THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Kisaki K. Hiromu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Kisaki K. Hiromu Mer 3 Aoû - 8:32


“ Qui suis- je réellement ? „

Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Hiromu
• PRÉNOM(S) : Kisaki Koïchi
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 18 ans, 18 ans (il peut mourir mais se réincarne à chaque coup de tonnerre.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février à Hokkaido
• RACE : Raiju (雷獣), créature légendaire nippon contrôlant la foudre
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : WRATH
• NIVEAU :


“ Ce qui est dehors. Dedans. Ce qui s'est passé. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


Retournons quelques années en arrière dans une petite ville japonaise du nord du nom de Kushiro à Hokkaido. Né d'une liaison qui ne dura même pas deux minutes entre le ciel et la foudre, mes géniteurs sans noms laissèrent derrière eux un petit poupon qui fut rapidement adopté par une famille humaine, les Hiromu. Oui il faut admettre que c'est une naissance peu commune que moi seul connait, mais hélas je ne suis pas humain. Mais je suis Raiju. Vous vous demandez ce que je suis réellement, eh bien je suis un être que l'on dit légendaire. Bref, tombant sur la terre après un orage assez violent lors d'un mois de février, je fus ramasser par un centre d'adoption croyant que l'on m'avait tragiquement abandonné. Parents indignes va ! C'est ainsi que j'atterris sans vraiment le vouloir dans cette famille de mortelle. Composée d'une mère aimante Sachiko, d'un père salarié, mais tout aussi chaleureux Kyôsuke et d'un frère ainé (de deux ans mon ainé), trop attentionné à mon goût, Kenji. Il serait tout de même judicieux de vous dire que ce n'est pas la première famille qui m'accueille. Effectivement, me réincarnant après chaque mort, je renais toujours de la même manière. Bizarre hein ?

Ainsi je connais bien les humains, en plusieurs siècles passés ils n'ont guère changé à mon goût. Mais bon, je suis aussi imparfait qu'eux ! Je suis une tête brûlée doublée d'un obtus de premier ordre, sexiste, grossier, pas très fut-fut, légèrement vulgaire sans le moindre raffinement, faisant penser à un chat sauvage farouche. Détestant l'attachement et les contraintes, et étant très indépendant. N'oublions pas ma sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. J'en ai honte ? Non ! Je le reconnais, et je suis fière d'avoir un minimum de caractère. Bref, j'avais une vie normale voir très banale sauf qu'il fallait sans cesse que je cache ce que j'étais. Le plus dur étant de me contrôler, problème à la fois récurent, dangereux, et surtout c'est indéniable constant. Il ne fallait et il ne faut toujours pas grand-chose pour me foutre en rogne. Un rien et je peux partir en vrille me transformant alors en une pile électrique.

Les jours, les mois, puis les années passèrent doucement sans qu'aucun trouble n'éclabousse notre quotidien familiale. Mais comme le dis Bouddha, "toute chose a une fin". J'en étais la preuve en cher et en os. Et ce jour funeste arriva en juin à mes dix-sept ans ... On enterra Kenji. Brisant alors en mille morceaux ce quotidien certes ennuyeux, mais calme. Il ne fallut qu'une simple nuit pour que tout bascule d'un seul coup ... En train de pioncer tranquillement dans mon lit ma mère faisant de même et mon père partit en voyage d'affaire, il était environ trois heures du matin quand mon potable sonna ...

Putain c'est qui le connard qui m'appelle à une heure pareille ?!
▬ Désolé frangin ! Mais ... J'ai un peu trop bu ce soir après le boulot, viens me chercher s'teuplait ... J'suis encore au taf ...
Tu m'emmerdes ! J'arrive.

Ce fût notre dernière discussion ... M'habillant rapidement, et chevauchant ma moto je pris route pour le "Paradize" lieu de travaille de mon frère. Arrivé au feu rouge juste en face du bar, j'attendais patiemment qu'il devienne vert. Et c'est là que j'aperçus mon frère titubant en marchant. Il m'avait aperçu, alors voulant traverser la route pour me rejoindre ... Il n'arriva pas à moi se faisant violemment faucher par une voiture qui fonçait à toute allure. Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit tellement ce fût rapide. Moi le voyant me faire signe, moi le regardant marcher vers moi, la voiture, le "boum" puis ... Plus rien. Laissant tomber ma bécane, mes jambes bougèrent toutes seules vers ce tas sombre qui n'était autre que Kenji. Faisant abstraction des gens qui appelait des ambulances, je me laissais tomber sur mes genoux voyant cette mare de sang sur le sol. Kenji était mort. Les larmes ne coulaient pas, mais une douleur insoutenable naissait dans ma poitrine. A l'hôpital, ils n'avaient rien pu faire, il était mort sur le coup. J'avais refuser à la morgue de revoir ce bout de viande froid qui fût mon frère. Faisant en sorte que les funérailles soient rapides en l'incinérant. Ayant alors pris conscience que je ne le reverrai jamais, juste après l'enterrement je bus encore et encore jusqu'à en vomir mes tripes. Sa disparition déchira peu à peu la vie de couple de mes parents adoptifs, les disputes s'enchaînaient. Et moi je devins un délinquant ce qui n'arrangea pas les choses. Ramenant alors problèmes sur problèmes.

Quelques mois plus tard ils finirent par divorcer sans surprise. Préférant choisir ma mère délaissant cet homme noyait dans son travail, nous avons alors quitté Hokkaido pour Honshu, et s'installer à Tokyô, en plein centre. Malgré plusieurs mois passés après l'accident de Kenji, cette femme était rongée par la tristesse de cette perte, n'ayant plus gout de vivre. Entre temps, j'avais fait la rencontre d'un type louche en costard. Apparemment représentant de "The Other Side" il m'invitait à rejoindre cet établissement. Acceptant après une longue réflexion, tout ce que je voulais c'était m'éloigner le plus possible de mon passé.


“ Je suis particulier... N'est-ce pas ? „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Le Raijū (雷獣) qu'est-ce que c'est ? C'est être légendaire de la mythologie japonaise au même titre que le Phoenix ou le grand Dragon. De son apparence, il peut prendre la forme d'un chat, d'un tigre, d'un Tanuki (autre créature mythologique japonaise), d'un singe ou d'une belette. Il peut aussi voler sous forme de balle de lumière (cette créature a été créée pour expliquer le phénomène des boules de lumières). Son cri est comme le tonnerre. Que peut-on rajouter d'autre ... ? D'ordinaire cet être mythique est de nature calme voir inoffensif, cependant, quand une tempête approche il devient très dangereux. Violent, il détruit l'entourage où il se trouve. Kisaki peut mourir et vieillir, mais se réincarne systématiquement quand l'orage gronde dans le ciel. On peut donc dire qu'il est presque immortel. Il se souvient de chacune de ses vies précédentes.

Ce qu'il aime ? La musique - la foudre - le jaune/orange - le ciel - les nuages - la chaleur - le soleil - les pommes - flemmarder - dormir.

Ce qu'il n'aime pas ? Les cours - les hypocrites - le vent - le froid - le sucre - le sport - les mensonges - tout ce qui peut l'énerver.

Kisaki peut donc avoir deux facettes. Quand il est calme il n'est pas dangereux malgré les apparences, eh oui on est rebelle ou on ne l'est pas ! Mais il vous agressera peut-être avec son poing ou des paroles grossières mais rien de bien méchant, n'ayez pas peur. Par contre quand il est énerver c'est une tout autre histoire. C'est en quelques sortes une bombe à retardement. Il ne se contrôle plus, ainsi il devient un danger à ne pas ignorer à cause justement de son pouvoir le contrôle de la foudre.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Coconuts
• ÂGE : 20 ans
• VOTRE AVATAR : Kagamine Len
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Par partenariat
• CODE DU RÈGLEMENT : [OK par Erin ]
• SUGGESTIONS ? : Très beau forum !



Dernière édition par Kisaki K. Hiromu le Ven 5 Aoû - 7:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Mer 3 Aoû - 10:40

Bonjour et bienvenue !
Merci du compliment ça fait toujours plaisir :3 Pour le code ce n'est pas le bon, cherche encore =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Jeu 4 Aoû - 7:10

    Bien le bonjour,

    Merci pour cet accueil ! ^^ J'ai modifia le code il me semble que cette fois-ci c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Jeu 4 Aoû - 10:20

Oh mais de rien ! :3
Oui c'est le bon, encore bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Jeu 4 Aoû - 17:12

Bienvenue sur TOS, petit blondinet !
Fais bien gaffe à pas te faire manger :3

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Mar 9 Aoû - 8:11

    Merci !

    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Mar 9 Aoû - 10:50

Bonjour o/
Chouette petite fiche, il n'y a qu'une ou deux fautes sans gravité et je ne vois aucune objection pour ton monstre comme dit :3

En ce qui concerne le niveau, pour moi ça sera 2 ( sauf objection d'un autre admin)
Alors je te valide petit Wrath !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Mar 9 Aoû - 16:45

    Merci bien \o

    Pour le pouvoir c'est bon aussi donc ?
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Mar 9 Aoû - 16:57

De rien O/*

Oui tout est bon, bon rp à toi et hésite pas à passer sur la CB, on sera gentil 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kisaki K. Hiromu Aujourd'hui à 1:52

Revenir en haut Aller en bas

Kisaki K. Hiromu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers-
Sauter vers: