui demander.

-Comment vous appelez vous ? Excusez mon ignorance, je crois que je reste un peu trop enfermé dans mon bureau.

Il avoua cela dans un petit sourire nerveux, en vérité assez honteux de son état très renfermé sur lui même, plus qu'il ne pensait d'ailleurs. Il détourna les yeux, remettant nerveusement ses mèches noires derrière l'oreille, faisant mine de regarder les environs ou même d'admirer quelques étagères.

-C'est vraiment une grande bibliothèque... Cela fait longtemps que vous êtes ici ?

Soudain il eut un léger rougissement, disant avec précipitation.

-Oh et merci de me proposer votre aide !

Il bafouilla, baissant la tête, se traitant de tout les noms pour ne pas avoir songé dès le départ à la remercier pour sa gentillesse et son attention. Chuchotant aussi quelques excuses à l'adresse de la demoiselle.

-Et pardon de vous avoir confondu avec une élève, vous avez dû me trouver grossier... Enfin, je... Vous faites vraiment jeune...

Ses mots s'embrouillèrent de plus en plus que ses joues rougissaient, il avait l'air vraiment stupide. C'était ça le psychologue qui restait enfermé toute la journée dans son bureau ? Dès qu'il sortait voila qu'il rougissait en présence d'une jeune fille et son cœur ne savait plus où donner de la tête. La jeune femme doit bien rire de lui intérieurement, se dit il alors qu'il se jetait une montagne de critique pour son comportement pas du tout digne de lui.

I don't know where to go from here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥] Aujourd'hui à 1:48

Revenir en haut Aller en bas

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée... [PV Momoe ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: Bibliothèque-
Sauter vers: