THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Bleach Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 26

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Bleach Liberty Mer 31 Aoû - 15:26


Bleach Liberty



Notre Concept
Le manga c'est la vérité ... Le concept de Bleach Liberty peut paraître très restrictif car nous ne tirons nos informations que du manga papier . L'animé n'existe pas pour nous comme les films ainsi tout allusion à ceux ci dans les rps est interdites car inexistantes . C'est pour cela que vous ne verrez pas de Bounds ou encore de sabre se nourrissant du reiatsu de leurs utilisateurs . Dans un deuxième temps , nous allons rappeler les règles de puissance . Ainsi vous ne verrez pas tout les shinigamis avec un Bankai ou encore vous ne pourrez pas exploser des menos sans problèmes . Nous sommes très attachés à ce qui fait de Bleach un bon manga et surtout pour éviter ce qui peut détruire un manga soit la surenchère de puissance . Pour les Vizards et les Arrancars , ils recevront une puissance équilibrée par rapport à ce qu'ils sont et nous serons très exigeant par rapport aux personnages inventés surtout pour les Vizards . Les arrancars existant déjà avant Aizen avec un degré d'évolution légèrement inférieur . Par contre , nous vous laissons la possibilité d'être pour les Hollows du simple hollow aux vastro lordes même si le niveau doit suivre . Chez les shinigamis ,vous pourrez être étudiant,scientifique de la 12ème division ou encore nécromancien .

Notre Contexte
Death & Strawberry...

Nous craignons ce que nos yeux peuvent percevoir et pourtant nous vénérons l'invisible . Dans une bourgade de Karakura , une ville du Kanto , vit Kurosaki Ichigo . Ce jeune lycéen ne pouvait se douter des aventures qui allaient commencé ce jour là . Afin de sauver sa famille , il devint un shinigami et débuta un travail d'équipe avec Kuchiki Rukia , la shinigami lui ayant donné ses pouvoirs . Mais ce qu'il sut plus tard fut la manipulation d'Aizen à son insu . Il surveillait Ichigo depuis sa naissance car celui-ci avait des origines particulières . Il le força à se battre pour toujours augmenter son potentiel mais sa traitrise fut découvert lors de l'assaut d'Ichigo à la Soul Society pour sauver Rukia de la mort . Aizen prit donc la fuite au Hueco Mundo avec la perle de destruction qu'il avait enfin récupéré . Ainsi il commença à faire évoluer les hollows en arrancars afin de combattre le gotei 13 pour atteindre la dimension royale mais il fut arrêté dans un premier temps par le Gotei 13 et les vizards . Mais il ne cessa d'accroitre sa force avec le hougyoku sauf qu'il fut arrêté par la puissance d'Ichigo et l'intelligence de Kisuke .

Death & Strawberry 2

Deux ans plus tard alors qu'Ichigo avait perdu ses pouvoirs , un humain nommé Ginjo lui proposa de retrouver et c'est ainsi qu'Ichigo commença un nouvelle entrainement mais il finit par être manipulé par Tsukishima et Ginjo qui lui prirent son Fullbring . C'est à ce moment là que Rukia réapparut afin de rendre à Ichigo sa puissance d'antan . Les combats vont reprendre car le monde n'est toujours pas en paix .

Nos Boutons



Rejoignez Nous sur Bleach Liberty
Rejoignez Nous sur Bleach Liberty
Rejoignez Nous sur Bleach Liberty

.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Bleach Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: