THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Greel Lockheart | hungry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Greel Lockheart
■ Messages : 3
■ Date d'inscription : 06/05/2012

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Greel Lockheart | hungry heart Jeu 5 Juil - 14:40




“ Greel Lockheart „

» 88ans / 16ans
» Homosexuel et libertin
» Croque Mitaine ♥


like : Lui, le silence, qu'on le divertisse, les longues balades, qu'on le fasse rire, les choses et les gens surprenant, tout ce qui sort de l'ordinaire (mais il est dur à surprendre), les mets aigre-doux, les beau vêtement, les belles personnes, et en fait tout ce qui est beau, embêter son monde, tout diriger, l'hiver, manger

dislike : dormir, l'ennuie, les jours de pluie, qu'on lui parle de sa famille, les gens, les gens, et... les gens, qu'on lui tienne tête, qu'on lui voue un respect forcé, les hypocrites, les opportunistes, les faibles, qu'on lui fasse des promesses, les mensonges, manger.


« To be endlessly cold within »
And dreaming I'm alive



“ my point of view „
Mon point de vu? Vous voulez vraiment le savoir? Très bien.
Je suis le roi. La plus part du temps je suis exécrable. Capricieux, hautain et mauvais joueur. J'aime tout controler et le travail propre et bien fait. J'aime qu'on m'obeisse aussi. La plus part du temps je peu paraitre blasé, silencieux voir abordable... Les innocents tombent dans le piège de cette façade. Soit je vais jouer double jeu avec vous en étant gentil et en vous poignardant par derrière (ce qui n'est pas une méthode que j'apprécie fortement sauf avec les gens vraiment naifs, ceux là m’énerve!) soit je vais être moi, c'est à dire je vais vous envoyer bouler à la première approche. Je ne m'attache à personne. S'attacher c'est souffrir, je préfère être seul. Je n'aime rien, n'y personne. Voilà. en gros pour mes relations... "Mes relations". Bon sang qu'est ce que sa sonne mal! Pour moi, les "relations" se résumes à deux choses : prendre. Quand je veux quelque chose, quelqu'un, je fait tout pour l'avoir, dans le cas contraire j'en deviens obséder. La faim, on en revient toujours. Pas de l'envie, de la faim, notez la différence. Une envie "peu" être combler ou non, la faim "doit" être combler, sinon on en meurt... Et je ne suis pas prêt à mourir. Pour moi, aucune amitié n'est foncièrement pur, c'est ce que je crois. Personne n'est foncièrement sincère alors je me protège volontairement des gens, ça oui, parce qu'ils finissent tous par vous trahir un moment ou à un autre, alors oui, je préfère leurs faire du mal en premier que d'être la personne qui souffrira à la fin. J'ai appris de mes erreurs. Pour le reste... Que dire de plus sur mon point de vu? De mon trône, vous êtes tous les mêmes, alors au final, il n'y a pas grand chose à dire. C'est ce que je pense. Cordialement.



“ the relationship i'm searching for „
♥♥♥♥♥Tu es mon exacte contraire. A vrai dire, je te trouve vulgaire, et je ne me lasse pas de t'observer comme on observe un singe en liberté. Pourtant, à force de laisser mes yeux vagabonder sur ton image, j'ai commencer à m’intéresser à toi. Plus que je ne le voulais à la base en tout cas. Sa ne me gène pas... Que tu m'adresse la parole. Même si... Je fait le bougon, même si je fait ma tête de mule et que je te parle mal. Tu t'accroche, toi aussi. A vrai dire, on est un peu comme chien et chat, à toujours se gueuler dessus... Mais au fond, peut être qu'on ressent la même chose au final? Mais je ne m'abéserais jamais à avouer que je suis intéressé par quelqu'un d'aussi banal que toi! Jamais!
[ ] FREE/TAKEN

♥♥♥♥♥ Toi et moi c'est purement physique. Comment dire, j'aime cette sensation d'interdit que m'évoque notre relation, purement secret, on joue avec le feu tu sais? L'un de nous finira forcement par se bruler les ailes, et je compte bien tout faire pour que sa ne soit pas moi. Nos échanges sont court pour la plus part, mais lorsque nous sommes seul, c'est comme une mini tornade. Toi et moi, on sait pertinemment que cette relation est mal, mais on y peu rien, qui peu lutter contre le plaisir de la chair? Et puis entre nous, je sais que ce jeu du chat et de la sourie te plait plus que tu ne veux bien le montrer, même si tu passe ton temps à m'appeler "gamin".
[ ] FREE]/TAKEN


♥♥♥♥Je ne te supporte pas. Je te parle parce que j'y suis obligé, mais en vérité tu me fatigue, tellement que j'ai envie de t'envoyer boulet à chaque fois que tu viens vers moi. Qu'est ce qui te fait croire que quelqu'un comme moi aurais envie d'être amis avec quelqu'un comme toi? Sais pas. Pourtant tu m'amuse. Ses petites tortures psychologique me font passé le temps. En plus, tu es comme un boomerang! Plus je te jette fort, plus tu reviens! C'est tellement pitoyable... Et toi qui pense pouvoir trouver du bien en moi, trouver pouruqoi j'agis ainsi... Cherche encore ma vieille.
[ ] FREE[/TAKEN


♥♥♥♥♥Tu as tout d'une reine, et c'est vrai, en secret je t'admire. J'aurais aimé être comme toi quelque part. Belle, gentille et aimé de tous, mais sa je ne l'avouerais jamais. Tu es bien la seule qui peu me faire taire d'un regard. C'est vrai, je te respecte, allé savoir pourquoi. Tu n'es pas faible, tu t'assume pleinement et j'aime ça. De plus, tu ne me demande jamais rien, et, tu ne me juge pas, même si tu n'approuve pas mon comportement. J'aime passé du temps avec toi, ses silencieuse balade, ses sorties avec toi son des moments précieux pour moi... En secret, je te concidere comme ma reine, la silencieuse femme qui pourrais partager ma vie pour toujours?
[ ] FREE/TAKEN


♥♥♥♥♥Qu'elle mascarade que notre relation! Tu es accroc à la douleur pas vrai? Si je suis le S, alors inévitablement tu es mon M. Tu ne feins même plus d'avoir de la fierté près de moi, et tu me laisse faire ce que je veux. Sa me désole tellement! Comment peu tu être aussi docile! N'a tu donc aucune fierté? J'aimerais te faire réagir, prendre conscience, alors je te fait mal, je te rabaisse, je prend soin de toi pour encore plus t'enfoncer. Comment peu tu penser une seule seconde que tu le remplacera dans mon coeur? Tu... me dégoutte. Pourtant, je me pose de plus en plus de question sur toi... Ce qui te pousse à autant t'accrocher à moi, à tout accepter de moi, comme si c'était normal. Est ce vraiment de la naïveté? Ou est tu plus intelligent et calculateur que se que je peu imaginer...?
[ ] FREE/TAKEN


wanna see my lovely face?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cityhunt.forumsactifs.com/

Greel Lockheart | hungry heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Dossiers des élèves-
Sauter vers: