THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Intendant/concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Harlie Mauchly-Eckert
DO IT IF WE SAY IT
■ Messages : 63
■ Date d'inscription : 27/11/2011
■ Localisation : Au plus près de vos secrets.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Intendant/concierge Lun 28 Nov - 12:40

Yop.

Cela fait un moment que je souhaite participer à la vie de ce forum mais j'aimerais tout d'abord clarifier quelques points, que je ne me lance pas dans la création d'un personnage non-valable.

J'aimerais occuper le métier d'intendant/concierge de l'établissement, or celui-ci n'est point présent dans la liste des métiers disponibles. Est-il toutefois possible d'exercer cette tâche, passant outre la liste des postes proposés ? Sinon, y a t-il un poste (libre) se rapprochant de celui d'intendant/concierge ?
Ah ! Si le cumul des deux tâches vous paraît étrange, sachez que ce n'est pas impossible. J'ai vu que vous aviez déjà un gardien et qu'il y a en prévoyance des postes d'agents d'entretien. Ce qui fait qu'être concierge se résumerait grosso modo au fait d'accueillir les nouveaux venus et de distribuer le courrier. Cela laisserait à Harlie tout le loisir de se consacrer aux tâches de l'intendance, qui sont d'ordre administratives et financières.

J'adorerais aussi incarner un /se concentre sur l'orthographe/ Tsukumogami (owi un autre). Erh... Le fait est que l'objet en question (un ordinateur) est loin d'avoir cent ans. Est-ce un problème que j'enfreigne cette règle des cent ans ? Si vous répondez à cette question que cela n'est pas un problème, je trouverais bien un moyen d'expliquer pourquoi, au contraire d'autres Tsukumogami, Harlie n'a point eu besoin d'attendre cent ans. Si au contraire, le fait qu'Harlie n'ait pas atteint les cent ans est un problème, auriez-vous une solution de rechange à me proposer ?

Je crois bien que la partie questions&suggestions du forum n'est pas ouverte aux invités, ou je n'avais pas les yeux en face des trous lorsque j'y suis passé avant mon inscription. A moins que cela soit fait exprès ?

Dernière (ultra-bête) question, y a t-il des membres de la Communauté des Créatures au sein de l'établissement qui ont pour but de surveiller ce qui s'y passe ?

Bien, après avoir relu mon message quatre/cinq fois, je pense que tout y est.

Merci d'avance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Intendant/concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Questions & suggestions-
Sauter vers: