voici mon requiem: Rubbens O'Randy 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

voici mon requiem: Rubbens O'Randy 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sidevoici mon requiem: Rubbens O'Randy 117042voovoici mon requiem: Rubbens O'Randy 16747918V3voici mon requiem: Rubbens O'Randy 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 209116Sanstitre1Bvoici mon requiem: Rubbens O'Randy 910969Sanstitre1K
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 277083Sanstitre1Mvoici mon requiem: Rubbens O'Randy 267736Sanstitre1
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 285440Sanstitre1Y
voici mon requiem: Rubbens O'Randy 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

voici mon requiem: Rubbens O'Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:07


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


voici mon requiem: Rubbens O'Randy 13jp5


• NOM : O'Randy
• PRÉNOM(S) :Rubbens
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE :12
• DATE & LIEU DE NAISSANCE :2012/03/12 en Angleterre à Blackpool
• RACE : Humain
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : je ne suis pas du genre à chippoter du moment que je peux épater et que je peux y trouver mon compte.
• NIVEAU : 1


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Je suis une personne plutôt simple à la base, j'aime ce que tout le monde trouve beau, intéressant, divertissant. Mais j'ai ce petit quelque chose en plus qui fait que c'est moi qui donne ou plutôt donnais le divertissement dont ils avaient besoin, mais comme toute chose il était éphémère. J'ai toujours été quelqu'un de fiable et de stable, mes parents m'ont donné toute l'affection que des parents normaux donnent à leurs enfants, bon peut-être que j'ai été plus gâté sur ce côté-là que d'autre, mais je ne m'en suis jamais plain au contraire j'étais comblé. J'étais leur fierté en quelque sorte, ils n'avaient que moi, et je leur apportais plus comparé à ce qu'un enfant normal de mon âge pouvait leur donner. L'argent ils en ont jamais manqué, déjà qu'à la base mes parents n'étaient pas à plaindre mais alors là encore moins, puis quand ma cote de popularité était à son apogée c'était la belle vie. Mais voilà comme toute histoire il y a toujours un Hic, et la mienne n'a pas fait exception à la règle, j'ai comment dire un don, mais je ne le considère pas comme tel, je me suis vu enlever tout ce qui faisait de moi un être différent, pour passer au rang d'arnaqueur, d'usurpateur. J'aime beaucoup dessiner, peindre, et de temps en temps écrire mais ce sont mes toiles qui se sont toujours plus vendues et à 11 ans quelque chose est apparu, je ne pouvais plus continuer tout simplement parce qu'il n'y avait plus rien à voir, les œuvres étaient là, mais une fois qu'elles devenaient la propriété d'un acheteur, elles comment dire redevenaient à l'état de base, une toile blanche, je ne comprenais pas moi non plus, et puis ben je me suis fait une raison, mes œuvres étaient tout simplement vivantes, il suffisait que je dessine, ou que je peins pour voir ensuite le dessin prendre vie, c'est étrange vous pouvez le dire, mais il faut s'y faire à force, vu que ce truc n'est pas prêt de me lâcher. C'est pourquoi mes parents m'ont envoyé ici, c'est apparemment une école qui serait faite pour moi, pour les gens différents comme moi, ben si je peux plus m'y plaire je ne vois pas quel est le problème. Mes parents ne voulaient plus que je subis tous ces blâmes, ces reproches, ces agressions, ils disaient que cela pouvait me perturber et me laisser des séquelles, je pense que je ne le saurais jamais vu qu'ils ont choisi ce qui leur semble le meilleur pour moi. Et puis si quelqu'un dans cet établissement pouvait m'apporter des réponses, quant à ce soit disant dont, je ne vois pas pourquoi je me serais opposé à leur décision, maintenant reste à voir si ils sauront me convaincre, et changer mon opinion sur cette différence que je possède et la transformer en un don à mes yeux, je suis à mi-chemin, mais le plus gros reste encore à faire. Et qui sait peut-être que d'autre personne sont comme moi, peut-être que je pourrais leur demander conseil, laissons faire le temps, à ce qu'il paraît il fait bien les choses. Et puis à douze ans qu’est-ce que l’on sait de la vie, moi je savais qu’elle pouvait tout vous donner comme tout vous prendre, j’avais encore toutes ces belles pensées, ces rêves qui illuminent le regard des jeunes enfants, je viens juste de rentrer dans ce qu’on pourrait appeler la période pré-adolescente, du à mon physique, dont je remercie mes parents pour ça, je ne sais pas pourquoi mais certaines personnes demandaient à mes parents si j’étais une fille ou un garçon, peut-être que cela ne se voyait pas à l’époque, mais j’ai grandis depuis, mon physique androgyne est toujours présent certes mais j’essaie de montrer mon appartenance tout de même, on dit que le fils tien souvent tout de sa mère encore heureux que les gènes de mon père sont passés par là, sinon je n’oserais imaginer ce que cela aurait pu donner. Enfin heureusement que mon caractère lui je le tiens de lui, patient, qui aime amuser la galerie et bien sûr rêveur tout comme mon père, lui c’est un vrais penseur, il aime se creuser la tête quand il n’est pas à son travail, et il m’a toujours apprit que dans le monde rien n’est plus important de la loyauté, le respect, la discipline, et de temps en temps laisser place à la fantaisie, quelle tête ils ont tiré quand ils ont découvert m’a fantaisie à moi. Ma mère adressa ces quelques mots à mon père : Chéri je crois que notre fils est extraordinaire… Puis celui-ci rétorqua : Mais bien sûr qu’il l’est, il tient tout de moi, et ma mère conclue : Non chérie, ça, je suis sûr que ça il ne le tien pas de toi. J’avoue quand y repensant maintenant, je ne peux m’empêcher de sourire./


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours aimé les cerises, mais parents m'en achetaient des tonnes quand c'était la saison, tout simplement parce qu'elle me procuré une très forte inspiration, alors j’espère une chose c'est que là où je vais je pourrais en manger autant que je veux, par contre j'ai toujours détesté les pommes, trop acides à mon goût où trop farineuses. Ma mère me racontait toujours que si je ne rangeais pas ma chambre, le monstre du placard allait venir me manger, si je m'attendais à ce qu’il existe vraiment j'aurais plus vite compris que c'était dans mon intérêt. J'aime garder mes cheveux à mi longueur et le bleu est ma couleur préférée.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.
[table] [tr]
[td]

voici mon requiem: Rubbens O'Randy 13jp5
[/td][td]

• PRÉNOM / PSEUDO :Isabeau/ Arashi/ Comtesse d'Heltier/...
• ÂGE :21
• VOTRE AVATAR : je l'ai pris sur le forum, je le trouvais ressemblant à l'idée que je me faisait de lui
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : en cherchant un peu on finit toujours par trouver, en partant des partenaires D'Ishtar
• CODE DU RÉGLEMENT :
Code:
<center><font style= "font-size: 20pt; font-family: courrier new ; text-shadow: #fff 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING: 3px;">[color=#882f33]“ PRENOM & NOM „[/color]</font>
[size=10]Petite phrase / citation.[/size]</center>
<center><table><tr><td><div style="background-color: #F5F5F5;-moz-border-radius: 8px;padding: 2px; margin: auto; text-align:center; border: 1px solid #; width:220px;height: 430px;-moz-border-radius:15px;-moz-box-shadow: 0px 0px 1px #78786e;>[size=10][font=Georgia]PERSONNAGE [color=#898f2d]LIBRE[/color][/font][/size]
[center][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/14/62/42/avatar13.jpg[/img][/center][size=9]feat [b]Nom du Perso[/b] de MANGA.[/size]</div></td>

<td><div style="background-color: #F5F5F5;-moz-border-radius: 8px;padding: 2px; margin:auto;border: 1px solid #; width: 315px; height:430px;-moz-border-radius:15px;-moz-box-shadow: 0px 0px 1px #78786e; >[justify]
[b]• ÂGE :[/b]
[b]• NATIONALITE :[/b]
[b]• RACE : [/b]
[b]• DON & NIVEAU : [/b]

[center][b]WHAT YOU MUST KNOW[/b]

Adjectif • Adjectif • Adjectif • Adjectif • Adjectif ...[/center]

<div style="overflow: auto; height: 230px;" class="window" align="justify">HISTOIRE BREVE
</div>[/justify]</div></td></tr></table></center>
[b]• SUGGESTIONS ? :[/b]nop
[/tr][/td][/table]

</div></blockquote></DIV>


Dernière édition par Rubbens O'Randy le Lun 14 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Left_bar_bleue3/5voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty_bar_bleue  (3/5)
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:27

Bonsoir et bienvenue sur TOS !

- Premièrement, je tiens à préciser que dans la question "Votre Avatar" Nous parlons du personnage. Il n'est donc pas nécessaire de mettre l'image en elle même mais juste le nom du personnage utilisé.
- Deuxièmement, pour celle "Code du Règlement", nous vous demandons de trouver la phrase caché disons (Qui est séparé en plusieurs d'ailleurs, les vicieux xD) pour vérifier que vous l'ayez bien lut et nom de recopier le code pour la fiche.
Enfin, ce sont juste des suggestions de base au cas où tu n'aurait pas bien compris.

Sinon encore bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Left_bar_bleue3/5voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty_bar_bleue  (3/5)
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:10

Bonsoir et bienvenue !

Je crois qu'Auster a presque tout dit :3 Je me suis permise de corrigé ton nom. De plus j'ai vu que tu avais déjà posté dans les dossiers ainsi que dans la partie Rp du forum alors que tu n'as pas encore été validé ^^'

Quant à ta fiche, elle est de bonne longueur mais il reste quelques fautes d'orthographe et d'accord :/ Si tu pouvais me corriger ça je me ferais une joie de te valider voili voilou ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Left_bar_bleue3/5voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty_bar_bleue  (3/5)
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:10

J'ai vu que cela va faire bientôt depuis deux semaines que tu n'est pas passé nous voir...

Du nouveau ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Left_bar_bleue3/5voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty_bar_bleue  (3/5)
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:54

Citation :
Dernière visite: Jeu 8 Déc - 1:30

Toujours rien ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Auster Caroll
CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 28
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Left_bar_bleue3/5voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty_bar_bleue  (3/5)
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:38

J'archive ;;
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
voici mon requiem: Rubbens O'Randy Empty
MessageSujet: Re: voici mon requiem: Rubbens O'Randy voici mon requiem: Rubbens O'Randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

voici mon requiem: Rubbens O'Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: