Eko Yoon - La fée du Dimanche 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Eko Yoon - La fée du Dimanche 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Eko Yoon - La fée du Dimanche 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Eko Yoon - La fée du Dimanche 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Eko Yoon - La fée du Dimanche 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Eko Yoon - La fée du Dimanche 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Eko Yoon - La fée du Dimanche 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Eko Yoon - La fée du Dimanche 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Eko Yoon - La fée du Dimanche 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Eko Yoon - La fée du Dimanche 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideEko Yoon - La fée du Dimanche 117042vooEko Yoon - La fée du Dimanche 16747918V3Eko Yoon - La fée du Dimanche 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Eko Yoon - La fée du Dimanche 209116Sanstitre1BEko Yoon - La fée du Dimanche 910969Sanstitre1K
Eko Yoon - La fée du Dimanche 277083Sanstitre1MEko Yoon - La fée du Dimanche 267736Sanstitre1
Eko Yoon - La fée du Dimanche 285440Sanstitre1Y
Eko Yoon - La fée du Dimanche 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Eko Yoon - La fée du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


Eko Yoon - La fée du Dimanche 2u5fkew


• NOM : Yoon
• PRÉNOM(S) : Eko
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 17 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Avril / Daegu (Corée du Sud)
• RACE : Fée
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : N'importe laquelle
• NIVEAU : 2


“ Hanna, juste un nom scellé sur mes lèvres... „
C'est pas une vie, c'est juste un assemblage de souvenirs mis en patchwork.


    - Tu es une fée, c’est ça, hein ? Une fée comme dans les livres ?! Alors j’peux faire un vœu ? C’est comme cela que cela marche, n’est-ce pas ?


Non, ce n’était pas comme cela que ça marchait. J’allais certainement là tuer sans faire attention, juste en jouant avec elle. De toute façon, son destin était scellé. Sans même y réfléchir, je l’avais emmené dans ma dimension féerique. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait suivit ? Elle était idiote. Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Pour elle, c’était terminé… Elle ne pouvait plus s’échapper… Elle avait déjà manger le fruit qui scellerait sa vie à ce lieu. Elle était idiote, naïve… Elle était humaine. J’avais échoué… mes racines de fée avaient encore pris le dessus sur moi. J’m’étais laissé emporté. J’étais un monstre… Et elle me fixait avec ses yeux, pleins d’amitié… D’amour ?

Une larme défila le long de ma joue blafarde. Elle ne pourrait plus rentrer chez elle. Sa vie allait se terminer ici. À cause de moi. Je ne savais même pas si je pourrais me regarder de nouveau d’un un miroir un jour. J’allais mettre fin à la vie de ma seule et unique amie. Je me mâchouillai la lèvre tout en lui murmurant un pardon. Mais comment pourrait-elle me pardonner un jour ? J’étais cruel. J’étais inhumain… A mes yeux, les Fées n’avaient rien de magiques… Non, les Fées étaient démoniaques. J’étais démoniaque.

Elle me regarde, elle ne comprend pas. Elle croit que je lui fait un cadeau de l’apporter dans ce lieu magique… Cadeau empoisonné, ouais. Elle ne sait pas encore qu’elle sera coincée ici jusqu’à sa mort, qu’elle retournera plus jamais à sa vie d’avant… que désormais, il n’y a plus que moi qui la lie à la réalité. Cela ne faisait pas trois minutes qu’elle était « chez moi » que le remord me dévorait déjà. Qu’est-ce qu’elle allait devenir ? Qu’est-ce qu’ON allait devenir ? Pour elle, c’était facile à répondre : rien. Elle était figée dans ce monde à tout jamais.

Les larmes n’arrêtaient pas de dévaler mon visage comme si c’était une autoroute. J’étais un lâche. J’osais pas lui dire la vérité en face… Alors je suis parti, j’suis retourné dans le monde réel. Ça faisait mal. Chaque détail que je voyais me renvoyais en pleine face que jamais elle ne pourrait revoir ce paysage. Je rentrai chez moi. Ma mère m’accueillit. Comme d’habitude. J’avais honte de moi… Puis les minutes passaient et j’oubliais. L’insouciance liée à ma race me revenait peu à peu. Les Fées et leur cruelle inconscience… Ce n’est pas vraiment de notre faute, on peut pas faire autrement… On ne pense jamais aux conséquences de nos actes et une fois la connerie faite, on l’oublie… avec le risque de répéter encore et encore cette même erreur.

Le lendemain, j’étais de retour près d’elle… et dans son regard, je vis qu’elle savait, qu’elle avait compris. C’était comme un poids en moins sur mes épaules. Je pleurai encore une fois. J’étais devenu un vrai pleurnichard ces derniers jours. Cette fille, c’était une Sainte. Après m’avoir baffé, elle a dit que c’était bon, qu’elle ne m’en voulait pas, que ce n’était pas ma faute… En fait, c’était elle qui me consolait alors que ce devrait être le contraire.

Au fur et à ma mesure, ma vie était divisée entre le temps dans le monde réel et celui passé auprès d’elle. Jusqu’à ce qu’un beau jour ma mère me fit par du fait qu’elle avait entendu qu’ELLE avait disparue et que ces parents la cherchait partout. Dans les yeux de ma mère, il y avait une accusation. Elle avait deviné… Après tout, elle était dans la même race que moi… Puis elle me dit que j’avais plus rien à faire dans cette maison, qu’elle m’avait inscrit dans un pensionnat et que je partais la semaine prochaine. Ce pensionnat, c’était The Other Side.

Sept jours plus tard exactement, je traînais ma valise et ma tignasse blanche à Other Side. Comment en deux mois ma vie avait put basculée ainsi. J’étais dans un cauchemar, ce n’était pas possible autrement. J’avais enfermée ma seule amie dans une dimension parallèle et ma mère ne voulait plus me voir… Mon père ? Lui je ne l’avais jamais connu donc cela ne rentrait même pas dans les comptes. Il ne me restait plus rien. Toutes mes vérités, mes points de repères avaient disparus…

Mais là, dans ce pensionnat, j’me sentais un peu mieux… Je n’étais plus un monstre au milieu des anges. Non, j’étais juste un misérable monstre parmi les autres. J’avais plus besoin de me cacher, de faire bonne apparence, j’étais enfin moi. J’étais un monstre mais le monstre, c’était le vrai moi… alors peu importait désormais… De toute façon, ELLE ne pouvait plus me quitter, qui que je sois, qui que je devienne… ELLE restera près de moi à jamais… Je ne serais plus seul. Plus jamais seul.


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Eko n’est pas très difficile, il aime les choses simples, les petits détails de tous les jours. Il aime que les gens le regardent avec envie ou admiration, même s’il a l’impression de ne pas le mériter. Il ne cherche pas à imposer aux autres ses goûts car il les sait assez particulier… Il aime les fleurs et la nature, passer du temps à contempler, à méditer sans trop savoir pourquoi. Mais d’après certains, il n’y a pas besoin de raisons… Alors Eko les croit, parce que cela l’arrange bien de ne pas se triturer l’esprit pour une question de plus.



Eko Yoon - La fée du Dimanche 23vf5s6 Eko Yoon - La fée du Dimanche 288y0z9 Eko Yoon - La fée du Dimanche 2qa94ap

HANNA. Hanna, c’est celle qui est enfermée dans son monde, celle qui attend avec impatience chacune de ses visites. De toute façon, qu’est-ce qu’elle pourrait faire d’autres ? Elle est coincé dans sa dimension. Longtemps, Hanna a été la seule et unique personne qui le comprenait, la seule personne qui pouvait appelé « Amie ». Eko s’en veut de l’avoir enfermée… mais c’était plus fort que lui, il n’a pas pu lutter contre son instinct. Et elle en est la conséquence désastreuse, le dégât collatéral. Alors Eko a pris comme devoir de la divertir, de lui offrir des cadeaux quelques soient-ils… Pauvre Hanna.



“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Eko Yoon - La fée du Dimanche 10oeecn

• PRÉNOM / PSEUDO : Koreyo
• ÂGE : XXX
• VOTRE AVATAR : Allen Walker de D. Gray-Man
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par Partenariat
• CODE DU RÉGLEMENT : Ok, par Austy'
• SUGGESTIONS ? : Nope ! Par encore en tout cas !



Dernière édition par Eko Yoon le Mer 25 Jan - 20:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chrysandre Petrakis
CALL ME Chrysandre Petrakis
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 40
■ Date d'inscription : 15/08/2011
■ Age : 60

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Eko Yoon - La fée du Dimanche Left_bar_bleue1/5Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty_bar_bleue  (1/5)
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:46

OMGWTF ??!!! **
/suffoque/
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!! ♥_____♥

Bienvenue mon petit Eko-chan ~
J'ai hâte de lire ta fiche complète, et si tu as le moindre problème, n'hésites pas à en faire part à un membre du staff (à moi à moi, j'veux Allen ! èé /bam/) 8D
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:47

    Nyah ! Merci pour un tel accueil ! T'inquiète pas, le reste de ma fiche ne saurait tarder ~


    EDIT : J'ai terminé cette fiche ! Bon, j'avoue, c'est une ptite fiche... mais j'aime les ptites fiches alors je fais des ptites fiches. U.U Logique, non ? Enfin, j'espère que cela vous conviendra ~

    Eko.
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Eko Yoon - La fée du Dimanche Left_bar_bleue3/5Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty_bar_bleue  (3/5)
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:11

Tu veux trop d'choses ma pauvre Chrychry', t'aurais du être une Envy.

D'ailleurs en parlant d'Envy, je pense que cela te correspondrais pas mal. Enfin, c'est mon avis, et mon avis est pas toujours le meilleurs. Du genre, il veut absolument revoir sa Hanna, il se maudit tout les jours, itoutitout.
Et Bienvenue aussi, petite Fée.

Bon, ta fiche est courte mais bien écrite, c'est un p'tit passage important de la vie d'Eko et je pense que ça suffit, ça nous met l'eau à la bouche... On verra surement ton perso' s'épanouir en rp Eko Yoon - La fée du Dimanche 1468157981
Y'a pas trop d'fautes, en tout les cas, j'en ai pas vu des masses *mal placée pour parler de fautes*

Alors bon, le niveau j'te vois bien 2. Parce que t'es ni trop fort, ni trop faible. Une fée c'est fragile mais si tu peux coincer les gens dans ton monde, sa veut dire que t'es pas une dame en détresse nom plus.

Dis moi si cela te convient et j'te valide correctement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:15

    Merci ~

    Va pour les Envy et le niveau 2, je suis tout à fait d'accord avec toi, cela correspond bien à Eko ~

    Pour les fautes, je vais faire attention lors de mes rps >.< !

    Eko.
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Eko Yoon - La fée du Dimanche Left_bar_bleue3/5Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty_bar_bleue  (3/5)
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:47

Donc je te valide Envy, niveau 2

Et voilà, enfin validé !

Te voilà validé (ne t'inquiète pas ta couleur arrivera très bientôt ♥) Mais ce n'est pas fini pour autant, maintenant tu dois rédiger ton dossier , parle nous un peu plus de ton personnage, demande de jolis petits coins et si tu es seul va chercher un partenaire pour rp ~

Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Eko Yoon - La fée du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Eko Yoon - La fée du Dimanche Eko Yoon - La fée du Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eko Yoon - La fée du Dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: