Reckless911 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Reckless911 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Reckless911 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Reckless911 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Reckless911 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Reckless911 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Reckless911 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Reckless911 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Reckless911 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Reckless911 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideReckless911 117042vooReckless911 16747918V3Reckless911 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Reckless911 209116Sanstitre1BReckless911 910969Sanstitre1K
Reckless911 277083Sanstitre1MReckless911 267736Sanstitre1
Reckless911 285440Sanstitre1Y
Reckless911 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Reckless911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abel
CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 319
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Reckless911 Left_bar_bleue5/5Reckless911 Empty_bar_bleue  (5/5)
Reckless911 Empty
MessageSujet: Reckless911 Reckless911 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:29



Reckless911 Sans-titre-1-2df6..-2e4b043

“I wonder if I’ve been changed in the night ?~*
Let me think: was I the same when I got up this morning? ”…



Village de Milton… Nous ne dirons que quelques mots de cette terre. Le pays est sans beauté bien situé au centre d’une vallée, qui est un vaste et admirable site… Le plus étrange dans ce paysage, c’est cette immense étendue entrecoupée de grillages où le ciment s’est imposé. Cette étendue s’ouvre sur une immense porte en ferraille qui rouille avec le temps. Cette forteresse tourmentée, ressemble énormément à une demeure sortie tout droit de l’esprit digne de Mary Shelley. Les arbres sont devenus de plus en plus rares, les horizons moins harmonieux, les terres plus froides. Mais l’aspect de cette région transitoire est grandiose. D’un côté de cette porte nous avons la liberté et de l’autre le tourment. Le caractère grave et silencieux du paysage n’est pas une des moindres spécialités de cette contrée. Rien ne l’émeut, rien ne l’attire. Celui qui, cherche l’ombre et le silence, s’enfoncerait dans cette forteresse sans hésiter.

L’immense entrée de cette demeure a bien du mal à s’ouvrir, son ombre vous surplombe et vous annonce bien des supplices. Il faut prendre une grande inspiration et ressaisir les riants et doux souvenirs de votre passé, car une fois que vos pieds auront touchés les terres de l’institut R.911, vous rentrez dans un monde bien énigmatique. Le vent soufflera alors entre les deux pants de cette porte, balayant tout sur son passage et vous criant « bienvenu dans ce nouvel enfer plus doux et plus exquis »

R.911 renferme plein d’images douces et cruelles, l’histoire de notre pauvre vie, écrite sur tous les murs en caractère mystérieux et indélébiles, qui, à chaque ébranlement de l’âme, vous entourent d’émotions profondes ou de puériles superstitions.

De bien étranges individus occupent cette institution. Certains ont des blessures calcinés qui ronge leur cœur. D’autres rêvent… et ces rêveries sont leurs propres chimères. Et enfin, certains se recueillent dans les ténèbres, laissant des images accabler leur esprit. Mais quoi qu’ils aient pu faire ! Quoi qu’ils aient pu vivre ! Peu importe le nombre de pêcher qu’ils ont commis ou non ! Certainement rien ne pourra changer leur vision de l’existence. Ils sont et resteront des êtres perdus ou des animaux…Parmi les complaintes et les hurlements se promènent dans les couloirs, le directeur et son équipe. Un homme bien secret et peu commode. Un démon parmi d’autres démons qui chaque jour se délecte du malheur des autres et abuse de son statut. Il fait de ce lieu sien et compte bien y rester longtemps. Les gens sous sa joute vont et viennent et d’un seul coup tout prend forme sous ses yeux et entre ses doigts d’envouteur.


D’étranges rumeurs accusent l’institution, d’exercer des activités peu légales. Mais peu sont ceux qui peuvent en témoigner. Certains tapages accusent l’institution de jouer au chercheur fou. D’exercer des expériences les plus improbables et affreuses sur ses patients, pour des raisons malsaines et inimaginables. Et par chance, les chambres, les couloirs, grouillent de cobayes. Qui irait pleurer la perte de pauvres fous ou rejetés de la société ? Et de toute manière, la mort n’était-elle pas la seule issue pour l’être humain ? Alors tout y passe, les expériences génétiques : greffes, incisions, amputation… Psychiques : Résistance à la douleur, manque de sommeil, phobies… Ils poussent ainsi l’homme au bout de ses propres limites quitte à se prendre pour Dieu. Mais d’autres rumeurs accusent les membres du personnel, à jouer à des jeux peu catholiques. Les loups-garous courent donc dans les couloirs, les anthropophages aussi animant ainsi la vie de l’institution et jouant au chat et à la sourire avec certains patients qui se prêtent aux réjouissances. Peut-être que chaque partie prend un plaisir obscène à se tenter… Et souvent lors les nuits de pleine lune, du haut de son piédestal celle-ci admire ce spectacle et voit ses rayons se teinter de rouge.

Les grincements de la grille qui se referme résonne et se mêle au souffle de vent. Dans un grondement les deux battants se renferment l’un sur l’autre, vous emprisonnant maintenant au sein de R.911. Vous faites une prise de choix, votre route sera rude et le vent ne soufflera pas toujours dans votre direction.
A vous maintenant d’écrire votre propre histoire dans R.911. Entre ces murs plus rien ne vous empêche, de vivre les meilleurs comme les pires péripéties.




Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Reckless911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Anciens RP :: Corbeille-
Sauter vers: