Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideMisa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  117042vooMisa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  16747918V3Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  209116Sanstitre1BMisa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  910969Sanstitre1K
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  277083Sanstitre1MMisa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  267736Sanstitre1
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  285440Sanstitre1Y
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Misa Miyazawa
CALL ME Misa Miyazawa
■ Messages : 12
■ Date d'inscription : 02/05/2012
■ Age : 26
■ Localisation : Pas loin de toi ~

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  Left_bar_bleue2/5Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  Empty_bar_bleue  (2/5)
Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  Empty
MessageSujet: Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà ! Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:35

Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !  688681YMM

Des gouttes. Des gouttes de sang. Des gouttes de sang qui tombent. Et qui résonnent à mes oreilles. Je ne vois plus rien. Je suis aveuglée par le sang. J'entends des cris. Des pleures. Des ricanements. Je peux sentir des mains s'agripper à moi, a mes jambes, a mes bras. Puis elles sont arrachés à la mort. La mort a choisit de venir les chercher. En cet instant même, en ma présence. Et elle prend plaisir à se donner en spectacle, sous mes yeux. Un massacre à lieu juste devant moi. Je ne peux rien faire pour l'arrêter. Je baigne dans le sang. Du sang, du sang et encore du sang... J'ai froid. Je ne respire plus. Mon coeur a cessé de battre. La pièce est jonchée de cadavres. Du sang dégouline sur les murs. Je n'entends plus l'ombre d'un bruit. Serait-ce fini ? Non par encore. La mort n'est pas encore satisfaite. Elle est venue spécialement pour moi. C'est à mon tour maintenant. Elle arrive. Elle s'approche de moi. Elle tend ses main vers mon visage. Je peux voir son sourire. J'entends son rire affreux. Elle m'appelle. Elle me veut. Elle m'aime. Je ne plus bouger. Je suis immobilisé. Je suis complètement terrorisé à l'idée qu'elle vienne me chercher. Je tremble de tout mon corps. Je ne tient même plus sur mes jambes. Je m'effondre au milieu de tout ces cadavres. Mon corps est recouvert de sang. Mes cheveux châtain sont devenus rouge, ils trempent dans les marres de sang. Je ne distingue plus le moindre éclat de lumière. Je suis dans l'obscurité totale. Une obscurité noire qui est devenue rouge. La mort a fini par m'atteindre. Elle commence tout doucement a prendre mon coeur, mes organes, mes membres et les arrachés petit à petit. Je hurle de douleur. J'en pleure. Des larmes de sang coulent de mes yeux. Mon sang se vide peu à peu. La mort, elle, ricane de plus en plus fort. Elle a réussit à me ôter la vie. Les vitraux de l'église de brisent violemment, du sang gicle à nouveau...

Je me réveille en sursaut. Mon cœur bat la chamade. J'ai comme l'impression qu'il va se décrocher. Ce n'était qu'un rêve. Un cauchemar. Toujours et encore ce cauchemar. Je le fait à chaque nuit. Cela doit faire environ 100 ans que ce cauchemar vient hanter mes rêves. Depuis ce fameux jour, où j'ai frôlé la mort de très près. Et où j'ai laissé périr ma famille entière sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Ce jour m'a marqué à vie, et ne s'effacera jamais de ma mémoire. Il vient me rappeler ce qu'à quoi j'ai échappé chacun nuit. Je ne crainds plus la mort. Non. Je n'ai plus aucune raison de la craindre. Je suis immortel. Elle me terrorise seulement dans mes rêves. Car ce jour-là, j'étais encore une humaine. Ma vie ne sera plus jamais la même qu'avant. J'ai énormément changé depuis ma transformation en vampire. Je ne suis plus du tout la même personne. C'est pourquoi je vais prendre un nouveau départ. Aujourd'hui, je vais faire mon entrée à The Other Side. Après m'être longuement préparée, je me trouvais enfin devant le bâtiment The Other side. Les portes s'ouvrent toutes seules. J'y entre. Elles se referment derrière moi. Un charmant jeune homme se tenait devant moi. Il me sourit. Je m'avance vers lui. Il me prend le bras. J'éprouve une drôle de sensation. Un drôle de sentiment. Je ne saurais pas le décrire... Je n'avais jamais ressentie cela auparavant. C'est étrange pour moi.

- Avez-vous le trac, mademoiselle ?


A mon plus grand étonnement, il avait la voix douce. Tellement douce qu'elle me donna le frisson. J'incline ma tête légèrement vers lui pour croiser son regard. Il a toujours le sourire au lèvre. Ses yeux sont si sombre qu'on pourrait si perdre. Je le fixe pendant quelques secondes sans dire un seul mot avant de revenir à mes esprits et réagir.

- Non. Pas vraiment..
- Alors pourquoi votre teint est si blanc ? Êtes-vous malade ?

- Non. C'est ma couleur naturelle.
- Votre couleur naturelle ? Vraiment ?


Il venait de lâcher ma main. Son regarde avait changé. Son sourire avait disparu. Il était entrain de m'observer, tout en marchant au tour de moi. Son regard d'observateur me déstabilisa. Je baisse les yeux. Il s'arrête et se penche pour regarder mon teint de plus près. Je suis angoissé à l'idée qu'il découvre mon identité. Je pourrais avoir une mauvaise impression au sein de cette établissement. Il relève la tête et me regarde de nouveau en souriant.

- Il est rare pour les humains d'avoir une peau comme la vôtre. Je n'en ai croisé aucun dans ce couloir, à part vous.
- Eh oui, je suis la perle rare !
- Et a ce que je peux voir, votre reflet n'est pas visible dans un miroir..
- Où voulez-vous en venir ?
- Je pense que vous le savez très bien. Je sais quel genre de créature vous être.. Un vampire.



(Non terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Misa Miyazawa ~ C'est moi, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: Hall d'entrée-
Sauter vers: