THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Yunia Elfélontia, musicienne immortelle [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Yunia Elfélontia, musicienne immortelle [100%] Sam 9 Juil - 23:25


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Elfélontia
• PRÉNOM(S) : Yunia Alyss Raito
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Inconnu / 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1 septembre en Italie
• RACE : Vampire
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Gluttony
• NIVEAU : Niveau 4 sinon Niveau 3


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Physique

Cette "jeune" fille a une taille normal, a peu près 1 mètre 60.N'étant pas en sur-poids ou autre son poids va de pair avec sa taille, donc elle a peu près 50-55kg. Ses yeux sont d'un marron foncé, qui peut changer de couleur, comme le rouge, le vert ou le turquoise, en fonction de la luminosité. Ses cheveux sont châtains et courts. Elle a une forte poitrine, ce qui est un complexe chez elle (enfin pas tellement). Elle a un tatouage au niveau du ventre, ça représente des fleurs de lys avec des étoiles et un nom, son troisième prénom, Raito. Elle a aussi un mini tatouage sur l'épaule gauche, c'est un numéro, 01, écrit avec la même écriture que pour les codes barres, elle cache plusieurs cicatrices sur son corps, même si ça lui dérange pas de les montrer, elle préfère les cacher.

Mental

Yunia peut très bien se faire passer pour une suicidaire qu'une jeune fille joyeuse. Elle peut-être aussi froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle adore la musique, elle a du mal a vivre sans écouter du rock ou autre. Elle aime tout ce qui est de couleur rouge, argent ou noir. Elle se comporte comme un garçon du faite qu'elle aime bien se battre, mais sinon elle a des gouts de fille. Elle a pour habitude de se servir de ses complexes pour en faire des avantages, c'est comme ça qu'elle se sert du complexe de sa forte poitrine. Pour une jeune fille de 18 ans, elle peut-être, tantôt mature,froide et discrète, tantôt enfantine, timide et maladroite. Dans son passé, elle a souvent été gravement choquée, donc elle préfère avoir un passé sombre plutôt que dire son passé et la prendre avec de la pitié. Elle déteste la pitié, elle a l'impression que cela rabaisse la personne concernée.

Histoire

Il y a 18 ans, le 1 septembre, Yunia et sa soeur jumelle, Yuna, naissent dans une famille ni riche ni pauvre. Elle reçue le nom de Yunia Alyss Raito Elfélontia, sa soeur, Yuna Lina Shadow Elfélontia, car Yunia avait les yeux marron-rouge alors que Yuna les avait bleus pales. Plus tard vers ses 12ans et demi, vu que Yuna et Yunia étaient plus fortes que la moyenne, Yunia décida d'apprendre l'art de l'épée avec Mrryha et Yuna le contrôle de soi-même et de ses visions, (Yuna savait rêver de son futur et celui des autres) avec Rose. Elles continuèrent de s'entrainer et de vivre avec leurs parents, quand un jour, un homme, le frère d'un des hommes morts par la faute de Mrryha, tua la soeur et les parents de Yunia. Yunia réussie seule à ne pas mourir, vu que l'homme qui venait juste de tuer ses parents avaient vu qu'elle n'était pas aussi forte que sa famille, donc il lui a juste planté l'épée dans le ventre, juste après, un ami de la famille les à vu, il a tué l'homme qui venait juste de détruire la famille et a vu que tout le monde était mort sauf Yuna et Yunia. Juste avant de mourir Yuna fit une promesse à sa soeur, elle lui dit que son futur serait beau et joyeux si Yunia écoutait que ce que son coeur voulait. Puis l'ami de Mrryha qui voulait prendre Yuna et Yunia, a vu que Yuna venait juste de mourir au moment où il était en train de regarder si leurs parents étaient encore vivants. Donc il prit Yunia avec lui et la soigna.

Plus tard Yunia laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez un ami de Mrryha qui l'adopta. Elle avait déjà perdue la parole. Elle avait décidé de se refermer sur elle-même. Il lui enseigna les méthodes de combats à mains nues et avec armes a feu. Elle découvrit que le seul moyen d'être bien était de dessiner, chanter et s'entrainer. Tout ce qu'elle savait et ce qu'elle voulait dessiner était le visage de ses parents et de sa soeur. Tout ce qu'elle chantait était des chansons tristes. Et quand elle s'entrainnait, elle se déchainnait.

Plus tard elle voudra entrer dans la "mafia", pour s'amuser, comme l'ami de son père connaissait un parrain, il a présenté Yunia. Au début elle se méfiait de tout le monde, donc elle gardait tout le temps elle yeux orange. Le parrain l'a mis à l'épreuve, il lui a dit que si elle battait le lieutenant de ce dernier, il la prenait comme garde du corps de son fils. Elle, qui avait peur de rien accepta, de la tête, le défi. Elle réussie l'épreuve et elle est devenue le garde du corps du fils au parrain. Quand elle va rencontrer le fils du parrain, elle va le détester au début.

Puis elle va s'installer au manoir du parrain pour protéger son fils, elle a 13ans. Elle va prendre des cours de piano, de guitare et de chant. Elle fut admise dans la classe du fils du parrain, mais elle était largement plus intelligente que les autres. Elle était devenue froide, mais un jour son protégé est venu la voir pour lui parler, elle qui ne parlait pas lui demanda par écrit pourquoi il voulait lui parler, puis les jours ont passé et petit a petit Yunia se lie d'amitié avec lui et elle recommença à parler. Au bout d'un moment Yunia a vu qu'elle recommençait à vivre comme avant.

Les années ont aussi passé. Et depuis, elle eu 15 ans. Elle avait retrouvé la parole et vivait comme avant. Elle qui chantait et son protégé qui savait jouer du piano, avait créée un groupe, mais ils étaient que deux. Ils jouaient plusieurs styles de musique, Yunia qui savait jouer de tous les instruments, créait les musiques et quelques paroles et son protégé les autres paroles. Entre ce loisir, Yunia se battait contre ceux qui en voulaient à son protégé et elle alla à l'école. Quand elle alla à l'école, elle eu beaucoup de mal à s'intégrer vu que tout les garçons venaient vers elle car ils la trouvaient belle. Bien sûr, Yunia les repoussait avec froideur.

Yunia qui était mi-italienne et mi-japonais et qui était née en Italie a voulu aller au Japon pour voir son deuxième pays d'origine, au début le parrain ne voulait pas sous prétexte que son fils n'aurait plus de garde du corps. Yunia n'avais pas aimé ce refus, resta quand même en Italie, mais elle était constamment énervée. Elle était plus distante et froide qu'avant. Un jour un homme a voulu tabasser le protéger de Yunia, mais elle arriva et montra a tout le monde sa force supérieure à la moyenne. Elle protégea son protégé. Le parrain l'a su par son fils donc le parrain a voulu des explications, Yunia lui a tout expliqué du coup le parrain lui a proposé un autre poste, celui de deuxième lieutenant. Yunia, elle qui voulait partir au Japon a reçue une espèce d'ultimatum par son propre boss. Pendant plusieurs jours Yunia réfléchie à ce que le parrain lui avait dit. Elle retourna pour quel que jours chez l'ami de son père pour lui demander conseils. Bien sûr ce dernier lui dit de prendre le poste de lieutenant. Donc elle qui était toujours entre les deux se dit qu'elle devait aller voir son protégé, mais elle se dit ensuite qu'il allait dire la même chose que l'ami de son père. Yunia se souvena de la promesse de sa soeur, donc elle demanda conseil à son propre coeur. Yunia réfléchie mieux et décida de refuser le poste et de partir au Japon pour faire sa vie.Elle alla le dire au parrain et le parrain lui dit qu'il était d'accord, donc Yunia rassembla ses affaires et s'en alla au Japon en laissant une lettre au fils du parrain lui expliquant qu'il pouvait venir la voir quand il voudrait et qu'elle continuerait à écrire les musiques et lui les paroles.

Au fur est a mesure des jours, l'Elfélontia se nourrissait de plus en plus, a ses 18 ans, aimant pas cela, elle chercha une école, ou un établissement du même genre, pour les inhumain comme elle, elle trouva un pensionnat qui portait le nom de « The Other Side », elle trouvait que le nom de ce pensionnat sonnait bien, donc elle s'y inscrit pour une année, une dernière étant donné qu'elle a 18 ans...


“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Famille


Elle avait une sœur jumelle, elle s'appelait Yuna, Lina, Light Elfélontia, elle était son ainée. Elle a vécu avec elle jusqu'à ses 4 ans, Lina (Pour ne pas porter confusion avec Yunia), portait toujours des couleurs claire et pale, comme le blanc ou le bleu pastel. Yunia avait aussi deux parents, un père et une mère bien sur. Sa mère se nommait Rose et son père Myrrha. Sa mère avait les cheveux châtains et les yeux verts émeraude, son père, lui, avait les cheveux d'un bleu-gris qu'on avait l'impression que sa couleur de cheveux était argent, il avait les yeux gris clair. Ils sont malheureusement tous morts.

Rève

Mlle Elfélontia adore par dessus tout la musique, elle adorait avoir tout les instruments dont elle sait jouer, en faite, tous les instruments qui servent à créer de la musique dans le style rock, electro... Elle aime aussi dessiner, chanter, tout ce qui est en lien avec l'art. Elle aimerait ne serait-ce que son chanteur, guitariste, pianiste préféré puisse jouer un morceau avec elle et qu'elle sache jouer aussi bien que lui. Un rêve d'enfant qui reflète son coté immature. Pour son coté mature, elle aimerait juste continuer a vivre comme elle a toujours vécu et ne plus vivre d'horribles choses.

Description du monstre et points fort/points faible

Elle ressemble à deux gouttes d'eau a son père, elle a la même couleur de cheveux que lui, sauf qu'elle a les yeux de couleur rouge. Elle ne change pas beaucoup a part la couleur de ses cheveux et sa peau qui devient plus pale. Bizarrement son tatouage qui est un numéro, 01, devient 00. L'autre tatouage, lui reste comme il est. Par contre au niveau du coeur, un coeur rouge sang apparait, au niveau du ventre, un carreau orange, sur l'épaule droite, un trèfle vert et sur la main gauche un pique bleu foncée apparait.
Yunia a l'ouïe trop fine, si elle entend un son trop aigu, elle est déstabilisée et ne peut plus rien faire. Sinon elle a eu un bon apprentissage de l'art de l'épée ainsi que du bâton. Elle est habituée aux combats a distance. Elle est plus résistante a l'eau que d'autres vampires, mais elle est plus faible à la chaleur.

Don

Peut blesser les gens, moralement ou physiquement avec sa musique et sa voix. pour cela, elle a toujours un casque et un MP4 sur elle au cas ou.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Alyss / Yunia (Yui)
• ÂGE : Le même age que vous tous /BAM/ Ok, 14 ans mais pas dans ma tète ;)
• VOTRE AVATAR : Meiko de Vocaloid
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : J’viens d’un forum qui est partenaire avec vous et qui se nomme NanaRPG si je me trompe pas =/
• CODE DU RÉGLEMENT : Okay by Julius
• SUGGESTIONS ? : Plus de bétises ? 8D *sort*



Dernière édition par Yunia Elfélontia le Jeu 1 Déc - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Julius von'Wolken
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 280
■ Date d'inscription : 21/08/2010

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
5/5  (5/5)
MessageSujet: Re: Yunia Elfélontia, musicienne immortelle [100%] Dim 10 Juil - 16:17

Voilà voilà

So. Tu as de bonnes idées et nombreuses en plus, c'est dommage que tu te perde des fois un peu j'ai l'impression. Quelques fautes par ci par là mais c'est pardonnable dans le sens où cela ne nuis pas tellement à la lisibilité. Ce qui casse la lisibilité c'est que tu es un peu maladroite par moment, notamment en faisant des tournures de phrase un peu répétitives que tu pourrais améliorer ( le passage dans ton histoire où tout le monde meurent est assez dur à suivre ). Mais ce qu'on ressent avant tout c'est l'envie que tu as de pousser ton histoire, c'est agréable.

Après on demande pour la caste des vampires un assez bon niveau pour la plupart vu la créature que c'est. Tu es encore un peu juste et tu as encore besoin de t'améliorer un peu pour être un vampire de niveau 3-4 donc tu sera une jeune vampire de niveau 2. Disons que tu es en plein développement.

Ton aventure sur le forum te permettra d'évoluer et de t'améliorer pour grimper les échelles. Aussi si tu as besoin d'aide dans tes Rp n'hésite pas à faire signe et demander.

Si tu as des questions/suggestions n'hésite également pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yunia Elfélontia, musicienne immortelle [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: