|
Auteur | Message |
---|
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Design 6 & MàJ Ven 27 Avr - 17:37 | |
|
BONSOIIIIR A TOUS ! Alors après un mois, le revoilà tout beau tout neuf votre TOS! On (je) m'excuse encore pour le retard j'ai été prise de court par pas mal de choses *fait celle qui a une vie sociale* Alors d'abord niveau DESIGN j'ai décidé de mettre à l'honneur mon manga préféré - après Samurai Deeper Kyo- KARNEVAL ! Je n'ai pas voulu la jouer mégalo et mettre Erin en bannière huhu. Puis de toute façon Baku et tellement plus mignon ♥ accompagné par Rubbens bien entendu. Et c'est Miguel qui est la star du QEEL, le tout dans les tons du violet/rose pour lesquels j'ai une fâcheuse attirance en ce moment. Niveau codage rien de bien compliqué, le plus gros de la structure est resté similaire au précédent design à l'exception près que la colonne " derniers messages" a disparu dans celui-ci, j'espère que vous n'en serez pas trop perturbé. Ce thème est baptisé "It"s Ok" car j'en ai eu l'idée en regardant une AMV de Gareki et Nai, avec un titre d'Erin McCarley en fond, It's Ok/Pony. Lien pour les plus curieuxPendant ce mois de "hiatus" je ne sais pas vraiment si on peut appelé ça comme ça, beaucoup de discussions ont eu lieu entre les admins pour savoir ce qu'on allait faire pour distraire les membres. Niveau intrigue etc. Nous avons mis au point quelques surprises que vous verrez apparaître dans les prochains jours. Vous constaterez notamment l'apparition d'un nouveau PNJ, qui n'en est pas vraiment un, Riddle. Vous en saurez plus sur lui prochainement. Certains prédéfinis ont également été rafraîchis, nous vous invitons à y jeter un petit coup d'oeil par ici. Les interviews de Gazette vont reprendre ! Alors surveillez bien sa chaine et qui sait, votre boite mp ♥ Merci aux admins pour leur aide et leur soutien, surtout à Auster qui a du se taper toutes les images des lieux du forums et Jer' qui a du enlevé tout le noir des posts *petit coté esclavagiste qui ressort* 8D Merci à ma chère Pleasance pour ses encouragements et le reste, je crois que je vais te remercier à chaque fois parce que tu me motives trop xD Merci à vous petits membres toujours fidèles, sans vous TOS ne serait déjà plus, alors que là il a presque un an déjà ♥ Et qui sait merci à toi petit invité qui va t'inscrire /OUT. |
|
| |
CALL ME Auster Caroll EATING IS LIFE | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Ven 27 Avr - 21:23 | |
|
Bon, moi, je t'ai dis ce que j'en pense, J'aime ♥ ça change de notre vieux design noire, ça pête de partout, ça brille, cey coule (en plus, y'a une image de moi en haut, Que du bonheur pour les yeux quoi /zbaf/)
Je ne peux que souhaiter que plein de newbies viennent eux aussi profiter de ce superbe forum, ON VOUS DONNERA DES COOKIES, VENEZ PETIT PETIT \o/
Bref, TOS est pas prêt de vous lâchez les grappes, bande de petites croquettes croquantes, préparez-vous |
|
| |
CALL ME Momoe A. Honem DO IT IF WE SAY IT | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Sam 28 Avr - 0:02 | |
|
Moi je suis peut-être de retour... Je m'excuse pour mon absence... et pour le reste... Et j'adore votre nouveau graphisme il est tout beau et tout rose *o* je suis trop fan! *tousse un peu et entortille timidement ses doigts*
Je suis super fière de toutes les personnes qui ont travailler dessus, et je trouve que vous êtes géniaux...
*est toute timide et toute mal à l'aise* Hahem.. vous voulez bien de ♥Moe♥ encore comme bibliothécaire? é_è
|
|
| |
CALL ME Quinn Bailey LAZY STUDENTS | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Sam 28 Avr - 6:56 | |
|
Merciii Auster (L)
Moe de retour *w* Bien sur qu'on veut encore de toi ♥ ton thé et tes biscuits nous ont cruellement manqués 8D |
|
| |
CALL ME Midona Scarlett EATING IS LIFE | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Sam 28 Avr - 10:01 | |
|
Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah /ultrasons supersoniques qui rendent sourd un dauphin/
Anhlalalalala. Que c'est beau. Bravo à toi Erin-sama, et bravo aussi à ses larbins ses fidèles compatriotes, j'ai nommé Austero, Jéjé et Juju. Vous gérez tous *o* ! Le design, il est trop beau, et il me donne envie de manger de la barbe à papa. *Q* !
J'aime, j'aime j'aime. Et puis aussi, j'aime. |
|
| |
CALL ME Hale Eoworin ANGRY & CIE | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Sam 28 Avr - 11:05 | |
|
Erin comme toujours tu EEERIIIIIIN BRAAAAAVO *ahem* Donc pour ce nouveau design moins noir je suis déjà contente, et comme il n'est pas très flash la nuit on peut y aller dessus sans se niquer les yeux à fond. Tu fais et j'espère que tu fera encore du beau boulot d'admin >.< ! Je précise aussi que ceux qui ont aidé Erin (dont Auster,Juli' et Jere' si je ne me trompe pas) sont tous formidablement formidables. Si tu as besoin de quelconque soutien demande.
JE VOUS AAAIME ♥ (ça s'était juste en passant hein)
Dernière édition par Hale Eoworin le Dim 29 Avr - 11:29, édité 1 fois |
|
| |
CALL ME Abel WE KNOW EVERYTHING | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Sam 28 Avr - 21:01 | |
|
Merci à vous deux *___* Après le temps qu'on a passé à bosser dessus, ça fait très plaisir de recevoir des commentaires de ce genre :3 |
|
| |
CALL ME Misa Miyazawa | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Lun 7 Mai - 11:40 | |
|
J'ai jamais vu l'ancien habillage, j'viens de m'inscrire y'a pas longtemps.. Mais bon.. J'A-D-O-R-EEEE !! C'est trop beau !! Nan.. C'EST M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Je kiff le rose |
|
| |
CALL ME Erin McCarley PlASTICS BEAUTIES | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Lun 7 Mai - 14:44 | |
|
|
| |
CALL ME Antigone Oakley EATING IS LIFE | Sujet: Re: Design 6 & MàJ Jeu 10 Mai - 22:27 | |
|
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Quoi comment ça je suis absente Bref je passe juste (wesh à cette heure) pour vous féliciter du superbe design que vous avez fait. BRAVO ! |
|
| |
CALL ME Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Design 6 & MàJ | |
|
|
| |
|