THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

▬ Thanh Nahn Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: ▬ Thanh Nahn Nguyen Ven 25 Nov - 18:46


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM :Nguyen
• PRÉNOM(S) :Thanh Nahn
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :16 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :17 Octobre / Vietnam.
• RACE : Humain
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) :Je ne vois pas trop où Thanh pourrait aller en fait...xD
• NIVEAU : Niveau 1, voire 2. D:


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~





Il est là, juste devant vous. Vous vous étonnez d'abord de le regarder. C'est vrai ça, pourquoi le regardez-vous ? C'est sans doute car vous avez vu, sur son dos, un tatouage massif, représentant un dragon. Celui-ci, gueule ouverte, représente une certaine violence qui convient mal à l'apparence frêle de l'asiatique. Sur son épaule dort la tête de la créature, tandis que sa queue s'enroule autour de ses reins. Assez surprenant, et la première chose qui vous vient à l'esprit c'est sans doute combien de temps et de souffrance a pris ce monstre pour s'installer sur la peau d'un gosse. Enfin bref, vous parvenez enfin à vous détacher du dragon pour vous intéresser à la corpulence de ce garçon. Il n'est pas bien grand et gros, mais on peut facilement le différencier d'une fille, car ses courbes sont carrées et fines. Pourtant, avec cette jolie cascade de cheveux déferlant sur son dos, le doute serait possible. Celle-ci est fine, souple et de couleur châtain. En fait, cette coiffure ne vous revient pas. Elle est tellement excentrique, étant courte et longue en même temps. Alors que vous vous remettez à vos occupations, Thanh se rattache les cheveux en une queue basse, créant tout d'abord une sorte de chignon avant de laisser libre le reste de cheveux.

Il a fini de se vêtir, portant un élégant kimono léger et de couleur vermeil. Aussi loin que vous y réfléchissez, vous ne l'avez jamais vu porter autre chose, et cela vous fait rire. Vive les stéréotypes asiatiques. Alors qu'il se tourne enfin pour adresser la parole à un de ses rares amis, vous observez les traits de son visage, des traits purement asiatiques. Ses yeux sont bridés, sombre comme la nuit. Son nez, presque invisible, rajeunit son visage avec ses joues rondes. Son teint est halé, il semble en pleine santé, mais exténué. Son visage reste neutre, vous ne l'avez jamais vu sourire à ce jour. Le calme qui émane de ce drôle de type vous fait d'autant plus rire...car après tout, ce n'est qu'un gamin. Un gamin qui essaie d'avoir l'air adulte.

Que dire de plus ? Thanh ne paraît pas froid pour autant. Il a une allure d'enfant adolescent, il semble doux mais très détaché de la réalité. On ne sait jamais vraiment ce qu'il regarde, à quoi il pense. Dans un sens, ça le rend mystérieux, n'est-ce pas ?



Thanh Nahn est une personne qui a toujours été très calme, très polie. C'est son éducation qui a fait ça. Toujours très sérieux, il garde constamment une prestance fière, une certaine dignité mal placée. Pourtant, cela n'en ressort pas comme de l'égocentrisme. D'ailleurs, Thanh n'est pas imbu de lui même, il est juste respectueux de son corps, de son esprit, de son âme. En gros, il se considère convenablement. Son regard sur le monde est ce qu'il y a de plus intéressant ; selon lui, la véritable vie est celle qu'il a dans sa tête, dans son sommeil presque sans fin. Comme il passe plus de temps à dormir que debout, il a assimilé sa vie active comme étant elle même un rêve. Spécial. Il est donc totalement déconnecté de la réalité, ce qui fait de lui une personne très immature dans un sens, incapable de différencier le vrai du faux.
Le caractère de Thanh Nahn n'a pas vraiment changé lorsqu'il découvra son pouvoir. Après tout, il se sentait différent dès la naissance, dans le sens où il n'a jamais eu aucune difficulté à comprendre ce qu'on lui apprenait à l'école, mais une incompréhension totale lorsque l'on lui parlait du sens de la vie, de la frontière entre le bien et le mal, ect.

Pourtant, il vous arrivera de le voir rire ou sourire, contre son gré. C'est à dire qu'il ne peut pas rester constamment sérieux, il faut le comprendre. Alors, lorsque vous parvenez enfin à le faire sourire, il se retrouve mal à l'aise. Il peut faire preuve d'une grande bonté mais du fait qu'il est toujours à la lune, on pense souvent qu'il est quelqu'un de très froid. Ce n'est pas vrai. Comprenez-le et il vous comprendra. Thanh n'est pas du style à renchérir lorsqu'on l'insulte ou lorsqu'on l'agresse. Il a une sorte de barrière anti insulte qui fait qu'il ne se vexe jamais. Il se contentera de vous ignorer. Ah ! On peut aussi noter que l'asiatique est très propre, presque maniaque. Il aime que tout soit parfait autour de lui. La politesse est son plus grand avantage et si vous n'avez pas assez de retenue, il vous le fera gentiment remarquer.

L'art est un de ses passe temps après dormir. Il possède un don pour dessiner des planches raffinées et légères. Thanh Nahn ne cherche pas forcément à se faire d'amis, jugeant qu'il peut très bien se débrouiller seul. Il ne dit pas non à un peu de compagnie tout de même, alors n'ayez pas peur. /o



Quelque part, loin de vous, dans un pays étranger, vit un garçon qui rêvait que quelque chose d'impressionnant lui arrive. A l'intérieur de lui, tout était inversé, et sa manière de s'évader était d'écrire des mots, des mots et encore des mots. Des symboles ou même des lettres de l'alphabet, tout chez lui était transmis par des mots. Il aurait pu s'exprimer avec sa voix, mais selon lui, l'écriture était bien plus puissante qu'une phrase prononcée. Au fond de lui, même enfant, il savait qu'il était différent. Quoi de plus normal ? Être différent était presque devenu une mode, enfin, cela n'était su de personne. Mais pour en revenir à ce petit garçon, il nous faudrait déjà parler de son entourage. Né d'une mère étrangère au pays qui, quelques années après, ne donna plus de nouvelle d'elle, Thanh Nahn Nguyen est l'enfant d'un très célèbre mafieux. Celui-ci était respecté par un grand nombre de personnes, mais était connu pour être sadique et impitoyable. Il éleva son enfant avec sévérité mais amour.

Thanh grandit donc dans un univers différent. Il n'allait pas à l'école, mais suivait des cours chez lui, apprenant notamment l'anglais et le japonais où il excella rapidement. Dans sa tête de petit garçon, c'était un vide presque effrayant. L'envie de s'amuser ou de manger des choses sucrées y était, certes, mais ce genre de désirs enfantins ne devaient pas apparaître. Toute son enfance fut ennuyante et stricte, et pourtant, il ne s'en était jamais plaint.

Quelques années plus tard, lors de ses 14 ans, le mafieux fit tatouer sur le dos de son fils la figure sacrée la plus importante, un dragon. Puissance, vie et croissance, c'est ce qu'espérait recevoir Thanh en partageant son corps avec ce dragon. Douleur, souffrance, tous ces sentiments n'étaient là que pour le faire avancer, ainsi il endura simplement ce caprice que son père avait fait. Il n'était pas peu fier de ce magnifique tatouage, montrant bien son statut social.

Ce fut une coïncidence, mais son don se déclara quelques jours après que le dragon soit complètement entier. Alors que les rêves de Thanh Nahn n'étaient que songes, ceux-ci commencèrent à faire apparaître des souvenirs qui n'étaient pas les siens, mais ceux de son père. Oui, sans même s'en rendre compte, il était en train de visiter la tête de son père, visionnant tout ses traumatisme, tout ses souvenirs importants. Nullement effrayé, mais dérangé à l'idée que son père le prenne pour un fou, il ne lui en parla jamais.

Par contre, il décida d'aider son père à faire son travail, alors qu'il était resté passif jusqu'à maintenant. Il avait rapidement compris qu'il avait aussi la capacité de rentrer dans la tête d'autres gens, découvrant ainsi des informations subtiles, des éléments de vie parfois oubliées. Il rendait fous les cibles de son père par le simple fait de continuellement visiter leurs souvenirs.

Seulement, le mafieux eut des ennuis deux ans plus tard et par mesure de précaution pour son fils, il envoya celui-ci au Japon, chez son frère, qui était donc l'oncle de Thanh Nahn. Là-bas au moins, il serait en sécurité. C'est ainsi que l'asiatique débarqua dans un pays qui lui était totalement inconnu. Seulement, il n'avait pas du tout envie de rester avec son oncle, qui était selon lui une personne malpolie et agressive. Il partit donc au pensionnat nommé « The Other Side », pour son plus grand plaisir ~


]


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Le don de Thanh Nahn ( Cette partie reste à voir par les admins je pense...j'espère qu'il n'y a aucun problème à ce que je choisisse ce don..merci encore x) ) : Thanh Nahn possède un don très intéressant, c'est à dire qu'il peut contrôler les souvenirs des gens lorsqu'il dort. C'est simple : une fois endormi, il devient le maître de la tête de cette personne, sans que celle-ci ne s'en rende compte. Libre de faire tout ce qu'il veut dans ce monde qu'est la pensée, le subconscient devient presque réalité. Ce n'est pas un don très utile, me direz-vous, mais il suffit de savoir l'utiliser à bon escient. Par exemple, il peut très facilement visionner, créer, modifier des souvenirs ( sans trop s'y éloigner tout de même ) en supprimer ( mais pas totalement ) et au contraire de leur rappeler certains souvenirs trop douloureux que leur conscient a refoulé. Thanh Nahn peut également modifier ses propres souvenirs, et le fait parfois par maladresse, car il ne sait pas contrôler à 100% son pouvoir. De ce fait, il ne sait pas si il se trouve réveillé ou alors endormi dans ses souvenirs. D'ailleurs, ce pouvoir le fait énormément dormir, c'est un point important à noter.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Thanh
• ÂGE :16
• VOTRE AVATAR :Yukimura Sanada- Sengoku Basara
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :Je sais plus. °°
• CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Erin :3
• SUGGESTIONS ? :Rien à dire !

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: ▬ Thanh Nahn Nguyen Ven 25 Nov - 20:39

Bienvenue sur le nouveau TOS tout beau, tout neuf !
Travaille bien sur ta fifiche et bonne chance ~
N'hésite pas également à mp un Admin si tu a un problème et il se fera un plaisir de te répondre !

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Thanh Nahn Nguyen Ven 25 Nov - 20:44

Un grand merci pour ta bienvenue, Auster. ^^

Ma fiche est terminée, mais il me reste l'accord des admins pour le don, il me semble...et puis le choix du groupe.



En tout cas merci encore pour ta bienvenue et ton aide, ça fait plaisir :D <3
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: ▬ Thanh Nahn Nguyen Sam 26 Nov - 10:03

Bonjour et bienvenue Thanh !

C'est une jolie fiche que voilà, simple, claire et le tout sans trop de fautes d'orthographe, voire pas du tout. Ca fait plaisir nwn
Je n'ai rien contre ton pouvoir - à vrai dire je l'utilisais pour un de mes perso' sur un autre forum, le coté dodo' en moins, bien sur. D'ailleurs je trouve ça drôle que t'aies ajouté ça, c'est original. Ca sera marrant de l'embêter pendant sa sieste °w°

Quant au groupe, vu le caractère de Thanh je ne savais pas trop où le mettre non plus mais j'ai penché pour Glutto'. Alors si tu as une objection/désire un autre groupe fais le moi savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Thanh Nahn Nguyen Aujourd'hui à 1:10

Revenir en haut Aller en bas

▬ Thanh Nahn Nguyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: