THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Jail Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Jail Word Mer 2 Mai - 5:03

Vous n'en sortirez jamais...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Personne ne sait où se trouve Gefängnis. C'est un monde perdu entre les dimensions et le temps dont l'emplacement n'est jamais fixe. Mais bien qu'on ne sache pas le localiser, s'y rendre (ou plutôt y envoyer des gens) n'est pas un problème. Il s'agit de la prison où sont envoyés les pires personnages que compte notre planète ; elle n’est connue dans le monde extérieur que par les personnalités les plus importantes et influentes des états. Là-bas, criminels en tous genres côtoient les malchanceux nés au sein même de cette île étrange. À la direction de Gefängnis se trouvent trois êtres dont il est évident qu'ils ne sont pas humains. Au sommet de l'échelle trône Gesetz, la reine de Gefängnis qui contrôle toutes les allures de la prison. Puis vient Grausamkeit, monstrueux félin doué de parole veillant à ce qu'aucun prisonnier ne s'échappe. Et enfin il y a Traurigkeit, celui qu'on appelle le roi plus par ironie que par respect, chargé de l'ordre et de l'administration de Gefängnis. À eux trois, ils dirigent la prison selon leur propre justice.
Dans certains endroits, l’influence et l'imagination morbide de Gesetz y est plus importante qu’ailleurs : on parle d’un pont refaisant vivre les cauchemars de la nuit, d’une mer cachant bien des secrets derrière son brouillard persistant et de beaucoup d’autres lieux étranges et effrayants…

La vie au sein de la prison est loin d’être facile. Les habitants se partagent en deux : les Perdus, ceux qui sont nés à l’extérieur et qui y ont été enfermés, et les Natifs, nés dans la prison et n’ayant jamais vu un ciel étoilé. Parmi eux se mêlent des Chimères, nés durant une pénurie de matière organique et dont certaines parties de leur corps ont du être fabriquées à partir de métaux. Considérés comme des créations malfaisantes des Trois Dirigeants, ces derniers sont souvent rejetés par les autres prisonniers.
Existent aussi les Rafleurs, avec Hurle-au-Vent à leur tête, souillant la prison à la recherche de Chimères à capturer ou pour leur réserver un sort peu enviable. Sans pitié, ils terrorisent la population et tentent à tout prix de se soulever contre la prison avec force et violence. À leur opposé, les Rêveurs sont des êtres calmes et pacifiques, plutôt tournés vers la recherche et l’exploration. Ils sont persuadés que des indices menant vers la sortie sont cachés à travers les périples d'Amsel, le célèbre héros des contes populaires de Gefängnis. Très débrouillards, ils inventent des machines étranges pour facilité leur vie, mais ils ont souvent une réputation de savants fous ou d’explorateurs suicidaires.

Ferez-vous partie des cruels Rafleurs ou des sages Rêveurs ? Serez-vous un criminel condamné par la justice ou un malheureux natif n’ayant jamais connu le monde extérieur ? Quoiqu’il en coûte, c’est à vous de jouer pour trouver la sortie, et surtout pour survivre…



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Visite guidée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Prêt à plonger dans l'ombre ?

.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net

Jail Word

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Fiche VIP-
Sauter vers: