Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sidePrendre de la hauteur ~ | Free ♥ 117042vooPrendre de la hauteur ~ | Free ♥ 16747918V3Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 209116Sanstitre1BPrendre de la hauteur ~ | Free ♥ 910969Sanstitre1K
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 277083Sanstitre1MPrendre de la hauteur ~ | Free ♥ 267736Sanstitre1
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 285440Sanstitre1Y
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Prendre de la hauteur ~ | Free ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Treize C. Heaster
CALL ME Treize C. Heaster
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 10
■ Date d'inscription : 05/10/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Left_bar_bleue3/5Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty_bar_bleue  (3/5)
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty
MessageSujet: Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:10


      La neige tombait à gros flocons, et le froid gelait l'eau entre les dalles des allées du jardin. Les fleurs colorées étaient emprisonnées d'une gangue de givre, qui leur donnait à chacune un aspect fantomatique. Les couleurs étaient pâlies, voilées. Tout devenait blanc au fur et à mesure que la neige tombait. Les feuilles étaient constellées de diamants de rosée gelée, bijoux végétaux incrustés de perles à l'aspect précieux. Et pourtant. Que de beauté dans ce spectacle naturel, que de pureté. Si tout n'avait pas été si faux à mes yeux, j'aurais peut-être apprécié le spectacle à sa juste valeur. Là où les autres voient des diamants, moi je ne vois que de l'eau figée. Cette incapacité à s'émerveiller de choses futiles...
      Je soupirai, et continuai à marcher, seule entre les plantes. Pourquoi ne pas me transformer, devenir ce monstre que j'étais et que j'aimais? Le Horla. Démon de la folie et du désespoir... Nouveau soupir. Ce que l'on pouvait s'ennuyer dans cet endroit... Impressionant. Peut-être que si j'avais été avec le Rat je n'aurais pas trouvé le temps si long. Peut-être. La porte des milles mondes. Si je n'avais pas fait ça, ou si au contraire j'avais fait ceci, que se serait-il produit? Une action engendre des milliers de possibilités, mais en fait des disparaître autant... Au bord d'une falaise, on a mille choix possibles. Mais si l'on saute, on en a pas autant que si l'on était resté à attendre en haut... Les milles mondes.
      Un bruit attira mon attention. Je pivotai sans hâte, sans réelle apréhension. Enfait, je ne ressentais pas grand chose sur le moment, me contentant de suivre bien sagement le fil de mes pensées papillonantes, virevolantes. Une instabilitée bien ordonnée, un circuit bien défini. Ma tête était comme une bibliothèque. Soigneusement rangée. Je ne vis personne, mais je sentais quand même une présence. Une chose était sûre.
      Si j'avais été seule, je ne l'étais plus.

Revenir en haut Aller en bas

Luther Sawyer
CALL ME Luther Sawyer
LAZY STUDENTS
■ Messages : 24
■ Date d'inscription : 21/08/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Left_bar_bleue1/1Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty_bar_bleue  (1/1)
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:25

Elle t’échappe, elle se faufile, elle a toujours su s’extirper des discussions un tant soit peu sérieuses que tu tentes d’entamer. Elle disparait, comme elle sait si bien le faire. Cette capacité l’a sortie de bien des impasses mais elle ne l’aide plus qu’à fuir à présent, à te fuir. Tu te presses, tu l’oppresses, tu démens, tu défais ses arguments, tu l’irrites, tu l’agaces, tu regrettes, tu ne fais plus un geste. Elle n’est plus, elle ne te veut plus.

Cette crainte s’empare de ton cœur et lacère tes veines, cette peur grandit et entame tes chaînes. Tu la veux tienne, tu l’as toujours voulu. « Toutou », doux surnom dont elle t’affuble dès qu’elle en a l’occasion, pseudonyme que tu as appris à apprécier. Vocable dont la connotation péjorative ne t’a jamais véritablement atteint, car tu étais et resteras à jamais SON toutou. Elle te manque ta précieuse, ton Messie, ta Jade, ta Nelle. Interrogations et suggestions se bousculent dans ta bobèche étriquée par le manque de sommeil, martelée par tes réflexions bien trop intenses « Où est- elle ? Que fait-elle ? » tu aimerais savoir, tu voudrais être le sujet de toutes ses pensées. Tu espères, aspires, désespères. Tu lui adresses égards et regards espérant les avoir en retour tôt ou tard, mais le temps passe. Ta Nelle grandit et ne semble toujours pas décidée à te croire. Elle te dit Hypocrite, faux. Faux, ce mot t’achève, cet adjectif qu’elle te lance sans cesse au visage creuse le vide dans ton cœur et propulse le sang dans tes veines. Faux, faux, faux, c’est elle qui est fausse. C’est cette mascarade dans laquelle elle t’a embarqué qui est fausse, c’est son prétendu intérêt pour toi qui est faux, c’est ce stupide arbre que tu viens de heurter qui est faux. Tous. Tout est faux, tout, sauf toi.

Tu papillotes doucement, encore secoué par le choque frontal, tu as du mal à distinguer les formes, les odeurs, les sons, le froid qui commence à te faire grelotter.

Mutisme et réflexion sont ta façon de fuir. Tu l’es peut être: hypocrite. Tes plaisanteries douteuses et ton regard hagard ne te sauveront pas éternellement, tu fuis toi aussi, tu fuis la confrontation que tu essayes d’apposer, tu fuis les discussions que tu entames, tu es en totale contradiction avec toi-même. Tu te dis prêt, décidé. Tu t’es toujours prétendu présent quand d’autres s’évaporaient, tu t’es constamment garanti indestructible quand d’autres se brisaient. Mais tu ne l’es pas, tu ne l’as jamais été. Tu es toi, mais depuis ce soir béni, tu es ce que Messie veut que tu sois.

Un bruit t’extirpe de ta cogitation, des pas, légers, rythmés. Tu te lèves et te dépoussières machinalement apercevant, son corps raide, à l’arrêt.

« Bonjour. Mademoiselle ne devrait pas se balader ainsi, par ce froid, vous semblez mal vêtue. Enfin, vous devriez sans doute rentrer avant d’attraper on ne sait quoi. »

Mademoiselle ne devrait pas, tu te surprends à utiliser cette bribe avec elle, cette bribe réservée à Nelle. Tu t’approches et lui tends ton écharpe mollement, encore abasourdi par le ton de ta voix et par ce « Mademoiselle ne devrait pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Treize C. Heaster
CALL ME Treize C. Heaster
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 10
■ Date d'inscription : 05/10/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Left_bar_bleue3/5Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty_bar_bleue  (3/5)
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52


      Bruit sourd de choc. Je m'approche doucement, troublant le silence qui avait suivit le bruit. Qui est donc assez maladroit pour entrer en colision avec une plante? Certainement pas le rat, et je dois au moins lui reconnaître ça. Il est incapable -étant sobre, parce que sinon c'est l'effet inverse- de se cogner, de perdre l'équilibre sur une surface plane. Alors que l'idiot qui arrivait s'était méchament raté dans son parcours entre les végétaux. C'était peut-être la notion du "entre les végétaux" qui lui avait échappé. Peut-être. Ce n'était pas évident de deviner.
      « Bonjour. Mademoiselle ne devrait pas se balader ainsi, par ce froid, vous semblez mal vêtue. Enfin, vous devriez sans doute rentrer avant d’attraper on ne sait quoi. »
      Mal vêtue? Ca veut dire quoi ça? Que je suis fringuée comme un sac à patates ou que je risque de crever de froid? Evidemment, il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Certes mon manteau parrait léger, mais un Horla n'a pas froid. Un Horla a horreur de la chaleur mais pas du froid. Je lui décochai un petit sourire dédaigneux, et lorsqu'il me tendit son écharpe, je me mis à rire. Un petit rire aiguë, ironique. Je levai ma main, devenue celle du Horla. Mes doigts n'étaient que de longs os blancs comme la neige, et ils n'étaient pas protégés par de la peau.
      «Vois-tu, je n'ai absolument pas froid. Je suis un Horla, et les horlas n'ont pas froid. »
      Pauvre petit. Si tu savais à quel point je suis puissante par cette température glaciale. Si tu savais ce qui t'arriverai si tu étais insolent... Mais heureusement, tu ne sauras pas. Ceux qui savent sont peux nombreux, ou alors ils ne sont plus là pour en parler. Je suis un Horla. Et toi tu es mon jouet.
      «Il me semble que je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer? Qui es-tu? »
      Pas que je sois vraiment curieuse. Mais avoir le nom de son jouet est toujours sympa pour lui trouver des surnoms humiliants.

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Empty
MessageSujet: Re: Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Prendre de la hauteur ~ | Free ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prendre de la hauteur ~ | Free ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: Jardins suspendus-
Sauter vers: