THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Something that isn't going to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Erin McCarley
PlASTICS BEAUTIES
■ Messages : 794
■ Date d'inscription : 29/03/2011
■ Age : 24

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Something that isn't going to happen Jeu 24 Nov - 19:02

“ Something that isn't going to happen „
But you can stop to believe cause you'll know the true.
Les voix fusent, piquent dans les aigus, se dérobent dans les graves, s’égrènent, se croisent, se chevauchent. Les esprits se dispersent, supposition et suspicion sont au rendez- vous.
Les tensions montent doucement, imperceptiblement. Chacun accuse son voisin, les mobiles sont maigres, les indices inexistants. Les suspects, eux, bien trop nombreux pour pouvoir discerner le vrai du faux. Les interrogations et les accusations sans fondement font force de loi.
On réfléchit, on gamberge, on carbure, mais rien. Aucune révélation ne se profile, aucun coupable ne se désigne.
Les altercations se multiplient, les bagarres se propagent. On ne sait qui, ou quoi, se tapit au delà de tout ceci, la tension grimpant marche par marche l'escalier qui mènera à l'anarchie totale.


Vous l’aurez compris – ou non, je suis parfois naze dans mes explications. L’auteur de la « farce » pas si marrante que ça, qui a forcé pas mal de nos chers pensionnaires à changer d’apparence physique pendant un moment, n’a toujours pas été identifié !

Et c’est là que les maisons, les élèves mais aussi et surtout les professeurs se rejettent mutuellement la faute et cherchent à tout prix un coupable. N’importe quel prétexte peut être bon. Les mobiles fabriqués de toute pièce, les faux témoignages et les interrogatoires improvisés s’enchaînent.

Ces faits additionnés mettent pas mal de souk dans The Other Side, et vous chercherez- vous le vrai coupable ? Ou vous attèlerez-vous simplement à dénicher quelqu’un à accuser histoire de vous disculper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-rpg.forums-actifs.net/

Something that isn't going to happen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Index » :: Vie du forum :: Annonces & nouveautés :: News classées-
Sauter vers: