THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Little Princess. Queen of the Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Little Princess. Queen of the Ice Mer 11 Jan - 13:19


Angella Grace McIcy


Une petite Lady devenue bien étrange.





• NOM : McIcy
• PRÉNOM(S) : Angella Grace
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Surement une des rares à ne pas avoir vécu les temps des guerres moyenâgeuses, à ne pas avoir connu la sainte Jeanne à Orléans, à ne pas avoir vu "L'échec au roi" d'Angleterre en 1688... Non, elle n'a pas subit tout ça, elle n'a que 17 ans et est déjà exceptionnelle pour une simple humaine.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : C'était exactement le 2 février 2008, en Angleterre quand ce beau pays fut couvert de neige, où le vent était glacial et où cette petite fille naquit malheureusement dans un manteau blanc et froid car elle et sa mère ne purent être amenées à temps jusqu'à l'hélicoptère qui les aurait dirigé vers la terre d'Irlande.
• RACE : Humaine possédant des dons pour manipuler la glace
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Gluttony
• NIVEAU : Niveau 1


“ Queen of the Ice. „
On dit que "Neige" est symbole de pureté, mais qu'en est-il de "Glace" ?

« Bonjour ou bonsoir. Peu importe l'heure qu'il est, vous avez je ne sais comment, ouvert "The Ice's book". Oui, c'est bien ce livre qui vous parle. Ou plutôt qui va vous raconter la légende de la monstrueuse Queen of the Ice, en tout cas celle du temps où la sorcellerie régnait. Dans les pays d'Angleterre et d'Irlande, l'histoire raconte que cette inconnue est signe de mauvais présages, qu'elle était l'origine de toutes tempêtes de neiges dont l’ère glaciaire de la préhistoire, on raconte également que cette femme choisissait des victimes au hasard et qu'elle venait emprisonner leurs coeurs dans de la glace. Personne ne savait ou prétendait savoir d'où cette créature provenait. Mais tout ceci était lu aux temps de la sorcellerie, où toutes superstitions étaient prises au premier degré. Et bien sûr, sans oublier le fait que "Angleterre" et "Irlande" n'était pas ainsi.
Plus les époques passaient et plus cette légende se dissipait. Les gens n'y croyaient plus, ils voulaient tout raccorder à la Science, au "normal". Cependant Humains ne se doutaient pas qu'il était éventuellement possible que cette soit-disant Reine des Glaces ait put exister et qui sait, peut-être aurait-elle laissé une quelconque marque sur Terre. En tout cas, une unique jeune fille pourrait en être la preuve. Tout du moins si vous y croyez.. »


“ The beginning. „
Un bourgeon glacé.



1421 : Henry VI et la fleur blanche

Né donc en 1421, ce petit prince est le commencement de la vie d'Angella. Pourquoi direz-vous ? Simplement qu'à l'âge de raison, vers dix ans, le jeune roi était de voyage au Gröenland pour une raison gardée secrète jusqu'à ce jour et qui n'est pas cité dans les livres d'histoire. Là-bas, il découvrit une drôle de plante. Unique ! Une tige blanche comme neige et des pétales comme des miroirs d'eau glacée. Même au touché cette fleur était froide. C'était un végétal si étrange qu'il la fit déterrer par ses jardiniers personnels. Nombreux sont morts à cause du froid que provoquait cette fleur à l'intérieur de ceux qui touchaient à ses racines. Il fallut environ trois semaines pour la ôter de sa terre blanche. Elle fut placée dans un pot de terre fraîche mais le contact fit que l'engrais se transforma en neige.
Intrigué et surtout fasciné, le jeune prince ramena sa trouvaille jusqu'en Angleterre un an après, il avait alors onze ans. Il la cacha aux yeux du monde et personne ne sut son existence excepté une femme portant le nom de Marjorie McIcy, elle aussi cachée du pays, amie secrète du roi. Oui, le petit Henry était déjà roi à cette époque puisque son sacre s'est passé en 1422. Plus tard, vers seize, dix-sept ans, beaucoup pris par ses obligations de gouverneur, il confia la belle plante à Marjorie. La jeune femme ayant l'âge majeur, partie s'installer au pied d'un Mont Anglais.

1983 : De la mère à l'enfant

Les générations ont passé, passé et encore passé, naissant, vivant et mourant dans la grande Villa des McIcy, connaissant ou non la présence de la fleur qui résidait dans le sous-sol. Les McIcy ont toujours eu la grâce de la famille royale anglaise, c'est pourquoi les descendants de la belle Marjorie étaient considérés comme ducs et duchesses d'Angleterre. Certains se sont évidemment écartés de cette famille ducale à cause des obligations données. La plupart envers la fleur blanche qui était devenue le symbole familiale. Mais penchons-nous un peu plus vers la génitrice de l'enfant principale. Cette future femme, prénommée Camelia est née en 1983 dans la demeure des McIcy. Déjà bébé, elle avait des problèmes respiratoires ce qui inquiétait beaucoup sa famille. Elle passa toute son enfance et sa scolarité auprès de ses parents. A ses 18 ans elle quitta les terres anglaises pour la France. Elle y resta pendant trois ans et rencontra son futur mari : Gabriel D'Archer. Elle rentra donc chez elle à l'âge de 21 ans avec son aimé qu'elle présenta à ses parents. Le mariage ne tarda pas et n'ayant aucune objection à l'union puisque les familles étaient toutes deux ducales. Le 1 Août 2005, le mariage se fit grandiose, les invités n'étaient autres que la famille McIcy, la famille D'Archer, la famille royale anglaise et d'autres. Ils gardèrent cependant le nom de McIcy, Gabriel et Camelia, tout deux n'avaient que 22 ans.

“ Lady McIcy, children at snow heart. „
On dit que le Coeur d'un enfant est pur. Mais c'est ce qu'Ils disent.



Mai 2007 : Fleur des glaces
Les jeunes mariés profitaient le plus possible de leur vie de couple jusqu'à ce qu'il décide d'aller plus loin. C'est donc en vers Mai 2007 que Camelia tomba enceinte. La petite fleur des McIcy, la première enfant partageant duc Français et duchesse Anglaise, la future petite princesse d'Angleterre puisque les McIcy et la famille royale prévoyait pour leur deux plus petits un mariage arrangé. Mais bon ! Tout ceci se verrait plus tard !
Les quatre premiers mois de grossesse tout se passait plutot bien, la future maman était quelque peu fatiguée mais c'était apparemment suportable. C'est seulement à partir du cinquième moi que tout se déclancha. Camelia continuait sa vie saine mais sa maladie encore inconnue qui touchait à ses poumons se réveillait un peu plus, commençant à toucher la santé du bébé. Les mois défilait et déjà le septième de calvaire. Selon les médecins l'enfant ne pourrait pas survivre. Le couple, trop aimant ne pouvait laisser leur fille laisser la vie avant même de naître, surtout Camelia qui se tenait responsable de ses propres souffrances et de celles de l'enfant.
Le temps passait et le froid s'installait vers début janvier. Dans un mois, la petite qu'ils appelleraient Angella Grace McIcy allait surement naître. Cependant les chances devenaient de plus en plus minces puisque Camelia s'affaiblissait. C'est un soir alors que la maman fut prise dans un somnambulisme important, elle se retrouva au sous-sol de la Villa. Là, elle se réveilla et constata que les pétales glacées de la fleur auparavant magnifiques et intactes commençaient à perler. La mère, prise d'une soif soudaine ne trouva pas d'autres solutions immédiates que celle de boire les gouttes froides et bleues claires que laissait la fleur. La neige servant d'engrais au végétal diminuait à vue d'oeil et plus Camelia buvait, plus elle avait soif. Pour en finir, au bout de la dernière goutte, le mal-être que lui procurait sa maladie venait de disparaître. Elle avait reprit des couleurs mais la fleur n'était plus que débris, fanée, desséchée. Ne préférant pas provoquer l'émeute au sein de la famille, elle signalerait un vol le lendemain. Pour le moment elle retourna dormir se sentant mieux que jamais.

“ Eye's ice. „
On dit que les plus beau yeux sont ceux pleins de larmes, de sang ?






“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Quelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : "Dollce"
• ÂGE : Héhé
• VOTRE AVATAR : Petunia [Happy Tree Friends]
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par un ami et forum partenaire
• CODE DU RÉGLEMENT : Maybe it's true
• SUGGESTIONS ? : /



Dernière édition par Angella G. McIcy le Mer 8 Fév - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Ambroise B. Agapet
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 76
■ Date d'inscription : 18/12/2011
■ Age : 20

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Little Princess. Queen of the Ice Mar 17 Jan - 19:27

Bonsoir et Bienvenue Angella

J'aime beaucoup la tête de ton personnage, trop choute :3

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu a un problème !
Sinon, ce code n'est pas le bon, cherche encore

.................................................................................................


Et tu aimes encore et encore...

DC d'Austy 83

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Princess. Queen of the Ice Jeu 19 Jan - 15:07

Bienvenue ! Good luck pour la fin de ta fiche et continue de chercher le code o/
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Little Princess. Queen of the Ice Jeu 19 Jan - 19:46

Merci pour les Bienvenues !

Je travaille sur ma fiche et entre les cours et tout, je sais pas si je l'aurais finie avant la fin des 10 jours donnés. Je préviens simplement. :)

Pour le code, j'ai lu tout ce qui concernait les règlements, les fonctionnements de groupes, de races etc...Et j'ai trouvé ça. Je les relierais attentivement alors. :)
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Little Princess. Queen of the Ice Ven 27 Jan - 16:08

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de ta fiche/le code ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Little Princess. Queen of the Ice Aujourd'hui à 1:55

Revenir en haut Aller en bas

Little Princess. Queen of the Ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: