THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Ven 16 Sep - 13:47


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM :Inconnu
• PRÉNOM(S) : Smile
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :18 ans d'apparence , age réel inconnu
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Londre un 31octobre
• RACE :Joker
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) :Sloth
• NIVEAU : 3


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Mesdames , Messieurs et enfants de tout âges , venez , approchez n'ayez pas peur laissez moi vous parler d'un clown très spécial , son nom est Smile et il vous ferra pleurer de rire ou... Sourire de folie..

Physique:

Commençons par le commencement , parlons d'abord de l'apparence de notre petit clown et vous allez voir quelle est haute en couleur.

Plutôt petit pour un jeune homme , à peine 1m60 pour un poids d'environ 54 kilos , il affiche une silhouette fine légèrement androgyne sans pour autant être dépourvu de muscles.En effet , une fois mis à nue , on remarque de léger pectoraux et abdominaux finement dessinés émergeant d'une peau d'albatre paraissant aussi fine et douce que du papier de soie. Néanmoins , c'est sur son torse que d'autres elements plus étranges apparaissent. Le premier ce trouve au niveau du coeur , à cet endroit ce trouve un petit hublot semblable à celui que l'ont trouve sur certaines cheminées . Celui-ci est comme implanté dans la poitrine de Smile et est maintenu fermé par un tatouage en forme de serrure juste en dessous de lui. A l'intérieur ce trouve une toute petite flammèche de couleur violette dotée d'une paire de petit points lumineux ressemblant à des yeux et d'un petit sourire en zig zag. Il s'agis en fait de l'âme de Smile . Comme chaque joker , il garde enfermé en lui les vestiges de celui qu'il était avant de devenir Joker , ces âmes deviennent alors comme de petit animaux de compagnie interne Mais ce n'est pas le seul détail étrange que porte Smile sur lui , le second bien plus grand ce trouve au niveau de son ventre. En effet , on peut voir juste au dessus de ses hanches , à l'endroit où se trouve le nombril , une large fermeture éclair parcourant toute la largeur de l'abdomen du jeune homme , Smile est donc dépourvu de nombril et a à la place cette glissière qui est en fait un portail vers son territoire : Le petit monde parallèle des jokers.

Mais rassurez vous nous en avons pas finis , passons maintenant au visage de notre clown. Un visage fin en lame de couteau au teint clair sans la moindre imperfection orné des marques de son espece . La première , est un sourire démesuré lui remontant jusqu'aux oreilles ce que certains appellent le sourire de l'ange. Celui-ci est refermé par de gros point de fils noir qui au fil du temps son devenus encre de sorte qu'il ne reste qu'une marque semblable à une cicatrice commençant au bord de ses fines lèvres pour finir à quelques centimètres des lobes de ses oreilles. Ses yeux quant à eux , d'une couleur verte teintée de jaune , son copieusement orné des mêmes marques prenant des motif de créneaux sous ses yeux , ses cils et ses sourcils quant à eux son de couleur verte. Ses cheveux aussi d'ailleurs , une épaisse tignasse mi-longue coiffée en bataille sertie de trois barrettes noir viens compléter son faciès si original.

Coté vêtement , là encore l'originalité est de mise . Un large pantalon rouge à rayure verte orné de trois ceintures ainsi qu'une paire de bottes noirs à bout pointu remontant jusqu'en dessous tu genoux constitut le bas de sa tenue. Le haut se compose d'un t-shirt en resille noir par dessus quel se trouve un long manteau assorti à son pantalon d'on le large col est décoré d'une fourrure blanche du plus bel effet . Coté accessoire , on peut voir six anneaux sur chacune de ses oreilles ainsi qu'une paire de gant blanc ses ongles quant à eux , sont vernis de noir et de vert à intervalle régulier.

Mental:

Ah la psychologie de notre cher Smile , tout une histoire !

Tout d'abord sachez que c'est un être jovial quasiment toujours de bon humeur et s'évertuant dédramatiser chaque situation à la quelle il doit faire face même la plus terrible d'entre elle . Pour continuer sur ce registre , c'est un véritable showman . Oui , Smile aime se donner en spectacle , usant et abusant de ses dons naturels pour épater la galerie et rendre les gents autour de lui heureux.Car la plus belle chose pour Smile est bel est bien un sourire , et avec un nom comme le sien ont ne peut que s'en douter. C'est également un assez bon confident qui bien qu'il soit parfois assez maladroit dans ses propos sait écouter et faire rire si besoin la personne qui ira confesser ses malheurs au prêt de lui. Enfin , il possède un tempérament très joueur aussi il se plait à taquiner plus moins gentiment ses camarades bien qu'il ne sache pas toujours s'arrêter.

Mais attention , certe Smile est un grand enfant mais il est loin d'être stupide! Très rusé , et doté d'un très bon sens de l'observation , il est capable de résoudre sans mal un épineux probléme ou d'élaborer une stratégie en béton dans un temps relativement court . Il dispose aussi d'une grande imagination trop grande même , à tel point quelle peut en devenir tordue. Bien qu'il ne le montre que rarement , Il réagis très vite lorsque qu'une situation se présente à lui bien qu'il ne prenne souvent pas la peine d'en tirer partie tout simplement parce qu'elle ne l'intéresse pas. Enfin pour couronner le tout , sa curiosité est également très développée du coups lorsque quelque chose à captivé son attention , notre joker cherche à aller au fond des choses et de connaitre tout les secrets de la chose en question qu'importe les moyens..

Cependant il n'y à pas que ce coté enfantin en lui . Comme tout ses semblables , Smile porte ne lui une part de folie qui peut littéralement changer sa personnalité au point qu'on ne sait plus qui il est vraiment. Ainsi , les "jeux" se transforment en tortures , la plaisanterie en sadisme et les petit tours de passe passe en sortilèges mortels , Sous cet état smile aime tout particulièrement le combat , bien plus que d'ordinaire. Aussi , il trouvera pleine satisfaction en se jouant de son adversaire jusqu'à l'épuiser et lui faire perdre la raison avant de l'achever dans une attaque éclair un sourire démesuré sur le visage.

Mais ne vous y trompez pas , le jeune homme ne souffre en aucun cas de double personnalité , il sagis juste d'un être complexe et tordue qui ne serra sans doute jamais pleinement compris , mais n'est-ce pas ce mystère pesant qui le rends si attachant..?


Pouvoir:

Venons en maintenant aux dons de Smile , ont en distingue deux.

Le premier , est son objet totem: les bougies . En effet il est capable de créer et de manipuler à sa guise une nuée de bougie plus ou moins grande celons ses désirs . Celles-ci sont en forme de pieu et sont particulièrement affutées , elles possèdent chacune leurs propres couleurs et motifs mais leur flamme sont toujours violettes. Ces bougies surnaturelles lui offre une grande palette de techniques bien qu'il s'en serve le plus souvent comme arme de jet ou comme écrans de protéctions . mais ce n'est pas tout , Smile est également capable de créer ces mêmes bougies à l'intérieur même de son corps , ce qui lui permet de cracher une cire brûlante indentique à celle qui compose ses pieux. Cette cire , en plus d'être très chaude se revelle corrosive au contact de la peau et une fois refroidie elle deviens aussi dure que l'acier! Cependant cette technique n'est pas sans risque . En effet , utilisé trop souvent ou trop fortement , ce pouvoir peut infliger de grave brûlures externe ou bien interne à Smile il doit donc veiller à ne peut trop solliciter sa flamme sans quoi elle finira par le consumer purement et simplement.

Le second , est Son territoire . Comme je vous l'ai dit plus haut , c'est un petit monde parallèle propre à chaque joker il leur sert d'abris où ils peuvent se reposer mais constitut aussi leur dernier rempart et leur plus puissante arme. En effet , Dans ce monde illusoire et distordu hors de l'espace et du temps , absolument tout t'est contrôlé par la volonté de son créateur , il est donc impossible pour celui qui est enfermé dans cette dimension d'en réchapper intacte voir d'en sortir tout court. Le territoire de Smile s'appel le Toys Coffin littéralement le cercueil à jouet . Et pour cause , à première vue son monde ressemble à un coffre a jouet geant peuplé de peluches , poupées et autre jouets d'enfant , mais à mesure qu'on s'y enfonce on découvre un endroit sombre éclairé par quelques bougies d'où émane le son d'une boite à musique cassée les peluches son remplacées par des pantins monstrueux et d'autres version maléfique de vos jeux préférés. Au centre de cet univers se trouve le trône de Smile celui-ci est constitué majoritairement de débris de poupées et de cire de bougie , d'ici il est encore plus intouchable que n'importe quel endroit de sa dimension . Il y à plusieurs façon pour lui de se rendre dans son monde , La première consiste à méditer , la seconde et d'ouvrir le portail placé sur son ventre , cette méthode lui permet aussi d'aspirer un éventuel adversaire .

La troisième qui est de loin la plus gourmande en energie , consiste à déformer une zone du monde réel à fin de former une sorte de dôme plus ou moins grand à l'intérieur du quel se trouve une parti du Toys Coffin , cette invocation demande cependant un certains temps à notre clown ainsi qu'une energie considérable puisque il doit entrer dans une intense transe afin d'amener petit a petit un partie de son monde distordu dans le notre , transe pendant laquelle il est aussi fragile qu'un nouveau née. C'est pourquoi il ne l'utilisera qu'en dernier recourt.


Histoire

Mais vous vous demandez surement d'où viens Smile , qui était il ,que lui est il arrivé et comment est il devenu un joker , laissez moi donc vous conter son histoire...

Tout d'abord , nous ne parlons plus de Smile mais d'Adam . Oui , son vrais nom est Adam , tout débuta un soir d'halloween dans la grande ville de Londre , une nuit où les enfants se déguise en monstre pour faire peur aux adultes tout en cherchant à récolter un maximum de friandise. Cette nuit là que le petit Adam vit le jour . Née d'une famille noble , le petit garçon reçut très vite une éducation adaptée à son rang . Les journées était donc rythmées par les cours à domicile et les promenades dans le manoir et le jardin familial. Mais au grand étonnement de ses parent cette vie n'avais pas l'air de convenir à leur bambin. En effet , Adam passait le plus clair de son temps à regarder au loin plongé dans d'intenses rêveries où il parcourais la terre de long en large visitant chaque pays quelle contenait. Voyant que leur fils s'ennuyait , les parents d'Adam décidèrent de l'amener en ville voir le spectacle d'un cirque de passage à Londre. Adam avais alors huit ans.

Très vite , il fut captivé par le spectacle qui s'offrais devant lui mais plus encore par l'ambiance quelque peut "magique" qui s'en dégageais . Et puis , arriva le numéro des clowns , celui que les enfants attendait le plus . Alors que tout les autres gamins se tordait de rire , Adam , lui , contemplais le duo de comique d'un oeil émerveillé sans prononcer le moindre mots comme si son esprit avais quitté son corps pour rejoindre le centre de la piste. Il garda cette attitude béate jusqu'à ce qu'il est regagné sa chambre sans pour autant qu'il ne puisse fermé l'oeil , toute la nuit il ne songea qu'à une seul chose: Devenir lui aussi un membre de cirque , un clown.

Les semaines passèrent , et chaque jour le rêve du petit garçon grandissait de plus en plus , si bien qu'une nuit , alors que tout le monde dormais ,il fugua de sa demeure après avoir déposé une lettre sur la table du salon afin d'aller littéralement supplier le propriétaire du cirque de le prendre avec le reste de la troupe . Après une longue hésitation , le grand homme barbus accepta la demande du gamin et ils partirent d'est l'aube pour une tournée mondial. Pendant plus de dix ans , Adam fût initié aux multiples arts du cirque tel que le jonglage , les acrobaties ou encore les numéros de cracheurs de feu , mais c'est vers la comédie et le comique qu'il concentra toute son attention afin de créé de toute pièce le personnage qui allais devenir son double sur scène et une part de lui même :Smile le clown.

Durant son voyage , il rencontra de nombreuses personnes visita des tas de lieux tous plus incroyable les uns que les autres , le jeune homme était aux anges son rêve se réalisait enfin.
Finalement , après avoir visité la quasi totalité du monde , la troupe retourna là où tout avais commencé ,sur la même place qu'il y avais dix ans . Emu par ce retour aux sources , Adam profita de l'installation du chapitaut pour retourner au manoir de son enfance pour aller embrasser ses parents et les inviter à son spectacle , il venais alors d'avoir 18 ans.

Mais alors qu'il prenait le chemins qui menait à la demeure familiale , quelque chose d'étrange apparu à l'horizon . Il lui fallu quelques instant pour identifier clairement ce que c'était , mais quant il compris ,le jeune homme couru horrifié vers sa destination . Mais une fois sur les lieux , ses pires craintes dévirent réalité : le bâtiment était en feu!
Sans même se preoccuper des flammes , Adam s'enfonça dans le brasier dans l'espoir de retrouver ses parents et d'autre habitant du manoir et de les tirer de là avant qu'il ne soit trop tard.. Mais à mesure qu'il progressait ,il ne vit que des meubles en flammes et des corps calcinés non identifiable , il continua pourtant sa progression appelant ses parents à s'en arracher les cordes vocales.Mais plus il avançait plus le jeune homme sentait sa gorge se nouer a mesure que les fumées toxique assaillait ses poumons , mais qu'importe , il n'était qu'à deux pas de leur chambre , encore un effort , juste un.. Trop tard ,avant même qu'il n'eu de le temps de poser sa main sur la poignée , Adam s'écroula sur le sol et perdis connaissance...

Lorsqu'il revint enfin à lui , tout était noir , froid , il flottait entre ciel et terre dans un espace sombre , sans rien autour. C'est alors qu'au loin une étrange mélodie se fit entendre. Adam ne mit pas longtemps à la reconnaitre , il s'agissait de la mélodie de la boite à musique que sa mère mettait en marche pour qu'il s'endorme lorsqu'il était petit. Mais à mesure qu'il progressait dans cet étrange univers , la musique ralentissait , accelerais se distordait ,au point de devenir sombre et malsaine. Peut à peut , d'étranges créatures apparurent , s'inclinant respectueusement sur le passage du jeune homme. C'était des jouets cassés , certains avais des pièces en moins d'autre était défigurés ... Plus il avançais , plus Adam sentait une étrange sensation de chaleur dans sa poitrine à mesure que ça tête , elle , repassait l'un après l'autre les souvenirs de sa vie passé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Il finis par arriver devant un immense trône où il s'installa comme s'il savais que ce trône était désormait le sien. On lui apporta un grand miroir où il se contempla longuement passant ses doigts sur son nouveaux visage. Ses yeux , ses cheveux , ses levres , tout avais changé , son nom lui même lui était désormais inconnu. Puis , finalement , après de longues minutes un déclic lui vint soudains .

S-Smile , je m'appel Smile!

Et en effet il était bel et bien devenue Smile , Adam le clown était mort C'était maintenant au tour de Smile , Joker de l'enfance et du mystère de prendre le devant de scène , que le spectacle commence!...[/i]

/


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Comme il est dit plus haut , Smile est le joker de l'enfance et du mystère , ce qui explique son caractère enfantin et tordu , il est par ailleurs , le plus jeune joker à ce jour ce qui correspond d'autant plus à ce qu'il est . On peut également noter que Smile à un petit tic . En effet , d'est qu'il à quelque chose dans les mains , il faut qu'il jongle avec , il n'est donc pas rare de voir des pommes , des gommes et autre objet insolite voler au dessus de sa tête. Coté alimentaire se son biensur les sucreries qui son son pêché mignon , en particulier les sucettes d'on il est véritablement acro!


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO :Smile :D
• ÂGE :18 balais
• VOTRE AVATAR :je ne sait pas ^^'
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :topsite ^^
• CODE DU RÉGLEMENT : Maybe it's true
• SUGGESTIONS ? :



Dernière édition par Smile The Clown le Sam 1 Oct - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Jeu 22 Sep - 9:02

  • Bonjour petit clown \o/

Cay beau un clown ._. Je comprends pas ceux qu'on peur des clown ._. Ca m'fait penser à Supernatural ca ._. brayf, passons xD

Bienvenue parmis nous \o

Alors personnellement j'aime bien ta fiche mais j'ai trouver beaucoup trop de faute à mon gout.
Ne te méprend pas, j'en fais aussi, mais pour que j'arrive a en voir c'est qu'il y en a vraiment pas mal ^^' Donc voilà. J'aimerais que tu modifies ca. Utilise word ou bonpatron.com si tu n'y arrive pas mais, je pense, une simple relecture assidue suffira ^^

De plus, pour les 2 premiers pouvoir, est ce que tu pourrais donner deux trois lignes pour mettre en avant les faiblesses de ces deux "dons" ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Jeu 22 Sep - 17:18

hello aucun souci mais je ne peut pas m"en occuper avant quelques temps car j'enmenage bientot je le ferrais d'est qu'on m'aura mis le net ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Jeu 22 Sep - 17:19

Oui oui j'ai vu dans les absences ^^ prend ton temps ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Mer 28 Sep - 17:49

hello voila je me suis occupé des faiblesse de mes pouvoirs et des fautes jespere que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Mer 28 Sep - 18:14

Bon retour parmi nous ^^

Alors, tout d'abords, je suis passée sous word avec ton texte... Il reste encore des fautes assez marquantes. Par exemple "ellements" au lieu d' "éléments". ._. Et pas mal de faut d'accent qui sont corrigible plutôt facilement ._.

Pour les pouvoirs ca me va mais j'aimerais réellement que tu refasses une lecture de ta fiche pour corriger encore quelques fautes ._. Utilise vraiment Bonpatron, ca t'aidera non seulement a corriger mais ils t'expliqueront aussi, ce qui t'aidera à ne plus les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Sam 1 Oct - 18:19

voila j'ai passé au correcteur et j'ai essayer de faire au mieux j'espere que je n'en est pas trop oubliées bien que ce soit possible je suis crevé avec le taff^^
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Dim 2 Oct - 12:38

BRAVO !
Bienvenue chez nous ♥
Coucou et désolée du retard !!

Bon bon bon ._. il reste des fautes, surtout des accents xD t'as un clavier anglais ou quoi ? °° xD bref, je vais te valider °° mais je te conseil de passer tes textes au correcteurs pendant les RPs x)
Et je vais me permettre une remarque par déformation professionnelle ._. Y'a pas d'espace avant une virgule mais y'en a après un poins... Ouais je sais, personne fait attention à ca mais moi ca m'choque D: *sepend* xD donc essaye de faire attention à ca aussi \o

Pour le niveau, je te donne un niveau 2 et non pas 3 ^^ merci de le modifier dans ta fichounette

Donc, tu es validé, tu peux commencer le RP mais n'oublie pas de faire ton dossier d'éléve !


Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas

Smile , joker énigmatique au sourire envouteur FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: