THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Ryuunosuke Tagaya [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Ryuunosuke Tagaya [UC] Sam 28 Mai - 21:38


“ Shoot Blang, Shoot My Name ! „





• NOM : Tagaya
• PRÉNOM : Ryuunosuke
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 19 ans & 19 ans too !
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 avril au japon.
• RACE : Tanuki
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : A voir
• NIVEAU : A VOIR


“ Once Upon A Time „


C'est dans un atmosphère typiquement japonais que cette belle histoire à la connotation d'un conte, quelque peu fabuleux ou pas, vous sera raconté. Accompagné d'une légère brise, un vent léger et doux, faisant virevolter et danser les pétales de cerisiers. Une légère musique jouée par des instruments à vents et à corde, venant du pays du soleil couchant. Une délicate odeur de sucre accompagnée d'un thé aux accortes arômes, se répand dans les airs de façon délicate. Dans un calme divin, c'est sous les mélodies et les chuchotements de la nature que les quelques personnes se sentent comme apaisés. C'est dans ce contexte typiquement japonais que vous sera conté cette histoire. Et elle commence comme la plupart d'entre elle. Par un il était une fois...

Dans un village reculé du japon, se situant aux abords d'une certaine montagne difficile d'accès pour les mortels, nichait un certain village de Tanuki. Dirigé par les anciens, ce village abritait tous les Tanukis qui le voulaient bien. Mais aussi tous les esprits qui le désiraient. des années difficiles pour les pauvres yokais, évincés des croyances populaires et histoires, pour passer au stade de mythe. Légendes absurdes que les humains racontes aux enfants naïfs. Une autre goutte qui vient se noyer dans cet océan de superstition que les mortels, ô combien intelligents se disent les créateurs. Traditions et peurs ont été remplacés par science et technologie. Les anciens, sages et respectés par tous ordonnaient et les ordonnés, obéissaient. C'est ainsi que ça se passait dans le village. Et ce n'est pas la naissance d'un nouveau né qui allait changer quoi que ce soit aux us de la bourgade aux apparences si tranquilles. Ryuunosuke naquit en plein mois d'avril. Le mois où le printemps, après hibernation se réveil. Tend ses bras, dévoilant ses charmes et commençant à lancer des flèches empoisonnées aux parfums de roses et de chocolats. Pour donner l'amour et faire accoupler ses êtres au comportement animal. Se prenant pour cupidon sous l'état de l'ivresse de ses charmes. Mignon petit bébé. Il était le quatre-vingt-huitième fils de la soixantième femme de son père. Père actuellement membre du conseil des créatures. Fier et noble, avec un léger brin de vantardises. Sans trop exagérer. Trois fois rien. Heureusement pour notre Ryuu, il a hérité de sa mère.

Les printemps s'écoulèrent et notre jeune héros grandissait. Sous la pluie, la neige et le soleil de plombs, malgré les temps plus ou moins difficiles durant toutes ces années, il grandissait sereinement, sous la tutelle de sa mère. Une vie normal et banal dans un village rempli de yokais dirigé par des Tanukis. Ryuunosuke était un garçon plutôt calme et jovial, qui passait plus de temps à roupiller qu'à aider sa mère. Il pouvait dormir deux jours durant sans qu'on ne puisse le réveiller. Il était plus proche de la marmotte que de n'importe quoi d'autre, ou qui. Espiègle et amical, il était très populaire auprès de la bande d'enfants qui tournait autour de lui. Il n'était pas mauvais. Il n'a jamais été mauvais. Bien au contraire, il était bon. S'il pouvait donner un coup de main, il le faisait. Sauf si ça encombrait dans son temps de sommeil. La sieste est primordial pour lui. Il aimait découvrir de nouvelles choses, apprendre, savoir les mystère de notre monde. Les mystères de la nature. Les mystères des êtres vivants. Curieux et feignant, c'est ce qui le décrivait le mieux. Parfois capricieux et susceptible, grognon ou encore entêté. Il est capable de faire preuve d'une grande gaminerie. Non pas un art, mais un défaut qui lui est propre. Et durant tout ce temps, il n'a pas changé. Toujours le même. Quand à ses capacités à ce transformer. Il n'avait pas autant de talents que les autres. Il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Il n'y a rien eu de très intéressent dans sa vie. Bien que la normalité est hors-norme en soit. On peut dire qu'il a mené jusqu'ici une vie terne et calme.

New life....


“ Shit !! A Little Secret „

“ JUSTE A LITTLE SUGAR ▬ Ryuu' n'apprécie pas trop les sucreries. Il porte plutôt une grande préférence pour les douces amertumes, l’aigreur du sel, qu'aux agréables odeurs, de duvets divins des sucreries. Une raison ? Il a toujours eu peur des dentistes. Probablement. Mais c'est comme ça, il n'aime pas trop les choses sucrés.

“ NO SLEEP NO DREAM ▬ Dormir, un petit bout de paradis et un fragment de bonheur. Plus étendu que la voie lactée et aussi infinie que les océans. Si Ryuu' était dans l'incapacité de trouver le sommeille. Il s'en irait pour le sommeille éternel. C'est toute sa vie. Paresser, flemmarder, paresser, flâner, s'ennuyer, bailler. La liste et longue et c'est le même champs lexical. Que dire de cette passion dévorante ? Si ce n'est qu'au fil du temps, il a noué un lien très fort avec le marchand de sable.

“ NO MUSIC NO LIFE ▬ Qui n'aime pas la musique ? Personne. Tout le monde aime cet art universel, sauf que les goûts sont différents. Mais les notes, les partitions, les voix. Elles finissent toutes par nous atteindre, nous toucher. Nous donner l'envie de s'essayer pour à son tour donner du rêve aux gens. Ryuu' aime jouer de la guitare, s'exercer, rêvant qu'un jour il percera dans le domaine. Mais un rêve reste un rêve.

“ EATER OF BOOKS, ENVY OF THE LITERATURE ▬ Sa seconde raison de vivre. Les livres. Il aime se plonger à corps perdu dans des bouquins. Pour des heures de lectures et de bonheurs. Caresser la couverture, tourner les pages délicatement pour ne pas abîmer la précieuse chose tenue entre des mains qui s'efforcent d'être délicates. Une odeur de papier, accompagnée de celle de l'encre, un pur bonheur pour notre jeune ami. Policier, fantastique, science-fiction romance, ils méritent tous d'être lus. Mais le problème, c'est qu'il n'a jamais pu finir un seul roman. Il s'est toujours endormie avant la fin.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO :
• ÂGE :
• VOTRE AVATAR :
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :
• CODE DU RÉGLEMENT :
• SUGGESTIONS ? :


Dernière édition par Ryuunosuke Tagaya le Ven 3 Juin - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Dim 29 Mai - 7:35

    Bienvenue !
    Bon courage pour ta présentation si tu as encore des questions n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Dim 29 Mai - 11:13

Comment je kiff ta fiche et ton avatar ♥
Welcome here, my dear.
Au besoin, je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Mar 7 Juin - 17:09

Niah, bonsoir ♥

Des nouvelles, mon chou ?!
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Ven 17 Juin - 18:55

Bonsoir,
cette fiche est toujours d'actualité ? Des nouvelles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Mar 28 Juin - 9:26

Troisième relance, compte et fiche supprimés d'ici le 7 si toujours pas de nouvelles.
Au plaisir de te voir rp sur le forum ou ailleurs :D

.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryuunosuke Tagaya [UC] Aujourd'hui à 1:11

Revenir en haut Aller en bas

Ryuunosuke Tagaya [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: