THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Andrew J. Mojabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Andrew J. Mojabes Mar 25 Oct - 14:12


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Mojaves
• PRÉNOM(S) : Andrew Jay
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 13 ans; 17 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le désert des Majoves, entre l’Amérique, et le Mexique.
• RACE : Marcheur des sables
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : A voir
• NIVEAU : A voir


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Andrew n’est personne. Rares sont les personnes à l’avoir croisé. Encore plus à s’en souvenir. Mais Andrew existe. Il a, comme un autre, une histoire, un passé. Sauf que la seule chose qui prouve son existence sont des lettres, réparties un peu partout sur le globe. Des papiers oubliés, que le vent a emporté. Pourtant, pour savoir qui il est, nous les avons rassemblées. Certaines ne sont plus lisibles, d’autres sont abîmés, et certaines encore ne sont plus qu’un tas de cendres. Les voici, et au travers d’elles, l’histoire d’un marcheur qui aurait aimé être une personne comme les autres :

"Yo Andrew,
Bon, ma lettre va te surprendre, si jamais, un jour, tu la lis ; tu ne m’a jamais vu avec un crayon entre les mains, hein ? Pff, j’ai jamais été doué pour l’humour, n’est-ce pas ? Avec le temps, ça ne c’est pas amélioré. Enfin… J’espère que tu trouveras cette lettre. Je l’ai laissé là où on s’est rencontré pour la première fois… Tu te rappelles de cette rencontre ? A ce moment-là, j’ignorai encore ce que tu étais. La seule chose que je savais était que tu semblait bien mal en point, seul, dans cette ruelle. Le tee-shirt tâché de sang a peut-être un peu aidé. Comme à cette époque-là, je n'étais pas encore complètement un salaud, j'ai décidé de t'aider. Enfin, de voir si je pouvais faire quelque chose pour toi. Après inspection de ton corps, j'ai cru que tu étais mort... dans le fond, je n'avais pas complètement tort, n'est-ce pas ?

EN COURS


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Quelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Auriane
• ÂGE : 17 ans
• VOTRE AVATAR : Belphegor, de KHR
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Et bien, j’ai promis un rp à Azraël. C’est donc lui qu’il faut remercier pour ma présence ici !
• CODE DU RÈGLEMENT : Quand je l'ai lu, il y a un moment de cela, c'était: Gives you Hell. Mais laissez-moi le temps de vérifier que c'est bien celui-là, et que, si c'est le cas, il est complet (ce dont je ne suis absolument pas sûre...).
• SUGGESTIONS ? : Pour le moment, aucune ! Mais attendais un peu que je me sois faite au forum, et vous aurez toutes les suggestions que vous voudrez (même les plus inutiles qu’ils soient ♥)

Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Mojabes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: