THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦ Jeu 29 Déc - 16:31


Hearts and Souls I shall devour.

I'm a bitch, I'm a lover, I'm your hell, I'm your dream.





• NOM :Vulpesco
• PRÉNOM(S) :Skender Gabriel
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :17 ans/ âge réel inconnu
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :Buscarest, en Roumanie date inconnu
• RACE : Incube
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Envy
• NIVEAU : je vous laisse décider



“I'm looking to the life „
Suck my big fucking black dick and I wanna see that ass clap, bitch. ~


Caractère : Bon vous connaissez le principe, n'est-ce pas?
La question c'est : êtes-vous prêt à pénétrer, que dis-je, plonger la tête la première dans l'esprit du jeune Skender? Sincèrement, ce n'est pas quelque chose que l'on conseillerait même à son pire ennemi, car, voyez vous, ce caractère possède de multiples facettes.

Commençons par le Skender parfait, celui que chaque femme mûre voudrait comme amant. Car voyez-vous pour certaines raisons, le joli androgyne a la fâcheuse habitude de régler tous ses soucis d'argent par la prostitution. Échanger des rapports sexuels contre une forte rémunération, magnifique me diriez-vous.
Ne soyez pas si choqués chers lecteurs, il fallait bien qu'on ose un jour parler des gigolos...

Si vous ne vous êtes jamais aperçu que les femmes richissimes, sérénissimes et illustrissimes étaient également rarissimes...

Si vous avez entendu dire que ces dames trompent leur solitude à la terrasse du dernier café à la mode, qu'elles ont hâte de pouvoir les inviter à se restaurer à l'établissement le plus côté des environs... Si vous croyez qu'il suffit d'être beau garçon pour qu'elles les épousent et, surtout, paient leurs factures... Si vous espérez profiter de votre succès en trompant vos conquêtes avec leurs plus belles amies... Bref : si vous êtes persuadés que la profession de gigolo consiste à jouer au football américain sous le regard énamouré de sa petite amie officielle du moment, à changer de maîtresse comme de chemise, à voyager de Paris à New-York en passant par la route du Rhum, après une courte escale aux Canaris...... Alors, mieux vaut que vous fermiez cette page tout de suite !
Comme tout gigolo qui se respecte, le démon a dû apprendre à avoir le comportement adéquat, à pouvoir tenir une conversation riche et digne de ce nom, à avoir la possibilité céder à tous les caprices de ses clientes tout en gardant le sourire, etc... Oui, quand il y a une récompense à la clé, le jeune homme peut se montrer telle la perfection incarnée. Skender saura réaliser tous vos fantasmes les plus secrets, faire de vous l'être le plus important qu'il peut exister dans cette galaxie et ce, le temps d'une nuit ne lui sera pas impossible. Tout ce que vous voudriez entendre, l'adolescent vous le chuchotera autant de fois qu'il le faudra. Par conséquent, Vulpesco aura la possibilité de vous vendre du rêve. Bien évidemment ses pouvoirs d'incubes lui permettrai de faire ceci si ai aisément et pourtant vous comprendrai pourquoi, plus tard, celui-ci ne s'en sert que très rarement;

Mais ne cédez pas aux conclusions hâtives sans être arrivés vers la fin de ce récit.
Étant la définition même de l'opportuniste, fuyez tant que vous le pouvez encore dans la condition où vous ne pourriez rien lui apporter. L'incube n'aime que lui, il est l’égoïsme même personnifiée.

Serait-il masochiste ? Un peu, beaucoup, à la folie! Skender aime s'amuser avec les individus possédant un sale caractère. Oh ça oui, qu'est-ce qu'il aime vous provoquer, qu'est-ce qu'il aime quand vous le frapper jusqu'à l'en saigner et si cela n'arrive pas, il se saignera lui-même.
Allons allons, il a une grande imagination ce petit et la règle numéro un avec lui est de ne JAMAIS le sous-estimer. Certes, il n'est pas bâti comme un champion de boxe, or nourrissant une rancœur immense envers ceux qui osent croire pouvoir se jouer de lui sous prétexte qu'il est « nain » et « maigre », l'étudiant n'hésitera pas à vous faire redescendre sur terre et à user de cinq minutes qu'il s'accorde pour vous obliger à commettre un acte inoubliable. Comme on dit, c'est durant notre jeunesse que notre imagination atteint son paroxysme. Des choses dégueulasses, des choses qui peuvent pourrir votre réputation, votre image et ne parlons pas de votre dignité. Effectivement, malgré ses dix-sept années d'existence, Skender est toujours un gamin hyperactif, agaçant, asticotant, cassant, casse-pieds, contrariant, courrouçant, crispant, déplaisant, désagréable, embêtant, emmerdant, énervant, ennuyant, enquiquinant,enrageant, excédant, hérissant, horripilant, impatientant, importun, importunant, indisposant, insupportable, irritant, lassant, piquant, provocant, provoquant, raseur, taquinant, titillant.
Vous lui donnez le bras, l'adolescent vous dévorera tout entier jusqu'à la moelle, vous n'en pourrez plus. Vous lui proposerez un bout de votre panini au nutella, il profitera d'un moment d'inattention de votre part pour vous le dérober ce petit cleptomane, vous ne le supporterez plus. Vous essaierez de le remettre à sa place pour son bien et aussi celui du plus grand nombre, Vulpesco trop franc vous tyrannisera, vous provoquera jusqu'à vous faire abandonner ce masque d'humanité, de fraternité pour révéler vos plus mauvais côtés au grand public.
Parfois, ce petit homme peut être vraiment mignon, sans blague, oui ! Mais bien évidemment, toujours égal à lui même, c'est à dire excessivement. Traduction : un Skender mignon, c'est aussi un cadeau empoisonné, car quand la flamme toute puissante de la volonté demeure dans son âme, cet emmerdeur de premier ordre a le super pouvoir de se transformer en pot de colle.
Vous ne rêvez pas, nous parlons bien du produit de nature liquide ou gélatineuse servant à lier des solides entres eux. Quand on y réfléchit bien, ce comportement est justifié, en bon égocentrique qu'il est, le monde doit tourner autour de sa personne, alors pourquoi ne pas faire profiter de sa personne à toute la population environnante ? Ha, quel homme généreux décidément ce Skender!
Or, il est vrai que ce trait-là de sa personnalité n’est pas négligeable, il est si narcissique mais son comportement cache une peur de finir seul, de ne pas être aimé à sa juste valeur, cachant fermement qu’il manque de confiance en lui pour toute relation humaine. Cette facette de sa personnalité est assez sentimentale, peut-être même niaise.

Simultanément, Vulpesco est le genre d'individu incapable de résister à toutes addictions. Cela fait bien longtemps qu'il a dépassé le stade de la cigarette vitale. Maintenant, ce sont les joints à la pelle et autres substances illicites. Parallèlement, le jeune homme s'est transformé en vrai geek, sa culture général concernant le domaine informatique passant des nanotechnologies jusqu’aux jeux vidéo en lignes est une vaste base de donnée. Enfin le regard sulfureux, une habilité suave, il est l’exemple parfait d’un démon dévoué à sa cause, c’est-à-dire dévorer le cœur des gens, mais pour lui l’énergie est amplement suffisante, s’éterniser sur une question sentimentale n’est apparemment pas prévu au programme. En rajoutant le fait que l'androgyne soit complètement nymphomane, ce petit diable aux cheveux blanc nous semble tout à coup plus vulnérable.

Hormis les quelques faiblesses évoquées, le sorcier tient de l'inconscience même. Ne connaissant pas la limite entre le bien et le mal et ne semblant pas intéressé à apprendre cette logique, celui-ci peut facilement se laisser tenter par tous les actes les plus horribles et atroces. Selon le contexte, commettre les crimes les plus abominables peut aisément devenir pour Skender une source de bonheur excessif le conduisant au zénith d'un nirvana malsain.

Pour finir, penchons nous sur l'intelligence de notre protagoniste.
Tantôt génie, tantôt simplet, on ne sait plus sur quel pied danser. Eh bien, naturellement, Vulpesco s'avèrerait être un jeune homme assez intelligent, vif pouvant très facilement atteindre des sommets d'intellectualités. Mais, avec l'environnement qui l'entoure et ses addictions, l'androgyne est devenu assez lent, tout en gardant un esprit critique très aiguisé. Donc sa capacité intellectuelle est à l'image de son géniteur : ambiguë, manquant vraisemblablement de fiabilité.

Physique : Vous voulez savoir à quoi peut bien ressembler ce jeune homme nommé Skender, n'est-ce pas?
Jouons à ce petit jeu, nous partirons de l'ensemble, plus précisément la silhouette.
Je vous vois venir, étant un incube vous vous imaginez un corps superbement musclé mesurant dans les un mètre soixante-treize, donc un mixte des deux ainées de Skender.
Eh bien … FAUX! Le plus jeune se trouve aussi être le plus différent, ses deux frères étant assez semblables que ce soit au niveau du caractère que physiquement.
Skender n'est pas très grand, en effet il est certes assez élancé mais pour un homme de son âge cela reste peu, son poids est d'environ 40 kg pour 1m65. Son corps est entièrement imberbe enfantin et très efféminé.
Comme vous venez de le comprendre, l'adolescent (adolescent au point de vue visuel bien entendu) est suffisamment maigre; vous pouvez percevoir ses côtes non loin de sa peau claire se démarquant totalement selon la position que le lycéen prend. Là vous me dites qu'il fait surement peur à voir tellement qu'il est maigre, vous vous demandez même s'il ne le fait pas exprès.
Jamais , non au grand jamais ne lui faites ce genre de réflexions. Vulpesco vous répondra que ce sont les autres qui sont trop gros, et pour ainsi prouver son hypothèse l'adolescent vous démontrera à quel point il peut absorber toutes sortes de nourriture dites grasses. Bien évidemment, chers lecteurs, vous vous doutez bien que cela n'aura aucunes incidences sur son poids; cela fait des années qu'il tient ce régime alimentaire digne de l'accroc aux fast-foods le plus gros du monde et admirez le résultat.
Bon laissons Skender et ses rêves de musculatures et zoomons sur sa peau. Observez cette étendue si fine si blanche: Ses veines se distinguent très facilement entres-elles; c'est pourquoi toutes personnes pensant que le jeune homme doit se blesser à chaque petites éraflures sont dans le vraie. Bon, rajoutons un peu de piquant à tout sa! Voyez, en plus d'une enveloppe extérieur manquant cruellement d'épaisseur, l'androgyne est … hémophile!
Et pour finir, notre protagoniste est le stéréotype même le l'individu, atteint de cette maladie héréditaire empêchant le sang de coaguler, qui peut se vider de son sang sans se rendre compte de la blessure en question.
J'imagine que vous vous dites que ce merveilleux être humain à hérité d'une chance à toute épreuve: ne soyez pas si pessimiste, il y a pleins d'autres bons coté chez le sorcier... ou pas!

Maintenant parlons de son visage, AH il était temps, me diriez vous, c'est quand même la partie la plus importante de l'apparence d'un individu! Si telles étaient vraiment vos pensées, continuez sur cette voix et peut être qu'un jour vous aurez une chance de comprendre les faits et gestes de notre sujet.
Comme tous garçon dans la fleur de l'âge aucunes rides ne se sont encore creusées sur sa jolie figure. Heureusement pour lui, quoique si c'était vraiment le cas il se peut que Skender n'en tienne même pas rigueur. Les traits de son visage son fins mais pas à l'extrême laissant donc certaines courbes donnant une impression de candeur à l'ensemble.
C'est vrai qu'il est mignon le petit Vulpesco, vous voulez encore un peu de pureté? Eh bien plongez la tète la première dans ses deux lagons qui lui servent de yeux. Ceux-ci sont plus rouge que le magma remplissant les volcans d'un enfer artificiel.
Artificiel? Sachez que dans notre monde actuel l'artificiel est toujours plus beau que le naturel malgré ses effets d'authenticités plus que discutable. Ceux n'étant pas d'accord avec cette théorie pourrons désigner les pupilles de Skender comme une preuve de cette beautés sans artifice, eh bien ils seront bien déçu d'apprendre que ces deux rubis scintillant ne sont que des lentilles de contact de couleur rouge.
Avant de sortir toutes sortes de théories plus farfelues les unes que les autres écoutez ce que le narrateur a à vous apprendre.
Le démon souffre de myopie, l'anomalie de la vision dans laquelle l'image d'un objet éloigné se forme en avant de la rétine en raison d'un allongement de l'axe antho-postérieur de l'oeil, créant ainsi une difficulté à voir de loin. Pendant longtemps ils ont porté des lunettes de toutes formes jusqu'à un certain age où ils ont étaient désignés aptes à porter des lentilles de contact.
Ensuite je vous informe que ses yeux, aux naturelles arborent aussi une couleur presque rougeâtre. Certes différent du rouge irréel que crée ce dispositifs visant à corriger sa perception visuelle. Disons que ce marron clair est plus banal, commun … bref tout sauf « Skender-nien » !
Cet organe est décoré par des cils si longs que l'on jurerez être ceux d'une jeune fille. Au dessus deux arcs parfaitement épilés appelés sourcils surélèvent ce duo de joyaux affectés.
Son front est assez équilibré: ni trop grand, ni trop petit; donnant une harmonie rêvé à l'ensemble de sa figure.
Le jeune homme possède un nez à la Roxelane trônant fièrement au milieu de sa face. Voyez-vous cette partie saillante du visage doit être en en communion parfaite avec les pommettes, le menton, les lèvres... Il n'existe pas de nez idéal. L'archétype est d'obtenir une euphonie de ce portrait.
Lorsque Skender affiche un sourire sincère de légères fossette encadrent délicieusement sa jolie bouche. Celle-ci est composé d'une paire de lèvre assez fines; effectivement ce n'est pas avec ce duo de « lips » anorexiques que l'androgyne ira un jour faire la pub pour le futur rouge à lèvre à la mode affirmant les rendre plus pulpeuses que jamais. En revanche très peu de personnes pouvaient se vanter avoir put résister à ses moues scandaleusement audacieuses et sucrés.
Laissez-vous envouter ou mourrez torturé par l'envie de gouter au fruit défendu, telle est le message qu'elles veulent faire passer.

Quant à son style vestimentaire, il est très spéciale.Il vous suffit d'admirer son étrange tignasse blanche..Bien évidemment tout cela n'est que le fruit de nombreuses colorations/décolorations, inutile de vous préciser l'état déplorable de ceux-ci. L'incube apprécie être remarqué, c'est pourquoi il n'hésitera pas à se montrer vêtu d'habits un minimum excentriques et féminins. Malgré tout l'étudiant ne franchira jamais de manière sérieuse la barrière donnant sur le travestisme. Si si, je vous assure, en dépit du fait qu'il se maquille parfois, usant d'une forte dose de crayon noir, Vulpesco n'a pas comme but dans la vie d'être une copie du sexe féminin tout en gardant son statue de mâle!
Skender, passer inaperçu, il connait pas, il ne veut pas, il cautionne pas, il n'y pense même pas. Soutenir de ne l'avoir jamais remarqué n'est que foutaise, assurer l'avoir oublié n'est que mensonge. Cette créature perdu entre décadence et innocence pénètre dans votre subconscient pour l'occuper jusqu'à mort s'ensuive.



This is suicide season !
The days turn into nights, empty hearts and empty places...




"Je suis le démon poète, l'incube chanteur et sous mes charmes se cache vos pires souffrances.Aussitôt que mes rimes s’enchaînent, vos âmes meurtries m'appartiennent. C'est dans l'estuaire de vos rêves dramatiques que j'agite vos mots au fil de vos pensées. Passant les frontières sur le dos des frissons au bouquet de nos peaux flirtant sur un baiser. Incarnation masculine de la rose de vos désirs je déflore votre intime nature."

Par gourmandise ou par simple caprice il lui serait si facile de répondre à l'appel de vos sens, vos corps ploient, sensuels, sous l'attrait de l'envie. Emaillant vos songe de sa virile essence, notre jeune démon pétale vos nuits au poids des tentations, ceci est une seconde nature pour Vulpesco.

Cependant cette vie ne tardit pas à se transformer à un long fleuve sans fin coulant de manière monotone au vent d'une brise sèche.
Ennuie ennuie ennuie. Vous savez ce sentiment de désintérêt, cette lassitude due à un manque de sollicitude ou à une activité monotone, eh bien Skender en fut rapidement tout imprégné. Cela est véridique, il arrivait aussi à notre protagoniste excentrique de connaître les méandres du spleen. Sachant son hyperactivité attitrée vous vous doutez bien que cette fois-ci lemonstre avait belle et bien touché le fond de ce mal si dévastateur qu'est l'embêtement.
Son existence se résumait à dévorer ces petits coeurs tout chauds qui au fil du temps perdaient toutes leurs saveurs. Séduire et quitter. Cela avait un sens mais le monstre n'en trouvait plus aucunes satisfactions. Une soif éternelle qui lui fit perdre la raison.
Toutes ces idiotes qui n'arrêtaient pas de s'amouracher de notre jeune homme, elles devaient mourir, ces maudites malheureuses redevaient de connaitre cette souffrance pour expier ce pécher, celui d'être si faible, celui de gouter au fruit défendu. Les meurtres s'enchainèrent ainsi ne pouvant pas soigner les maux de notre protagoniste malgré leurs nombres excédant.
Ce fut durant cette période que Skender fit la découverte d'un don supplémentaire qui demeurait caché au fond de son être depuis tout ce temps. Le pouvoir élémentaire de la glace.
Au moment de son utilisation ses ailes d'incube se gèlent pour ne faire plus qu'un avec l'élément.
Sa première technique consiste à la création de multiples projectiles de glace, tels des débris de verre, dans le but d'empaler son adversaire.
La seconde lui permet d'accumuler de la glace sur ses membres supérieurs dans le but de consistuer deux épées de glace assimilées à son corps, extrèmement solides et tranchantes. Or lorsqu'elles sont détruites cela entrainent de forts dommages aux niveaux des bras de Skender.
La troisième est une technique de terrain. Celui-ci s'en sert uniquement pour retourner le combat à son avantage car elle dépense une quantité importante d'énergie. De ce fait il est obligé d'utiliser toute l'eau de l'atmosphère pour créer sur une superficie ne pouvant pas dépasser les 2 kilomètres carrés une surface pouvant être considérée comme une patinoire cependant, l'absence de frottement est plus accentuée que sur une surface glacée banale ce qui la rend extrèmement tranchante. Seul Skender échappe à cette contrainte grâce à sa capacité à pouvoir s'assimiler à la glace.
La quatrième technique use aussi des molécules d'eau présentent dans l'atmosphère pour créer des piliers de glace qui emprisonnent l'adversaire et l'écrasent.
La dernière et aussi la plus puissante demande une énorme quantité d'énergie dans le but de modifier la météo pour que dans un rayon, ne dépassant pas les 3 kilomètres carrés, tombe de la neige. Tout ce qui entre en contact avec un de ses flocons gèle instantanément et prend la forme d'une magnifique fleur de glace. Une fois que ceux-ci auront fait apparaître cent fleurs de glace sur l'adversaire, ce dernier mourra recouvrant entièrement son corps.
Son agilité innée comblant son manque de force se complétait si bien avec ces attributions.

Cette écume blanche, empreint de silence, de solitude et de beauté devint le trésor de l'incube tant et si bien qu'il limita peu à peu ses facultés naturelles. C'était un incube masochiste, un incube hérétique à la quête de son Nivarna basé sur des relations véridiques. Impureté, blasphème quel était ce monstre qui ne respectait pas sa race...

"Sexe, drogue, alcool je suis un débauché avançant sur mon chemin ténébreux et solitaire, je suis un incube de glace déchu."




“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : L&G
• ÂGE : 16 ans
• VOTRE AVATAR : Accelerator
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par un membre
• CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Austy'
• SUGGESTIONS ? ://
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦ Sam 28 Jan - 20:37

Ta fiche est-elle finie Skend' ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦ Dim 29 Jan - 13:22

Pas encore, j'y suis presque, je m'en occupe dès que mes bacs blancs sont terminés ^_^!
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Quinn Bailey
LAZY STUDENTS
■ Messages : 84
■ Date d'inscription : 29/07/2011

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/5  (1/5)
MessageSujet: Re: Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦ Dim 29 Jan - 13:37

No souci ! Bon courage & merci d'avoir prévenu :3

.................................................................................................


Merci Finnou pour la signature <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦ Aujourd'hui à 1:52

Revenir en haut Aller en bas

Skender G. Vulpesco - ♦♦ Mc am I, people call me Sugar ♦♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: