THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Sindarion Dakeyras (Fini).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Sindarion Dakeyras (Fini). Mar 11 Oct - 12:49

Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.
Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Dakeyras.
• PRÉNOM(S) : Sindarion.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 25 ans/25 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : France.1er octobre 1985.
• RACE : Humain.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Adulte.
• NIVEAU : 1.




“ Et qui un jour est allé ci et là. „

Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~
Sindarion est né un premier octobre en France, près de Paris, ayant un homme d’affaires pour père et une interprète japonaise comme mère. Ses premières années furent assez banales, il était un petit garçon comme les autres… Toutefois, on nota une certaine précocité dans son comportement et ses camarades avaient tendance à l’isoler à cause de cela. Le temps passa et cette différence se fit un peu plus évidente au fil des années. Le jeune garçon semblait accumuler rapidement du savoir et ses cours se passaient bien même si il ne faisait pas beaucoup d’efforts à cause du fait qu’il s’y ennuyait, sa moyenne variant selon son niveau de flegme. Il se mit à s’intéresser à beaucoup de choses jusqu’à l’âge de quatorze ans. Préhistoire, évènements historiques, astronomie… Il se mit même à lire le dictionnaire afin d’enrichir son vocabulaire. Le petit garçon se mit à acquérir de grandes connaissances et ce jusqu’à son adolescence. Tout en s’instruisant, il suivait des cours de taekwondo et d’aïkido. On pouvait également noter qu’il semblait beaucoup apprécier les jeux vidéos.

Ses camardes de classes étaient de plus en plus odieux avec lui, ce qui le poussait à vivre seul. Déjà accro aux nouvelles technologies et ayant une culture vidéoludique assez impressionnante, il se tourna vers les jeux de rôle en ligne mais également en solitaire. Toutefois, il arriva à se faire un petit cercle d’amis fermé (aussi geeks les uns que les autres)avec lequel il partageait des parties de jeux de rôle papier tels que le mythique « Donjons et dragons ». Il empocha bien vite ses licences d’arts martiaux, ce qui lui donna le droit à un permis de port d’armes en bonne et due forme. De fil en aiguille, il se renseigna sur les jeux de rôle « grandeur nature » et participa à nombre d’entre eux. Ce fut grâce à ces manifestations assez spéciales et aux entrainements qui en découlaient qu’il se mit à apprendre l’escrime. Son excellente constitution et sa capacité à rester discret lui permettait de jouer les rôles d’éclaireur voir d’assassin lors de ces parties de jeux de rôle si particulières.

Ce fut vers ses vingt ans que ses parents déménagèrent au japon pour leur travail. Ils emmenèrent évidemment avec eux leur fils unique. Le jeune homme était très heureux de s'installer dans ce pays, notamment parce que grâce à sa mère, il maitrisait assez bien le japonais et ses cours d'anglais avaient été bien suivis. Donc il n'eut pas trop de problèmes à s'intégrer. Toutefois, étant geek, il du se faire un nouveau cercle d'amis tout en gardant le contact avec l'ancien sur internet.

Ce fut assez tard, à ses vingt trois ans, qu'il déménagea pour un petit studio de Tokyo afin de partir du foyer parental. Il y resta deux ans, vivant de petits boulots divers et variés. Ses loisirs tournaient maintenant autour de tout ce qui touche au geeks. Niveau lecture, comics et mangas, dans la littérature, fantasy et science fiction, en oubliant pas le fantastique (Anne Rice, Lovecraft, etc). Mêmes intérêts au cinéma avec des œuvres mettant en scène des super-héros, des extra-terrestres naviguant en vaisseaux spatiaux mais également des films d’horreur, sérieux ou parodiques. Sa studio était remplie d’étagères de jeux vidéos, de bouquins de règles de jeux de rôles papiers, de bédés ou de figurines et objets de collection. Dans un coin se trouvait son katana ainsi qu’une épée longue médiévale et un fouet assez spécial. Cette arme est une reproduction du fouet « Vampire Killer », celle maniée par le héros dans le jeu vidéo « Castlevania ». Il est allé jusqu’à faire implémenter de la poudre d’argent dans les fibres et la faire consacrer (on est geek ou on ne l’est pas). Même si il n’avait pas de port d’armes pour une arme à feu, il avait réussi à se procurer un berretta qu’il avait planqué sous une latte de son parquet, sous son lit.

Ce fut au bout de deux ans qu'il reçu un mail l'invitant à travailler pour un établissement scolaire appelé "The Other Side". Drôle de nom... Toutefois, c'était fort bien payé et le contrat était à durée indéterminée... Il fit donc ses valises et déménagea tout son bric à brac de geek dans une tour prévue pour son nouveau travail. En effet, il n'avait pas vraiment à travailler au sein de l'établissement, cette tour avait tout ce dont-il avait besoin pour ce faire. N'ayant aucune idée qu'il était entouré de créature mythique, ne croyant d'ailleurs même pas à leur existence, le destin allait lui jouer d'étranges tours.


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !

Plat préféré : Pizza quatre fromages ou spaghettis bolognaise.
Idéal : Bof... Vivre sa petite vie de geek tranquille et se la couler plus ou moins douce.
Objet fétiche : Son fouet ! Une arme absolument unique qui a été bénie et dont les fibres contiennent des particules d'argent.
Caractère : Assez introverti même si il est capable d'aller parfois vers les autres. Il est timide avec les filles, surtout si celles ci sont jolies. Il n'accorde sa confiance qu'après avoir murement analysé le comportement d'une personne envers lui et en ayant donc pesé le pour et le contre. Etant un geek passionné, il est parfois difficile de comprendre ce qu'il raconte, même si une personne un peu câlée dans certains des domaines qu'il affectionne aura vite pigé. Le jeune homme est souvent très calme et il est difficile de l'énerver. Toutefois, ses colères sont terribles même si il est du genre à regretter après.


“ Qui est derrière l'écran ? „

Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Sindarion.
• ÂGE : 22 ans.
• VOTRE AVATAR :
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par une amie (Luna).
• CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3
Je sais pas si c'est le bon, j'ai trouvé ça après avoir cherché comme un taré !
• SUGGESTIONS ? : Nada, tout est parfait !

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Sindarion Dakeyras (Fini). Mar 1 Nov - 17:01

BRAVO O/

Je n'ai rien à redire, c'était fluide et agréable :3 Je te valide sans souci humain de niveau 1 ~
GEEK POWER, file faire ton dossier, toussa et bon rp parmi nous <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sindarion Dakeyras (Fini). Mar 1 Nov - 17:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sindarion Dakeyras (Fini). Aujourd'hui à 1:51

Revenir en haut Aller en bas

Sindarion Dakeyras (Fini).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: