THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

C'est l'heure de la pratique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: C'est l'heure de la pratique ! Mar 18 Oct - 18:54

Son premier cours.
Non, Cielo n'etait pas angoissé à cette idée, des expériences il en avait vecu par centaines.
Non, ce nouveau professeur était excité à la pensée de voir ces apprentis qu'ils soit doués, sérieux, ou juste une bande de bras-cassés.
C'est donc en partant de bonne humeur que M. Azadiel s'en alla vers ce long couloir qui menait à sa salle de classe.
Il avait été nommé professeur de metamorphose humaine et de contrôle des facultés. Le jeune enseignant se doutait bien que parmi ses nouveaux élèves, certains maitrisaient peut-être déjà leur don, et d'autres moins.
Cette derniere idée le fit frémir de contentement !

Arrivé à destination Cielo entrouvit la porte comme le ferait une personne qui ne devrait ni être ici ni même penser y être.
Néanmoins c'est d'un pas assuré qu'il pénetra dans la grande salle reservée à son enseignement.
Baigné par une lueur douce voir raffinée, la piece renvoyait une image sereine et calme. Méditer y serait chose facile, éduquer un tantinet plus dangereux que la discipline précédente.
Préferant les espaces dégagés, le professeur repoussa toutes les tables contre les murs et laissa quelques chaises au centre pour le confort des étudiants, tout du moins à première vue.
Posant son sac sur l'unique bureau de la classe, Cielo y decouvrit que les anciens occupants en avaient profité pour y laisser trace de leur passage.
Il ne pensait pas qu'un tel amassement de punaises invisibles sur sa chaise pu être possible et que le nombre de pièges qui constituaient son bureau puissent être si conséquents.
Le ménage effectué, M. Azadiel balaya l'espace d'un regard vif et brillant.

« Voilà qui fait de cette salle un bon lieu d'enseignement, d'entrainement et d'amusement ! »

Il ne savait pas combien d'étudiants il recevrait mais sûrement assez pour passer un moment des plus instructif et agréable, peut-être même que certains ne controlaient rien à leur pouvoirs ! Peut être que certains avaient une allure qui ferait pâlir les déjections d'un gobelin ! Peut-être que ! Cielo stoppa le flux des ses pensées avant que celles-ci ne deviennent trop gênantes.

Après une bonne tasse de café et l'illumination qui lui révela que son cours ne commençait pas avant trois heures et demie. Cielo sentit que le moment arrivait. Il décida à la dernière minute d'enlever les chaises, car pour lui rester debout représentait une posture plus adéquate à son enseignement. Après tout, ils n'etaient pas la pour gratter du papier ou discutailler pendant des heures.
Enfin les premiers bruits de pas se firent timidement entendre dans le fond du couloir,
Le moment était venu !

« Espérons que mes etudiants seront calmes. »

Cet espoir sera vite agréé ou non dans les secondes qui suivraient. Pour Cielo il n'avait plus qu'à acceuillir sa classe !
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure de la pratique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: Salles de cours-
Sauter vers: