THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Une arrivée sous le signe du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Une arrivée sous le signe du silence Lun 14 Nov - 17:20

-Hé bien c'est ça leur pensionnat ? Bon ... ben je pense que c'est ici que je dois m'adresser...
Regardant à gauche à droite, personne, les lieux semblaient désert, la loge était là, mais il ne voyait personne peut-être la personne qui d'habitude y était, était partie en pause, peut-être que c'était un signe d'avant-garde qui lui indiquait que tout son séjour dans cet établissement allait être pareil, pourvut que ce ne soit pas le cas, pensa-t-il.
-Ou est ce qu'ils sont tous passé, Heu Bonjour !! Je suis nouveau, est ce qu'il y a quelqu'un ?*en haussant la voie*
-Ce n'est pas la peine de crier aussi fort mon jeune garçon !! * dit une voie de femme*
Rubbens se retourna et vit une imposante femme derrière lui, il sursauta et se prit les pieds dans ses bagages, essaya tant bien que mal de rester debout, mais tomba sur ses sacs, ça commençait bien se disait-il, un vrais empoté. Il se releva maladroitement, et tout en se tenant devant la femme il la salua.
-Bonjour madame, je suis nouveau et j'étais à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à faire mes premiers pas dans votre établissement.
-Pas la peine de t'agiter mon petit, je vais te donner ce qu'il te faut, reste là... *elle se mit en direction de son bureau*
C'était donc la logeuse, elle entra dans son petit bureau, on entendit des bruits de papiers, beaucoup de papiers, allait il devoir remplir un questionnaire de plus de 100 pages ? C'est en tout cas ce dont à quoi il s'était préparé, dans un établissement comme celui-ci tout pouvait arriver se disait-il la preuve, une chute dès le premier jour, quelle honte. La femme ressortit de son bureau et donna au jeune garçon quelques fiches et papier, un premier: une fiche de présentation, une autre: était un plan de l'établissement, étage par étage, et des dortoirs, un troisième: une fiche plus personnel sur tout ce qui concernait son pouvoir, il fallait qu'il décrive tout ça sur une longue feuille blanche qui ne demandait qu'à être remplit. Et pour finir un règlement, des lieux, des dortoirs, les différentes classes, et différentes matières.
-Voilà qui devrait t'occuper un petit moment mon gars, tu peux rester dans le couloir tu ne dérangeras personne, tien voilà un stylo, donne-moi tes documents dès que tu auras fini, je reste dans le bureau si tu as une question supplémentaire...*elle s'éloigna*

Hé bien ça commençait bien, pas de bienvenue, pas de grand sourire, pas d'agitation, mais qu'est ce que c'était comme endroit... Et puis tous ces papiers à remplir il n'était âgé que de 12 ans que voilà, il était totalement plongé dans un monde qu'il ne connaissait pas, et qui lui était totalement étrange, même si il était du genre débrouillard il avait cette petite boule au ventre, il fallait qu'il se ressaisisse, il s'assit alors en tailleur contre un mur du couloir ses affaires à côté de lui, et commença tout simplement à remplir les documents que venait de lui donner la charmante logeuse qui ne l'était pas du tout.
-Bon voyons voir tout ça, .... hum ok ..... ok pour celle-là, heu ou elle est la fiche, ... ah la voilà, bon alors présenter ma particularité, ben on va essayer.
Après quelques temps, il avait enfin tout fini, il se releva, des fourmis dans les jambes, il crut retomber encore une fois sur ses jambes toutes moles et endormis, ah non pas encore une fois se dit-il, une fois sur ses deux jambes, sûr de ne pas flancher encore une fois, il se dirigea vers la fenêtre qui servait d’accueil à la femme assise derrière celle-ci, où devait se trouver un bureau où s'entassait bon nombre de papiers et autres petites choses.
- Heu voilà madame j'ai fini, je vous rends le stylo aussi, merci....
- hum très bien merci, laisse-moi y jeter un coup d'œil et tu pourras y aller...Ok c'est bon *elle tamponna quelque chose sur ses feuilles vu le bruit qui s'en dégagea, celui-ci résonna dans tout le Hall* Bienvenue à toi Rubbens O'Randy.

Il se sentait comme soulagé d'un poids, il était accepté administrativement dans l'établissement maintenant restait plus qu'à l'être par ses occupants. Et c'est avec le plan en main qui se dirigea vers les dortoirs pour y déposer ses affaires. Et ça promettait d'être du sport.
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée sous le signe du silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: