AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de renseignement!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin de renseignement! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:08

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et je souhaiterai incarné le personnage de Clause Marking. Mais j'aurai besoin de quelques informations, déjà premier problème lorsque je me suis inscris le nom de compte était déjà prit, cela veut-il dire que le personnage est déjà utilisé?
Puis j'aurai souhaité quelques informations en plus sur les pouvoirs d'un Tsukumogami ^^

Merci d'avance pour la réponse et bravo pour ce superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
Auster Caroll
EATING IS LIFE
Auster Caroll

■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 23
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Besoin de renseignement! Left_bar_bleue3/5Besoin de renseignement! Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:52

Bonjour, bonsoir ~
(Je vais me permettre de répondre à une de tes questions vu que nos @ ne l'ont pas encore fait ^^)
Alors déjà bienvenue sur TOS !
Donc Clause est en effet déjà utilisé mais l'utilisateur n'est pas validé --> http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/t551-clause-marking-in-progress

Tu peux faire ta fiche et je pense qu'Erin choisira entre les deux ou validera le premier qui aura fini :)
Ensuite pour les pouvoirs des Tsukumogami, je ne suis pas apte à te répondre ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

Non à ce compte-là je vais attendre un peu pour faire ma fiche voir si la personne termine la sienne et sinon je prendrai un autre Prédéfini que j'ai vu (Miguel) ;)
Merci déjà des renseignements tu m'as apportée!
Auster Caroll
EATING IS LIFE
Auster Caroll

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Besoin de renseignement! Left_bar_bleue3/5Besoin de renseignement! Empty_bar_bleue  (3/5)

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:42

Chou, si tu prend Miguel, direct tu te fera violer 8D
Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
Erin McCarley

■ Messages : 795
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 27

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:50

BONSOIR ET BIENVENUE !

Alors en fait pour le pseudo déjà utilisé il y a deux personnes qui tentent le personnage apparemment - trois avec toi- Clause Marking et Marking Clause ( 8D)
( SOIS MON MIGUEEEL OWIII.)
Mais tu peux le tenter sans souci ! Je choisirai la meilleure interprétation - sauf si les autres tardent trop pour leur fiche ou disparaissent.

Quant aux pouvoirs du Tsukumogami, il s'agit surtout de métamorphose diverses - notamment en l'objet qu'il était- et d'immortalité - si tu as une idée de pouvoir supplémentaire en tête et que ça colle au personnage je ne serais pas contre !

Voili voilou et merci pour le compliment sur le fo' <3

http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:04

Et bien merci pour tout ces renseignement ^^
Mais j'ai choisi et je prendrai Miguel (quitte à me faire violer je prends le risque) maintenant je file commencer à faire ma fiche que j'espère avoir fini dans le week-end!
Auster Caroll
EATING IS LIFE
Auster Caroll

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:24

MIGUEL IS GONE \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de renseignement!   Besoin de renseignement! Icon_minitime

Besoin de renseignement!
Page 1 sur 1