THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

D.GM Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: D.GM Heart Sam 28 Avr - 13:47


FICHE DE PUBLICITÉ
Un Clique pour nous rejoindre ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
.
BIENVENUE SUR D GRAYMAN HEART
●.LE RÉVEIL DU CŒUR.●
Anciennement : le Réveil de Pandore

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Staff
    _ Fondateur > Comte Adam Millénaire ♥
    _ Administratrice > Komui Lee
    _ Administratrice > Lavi Bookman
    _ Administratrice > Eve&Angel
    _ Modératrice > Yu Kanda
    _ Modératrice > Evangeline Pavlichenko
    _ Modératrice > Tasha Bloody
  • Informations
    _ 20 lignes de Rp
    _ Triples comptes acceptés.
    _ Forum optimisé pour Firefox.
    _ Nouveau Design chaque mois.
    _ Avatars 185px / 350px
    _ Un Staff à l'écoute.
    _ Un système de Points & Rangs
CONTEXTE du manga D GRAY MAN par Hoshino Katsura

    Le Comte Millénaire nourrit depuis 7000 ans un projet baptisé 'les trois jours des ténèbres' dans le but avoué de déclencher la fin du monde. La Congrégation de l'ombre, un organisme militaire représentante du Saint-Siège, a été fondée il y a 100 ans afin de l'en empêcher. Aujourd'hui encore, vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, cette organisation militaire poursuit son noble objectif au nom du pape et sacrifie bon nombre de vie humaine pour le salue de l'humanité.

7000 ans auparavant, le Créateur du Cube créa les Innocences : seules armes capables de vaincre son ennemi juré, à savoir ‘le Comte Millénaire’. Dotée d'une force prodigieuse, une Innocence se révèle être un cristal divin dont sa matière nous viendrait d'un autre monde. Il en existe très exactement 109 et le Cube lui même est une innocence. Sans elles, il est impossible de vaincre le Comte Millénaire ; sans elles, il est impossible de combattre la matière noire qu'il utilise à mauvais escient ; sans elles, il est impossible de gagner. De plus, l'une d'elles que l'on appelle « le Cœur » est la source de la puissance de toutes les Innocences : si elle vient à être détruite, toutes les autres tomberont dans sa chute. Le créateur du Cube les a utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire… Mais malgré cette victoire, la Terre en paya un lourd tribut. Cet épisode connu de tous fut nommé le Déluge de Noé qui dura trois jours, puis trouva sa place dans la Bible. Les Innocences s’éclatèrent aux quatre coins du monde et on entendit plus parler du terrible Comte pendant 7 millénaires.

Malheureusement la vie du Comte Millénaire ne prit pas fin. Resurgissant du passé tel un démon des enfers, il se revêtit d’un nouveau titre : « le Faiseur d’Akumas ». Nommées ainsi furent créées les nouvelles armes du Comte, capables de rivaliser avec l’Innocence. Une armée fut levée et se tient prête aux ordres de son maître. Ces êtres répugnants sont constitués de mécanique, d'âme et de tragédie… Des éléments qui ne risquent pas de manquer en ce monde.
Cependant, le Comte ne fut pas le seul à se relever.
    Fondé il y a environ cent ans par l'administration Centrale, bureau placé sous l'autorité du Vatican, le but de la Congrégation de l'ombre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akumas, ainsi que celui qui les fabrique, le Comte Millénaire. Pour mener à bien ce combat, les Exorcistes disposent chacun d'une Innocence. On appelle Exorciste les êtres capables de libérer la force d'une Innocence.

Les Elus de Dieu doivent certes détruire les Akumas, libérant ainsi les âmes prisonnières qui peuvent alors reposer en paix, mais doivent aussi trouver les 109 Innocences dispersées dans le monde. Ils recherchent également le « Cœur » afin de le préserver des mains du Comte qui souhaiterait s’en servir pour réduire à néant les 108 autres.
Voyez les Exorcistes, voyez le Comte et ses Akumas… Ajoutez-y maintenant des Humains.
    Le Clan de Noé est un regroupement très spécial. Un grand mystère entoure les Noahs, humains aux côtés du Comte Millénaire qu’ils jugent comme leur Dieu Authentique. Les Exorcistes savent qu'ils cherchent à détruire « le Cœur » mais la nature exacte de leurs plans demeure secrète. Qui se cachent derrière ces êtres dont la puissance fait frémir les plus courageux ? Qui sont-ils exactement ? Et surtout... 'Combien y en a-t-il véritablement' ?


_____________________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mise en place du SCENARIO de D GRAY MAN HEART

    Le Contexte du Forum se situe UN MOIS APRÈS l'épisode 103 de l'animé. Ne tenez donc pas compte des évènements qui se passent par la suite. Il est conseillé d'aller visionner cet épisode : on y apprend que Marian Cross et l'inspecteur Luverrier s'en vont pour Central (le meurtre du Maréchal est à occulter de votre esprit). Pendant leur absence, tout le monde travaille dur pour reconstruire le QG de la Congrégation. Quant au Comte Millénaire il organise des bals, Tyki s'éclate par ailleurs sur la piste de danse. Une fois encore, l'histoire du forum ne démarre qu'après l'épisode 103 de l'animé.

Points très importants/ les changements radicaux :

Premièrement, les Descendants de Noé ne sont pas 14. Ils sont de nombre 'inconnu'. Ils naissent humains ordinaires jusqu'à ce que la mémoire de Noé s'éveille en eux : chacun héritant alors d'une partie de la mémoire de Noé. Cette mémoire reflète ses aptitudes à ''créer'' un monde parfait. Cela explique donc pourquoi ils incarnent tous un élément important de l’univers. Sachez qu'aucun Noah n'est plus vieux que Road Kamelot et aucun à part celle-ci et Wisely ne se souviennent de la précédente guerre sainte.

Allen n'est pas le 19ème Exorciste précisément lorsqu'il arrive à la Congrégation de l'Ombre. Ils en existent d'autres que nous n'avons pas encore découverts : il peut s'agir d'exorcistes comme de maréchaux ! Pour la simple et bonne raison qu'il faut enrichir l'activité et la motivation du forum. Il existe donc des exorcistes non dévoilés au cours du manga. Il peut aussi exister des exorcistes de la seconde génération non divulgués.

25 Décembre : c'est précis comme date ! Et puis surtout, tout le monde la connait. Donc qui dit Noël dit Cadeau ! Et justement le superbe cadeau involontaire du Prince pour la Congrégation : l'œuf créateur d'akuma est cassé, le transfert de l'arche a échoué, Skin Borik est mort inutilement, les jumeaux, ainsi que Tyki et Road sont gravement affaiblis, ses Skulls anéantis par Cross… Le Comte est très mécontent.

1er Janvier : c'est de nouveau précis comme date, c'est le jour de l'an. Cette fois-ci, le Comte renvoie la balle dans l'autre camp et leur offre à son tour un magnifique retour de flammes : Lulubell entre dans le QG de la Congrégation pour récupérer l'œuf, des morts innombrables, de nouveaux Skulls, décès d'Helvaska. Enfin, réjouissons nous : le premier Akuma de Level 4 est né. <3

Vous avez bien lu ci-dessus, Hevlaska est morte. Prématurément décédée à la suite de ses blessures reçues contre l'Akuma de Level 4. La place de "Gardien du Cube" revient à un Exorciste très particulier du nom d'Innocent, un très jeune garçon, nouveau compatible. (Il s'agit d'un Personnage Prédéfini) Beaucoup pensent qu’il est le cœur mais en vérité, il ne l'est pas.

    Depuis ces derniers événements, un mois s'est écoulé sans aucune nouvelle du clan Noé et sans aucun accrochage avec l'un d'entre eux. En revanche, il ne faut pas se méprendre : ça magouille profondément bien dans l'ombre... et bientôt, Tic, tac. Tic, tac.. 'bientôt, ce monde perdra son essence vitale. Ce jour approche. Et très bientôt, une pluie de sang se déversera sur sa tête. Un sang noir. Noir comme la couleur du rejet, comme les larmes d'une nuit passé.’ Le Prince jubile à ce futur spectacle.

    … vous aurez peut être l'occasion de découvrir bien d'autres secrets en vous inscrivant sur D GRAY MAN HEART !? Et puis avec un peu de chance, vous deviendrez une légende vivante, protagoniste important pour la survie de l'Histoire ! Toutefois, vous le savez peut être déjà mais cela peut être dangereux... on reçoit un message, puis une directive ; et on finit par s'effondrer, vidé...


_______________________________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

RÉCAPITULATIF.

Répétons. Les Noahs sont devenus plus discrets dans leurs agissements. Un mois qu'ils ne sortent plus de leurs trous. Or ceci à mit la puce à l'oreille des Scientifiques de la Congrégation : Que cache le Comte Millénaire ? Ou plutôt, qu'a-t-il découvert ? Que fait-il ? Beaucoup d'hypothèses : A-t-il amélioré son œuf créateur d'akuma ? Fabrique-t-il une armée encore plus dangereuse que la précédente ? A-t-il une tout autre occupation ? Pour le découvrir, les membres de la Congrégation et les Exorcistes vont devoir aller sur le terrain afin d'enquêter.

.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

D.GM Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Fiche VIP-
Sauter vers: