Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 507748SanGstitre1
THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 561263STAFFE
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 219251tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250s
AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 586980STAFFD
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 881651tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250ssss
AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 671705STAFFR
AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 486424tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sSS
AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 645469STAFF
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 619554tumblrm1r3l31O3j1r3c09go2r1250sf
AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 519765STAFFS
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other sideEïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 117042vooEïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 16747918V3Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 62632974ve
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 209116Sanstitre1BEïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 910969Sanstitre1K
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 277083Sanstitre1MEïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 267736Sanstitre1
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 285440Sanstitre1Y
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 562559Sanstitre1D
Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:28


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.


Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 368547751539_icon1


• NOM : ]O'Neal, nom Irlandais, ce qui est logique en vue de mes origines -bien que je sois née à N-Y-. Eh oui, je suis la représentation même de stéréotype Irlandais "poil de carotte" et "peau de neige", haha.
• PRÉNOM(S) : Eïlìs ainsi que Kathleen, prénoms Irlandais aussi.
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : J'ai 18ans mais en réalité 30ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 Décembre 1995, Limerick, Irlande.
• RACE : Vampire.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Je ne sais pas du tout...Wrath je crois.
• NIVEAU : Décidez vous-même ♥ (Oui je suis nulle pour choisir hm.)


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Tumblr_lot5w6vQSE1qg14gdo1_500
« Relie-le au monde, relie-le à toi-même, étire-le comme un souffle de naissance... L'amour pour ce que tu caches, l'amertume à l'intérieur, grandit comme le nouveau-né. »

« Hé ! Hé ! Mam's ! » La belle chevelure blonde se retourne et, de ses yeux ébènes me montre son irritation: « Eïlìs parles moi sur un autre ton ! Quoi ? » Défaillance de propos, paradoxalité totale, elle me réprimande puis me répond, ce qui m'empêche de me reprendre, ce qui me pousse à continuer. « Vous vous êtes rencontrés comment avec l'padre ? » Occupons nous le temps d'une soirée, peut-être ma mère me donnera une réponse agréable à entendre. Tu n'aurais jamais du exister et si désormais nous sommes mariés c'est parce que tu es arrivée dans notre vie. Oui. D'autres personnes n'auraient jamais attendu une telle histoire, ils auraient voulu une belle romance, un couché de soleil et pourquoi pas des poneys, mais moi, je voulais une sale histoire qui me donnerait enfin envie de ressentir. Ressentir. Sentiments. Ce que j'avais perdu depuis un long moment. Et en cet instant, je croisais les doigts pour que ma vie soit déchirée, que l'on m'annonce la pire des histoires, comme ça je pourrais peut-être pleurer ..? Qu'est-ce que ça fait, les larmes ..? 15ans d'existence et je ne savais toujours pas. « Oh..! » Elle soupire, se tourne de nouveau vers le concombre -pardon ce n'est pas moi qui décide du menu du moment- qu'elle coupe de nouveau en cubes. Je cherchais dans sa gestuelle ou son regard quelque chose qui trahissait un peu de honte ou de peur, mais rien, elle était simplement concentrée dans sa conception de la salade. « Tu vas t'ennuyer, ma chérie, elle n'a rien de spécial notre rencontre. » Ma chérie. Beurk. « Et vous m'avez conçue comment ? » Petit sursaut de la part de la vieille. « Quoi ? Tu n'as pas fait la reproduction à l'école !? - Non ! Je ne voulais pas dire ça... Enfin. Allez, racontes moi. Papa rentre tard, tu peux laisser le concombre pour plus tard » Oui ma phrase était étrange. Mais peu importe. Elle m'avait écouté et s'essuyait les mains.

Eh bah je peux vous dire que oui, son histoire fut chiante.

C'était tellement simplet. Tellement normal, anodin, parfait... Putain. Je pouvais être une bâtarde !? J'aurais préféré être adoptée qu'avoir une naissance aussi merdique. Après, je n'ai pas à m'étonner si je m'ennuie autant, on m'a toujours offert un environnement tellement semblable aux films niais Américains que je n'ai même pas pu développer un seul sentiment autre qu'une lassitude grandissante. « Ton père et moi nous étions dans la même Fac, à Dublin. » Oui bon on l'avait deviné ça. En vue de mon nom et prénom, je ne venais pas d'Afrique hein. « Nous nous sommes parlés pour la première fois en cours de Mathématiques supérieurs. » Oh la grosse blague. Les mathématiques. Mon dieu. Je suis issue d'un couple rencontré en cours de mathématiques. C'est... Aaah. Mon dieu. J'aurais presque honte si mon coeur connaissait ce genre de sentiments. « Après avoir discutés à plusieurs reprises, il m'a invité à une soirée. Au bout de quelques mois, je suis tombée follement amoureuse de ce garçon. » Peuwah. Que c'est niais, rose, arc-en-ciel, horrible, moche, chiant, lassant... Au moins, qu'il soit en couple et que ma mère le brise pour se mettre avec lui ! Même pas. « Il s'est déclaré juste un peu après, et on est sortis ensemble, comme vous dites maintenant. » Tu fais vieille avec cette expression, maman. « Et puis au bout de deux ans d'amour, nous nous sommes mariés et comme nous avions achevés nos études, nous avons emménagé à New-York. » Toujours logique, toujours lent, anodin. Enfin non, deux ans de vie en couple pendant les études, c'est assez sur-humain tout de même. Ovation pour mes parents je vous prie. « Ton père travaillait alors dans le commerce... » Il est passé des mathématiques au commerce ? Ou alors j'ai raté un épisode. Enfin bref. « Et j'ai été pour ma part dans la publicité. » Ouais j'ai raté un gros épisode. M'enfin bon. « Mais un jour, nous en avions marre de baser notre vie sur le travail, et nous t'avons eue. C'est pour ça que nous sommes désormais ici, à Limerick. » Merci, je sais où on habite maman. « Et... C'est tout ? » Ma mère me dévisage, comme-ci je venais de déclarer quelque chose d'inhabituel ou de choquant. « Bah oui c'est tout ! Tu t'attendais à quoi ? Je sais que tu es déçue, nous n'avons pas eu de rencontre merveilleuse au bord de la plage mais bon ! Tu sais à l'époque, les études... -Oui non c'est bon j'ai compris ! Laisses tomber. - Laisses tomber ? C'est quoi cette expression !? Maintenant vous inventez des... » Et elle continuait de débiter un nombre incroyables de choses pas bien intéressantes. Je peux si vous voulez ne pas l'arrêter ici, lui faire parler de son époque, de la mode d'aujourd'hui, des jeans baissés, des slims, des gothiques et de -sa dite- mauvaise musique, mais je vais vous épargner.
En revanche, je me souviens d'une phrase qu'elle avait déclarée au milieu de son discours les-années-70-son-les-meilleures et qui m'avais marquée, je ne sais d'ailleurs comment elle avait atterit dans se tas d'histoires simples sur la société de consommation d'aujourd'hui... Mais, dans tous les cas, je n'ai jamais oublié de si belles paroles:
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Tumblr_loqy4ovzYy1qg14gdo1_500
« Et mes rêves se brisent, sur tes phalanges, je t'aime trop fort... Mon ange, mon ange. »

J'étais au Lycée. Je venais d'avoir 17ans et j'envisageais une carrière dans le Journalisme, ainsi, j'avais déjà ciblé plusieurs écoles comme une à Chicago puis une seconde à New-York. Mes notes étaient bonnes, il fallait dire que je me faisais tellement chier que je préférais réviser et m'occuper l'esprit, sans ça, je pouvais presque partir en dépression. Et malgré mes bonnes notes, j'avais tout de même de grands problèmes de comportement, bien qu'on me laissait faire justement grâce aux-dites notes. Bref, une vie banale, des cours ennuyants et des révisions bien longues.
Puis vint un jour. Une nouvelle élève fut transférée de New-york à ici, on l'intégra dans ma classe en cours de Maths. Étrangement, cela ne vous rappelle pas quelque chose ..?
« Je pense qu'on le sait à la seconde, au tout premier regard. Quand tout ce qu'il se passe après cet instant, est la preuve qu'on s'est pas trompé, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe balaye le vide qu'on a toujours connu. » Et je l'avais su. J'avais croisé son regard émeraude, et je sentis mon coeur. Pour la première fois, au bout de 17ans d'existence, mon coeur avait bondit. Je sentais ma gorge se nouer légèrement, mon regard flancher, et j'eus une envie irrésistible d'en connaître un peu plus sur cette personne qui venait alors de chambouler mon existence.

J'étais en vie.

« Voici une nouvelle camarade ! Eden, choisis ta place. » Elle lui avait fait ce même effet étrange. J'en étais sûre, jamais il n'aurait autorisé un autre élève à choisir sa place. Puis elle sourit un peu, je remarque quelques mèches ébènes qui glissent sur ses lèvres, et elle prend une place proche de Eiden, un beau garçon un peu con à mon avis. Je ne l'avais pas quitté du regard, tant que je n'avais pas remarqué Lucie qui gloussait à côté de moi pour déclarer dans un chuchotement: « Dis moi Eï', elle te ferait pas de l'effet la nouvelle ? » Je serre les dents, la fusille du regard, étouffe un grognement. « Dis pas n'importe quoi toi, j'suis pas lesbienne moi ! » Je pouffe à mon tour. Je n'avais rien contre l'homosexualité en cet instant même, mais pour moi, il était impossible que je sois lesbienne, je n'envisageais même pas cette possibilité. Je ne me refoulais pas, parce que tout simplement, je n'avais jamais eu d'attirance pour personne jusqu'à ce jour-ci, je m'approchais plus de l'asexualité qu'autre chose.

Au bout de quelques semaines, je pus sympathiser avec Eden, puis on devint hum... comment dire ? Meilleures amies ? Je hais ce terme qui fait vraiment collégien, mais je n'ai pas d'autres mots pour décrire cette relation assez exclusive. Nous parlions de certaines choses non-dites aux autres, nous partions souvent sans inviter personne. Et en ces instants, je me sentais vraiment unique, appréciée et je crois même que l'allégresse était venue me chatouiller l'estomac le temps de certaines discussions. Lorsqu'elle introduisait dans ses phrases un « Tu sais, je n'ai jamais dit ça à personne... », lorsqu'elle gloussais pour déclarer « Tu es la première. » Oui, je me sentais importante, je me sentais vivante, je n'existais plus, je vivais, je respirais la joie, je soufflais l'amour, j'écoutais au lieu d'entendre, je me sentais vraiment sereine.

« Je déteste Jake. C'est vraiment qu'un gros con. Arrêtes de trainer avec lui, je t'en supplie. Je le haïs. »

Moi je l'aimais bien, ce mec. Mais j'étais complètement soumise à cette femme, parce que sans elle je n'étais rien. J'aurais tué pour la garder dans ma vie, je me serais suicidée pour ressentir encore ce qu'elle me faisait vivre en ces instants.
Je l'aimais. D'un amour fou, nocif, horrible, tueur. Je l'aimais à haïr mon entourage, sécher les cours pour rester avec elle, ne plus réviser pour l'aider à bosser. Je faisais tout pour vivre un peu plus et sentir mon coeur bondir contre ma poitrine. J'aimais cette gorge nouée, j'aimais ces papillons dans le ventre, j'aimais mes joues parfois un peu rosies. Tout ça n'était que pur bonheur.

Et puis...

« Eï' ! Je dois te dire quelque chose. » Elle a un sourire. Sourire qui me répugnera toujours. Unique. « Je suis en couple avec Eiden ! » Elle glousse, bêtement, et c'est une déchirure.
Eden en couple avec Eiden. Même leurs noms étaient trop semblables pour que cela soit vrai. Voilà que mon paradis s'était transformé, en quelque secondes, en un enfer des plus brûlant. Je brûlais de rage et je l'avais haïs, pendant ces quelques minutes où elle me regardait sans voir que j'avais la vision troublée par de lourdes larmes de mort. « Ah... » Je devais riposter. Je devais. J'étais obligée. J'en ressentais un besoin trop fort. Vengeance. Tu m'avais anéantie, je n'étais plus guillerette, désormais, je ressentais pour la première fois cette haine incontrôlable qui me faisait faire des actes irréfléchis dans des mouvements frénétiques que seul la raison aurait pu arrêter. Mais la raison avait tout abandonné en cet instant. « Moi aussi, j'ai quelque chose. » Je tourne la tête. Et je le vois. Sourire, semblable à celui de Eden, petite revanche, je saisis la tête de Jake pour l'embrasser avec fougue. Mais bien sûr, il m'arrête avant de déclarer « Mais tu fous quoi là !? »
Eden partait. Etait-elle dans ce même état ? Je ne l'ai jamais su, elle me tournait le dos. Mais je courais après elle avant de la saisir. J'entends sa voix, tremblante, presque rauque à cause de sa sâlive qui devait être pâteuse. Peut-être pleurait-elle … « Pourquoi ? P-Pourquoi ?! »

Et, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je crachais le morceaux. Horrible monstre, virus, qui s'était installé dans mon coeur et qui devait être alors vomis devant elle pour qu'elle prenne enfin conscience de ses actes. Je crois que c'était la haine qui m'avait rendue folle, le temps d'une heure de mort. « Parce que je t'aime Eden ! »

Et, ces paroles avaient comme tout balayé. Je restais coït et les bruits ambiants s'étaient comme tût, un instant. Elle ne répondait pas tout de suite, et ce furent les pires secondes d'attente de toute ma vie. Je crois que pendant un instant, j'avais envisagé la fuite. Partir, ne plus jamais revenir, et de nouveau exister sans vivre. De nouveau crever d'ennui. Ce serait tellement simple. « Oh... » Aucune réponse. Je n'en ai jamais eu. Cette réponse aura toujours flotté dans mes rêves les plus doux, mais jamais je ne l'aurais entendue d'une autre bouche que celle d'un fantasme créer le temps d'une nuit. Sa seule réponse fut gestuelle, physique, charnelle. Elle me prit, simplement, la main. Non, elle ne vint pas me déposer ses lèvres contre les miennes dans un geste des plus irréfléchis, elle me prit simplement la main avant de sourire et déclarer: « On rentre ensemble ? » J'étais chamboulée, perdue. Pourquoi ne répondait-elle pas ? Pourquoi tant de joie ? M'aimait-elle ou ne voulait-elle pas me perdre ? Je ne savais pas, mais je me contentais de ce que j'avais alors: sa main. Douce, frêle, je la serrais sans pour autant lui faire mal, mon bras devenant mous et mon coeur reprenant un rythme affreux pour m'avertir que tant d'émotions en une journée ce n'était pas bon pour moi. « Oui. »

Le lendemain, j'ai entendu dire que Eiden était détruit parce que Eden avait rompu le soir même. Ce n'était pas réellement joyeux, et pourtant, en entendant cela, je dus faire tous les efforts du monde pour ne pas sourire. Tout était si bien. Je rentrais, tous les soirs, avec Eden, tenant sa main comme la première fois. A chaque fois, je me sentais un peu plus vivante, je l'aimais un peu plus tous les jours, je le lui disais souvent le soir, et pourtant, je trouvais que ces mots s'épuisaient, n'étaient pas assez forts pour expliquer ce que je ressentais. Joie. Allégresse. Bonheur. Mains engourdies. Joues enflammées. Coeur battant. Estomac retourné. Sourire agrafé à mon visage. Rire hébété. Petits frissons le long de l'échine. Un tas de choses, toujours nouvelles, toujours appréciées, un tas de chose résumées en un simple
« je t'aime »...[/color]

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Tumblr_lopqmwn0741r0q9a3o1_500
« Et alors il s’est passé quelques choses, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté. »

« Je pars une semaine en Espagne avec mes parents et Eiden. » Je n'avais pas à être jalouse. Ses parents étaient amis avec ses parents et les avaient invités, ainsi, Eiden venait aussi. Ils avaient aussi invités les miens, car mon père était le meilleur ami du sien, mais ils ont refusé -je les maudis pour ça- à cause de leur travail. Alors, elle partait avec son ancien possible petit ami. Ce n'était pas elle qui l'avait décidé, si ça se trouve, elle aurait préféré rester avec moi... si ça se trouve. Ca ne suffisait pas. J'aurais voulu qu'elle me le déclare, de vive voix. Tout est tellement mieux dit lorsque sa sort de ses lèvres.

Je ne dépend pas d'elle. Je peux vivre sans elle. L'amour n'est pas le seul sentiment qui me rapproche de l'humanité que j'aimerais tant atteindre. Et pourtant, pauvre Eilin, tu ne ressens que pour jalouser celui qui est partit avec ta dulcinée. Que tu es pitoyable. C'est elle qui dépend de moi, pas l'inverse. Peut-être était-elle comme moi ..? A m'imaginer dans le lit de quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas. Je ne crois pas, désormais, et pourtant j'espérais, autrefois. J'avais même eu l'idée de coucher avec la première fille trouvée dans un bar, mais je ne suis pas de ce genre, alors autant trouver comment vivre sans elle, pour ne plus envisager la possibilité de mourir une fois qu'elle sera partie.

Je regarde autour de moi. La télévision ne m'inspire rien, les livres ne font que me donner un peu plus envie de ressentir ce qu'ils décrivent avec de simples mots, comme
l'angoisse. J'aimerais, connaître l'angoisse. Mais je ne suis pas claustrophobe ou agoraphobe ou arachnophobe, du coup, pas grand chose peut m'effrayer. Je crois même que je ne connais pas la peur, je ne connais que cette jalousie intense qui vient jusqu'à transpercer mes veines le temps d'une seconde où je m'imagine mon aimée dans les bras d'un autre. « Putain. » J'éteins la boite a images bien trop bruyante et prend les clefs de ma voiture. Faisons un tour, comme ça, je trouverais quelque chose pour me distraire.

Vrr Vrr. Je roule lentement. Je suis las. Mon regard balaye les environs, rien. Rien. Qu'un tas de poussière et de route sans fin. Puis je tourne la tête vers la droite en entendant un bruit de moteur. On me dépasse, et je suit. Je suit la voiture blanche sans même regarder le compteur, puis je la dépasse, et je me sens bien. Pendant quelques secondes, je me sens apaisée, sereine, placide. Vrr. J'évite de peu une collision avec une autre voiture et sent mon coeur bondir dans ma poitrine. Oh mon dieu . J'ai été surprise ? Est-ce donc ça, l'inattendu ? C'est tellement agréable. Doux soulagement qui me fait pousser un soupir d'aise, et j'ose enfin regarder le nombre indiquant la vitesse de mon engin. 250km/h. Et je jouissais alors d'une étrange impression me dressant les poils du dos et me faisant inspirer avec force l'air ambiant. Est-ce cela ..? Ce qu'on appelait l'adrénaline ? Une sensation de plaisir, d'excitation, montant à notre cerveau juste avant qu'il ne sonne l'alerte, le sursaut face à cette mort un peu trop proche ..? J'aimais cette sensation. Mais ce n'était pas assez. Ce n'était jamais assez. 260Kh/h et je ne jouissais toujours pas de ce même sentiment qui désormais s'était emparé de mes pensées, balayant toute jalousie et mettant de côté le temps d'une soirée cet amour un peu trop fort, un peu trop passionné, un peu trop nocif.

Et puis, je trouve le moyen le plus excessif, le plus tordu, le plus con, mais tout de même le meilleur moyen pour enfin sentir mon coeur contre ma poitrine, mes mains devenir moites, mon regard vaciller un peu et mon souffle être irrégulier.
Je trouve un petit chemin de terre sur le côté de la route, tourne le véhicule et commence à rouler en sens inverse. Non. N'imaginez pas une conduite digne des plus grands conducteurs avec un trafic routier important. Rien de tout cela. Simplement une pauvre adolescence en quête d'adrénaline, qui appuyait sur l'accélérateur comme une détraquée, avec deux ou trois voitures sur plusieurs kilomètres. Mais rien que le fait de voir les phares allumés, les entendre klaxonner, sentir mon corps se raidir sur mon siège pour me dire « NON ». Rien que ces sentiments me chamboulèrent complètement. Cela ne dura qu'une dizaine de minutes, je n'étais pas loin de chez moi, il n'y avait pas énormément de voitures.
Mais rien que cela, me mit de bonne humeur pour une bonne semaine.

L'adrénaline.

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Tumblr_lon4pjQ6LL1qg462ao1_500
« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. »

« Alors c'était bien ton voyage ? -Pas trop, Eiden n'a pas arrêté de me faire un tas de sous-entendus, ça m'a gâché mes journées... » Je souris. Elle est décidément parfaite. Ma main saisit la sienne, je dépose un timide baiser sur sa joue. Je ne l'avais jamais embrassé, et je ne l'aurais jamais fait. Je crois que désormais, je regrette. Peut-être le goût de ses lèvres m'aurait donné vie ..? Peut-être l'embrasser nous aurait un peu plus rapprochés et mit une meilleure étiquette sur notre relation sans nom. Quel goût avaient ses lèvres ..? Je me souviens, de celui de sa chair, délicieux. Un peu sucré, accompagné d'une odeur enivrante me rendant toujours un peu mal à l'aise à chaque nouveau baiser. Mal et l'aise et pourtant heureuse...

« Je vais te montrer quelque chose ! » Je souris. Je voulais tout partager avec elle, et surtout cet étrange sentiment que j'avais expérimenté la semaine passée. Alors, j'ouvrais la porte de ma voiture en souriant. Je crois qu'elle s'imaginait déjà partir à deux sans jamais revenir dans ce petit village trop chargé en souvenirs douloureux. Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé, mais j'étais stupide, et je le resterais toujours. « On va où ? » Je ne répond pas et démarre. Je crois qu'elle me dévisage, ce qui fait déjà bondir mon coeur d'excitation. Allait-elle aimer cette impression devant une mort évitée ..? Nous allons bien voir.
« Mais... Tu fais quoi là !? » Je ne réagis pas bien qu'elle me parle sur un ton assez désagréable. Mais il est vrai que voir son conducteur prendre un petit chemin escarpé pour par la suite tourner le véhicule dans le sens inverse de la circulation, ce doit être quelque peu effrayant. « Hé ! Arrêtes ! T'es devenue complètement folle ou quoi !? » Je ne l'entend plus. Ce n'est qu'un son qui raisonne dans mon crâne mais que je ne prend pas le temps d'analyser. Et je roule. Je roule à une vitesse aussi grande que la dernière fois.

Et puis un camion.
Un cri.

Plus rien.

Biip bip bip bip.
Mal de tête horrible, bruit constant d'une boite à ma droite n'aidant en rien mon rétablissement, mes bras sont engourdis tout comme mes jambes. Je me pince la lèvre et sent comme une douleur. Et j'ouvre les yeux. Tout est flou, puis je vois ma mère à ma droite, l'air inquiète. « Eilin ! Eilin ! Tu es debout ! » Elle se précipite vers moi et me prend la main, je ne souris pas, je ne comprend rien. J'inspire un grand coup et essaye de parler bien que ma gorge me fasse aussi un mal de chien: « Que...ue...s'...e...st... … passé ? » Elle semble comprendre, pose sa main rassurante sur le dessus de ma tête et essaye de rester placide, mais je vois bien les larmes sur le rebord de ses paupières: « Tu as eu un... accident avec ton amie Eden. » Et tout prend un sens. Je suis à l'hopital, j'avais dormis... Combien de temps ? Peu importe. Ce n'était pas le sujet. Je tournais la tête, peut-être y avait-il un autre lit à ma gauche ? Non. « E...den ..? » Elle serre un peu plus fort ma main, et je sens déjà une étrange impression me serrer la gorge jusqu'à provoquer des hoquettements. « Elle... N'est... Plus là... » Je retire ma main, serre les dents, m'oblige à ravaler mes larmes pourtant abondantes, se bousculant sur le rebord de mes yeux. Eden... Qu'avais-je fait ?

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Tumblr_lotv7yFRDI1qf7vw4o1_500
« Its a new dawn its a new day its a new life for me. And i'm feeling good. »

« Bon... J'y vais. » Ma mère ma prend dans ses bras, mon père sourit. Je n'ai même pas de regrets, je ne pleure même pas, rien. Je ne ressens plus rien depuis tout cela. Après avoir pleuré durant des mois, mon coeur s'est de nouveau figé avec le temps et il est partit s'enterrer avec le corps de mon paradis... J'ai été acceptée dans mon école, mais celle de New-York, je n'avais apparemment pas assez de bon résultats sur mon dernier trimestre pour accéder à l'autre école, normal, je n'avais pas ouvert un livre durant ces quelques mois. Désormais, je dois emménager, recommencer une vie, ou une autre mort, tout simplement.

Je ne suis jamais arrivée à New-York. Ni à l'aéroport d'ailleurs. Non. Juste avant, j'ai eu un sale accident. Enfin... Je crois. Car tout est flou, mon esprit a semblé vouloir oublier toute cette partie de ma vie. Je peux simplement vous dire que je me souviens d'avoir été dans la voiture, prête à partir, et puis de m'être réveillée à l'hôpital.
Étrangement, mes membres étaient intacts, je n'avais rien de cassé, seul mon cou gardait quelques cicatrices étranges, traces de dents. D'après les infirmières, j'avais été plongée dans un long comas avant de crier douleur dans ma chambre en me tordant sur mon lit. Puis, le jour de mon « réveil », je fus calme et en pleine forme.

Étrange, en effet.

Il me fallut un petit bout de temps avant de comprendre ce qu'il m'était arrivé. Mais je le compris réellement, un jour où je fus dans un cybercafé pour chercher de nouveau billets d'avions. Je fis plusieurs recherches sur mon étrange cicatrice, avant de tomber sur un site parlant de créatures telles que les Vampires. Oui, je fus troublée.

Et puis pourquoi m'aurait-il sauvée ?

    Je ne sais pas. Je ne le méritais pas.

Ce site avait aussi un article, parlant d'une école adaptée aux personnes de ma « race ». Je pris donc des billets d'avions pour le Japon, bien que je ne parlais pas un mot de Japonais. Autant vous dire que l'adaptation culturelle fut rude, mais voilà plus de 12ans que je suis ici, et désormais j'arrive à communiquer « a bit » avec les autres élèves, bien que seuls quelques étrangers comme moi aient sympathisé avec moi, bien que lors de mon arrivée, je dus apprendre la langue japonaise pendant plus de 2ans -cette langue étant bien trop complexe pour la maitriser en seulement une année-.


“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


-N'a aucune émotion. Mais quand je dis rien, c'est rien, même quand elle rigole c'est chiant.
-Est une droguée à Stefan Zweig.
-Aime bien le Cidre et Whisky, le reste, à la poubelle.
-Adore les mangues.
-Par contre, hais les fraises.
-Est toujours anxieuse en voiture.
-Ne soigne pas son langage.
-Use souvent du "Qui aime bien châtie bien".
-A quelques tendances SM, avec ses chéries (aa).
-N'est pas nympho pourtant.
-Mais aime bien draguer.
-Ouais bon, elle est lesbienne hein.
-Mais elle hais les séries est les films lesbiens, sauf Imagine me and you.
-Mange énormément.
-Bois -de l'eau- énormément.
-Dors énormément.
-Râle énormément.
-Mais ne fait pas du tout de sport.
-Hais les chiens.
-Et... Voilà.


Quelque chose vous concernant qui ne rentre pas dans le cadre de l'histoire ? Un signe particulier, vos goûts ou vos dégoûts, une passion, des êtres qui compte pour vous... c'est ici que ça se passe. Parlez nous de ces petits détails qui vous rendent spécifique, unique !C'est également ici que vous nous décrirez votre monstre s'il n'est pas dans la liste du descriptif ou que vous l'avez inventé.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% 13284677789361_icon2

• PRÉNOM / PSEUDO : White ?
• ÂGE : 15piges.
• VOTRE AVATAR : Random rousse.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : MIA ♥.
• CODE DU RÉGLEMENT : -Okay By Julius - D'ailleurs la chanson est koul.
• SUGGESTIONS ? : /



Dernière édition par Eïlìs K. O'Neal le Jeu 29 Sep - 15:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope Spencer
CALL ME Hope Spencer
ENVIOUS STUDENTS
■ Messages : 576
■ Date d'inscription : 01/06/2011
■ Age : 32
■ Localisation : Unknow

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Left_bar_bleue4/5Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty_bar_bleue  (4/5)
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Re: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:30

Hey' !

Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Re: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:09

Bonjour.
Je cherche une nouvelle partenaire pour achever ma fiche, car celle-ci est construite à partir de l'histoire d'une autre membre qui est partie. Après cela, je finirais le tout ! (:

Désolée pour l'attente ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CALL ME Invité
Invité
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Re: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:11

Bon voilà j'ai enfin achevé cette fiche >D.
Par contre je m'excuse si la fin est vraiment bâclée, je vous conseille de ne vraiment pas la prendre en compte dans vos critères de jugement, parce qu'elle a été faite après le départ de Mia (ce n'est plus la même histoire que lorsqu'elle était là, mais cette histoire était une histoire de "réserve".) et du coup j'avais pas la motivation pour achever cette fiche xD... Mais bon j'en avais marre de ne pas être enfin validée sur ce forum, donc voilà quoi... ♥.

EDIT: Ah et j'avais oublié de préciser qu'en plus, je me base sur les souvenirs de ma personnage, du coup ce n'est pas développé pour sa transformation en vampire, mais tout ça sera expliqué irp.
Revenir en haut Aller en bas

Erin McCarley
CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 797
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 31

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Left_bar_bleue3/5Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty_bar_bleue  (3/5)
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Re: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:06

EEEEEEE' !
Congratulations - again. Non mais, je l'adore ta E', elle promet, sérieux. Ca me donnerait presque envie de devenir bi, ouais PRESQUE/ OUT. Bon, un peu de sérieux, des critiques constructives et tout le trala - on va essayer en tout cas. J'ai pas décelé beaucoup de fautes, c'était fun de te lire, j'ai rien à te reprocher niveau cohérence et j'aime beaucoup ton personnage - en fait c'est pas constructif du tout 8D

Bon je te valide, file faire ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Empty
MessageSujet: Re: Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eïlìs K. O'Neal - Don't you ever cry ..? I would stop breathin', for you, for you. -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: