THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Contexte global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Contexte global Ven 29 Avr - 22:17

Parce qu'il y a un commencement à tout..


Un murmure, un songe, une peur inconnue. Un refuge, un masque de plus, rien qu'un.


Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité, vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour se faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.
Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à se faire sentir.
Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez-vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez-vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous-passer « de l’autre coté » ?



Dernière édition par Abel le Mar 24 Avr - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Contexte global Dim 1 Mai - 14:17

Un abri ou un étau qui se resserre imperceptiblement.

Vous connaissez tous l’histoire des lycans qui se transforment à la pleine lune et qui ne peuvent se contrôler. Celle des vampires qui boivent le sang de leur proies, celle des sirènes attirant par leurs chants les marins, et encore bien d’autres. Toutes ces légendes et ces boniments semblent déborder d’imagination. Pourtant, une part d'ombre y persiste, une part de vérité les teinte.
Epoque contemporaine 21ème siècle.

Le monde des humains porte bien son nom. C’est un monde où il y fait bon vivre, tout du moins en tant qu’humain. En tant qu'humain, oui. Car ils ne sont pas la seule espèce à le peupler. Et je ne parle pas des lapins ou des hamsters, mais d'autres races, bien plus importantes, des créatures qui ont été forcées au fil du temps de se cacher pour ne serait-ce que survivre. Des créatures qui ont appris à masquer leur existence, à prendre forme humaine pour mieux rester libre de leurs mouvements et de leurs activités.

Mais, derrière ces apparences utopiques se cachent quelques problèmes. Les différentes espèces possèdent autant de caractères et de coutumes différentes que les humains, et il n’est pas rare de voir un monstre reprendre sa forme originelle au milieu d’une ruelle, ne pouvant plus supporter la pression de vivre de façon oppressée. Il est question de ces évènements depuis la nuit des temps, ils sont d’ailleurs l'origine de toutes ces légendes que vous connaissez.

Que se passe-t-il dans ces cas-là ? La Communauté des Créatures, ou CdC, intervient rapidement. Cette organisation regroupe des représentants de toutes les races de monstres de ce monde. Ceux-ci décident de ce qu’il faut faire et l'appliquent. Les règles servent en général à ne pas éveiller de soupçons, à se faire discret, de peur de grosses représailles comme dans les anciens temps. Généralement la CdC fait appel à des créatures capables d’effacer la mémoire des personnes. De cette manière les incidents dans le monde des humains peuvent être minimisés... Mais malgré les précautions et l'énergie déployées par ces créatures, l'accroissement de la population augmente le risque d'être découvert. Les jeunes d'aujourd'hui n'ayant plus la présence d'esprit d'autrefois, il devient dangereux de laisser sa progéniture entourée d'humains...
Année 2024.

L'hiver 2024 a vu naitre un sommet réunissant tous les membres les plus éminents de la CdC. Il a été voté à l’unanimité qu’il serait bénéfique de créer un pensionnat pour créatures au Japon, malgré quelques réticences quant au lieu choisi. Ce projet étant une première il servirait de matrice à de futurs autres pensionnats un peu partout dans le monde. Le but de ceci étant d’assurer un enseignement scolaire aussi brillant que possible, sans la pression habituelle du monde des humains ; ainsi qu’un enseignement visant à éviter toutes dérives et abus de comportement (reprise de forme originelle, cannibalisme, etc...), pour permettre une meilleure intégration au monde des humains.

Le pensionnat nommé « The Other Side » fut créé très rapidement durant le printemps 2025 dans l’arrière-pays du Japon. Muni d’une barrière magique le rendant invisible aux yeux des personnes extérieures à l'établissement, il a été conçu de sorte à ressembler le plus possible aux pensionnats humains, avec toutefois des aménagements destinés aux créatures.Sont également acceptés les humains présentant un don ou des aptitudes magiques. Ces derniers étant de manière générale considérés également comme des créatures, ils ont tout à fait leur place dans l'école. L'établissement a été achevé en été 2025, et peut désormais accueillir ses premiers élèves.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net


CALL ME Abel
WE KNOW EVERYTHING
■ Messages : 321
■ Date d'inscription : 19/08/2010
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Contexte global Dim 29 Avr - 15:27

Les on dit que fusent, les voix perlent et s'égrènent.

Été 2026, un an déjà, une année rapide de confrontations à répétition entre les maisons, de querelles intestines, de tension étrange, en majorité exercée par cette chère Abel, dont la présence se fait de plus en plus rare. Après avoir raté sa mystérieuse chasse au trésor, la brune semble avoir capitulé. Les discussions à son sujet quant à elles ont cessé purement et simplement. Ses missives placardées ont tout bonnement disparu.

Abel n'est plus, n'a jamais été qu'une idée révolue, oubliée, une légende enterrée, une rumeur sans fondement.

Mais tandis que le joug d'Abel semble s'estomper, une autre ombre se terre, plus menaçante que toutes autres, calamité inconnue jusqu'alors. On ne sait qui, ou quoi, se tapit au-delà de tout ceci, la tension tantôt envolée réapparait et tente inexorablement de grimper marche par marche l'escalier qui mènera à l'anarchie totale. Mais nos précieux bourreaux ne se laissent pas faire, Keira et Bootes sont jusqu'à présent parvenu à maitriser toutes les bagarres, altercations et querelles internes. Espérant seulement le fléau ne prenne pas d'ampleur démesurée...

N'ayez guère d'inquiétude, la rengaine reste la même, les masques demeurent, inébranlables, incassables. Au premier abord, mais que se passerait-il si quelqu'un décidait de gratter légèrement cette surface de roc? Y aurait- il des choses à découvrir ? Des ennemis à démasquer ? Saurez vous passer « de l'autre côté » ?








.................................................................................................

Compte admin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte global Aujourd'hui à 8:53

Revenir en haut Aller en bas

Contexte global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Contexte & Intrigues-
Sauter vers: