THE INCREDIBLE STAFF
They will always be there for u♥
ERIN MCCARLEY ❦ FONDATRICE

AKA QUINN BAILEY & LUTHER SAWYER
Voir son profil ?  La contacter ?
JULIUS VON WOLKEN❦ FONDATEUR

AKA RIEN DU TOUT
Voir son profil ? Le contacter ?

AUSTER CAROLL ❦ ADMINISTRATRICE

AKA AMBROISE B. AGAPET
Voir son profil ? La contacter ?
JERELATH COHEN ❦ ADMINISTRATRICE

AKA CHRYSANDRE PETRAKIS
Voir son profil ? La contacter ?

Si vous avez une question, une suggestion ou quelconque autre problème vous pouvez envoyer un petit mp au Staff! Attention certains mordent ♥

© Design #6 par Erin McCarley, optimisé sous Firefox.
BACKGROUND
It's the end when I begin
Dans cet établissement pas de discrimination, tout le monde demeure sur un pied d’égalité : vampires, humains, loup-garous, succubes et autres créatures. Pour ce faire il est naturellement obligatoire de conserver une forme humaine. Marre du monde des humains où vous vous sentez à l’étroit, mal à l’aise ? Il vous manque simplement la liberté. Le pensionnat est là pour vous. Nous saurons vous trouver où que vous soyez et qui que vous soyez.Cependant derrière tout ces aspects d’égalité et de liberté les plans se trament et la tentation de hausser sa race en influence au sein de l’établissement apparaît. Les tensions montent secrètement et lentement entre les différents individus et l’odeur âpre de la confrontation entre celles-ci commence à ce faire sentir. Sous des airs angéliques vos voisins de table peuvent très bien vous haïr. Tout n’est que voile et mensonge. Maintenant à vous de faire votre entrée, qui que vous soyez, quoi que vous soyez. Continuerez vous le jeu malsain qui se joue dans l’établissement ou vous dresserez vous contre celui-ci en faisant éclater la vérité au grand jour ? Saurez vous passer « de l’autre coté » ?
DA NEWS & CIE
You know now
Nouveau DESIGN à commenter et à critiquer ici. Prédéfinis libres et rafraîchis ! Jetez y un oeil! Gazette est de retour ! Pour vous jouer DES mauvais tours, avec une montée de sadisme en prime ♥

N'oubliez pas de voter pour le forum !

the other side
BODIES WITHOUT SOULS, OR NOT
Have fun with them, if you can



Encore et toujours plus de prédéfinis ici !

Partagez|

Jonesy Masuwaka - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Jonesy Masuwaka - FINIE. Lun 5 Déc - 11:49


Quelque chose qui bat, quelque chose qui se débat.

Qui suis je ? Ce que vous voyez et rien de plus, absolument rien.





• NOM : Masuwaka.
• PRÉNOM(S) : Jonesy (Maria, Kaori).
• ÂGE RÉEL / D'APPARENCE : Réel : 67 ans. / D'apparence : 20 ans.
• DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Janvier, à Tokyo.
• RACE : Goule.
• MAISON(S) DÉSIRÉE(S) : Gluttony, please.
• NIVEAU : Niveau 3 - Classe B.


“ Et qui un jour est allé ci et là. „
Du sang, de la rage, de la haine ; ou au contraire, des sourires, de la joie, des souvenirs ~


I. La personnalité.
1) Easy going.

Il semblerait que même après son décès et suite à sa transformation, certains traits de sa personnalité soient restés encrés en elle. Tout d'abord, Jonesy avait, en son vivant, la réputation d'être une demoiselle au doux caractère, le calme domine son être et la sagesse l'emporte donc souvent sur la folie. Etonnant pour une goule, qui d'après les clichés sont des monstres colériques, fous furieux et violents. Et bien, disons que Masuwaka Jonesy ne rentre pas dans ces critères; à vrai dire, même transformée elle est d'un calme terrible et lourd, se régalant de ses victimes avec lenteur, laissant ces dernières dans la douleur la plus atroce.

Cette élève parle peu, ne s'affirme à peine, préférant amplement l'observation à l'action, la réflexion à la parole ou encore la raison à l'instinct. Pourtant, on ne connait pas Jonesy pour être une jeune fille timide ou introvertie. Au contraire, elle sait faire preuve de diplomatie, de charisme dans ses moments où elle se montre et s'exprime.

2) Glauque.
Cette froideur glissante dans ses veines est facilement ressentie lorsqu'on s'approche un peu trop près de cette insensible créature, une froideur qui n'existait pas alors que la jeune femme était pleine de vie. Jon' était la chaleur humaine incarnée, l'Amour avec un grand A, la gentillesse à elle seule, et j'en passe des adjectifs ... Ces notions n'existent plus en elle, la chaleur dont elle faisait preuve s'est éteinte et n'a laissé qu'une aura glaciale et frustrante, légèrement flippante sur les bords. Creepy.
Elle reste alors fermée à toute relation profonde, ne trouvant plus aucun sens à ce genre de choses. De même pour les sentiments : Ressent-elle encore le moindre sentiment à l'égard des autres qui l'entoure ?

3) Un Goût raffiné.
Il a donc été dit que Jonesy Masuwaka représentait un peu un bloque de glace à deux bras et deux jambes, mais qu'en est-il de ce fameux sens auquel elle a grand mal à résister ? Le Goût, sens touchant la langue et la bouche même est LE sens, l'élément, la partie de son corps la faisant réellement frissonner, la seule chose au monde étant capable de rallumer sa flamme. En tant que Goule, son appétit est quadruplé voire quintuplé, et le nombre de victimes augmente de semaines en semaines, de nuits en nuits. Et les nuits sont longues lorsqu'elle s'en va à la chasse à l'Homme, appelée par ce sens aiguisé, avide de nouvelles sensations. Sa saveur favorite doit-être le sang animal. En effet, cette membre de la Maison Gluttony adore chasser l'Homme pour le plaisir d'assassiner, puis il est souvent plus consistant, mais le goût qu'elle préfère ressentir de milles feux dans sa bouche est le sang animal. Elle se nourrit de n'importe quel mammifère sanglant, du petit rongeur au chien errant (ou domestique !).

II. L'apparence.
1) Inconstance.

Malheureusement dépendante de sa faim, Jonesy se nourrit autant qu'elle ne jeûne, sûrement victime de trouble de l'alimentation semblable à la boulimie. Un temps elle ne pense que pour le goût de la nourriture, un autre elle se privera durement jusqu'à une nouvelle crise. Un cycle vicieux mettant plus qu'en péril sa santé, car la Goule qu'elle est a besoin de se nourrir d'énormes quantités pour être rassasiée. Alors, lorsqu'aucune goûte de sang ne parcoure sa gorge, son énergie est largement affaiblie, son corps de Goule maigrit affreusement, la laissant presque pour morte.
Concernant son apparence humaine, Jonesy a cette manie de recréer son apparence en fonction de ses crises. En tant de "goinfrerie" elle se dessinera en femme maigrichonne, au corps maladif et inquiétant. Dans le cas contraire où elle refusera de se nourrir, la jeune femme laissera sa silhouette plus gracieuse, plus en forme, plus humaine; moyen pour elle de dissimuler ses troubles alimentaires.

2) Généralités.
Sa forme physique est des plus banales si l'on retire cet aspect macabre recréé à quelques périodes, comme expliqué ci-dessus; Jonesy est composée d'une tête ornée d'un visage ovale, presque rond, ainsi vont ses yeux d'un bleu foncé et profond, rarement rencontré dans le commun des vivants. Puis il y a ce rose s'harmonisant joliment avec le teint fort pâle de la demoiselle. Il concerne ses joues et ses lèvres un peu bombées, caractéristique des demoiselles et dames asiatiques. Ah. Et puisqu'il se trouve qu'elle est une élève d'origines japonaises, Masuwaka a des yeux semi-bridés, pas totalement, mais un peu, laissant tout de même le doute aux inconnus sur ses origines qui pourraient provenir du continent asiatique.

Sinon il y a son corps. Son corps est, à la base, rond, décoré de jolies formes féminines malgré que cela eut été gâché après sa mort par son incontrôlable sorte de boulimie; il est petit mesurant entre un mètre cinquante-cinq et un mètre soixante. Rien à redire de particulier le concernant. Physiquement, Jonesy est d'une banalité !

III. Pour la petite histoire ...

La transformation de Jonesy a eu lieu dans sa chambre d'hôpital alors que la jeune femme était en examen, atteinte de boulimie : elle était sur le point de rendre l'âme à vrai dire, les médecins l'avait dit, il n'y a aucune chance qu'elle ne survive à sa maladie; son corps était devenu trop faible, les vomissements avait littéralement bousillé sa gorge, c'était une catastrophe totale.

Cette nuit là, elle attendait sa voisine de chambre Emile, jeune canadienne aux cheveux blonds et étrangement longs, d'une longueur semblable aux poupées glauques qu'on peut apercevoir dans divers films d'épouvante. Une Sadako occidentale. ~ Tous les soirs elles se rejoignaient l'une chez l'autre selon les soirs, pour se raconter leurs peines et ressentis, et tout ça en effraierait plus d'un si tous ces secrets avaient été entendus. Emile était anorexique, mais également dérangée par de drôles de croyances sataniques qu'elle enseignait à Jonesy dès qu'elles abordaient le sujet.

Emile prétendait être un vampire, que de son vivant elle avait simplement fugué sans ne donner plus aucun signe de vie, comme si elle avait été kidnappée, puis violée peut-être par la suite. Cela faisait, selon ses propos, quinze ans que les recherches avaient été abandonnées, qu'Emile avait été définitivement été considérée comme morte. Depuis, elle zonait dans les endroits qu'elle sentait favorable au "recrutement" de nouveaux vampires, de nouvelles goules ... Jonesy avait été sa cible depuis son arrivée dans le centre de rétablissement. Alors elle lui avait parlé, à Jonesy, de ces personnes qu'elle avait converti en créature nocturne, coincées désormais entre la vie et la mort. Plus les discussions allaient, plus elles se développaient et plus la brunette y croyait, baissant sa garde, trouvant fascination à travers les mots et la personne d'Emile.

La fameuse nuit, Emile avait bien demandé à sa camarade si elle était enfin prête à quitter sa vie de vivante, à quitter tout ce qui l'entourait actuellement; de son lit d'hôpital jusqu'à ses proches qui lui était pourtant très chers. Tout ça, Jonesy l'avait affirmé, elle était prête à tout laisser tomber, tellement elle avait été séduite, charmée par toutes ces histoires fantastiques, sûrement falsifiées par la jeune femme vampire. Bientôt, sa nouvelle amie allait sans hésitation planter ses dents pointues et tranchantes dans le gosier jusqu'au sang .. Jusqu'à la mort. Sa mort eut été lente d'ailleurs, mais silencieuse, toutes les précautions avaient été prises pour n'alerter personne, alors tout avait été succès.
Voulant s'appliquer dans son oeuvre, Emile aux cheveux blonds attendit tout de même quelques heures, trois pour être exacte, pour achever le tout, pour transformer l'ancienne humaine en goule, créature semblable à un vampire, aussi semblable qu'elles l'étaient l'une et l'autre.




“ Particulier, même moi je le suis. „
Les petites choses qui nous rendent différents !


Jonesy n'est pas une japonaise de nationalité, de base, ses deux parents sont japonais mais émigrants, habitant jusqu'aux douze ans de leur jeune fille unique au Canada.

Jonesy est atteinte, de son vivant de boulimie et vivra dès que son état s'aggrava, en maison de rétablissement jusqu'à son décès (et sa transformation), c'est-à-dire de ses dix-neuf à vingt ans.
Actuellement, la goule qu'elle est devenue cache quelque troubles alimentaires graves, mais qui ne peuvent de toute façon la tuer. Elle est déjà morte.

Jonesy aime les cadavres, mais apprécie également les tuer, les déchiquetant de toute sa mâchoire ... A ne pas reproduire chez soi. éè


“ Qui est derrière l'écran ? „
Montrez-vous, on ne mord pas, enfin pas tous.



• PRÉNOM / PSEUDO : Jonesy.
• ÂGE : 18 ans.
• VOTRE AVATAR : Original, par Yasahime.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU TOS ? : Partenariat.
• CODE DU RÉGLEMENT : Ok par Erin :3
• SUGGESTIONS ? : Non.



Dernière édition par Jonesy Masuwaka le Ven 16 Déc - 20:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Auster Caroll
EATING IS LIFE
■ Messages : 512
■ Date d'inscription : 04/06/2011
■ Age : 20
■ Localisation : Encore et toujours plus haut vers le ciel.

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Lun 5 Déc - 18:04

OWI UNE GLUTTONY \o/

Bienvenue nouveau petit Tosien !
J'espère que tu va passer un bon moment ici !

Finis vite ta fifiche qu'on te mette la plus belle des ta couleur.

.................................................................................................

Doctor Who Pictures, Images and Photos

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Lun 5 Déc - 18:12

Bienvenue !

Je t'ai envoyé un mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Sam 17 Déc - 12:50

Z'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Jerelath Cohen
WE ARE WORTH MORE
■ Messages : 146
■ Date d'inscription : 14/06/2011
■ Age : 104

What's inside ?
✖ Who are you ?:
✖ Danger's level:
3/5  (3/5)
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Lun 19 Déc - 12:46

Bienvenue sur ToS Jo' ! ~
Fiche assez courte mais très agréable à lire, j'aime beaucoup ce côté très humain (boulimie) que l'on retrouve assez rarement chez les monstres. Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, il y a très peu voire pas de fautes, elle ira très bien chez les Glutto' et j'accepte le niveau 3 ^^

Tu es donc validée Gluttony level 3 ! Bon jeu parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


CALL ME Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Lun 19 Déc - 13:40

Merci Je relate.
C'était pour compenser avec la fiche de Harlie, si la mienne est courte. D< :excuse bidon:
Revenir en haut Aller en bas


CALL ME Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonesy Masuwaka - FINIE. Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas

Jonesy Masuwaka - FINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.T H E O T H E R S I D E :: « The Other Side - Hors Jeu » :: Corbeille :: Présentations & Dossiers :: cobeille-
Sauter vers: