Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideSakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 117042vooSakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 16747918V3Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 209116Sanstitre1BSakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 910969Sanstitre1K
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 277083Sanstitre1MSakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 267736Sanstitre1
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 285440Sanstitre1Y
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09


Sakon Soul Lawlet






Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. 719753sakon

More, more, more ;

surnoms ; à trouver.
âge ; Unknow.
✖ Mature - Matérialiste - Optimiste - Folle - Perspicace - Égoïste - Réfléchie - Sadique - Sociable (malgré elle) - Charismatique - Menteuse - Phobie du feu - Ne tient pas l'alcool - Allergique aux fleurs - Sensibilité dû aux chats - Déteste les roux(sses) lui rappelant Mirage - Étonnante - Porte poisse de tant à autres - Est amoureuse de l'eau.



    Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. The_suu_touhou_04Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakuya-IdDieToKissYourSkinSakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Yumeko-JustLikeEveryoneSaid


Dernière édition par Sakon S. Lawlet le Mar 19 Juil - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09


Boys&'Girls



(c) Erin
DG PYGME - GREED
DG, c'est toute une histoire. Avant, je passais mon temps à la fuir. Faut dire que sa rousseur ne me plaisait pas tout, et me faisait sans cesse penser à ma délicieuse Mirage. Et puis un matin, je me lève et je découvre que mes cheveux - mes pauvres cheveux - ont été teints en rouge. Depuis, je passe mon temps à la poursuivre pour me venger, même si mes cheveux sont redevenus normaux. La vengeance a sonné.

AUSTER CAROLL - GLUTTONY
Auster, j'en ai presque oublié le comment que je l'avais rencontré. Cette fille, bizarrement folle, je n'ai pas réussi à la détester, notant sa ressemblance trop forte avec ma Mirage. Ma tête ne tourne surement pas pas rond mais je la considère comme la réincarnation de ma Mirage. Je ne sais pas mais tout en Auster me la rappelle. Étrangement, elle joue également le jeu et ne semble pas vouloir l'arrêter. Sakon est folle, Austy est pire, pourtant elles s'adorent à leur manières et ceci n'est pas près de s'arrêter.
(c)



(c)
NAMES AND LINK.
NAMES AND LINK
(c)



(c)
NAMES AND LINK.
NAMES AND LINK.
(c)



(c)
NAMES AND LINK.
NAMES AND LINK.
(c)




Dernière édition par Sakon S. Lawlet le Mer 3 Aoû - 0:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:10


RP's ~
color1
Color2



RPs en cours.
Color2
color1


× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]


RPs Terminés.
Color2
color1


× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]



RPs futurs.
Color2
color1


× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]
× [url=]Titre du rp ▬ With ...[/url]



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:59

L'argent, c'est sacré.
Color2
color1


A COMPLETER . (y)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:00

Tu sais ce que je veux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:04

Okay genre Sakon est roussiste. Laule. J'ai pas vraiment besoin de développer pour dire que je veux un lien? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:05

Dingo ↔ Ouep, j'ai lu dans tes pensées ! (y)
DG ↔ No soucy, amie Greedienne. <3 On se stalke par MP ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:57

Aah, juste pour dire, l'icône est de Erin. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Left_bar_bleue3/5Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty_bar_bleue  (3/5)
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:46

Je veux, je veux !
J'te laisse choisir parce que voilà èé
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sakon ↔ Je ne suis qu'une ombre parmi tant d'autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: