THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Ted Waltson {100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Ted Waltson {100% } Lun 26 Sep - 22:49


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Waltson
• PRÉNOM(S) : Théodorina, mais se fait appeler "Ted", parce qu'elle a horreur de son prénom *Compréhensible -_-* (Celui-là par contre est réel)
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : 99 ans d'après ce qu'elle dit, mais en vrai beaucoup plus / 18 ans
• DATE & LIEU DE NAISSANCE: Elle dit qu'elle est née le 10 avril 2007 à Oxford, en Angleterre (pour les humains), ou le 10 avril 1926 (pour les non humains).
• RACE : Renard à 6 queues *Ou Gumiho raté ou encore Goupix /PAN/* officiellement, mais en vrai, il s'agit d'un Gumiho qui planque trois de ses queues. (Elle a donc plus de 1000 ans)
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Wrath
• NIVEAU : Entre 3 et 4. Ses pouvoirs : Métamorphose en renard à 6 queues (ou 7 ou 8 ou 9, mais surtout 6), vitesse, force et sens accrus.


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


"Oooh, qu'il est mignoooon !!"
- Quelle horreur, ne t'approche surtout pas de cette chose, Dieu seul sait d'où elle vient !!
"Mais Maman..."
- Il n'y a pas de "mais", allons-nous-en et vite avant que ce truc nous agresse !!

Les voilà qui s'éloignent, encore. Ce n'était pas comme si ça arrivait à chaque fois. Pourtant, c'est joli, je vous assure ! Mais bon, y'en a qui aiment moins, c'est souvent les parents. Ceux qui ont le cerveau qui ne fait que leur dire "bien"/"pas bien" par rapport à des codes qu'on leur a enseignés dans des livres de légendes. De grandes foutaises, si vous voulez mon avis. Mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler de comment les humains voient les créatures, mais plutôt pour voir comment l'une d'entre elles s'est retrouvée dans ce drôle d'endroit "The Other Side"... Pour cela, revenons un peu en arrière.

La rue était bondée, normal à cette heure de la journée, un samedi de surcroit. Une jeune femme flâne dans les rues. Elle adore les gens -enfin, à petite dose quoi-, ces personnes si étranges qu'elle côtoie tout le temps. Elle essaye de les comprendre, mais n'y arrive pas. Un jour, ils se tapent dessus, et le lendemain, les voilà dans les bras l'un de l'autre jusque au jour suivant où la chaîne de ce qu'ils appellent "guerre" se renouvelle. Et des guerres, elle en a connu la demoiselle. Pour tout et surtout n'importe quoi, de petits différents qui auraient pu se résoudre rapidement. Quelle stupidité ils pouvaient faire preuve parfois, cela l'insupportait au plus haut point. Jetant sa longue chevelure châtaigne en arrière, elle s'adossa à un mur pour observer de ses yeux verts perçants le début d'une bataille. C'était intéressant, parfois. Drôle, souvent. Utile, jamais. Un mot part, puis un autre, finalement, c'est le poing qui décolle et c'est une dent qui vole. Notre jeune amie reste impassible un instant, avant de s'avancer les poings serrés. D'une main, elle attrapa le premier et de l'autre le second, les soulevant légèrement de terre. Elle les regarda l'un après l'autre dans les yeux avec un grand sourire avant de les claquer l'un contre l'autre, leur crâne s'entrechoquant avec violence. Puis elle relâcha son étreinte et deux corps inconscients s'effondrèrent. La panique gagna rapidement la foule qui tenta de fuir. La jeune fille haussa un sourcil, visiblement irritée, avant de rugir.

- Vous allez la fermer, oui ? Si vous voulez vous barrer, faites-le au moins en silence !

Le bruit ne fut que plus intense. Notre protagoniste soupira lourdement, enfonçant ses mains dans les poches de son sweat et repartant vers de nouveaux horizons. Un peu plus loin, elle retira son pull pour le mettre dans une poubelle proche, dévoilant un corps agréable, une poitrine ferme et plutôt généreuse et des bras frêles. Elle allait continuer son chemin lorsque son nez surprit une odeur des plus alléchantes. Sans attendre, elle fonça en direction de l'appel olfactif qui se trouvait à l'autre bout de la ville. Là se trouvait un marchant ambulant, vendant de délicieux mets. Se léchant les babines, notre jeune brunette leva son regard noisette vers l'homme. Ce dernier résista quelques minutes, mais craqua finalement. La jeune femme repartit alors avec deux plats sans avoir rien payé. Fière d'elle, elle englutit son repas sans regret de son geste. En guise de satisfaction, elle laissa son corps se libérer : ainsi, six queues de renard apparurent dans son dos tandis qu'elle suçotait ses doigts pour ne pas perdre une miette de son déjeuner. Malheureusement, un gamin passa par là, la regardant avec des yeux exorbités. La jeune fille s'approcha de lui, se penchant en avant pour arriver à sa hauteur.

- Bouh !

Le môme hurla et s'enfuit à toute jambe, laissant la brunette seule avec ses queues. Cette dernière haussa les épaules et continua sa marche. Mais très vite, de nouveaux ennuis arrivèrent en la personne d'un groupe d'une dizaine d'hommes, armés de fusils et autres armes à feu et se dirigeant vers notre renarde. Celle-là-même qui bifurqua à la première rue avant de les entendre crier. Elle se mit alors à courir, accélérant phénoménalement son rythme. Tout à coup, elle s'arrêta, se retrouvant en tête-à-tête avec un mur. Sa première envie fut de défoncer le-dit mur, mais elle préféra s'abonner à un autre amusement. Les hommes arrivèrent, contents de voir une étrange femme aussi débile pour se laisser piéger. Avec un sourire en coin, la jeune femme se retourna et d'un geste brusque et inattendu, assema un premier coup au premier adversaire. Le combat était bien entendu inégal, mais pour qui ? Pour ces humains sans cervelle. Rapidement tous mis à terre, la brunette se frotta les mains avant de déclarer.

- Il faut se lever un peu plus tôt avant d'affronter une Gumiho !

En un clin d'oeil, la jeune femme avait disparu et un renard roux à six queues la remplaça, trottinant fièrement on ne sait où. C'est là que notre amie rencontra un autre gamin, le "Oooh, qu'il est mignon". Et c'est aussi là qu'elle comprit qu'elle n'avait vraiment pas sa place parmi les humains, ou du moins pour l'instant. Après quelques siècles de vie, c'était plutôt pas mal de s'en rendre compte. C'est pourquoi elle chercha un moyen de changer. Elle trouva rapidement cet établissement étrange qu'elle décida d'intégrer directement, non sans cacher son identité, même aux yeux de ses camarades. Elle resterait une simple Kitsune jusqu'à ce que l'envie lui prenne de montrer ses huit autres queues. Elle intégra aussi la classe des Wrath, connus pour leur manque de tact et leur impulsivité, tout comme elle en soi. Têtue et bornée, elle n'aime pas les règles et les ordres, elle en aurait trop souffert dans sa "jeunesse". Franche, elle ne mâche pas ses mots envers ses petits camarades, surtout les plus réticents à l'écouter. Enfin, malgré tout ses défauts, elle reste une oreille attentive à quiconque la cherche et n'hésite pas à aider ceux qu'elle juge bon à aider.

Vous vous demandez peut-être comment une telle personne a pu voir le jour dans ce monde ? Non ? Ah oui, c'est vrai, nous sommes dans un endroit où tout le monde est une bête étrange, façon de parler. Mais tout le monde cherche à savoir comment nous en sommes arrivés là. L'histoire de Ted n'est pas très extraordinaire, pour ne pas dire complètement banale, mais comme il semble si important d'en parler, c'est ce que nous allons faire.

Dans la tanière, Maman Renard sent que ses petits arrivent. Il n'y en a plus pour longtemps. Soudain, la douleur la transperce, le travail commence. Un mini renard, deux mini renards, puis trois puis quatre pour finir par cinq mini renards. Une belle petite portée que voilà. Au milieu de ses petites choses se trouvaient l'objet de notre narration. Oui, oui, au milieu des cinq. Ainsi commençait son histoire, quelques (centaines d') années auparavant.

Les années défilèrent et petite Théodorina grandit, devint plus forte et apprit la vie. Dès son plus jeune âge, elle comprit qu'elle n'était pas vraiment comme les autres. Elle le comprit quelques temps plus tard, lorsque toute sa famille mourut... mais pas elle. Pourtant, elle l'attendait, cette mort qui n'arrivait pas, elle a bien essayé de se faire mourir, mais rien n'y faisait, la Faucheuse ne voulait pas d'elle. Errante, elle se résolut à abandonner l'idée de chercher la Mort pour se concentrer sur la Vie, bien qu'elle n'en espérait pas grand chose.

Sa première grande expérience de son existence se produisit une centaine d'années après sa naissance. Oui, oui, vous avez bien lu, une CENTAINE d'années. Vous comprenez donc pourquoi Ted cherchait la mort. Revenons à l'histoire. Une centaine d'années. Sa deuxième queue. Elle poussa comme pousse une dent, la douleur avec. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, peu le comprendrait d'ailleurs. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'était vraiment pas du tout en renard comme les autres. Et le pire, c'est qu'elle n'arrivait même pas à cacher cette deuxième queue, ce qui lui attira pas mal de souci, je vous laisse deviner pourquoi. Non ? Voyons ! Ca commence par un H et ça finit pas -umains ! Eh oui, un renard à deux queues, c'est pas très très commun. C'est à partir de ce moment que la jeune renarde commença à détester autant qu'à fasciner ceux qu'elle appelle "bestioles". Mais rassurez-vous, il se passa encore quelques épisodes avant que notre jeune protagoniste ne devienne la jeune femme qu'elle était.

En effet, c'est lors de son quatrième siècle d'existence (donc à sa quatrième queue) que Ted se retrouva sous sa nouvelle forme. A l'époque, elle était pourchassée par beaucoup de bestioles, recherchant toutes à tuer la légende que la jeune renarde était devenue. Et ils finirent par l'avoir. Emprisonnée, elle sut qu'il ne lui restait que très peu de temps à vivre, elle qui rêvait de la mort depuis toujours. Epuisée, elle ferma les yeux pour se reposer, sans savoir si elle arriverait à se réveiller un jour. Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant les yeux quelques heures plus tard, réveillée par les cris des bestioles et les aboiements des chiens. Une bestiole la toucha, elle grogna pour menacer, mais se rendit compte que sa voix avait changé. Elle tenta de se redresser, mais ne sentait plus ses pattes, ni ses queues. Nom de Dieu, que s'était-il passé ? A voir la tête de la bestiole, elle n'était plus vraiment elle-même. On lui apporta de l'eau et elle en profita pour s'observer. Oh Gott ! Elle était une BESTIOLE !! Et pire encore... elle avait encore une fois échappé à la mort. Franchement, elle était tellement peu désirable pour la Faucheuse, quel dommage. Ce n'était pas encore pour cette fois. Quoi qu'il en était, elle réussit à s'échapper de ses bourreaux, restant même quelques temps dans le village pour apprendre à vivre comme les bestioles, puisqu'elle pouvait être ainsi. Malheureusement, elle dut changer plusieurs fois de villages pour éviter d'être découverte et qualifiée de sorcière, ne pouvant pas vieillir comme toute bestiole le ferait.

Il lui fallut quelques temps avant de pouvoir maîtriser parfaitement ses transformations, bien que ses queues continuent encore aujourd'hui d'apparaître sans crier gare (mais maîtrise la retenue de trois). Au fil des années et des siècles, Ted put apprécier toutes les facettes des êtres humains : les bonnes, mais surtout les mauvaises. Des guerres entre les clans, à la limite, c'était presque normal, mais entre les membres d'un même clan, c'était assez étrange et... stupide. Le pire restera cet homme de clan Autriche qui a pris le contrôle du clan Allemagne pour finalement vouloir prendre tous les clans et éliminer les membres de son propre clan. Non, franchement, la jeune Ted n'était pas faite pour un tel monde, et pourtant, elle allait devoir s'y faire.

Elle remarqua quand même que plus les années avançaient, plus elle se sentait puissante. En outre elle réussit à maîtriser de plus en plus quelques dons qu'elle n'utilise presque jamais, à part peut-être sa force pour imposer ses idées. Indépendante et impulsive, Ted est devenue au fur et à mesure une "jeune" femme-renarde qui sait cacher son jeu et ne dévoiler qu'un masque sur son identité. Aujourd'hui, elle sait qu'elle ne peut plus affronter seule les humains, malgré les connaissances qu'elle a pu acquérir par son expérience. Une raison pour passer... de l'autre côté.



“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


S'il y a bien une chose qu'il faut savoir sur Ted, c'est qu'elle aime manger, mais pas au point de devenir une Gluttony (elle est encore plus impulsive que morfale). Non, elle peut se retenir de manger... bon d'accord, elle a (presque) toujours un truc dans la bouche (à manger) et est toujours en quête de nouvelles saveurs culinaires. Elle pourrait sentir de la nourriture à des kilomètres à la ronde (normal pour un renard). Nous l'avons donc dit, Ted est ce que l'on appelle un Gumiho, ou une femme-renard à 9 queues. Elle peut donc choisir d'apparaître humainement ou animalement, avec ou sans queue, sachant qu'au minimum, elle fait apparaître six queues et au maximum neuf. La seule façon de tuer un Gumiho est de lui couper les neuf queues. En couper une revient à lui retirer du pouvoir, ses forces la quittent peu à peu. En gros elle devient... humaine ou renarde uniquement. Que dire d'autres... Elle ne fait confiance à personne, même pas aux créatures comme elle (c'est-à-dire aux personnes autres que les humains) et encore moins aux humains, elle déteste autant qu'ils la fascinent par leur stupidité. Ah oui, elle est extrêmement lunatique (et pourtant, c'est un Gumiho, pas un lycan). Elle peut donc vous appréciez un jour et vous détestez ensuite, c'est au gré de ses humeurs. Je pense que c'est tout, au pire, vous découvrirez Ted au cours de vos rencontres avec elle.


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Ted
• ÂGE : C'est marqué sur mon profil ~
• VOTRE AVATAR : Tu verras quand je ferai mon avatar~
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? :Forum => *Click* Partenaire => *Click* Partenaire
• CODE DU RÉGLEMENT : OK par Erin :3 {VICTOIRE o/}
• SUGGESTIONS ? : Non x)



Dernière édition par Ted Waltson le Ven 30 Sep - 18:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ted Waltson {100% } Mar 27 Sep - 7:35

Bonjour et bienvenue !
Je n'ai rien contre ta race petit renard D: Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à mp un admin :3

Pour le code il y a 3 parties 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ted Waltson {100% } Mar 27 Sep - 7:48

Merci =D Par contre, j'ai changé un tout petit peu la race, parce que j'arrivais plus à m'en sortir (et pourtant, j'ai dormi pour justement m'en sortir, find the mistake D8) Je finis la dernière partie quand je rentre de cours x)

Shit... Je retourne chercher la troisième partie alors °°
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ted Waltson {100% } Jeu 29 Sep - 1:08

Histoire remaniée, en espérant que ça soit plus compréhensible cte fois =P (Pour que ça soit lisible par tous, même le VIOC *fuit* x3)

édit Julius : Tu perds rien pour attendre ! Nawak
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Ted Waltson {100% } Jeu 29 Sep - 19:21

Bonsoir !
Une petite histoire bien agréable, courte et fluide, je n'ai remarqué que quelques fautes ci et là. Plus de problème de cohérence.
Je ne peux malheureusement pas te laisser contrôler le feu, je te valide tout de même Wrath de niveau 3 ! Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ted Waltson {100% } Aujourd'hui à 1:10

Revenir en haut Aller en bas

Ted Waltson {100% }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: