AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intendant/concierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Harlie Mauchly-Eckert
DO IT IF WE SAY IT
Harlie Mauchly-Eckert

■ Messages : 63
■ Date d'inscription : 27/11/2011
■ Localisation : Au plus près de vos secrets.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Intendant/concierge Left_bar_bleue5/5Intendant/concierge Empty_bar_bleue  (5/5)

Intendant/concierge Empty
MessageSujet: Intendant/concierge   Intendant/concierge Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:40

Yop.

Cela fait un moment que je souhaite participer à la vie de ce forum mais j'aimerais tout d'abord clarifier quelques points, que je ne me lance pas dans la création d'un personnage non-valable.

J'aimerais occuper le métier d'intendant/concierge de l'établissement, or celui-ci n'est point présent dans la liste des métiers disponibles. Est-il toutefois possible d'exercer cette tâche, passant outre la liste des postes proposés ? Sinon, y a t-il un poste (libre) se rapprochant de celui d'intendant/concierge ?
Ah ! Si le cumul des deux tâches vous paraît étrange, sachez que ce n'est pas impossible. J'ai vu que vous aviez déjà un gardien et qu'il y a en prévoyance des postes d'agents d'entretien. Ce qui fait qu'être concierge se résumerait grosso modo au fait d'accueillir les nouveaux venus et de distribuer le courrier. Cela laisserait à Harlie tout le loisir de se consacrer aux tâches de l'intendance, qui sont d'ordre administratives et financières.

J'adorerais aussi incarner un /se concentre sur l'orthographe/ Tsukumogami (owi un autre). Erh... Le fait est que l'objet en question (un ordinateur) est loin d'avoir cent ans. Est-ce un problème que j'enfreigne cette règle des cent ans ? Si vous répondez à cette question que cela n'est pas un problème, je trouverais bien un moyen d'expliquer pourquoi, au contraire d'autres Tsukumogami, Harlie n'a point eu besoin d'attendre cent ans. Si au contraire, le fait qu'Harlie n'ait pas atteint les cent ans est un problème, auriez-vous une solution de rechange à me proposer ?

Je crois bien que la partie questions&suggestions du forum n'est pas ouverte aux invités, ou je n'avais pas les yeux en face des trous lorsque j'y suis passé avant mon inscription. A moins que cela soit fait exprès ?

Dernière (ultra-bête) question, y a t-il des membres de la Communauté des Créatures au sein de l'établissement qui ont pour but de surveiller ce qui s'y passe ?

Bien, après avoir relu mon message quatre/cinq fois, je pense que tout y est.

Merci d'avance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Intendant/concierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Questions & suggestions-
Sauter vers: