THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Travail nocturne. (ERIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Filipp Limonov
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 13
■ Date d'inscription : 26/01/2012

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
1/1  (1/1)
MessageSujet: Travail nocturne. (ERIN) Jeu 8 Mar - 15:35

Sortant le formulaire d'heures de colle de la poche intérieure de son blouson en cuir, Filipp jette un œil aux deux élèves qu'il vient de surprendre en train d'essayer d'entrer par effraction dans la bibliothèque après la fermeture des portes. Un garçon et une fille – duo typique des délits nocturnes – le premier arborant une mine renfrognée et la deuxième un air inquiet. Malgré l'obscurité, Filipp commence à griffonner dans le formulaire les noms des fautifs. Du coin de l’œil il voit la fille murmurer quelque chose à l'oreille de son petit ami. Celui-ci hoche la tête et s'approche de Filipp, carrant les épaules dans une position qui se veut intimidante. Il prend la parole d'une voix voulue assurée mais cachant tout de même un léger tremblement :
« Théoriquement, nous n'avons pas enfreint le règlement. On n'a même pas mis un pied dans la bibliothèque. »
Voyant Filipp l'ignorer en continuant à remplir les formulaires, il fronce les sourcils. C'est avec une voix beaucoup plus autoritaire qu'il ajoute :
« C'est bon Limonov, fais pas ton salop pour si peu. »
En retrait, la fille se crispe brusquement. Arrêtant de faire crisser son stylo sur le papier, Filipp reste immobile pendant quelques secondes. La seule différence notable chez lui, c'est le muscle de sa mâchoire tendu dans sa joue. Mais il ne dit rien, relève simplement le visage pour lancer le regard le plus noir et le plus menaçant de son registre au garçon. Ce dernier blêmit, recule pour rejoindre la fille et balbutie :
« C'est bon, oublie. Fais ton boulot comme tu le sens. »
Bien. Satisfait, Filipp reprend sa besogne et termine enfin en signant les deux feuilles de colle. Les pliant soigneusement et les rangeant dans sa poche, il s'adresse à ses deux martyrs :
« Voilà. La prochaine fois, vous choisirez un autre lieu et un autre moment pour batifoler ensembles. Maintenant retournez dans vos chambres avant de vous attirer plus d'ennui. »
Sans se faire prier une seconde fois, les deux autres s'éclipsent et le couloir de la bibliothèque retrouve son calme habituel. Le nuit approchant des vingt-trois heures, Filipp décide de terminer sa ronde des quatrième et cinquième étages. Satisfait de ne croiser personne, il constate néanmoins de la lumière filtrant sous la porte menant au conseil des élèves. Sceptique, il décide d'y faire un tour.
Sans prendre la peine de toquer, il ouvre la porte et entre dans la pièce. Aussitôt l'atmosphère de la salle change pour s'assombrir, comme si une ombre venait d'y pénétrer. Ignorant le phénomène, Filipp lance :
« Qui est là ? J'espère que vous avez de bonnes raisons d'être ici à une heure pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jail-world.forumactif.org/


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Travail nocturne. (ERIN) Dim 29 Avr - 18:21


TUGGED THE MOON INTO THE GROUND


Ses mains tremblent, ses phalanges semblent vouloir se disloquer. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, elle ne sait plus. Le monticule de dispenses, de souhaits émis par Truc et Machin et de paperasses diverses tient à peine debout, il ne désire qu'une chose; s'effondrer. Emportant la blonde dans sa déferlante documentaire, l'étreignant jusqu'à ce qu'elle en perde le souffle.

Sa respiration se veut haletante, ses poumons vides, elle suffoque. Passer une journée entière dans cette salle aurait eu raison de sa santé aussi bien mentale que physique, elle finit même par oublier de s'hydrater. Elle se lève péniblement, hissant une jambe, puis l'autre, posant un pied, puis l'autre. Insufflant un élan désespéré pour atteindre le frigo rapidement, pratiquement vide, comme à son habitude. Le Gluttony était vraisemblablement passé par là, comme il avait coutume de le faire. Ses doigts délicats agrippent une bouteille d'eau qui git dans un des tiroirs. Elle la porte à sa bouche et avale le tout sans se poser de question, ni sur sa provenance, ni sur le temps qu'elle aurait pu passer là, ni même sur son étrange teinte verdâtre.

Un bruit sourd interrompt sa dégustation, surprise elle écarquille les yeux, la pièce qui avait pris la couleur morne de sa lassitude se retrouve teintée d'un noir sombre et opaque. Elle essaye péniblement de discerner l'ombre qui vient de pénétrer dans la pièce. Son visage prend les traits de l'appréhension et de la curiosité mêlées lorsqu'une voix sortie de l'ombre l'interpelle:

« Qui est là ? J'espère que vous avez de bonnes raisons d'être ici à une heure pareille. »

Elle s'avance, tentant d'identifier l'individu. Sa crinière d'argent et ses yeux écarlates lui sont familiers, sans l'être à la fois. Elle esquisse les traits de son faciès dans son esprit, le comparant avec ceux qu'elle a croisé jusqu'alors. Les sourcils piquants, la langue aiguisée, le regard hautain, l'image se dessine dans sa bobèche étriquée et tous les doutes se dissipent ; Filipp. Elle ne le connait pas vraiment, il lui est arrivé de le croiser ci et là. Mais ils n'avaient jamais pris le temps de discuter, elle ne sait rien de lui, mais lui sait probablement tout d'elle. Il est constamment à l'affut, ce Limonov, sa réputation n'est plus à faire. Le type qui sait tout sur tout le monde, c'est Filipp. Le type dont étrangement, personne ne sait rien, c'est Filipp. Erin n'échappe pas à la frustration générale inspirée par Limonov.

Elle s'approche davantage, brodant ses mots avec soin, tout en pivotant autour du jeune homme:

«Je compensais le retard accumulé par le conseil lors de ce mois, est ce là une raison suffisante, monsieur Limonov ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Travail nocturne. (ERIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: Local du conseil des élèves-
Sauter vers: