THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Eirlys Mac Cárthaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Eirlys Mac Cárthaigh Sam 1 Oct - 15:16


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Mac Cárthaigh qui veut dire "petite fille de celui qui aime"
• PRÉNOM(S) : Eirlys
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Je paraît avoir 20 ans mais je suis bien plus vieille que cela
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Née en Ecosse il y a bien longtemps
• RACE : Banshee
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Adults
• NIVEAU : Je vous laisse choisir je ne sais pas trop.


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Diluain aon an dàmhair,

A vous, que je recherche ardemment.

Voilà des dizaines d'années que je parcoure le monde, des dizaines d'années que je vous cherche sans relâche. J'ai eu plus d'une fois envie d'abandonner, mais vous abandonner reviendrait à m'abandonner. Au jour d'aujourd'hui j'ai besoin d'une nouvelle vie, besoin de me poser, ne serait-ce qu'un petit moment, quelques années, reprendre mon souffle. Je suis épuisée et contrariée et si je vous écrit à vous, chers inconnus, c'est tout simplement pour faire sortir de moi toute cette rancoeur, cette tristesse, même si je sais que cette lettre ne vous parviendra jamais.

Qui suis-je ? Votre banshee. Je suis celle qui pleure vos morts, qui suit vos vies. Is mise Eirlys Mac Cárthaigh. Je me connais sans me connaître car une partie de mon passé a disparu de ma mémoire. Vous. Je sais où je suis née, mon nom, ma nature mais rien ne me reste d'autre depuis ce fameux soir où je me suis réveillée dans un château en ruine près de Glaschu, habillée de blanc et ne parlant que le gaélique. Je me suis réveillée dans un monde en guerre, une guerre que je ne connaissait pas, une guerre où j'ai dû trouver ma place. Nous étions bien loin des guerres entre les sasannach et les albannach. Au cours de cette guerre j'ai vu la mort et la terreur, je les ressentais au plus profond de mon être. Et comme la mort est mon ennemie j'ai décidé d'être de ceux qui sauve. Je voulais devenir infirmière car il y a bien longtemps, alors que j'étais encore en vie, ma grand-mère, que l'on disait sorcière, m'avait transmis son savoir de guérisseuse. Mais pour cela il me fallait me matérialiser, on avait encore jamais vu de revenant prendre soin de la vie. Je me suis donc entraînée, aux bords des lochs, encore et encore. Mais la notion de temps n'est pas la même pour la créature que je suis que pour les humains, si bien que le jour où je me suis enfin sentie prête à leurs venir en aide, la guerre était finie. Je m'en voulais de ne pas avoir été utile, de n'avoir pas été prête. Mais c'était sans compter sur la folie et le désir de puissance des vivants. Ainsi en l'année 1939 je me suis engagée en tant qu'infirmière des troupes britanniques. Moi, Eirlys, messagère de la mort, devenue sauveuse de vies. Mais en 1945 Hitler tomba et la paix fut signée. Et avec cela mon obsession revînt encore plus forte. Je restais encore un peu en tant qu'infirmière en France, espérant trouver parmi les blessés, les amnésiques, les fous, ma famille, mon clan. Mais en 1946 je quittais ce pays et commençais mon tour du monde maudit. Je partis aux quatre coins du globe, me disant que dans ce monde moderne, comme ils l'appellent, vous aviez peut-être changé de pays, changé de vie.
A chaque pays visité je devais apprendre ou réapprendre. Un monde inconnu s'ouvrait à moi. Mais ce n'était rien en comparaison du vide qui m'habitait et qui m'habite toujours. Une banshee est liée à une famille, un clan, elle prédit les morts, elle les pleure, sans cesse. Mais mes yeux sont secs et mes cris perdus dans ma gorge. Je sais qui je suis mais je ne peux plus l'être car vous n'êtes pas là. Depuis ce jour où je me suis réveillée avec les souvenirs de mon enfance, de ma vie et de ma mort, je vous recherche et ne vous trouve pas.

Je suis lasse et souhaite me reposer. J'ai quitté il y a quelques jours An Fhraing pour le Japon un des rares dùthaich que je n'avais pas encore visité. J'ai alors découvert un endroit fascinant, sans égal à travers le monde, une école aux aspects ordinaires mais où ses pensionnaires, ses habitants sont comme moi, des monstres, des créatures , des mythes. Là-bas j'espère que je m'y sentirais à mon aise. Je pense que plus personne ne fera attention à mo gruag et mo sùilean couleur de feur, à ma peau blanche comme la brume sur les Highlands. Car oui je suis une jeune fille à l'allure un peu singulière en plus de ma petite taille et de mon émotivité très prononcée.
Beaucoup de créatures différentes marchent dans ses couloirs et j'en ai moi-même croisé beaucoup durant mes voyages depuis plus de 100 ans. Ainsi je pense redevenir infirmière, pour les soigner, les aider, et pour comprendre. En effet, et si depuis tout ce temps j'étais dans l'erreur ? Si, vous chercher n'étais pas la chose à faire ? N'aurait-il pas mieux fallu que je tente plutôt de me souvenir, de comprendre pourquoi et comment ma mémoire avait disparue ? Savoir si vous êtes mes amis... ou mes ennemis.


Cette lettre, je le sais ne sera bientôt qu'un bout de papier volant au dessus de l'océan. Mais il me fallait vous parler, créer un contact même s'il est imaginaire. Mais ne suis-je pas moi-même une créature de l'imaginaire comme le pense les humains ? Ainsi l'imaginaire peut rejoindre le réel, et qui sait, peut-être qu'un jour je vous retrouverais.

Mar sin leibh.

Eirlys

Vocabulaire Gaélique:
 


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


De part sa nature Eirlys est une grande pleurnicheuse. Elle se plaint beaucoup également. Elle a perdue un peu de sa voix depuis qu'elle s'est réveillée si bien qu'elle a une voix très douce. Elle a déjà pris des cours de chant afin de retrouver sa voix et plus particulièrement ses cris mais rien n'y a fait si bien qu'elle a abandonné. Elle est très maladroite. Elle a l'habitude de mettre des mots de gaélique un peu partout dans ses phrases. Elle a une grande connaissance du monde et de ses différentes cultures. Elle se passionne pour les autres créatures et leurs particularités. Elle a un pouvoir de matérialisation afin de pouvoir soigner. Elle n'a pas un caractère difficile mais il lui arrive de s'énerver et elle devient alors hystérique. Elle a vécu seule pendant longtemps et n'est pas habituée à être en communauté. La seule chose qui a comptée pour elle durant sa vie d'humaine est sa grand-mère qu'elle n'a plus revue depuis sa mort. Personne ne sait comment elle est morte et elle change toujours de sujet quand on lui demande.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Pauline alias Ito
• ÂGE : 22 ans (naaan je suis pas vieille T_T)
• VOTRE AVATAR :Gumi de Vocaloid
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par une petite fraise qui est connue pour être Jerelath ici! Et qui m'a fait mon beau vava °°
• CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Erin :3
• SUGGESTIONS ? : Mettre à jour le bottin des avatars? XP

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Camille J. Blossom
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 44
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 23

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
4/5  (4/5)
MessageSujet: Re: Eirlys Mac Cárthaigh Sam 1 Oct - 15:34

Bienvenue, intéressant ♥

Ps => Je surkiffe le magicien xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Eirlys Mac Cárthaigh Sam 1 Oct - 15:41

Bienvenuuuuuue o/!
Moi aussi je le surkiffe 8D ( Jer' m'en avait montré un du genre avec Harry une fois D8 ). On vérifie le bottin régulièrement désolée si ça ne se voit pas xD Bon courage pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eirlys Mac Cárthaigh Sam 1 Oct - 16:42

Heu Erin j'ai terminé ma fiche!
J'avais même bien fait attention de le mettre en description comme c'est demandé =)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Eirlys Mac Cárthaigh Dim 2 Oct - 15:52

Welcome ^^

C'est une bonne idée que d'avoir mélangé du lexique gaélique dans tes textes, ça donne une touche d'originalité. Sinon que dire, c'est sympa, une Banshee qui à perdue sa voix/voie et qui souhaite en emprunter une toute autre, quasiment inverse.
J'aurais bien aimé en connaitre la raison vraiment détaillée ( c'est juste à cause de la guerre ? ) Mais on verra déjà ça au fur et à mesure de tes Rp ^^

Je te met niveau 1 car tu as pseudo perdu ce qui faisait le danger de ta créature. Tu gagnera en niveau lorsque tu retrouvera ta voix et je te valide également en tant qu'infirmière chez les adults =3

Si tu as des questions, n'hésites pas à me mp
Encore une fois bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eirlys Mac Cárthaigh Aujourd'hui à 1:51

Revenir en haut Aller en bas

Eirlys Mac Cárthaigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: